Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 275 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 8228
  1. #5161
    Et netflix possède aussi la version live: Illang
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #5162
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Arabie Saoudite et Inde ? Tu compares des tomates et des carottes... Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du te relancer sur ce type de sujet, j'aurais du savoir qu'il n'en résultera qu'une réponse dans le même style "nilsouesque" que la première.
    Je grossis le trait, et vu que c'est HS je ne vais pas rentrer dans le détail. Je ne peux que te recommander la lecture régulière du meilleur journal diplomatique pour te faire tes propres avis : https://www.monde-diplomatique.fr/

    D'ailleurs tant que j'en suis à parler du Monde Diplo, un exceptionnel article de ce mois-ci pourrait intéresser le topic : la lente évolution des mœurs et du statut vis à vis des femmes au Japon : https://www.monde-diplomatique.fr/2022/01/LEVY/64219 . Excellent article de Christine Levy, Chercheuse au Centre de recherche sur les civilisations de l’Asie orientale (CRCAO).
    J'y ai appris pas mal de chose, notamment l'existence d'un système à deux types de contrat de travail, mis en place par les entreprises japonaise pour contourner les lois « récentes » sur l'égalité homme-femme au travail : l'un des types de contrat te permettant d'avoir des promotions mais où tu es susceptible d'être muté, notamment dans d'autres villes, et l'autre ou tu ne peux pas être muté mais ou tu n'a accès qu'a un faible salaire et à aucune promotion. Pour des raisons familiales et sociale les femmes choisissent principalement le second et les hommes le premier. Ce qui a permis aux entreprises de pérenniser la situation sexiste « officielle » précédente (avec écart de traitement assumé) pour une situation ou c'est le cas de toute manière mais en laissant l'illusion du choix. Fourbe et efficace.

    L'article est de très bonne facture, j'en recommande la lecture pour les fans du Japon.
    Dernière modification par Nilsou ; 15/01/2022 à 17h37.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je suis assez etonné que tu ne connaisses le terme, il ya même un anime sur le sujet: The Highschool Life of a Fudanshi. C'est moche et con mais la série m'a fait rire.
    Merci pour la suggestion je vais jeter un œil à ça. Tient en allant de lien à lien j'ai trouvé un manga avec un garçon passionné par le yuri: Yuri Danshi
    Hanadera is a high school boy who loves yuri to the point he constantly watches his female classmates and just lets his imagination run wild. He's living the fabulous life of a man obsessed with yuri, but this is also source of personal conflict: if a yuri-filled world is so perfect, where does he fit in as a man?
    Et il y a un spin-off avec des filles (hétéro je suppose sinon c'est trop facile, y'a pas d'embarras et tout ) qui aiment le yuri: Yuri Joshi.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ça l'air claqué de chez claqué
    En plus je sais pas si vous avez remarqué mais quand les personnages prennent une certaine quantité de dégât leurs vêtements se déchirent de façon à offrir un peu de fanservice... parce que JAPON

    Que les âmes pures se rassurent; ça arrive aussi avec le perso de Kanna mais heureusement ça reste totalement décent. Comme dit l'adage: Ravioli Ravioli... don't lewd the dragon loli.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Même s'il n'y a pas de passage à l'acte c'est clairement un anime avec une romance Boy Love [...] Assez étonné que les autorité chinoises ait laissé un truc pareil vu comme ils exècrent les "hommes efféminés"
    Je m'étais déjà posé la même question il y a quelques saisons en tentant quelques anime chinois et dans lesquels j'avais trouvé du shounen-ai par-ci par-là alors que Winnie Jing Ping n'avait pas encore prononcé les sissy haram.

    J'ai d'abord pensé que le studio Haoliner, studio derrière pas mal d'anime chinois était en fait établi en Japon pour contourner les lois chinoises mais après recherche, non il est bel et bien en Chine.

    Et par contre ils ne font jamais de yuri, cette bande de nazis !


    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    (2:30...)


    THIS !

  4. #5164
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les amateurs de Rent à Girlfriend:
    La bonne nouvelle c'est qu'il va y avoir une seconde saison...
    La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va y avoir du NTR dedans...

  5. #5165

  6. #5166
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    NTR ?
    Me semble que ça se dit candaulisme en français.
    Signature merde !

  7. #5167
    Netorare
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #5168
    On voit tout de suite quels sont les canards coutumiers des tags de hentai.

  9. #5169

  10. #5170
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    On voit tout de suite quels sont les canards coutumiers des tags de hentai.
    Moi je l'ai appris grâce aux "vidéos éducatives" de Zone-tan





    2em épisode de Akebi-chan no Sailor Fuku (l'anime sur les fétiches de pieds, d'odeur de pied et d'uniforme scolaire): Je suis vraiment fasciné par la qualité de l'animation qu'ils ont pu mettre dans un pareil anime de niche, c'est... c'est vraiment le grand soir niveau visuel, beaucoup mieux que votre slice-of-life comédie habituelle

    Deux petits bémols: les visages sont un peu étranges par moment:



    Ensuite l'anime utilise des photos en guise de background sur lesquels viennent les models 2D... c'est bien intégré, c'est pas trop choquant et y'en a pas souvent mais ça sort de l'anime quand même en ce qui me concerne.

    Exemple avec la skin bois du parquet de la classe:



    2em épisode de Bisque Doll, probablement l'anime (hors suites) le plus prometteur de la saison selon moi, mais waouh, le compteur de fanservice a explosé lors de cet épisode, ça valait le prix Nobel du sakuga mammaire

    La waifu a toujours des yeux sublimes:


    Je peux dors et déjà recommander cet anime à Nilsou car il entre dans la catégorie des "adorables petites allumeuses" (avec Takagi-san, Uzaki-chan, Nagatoro-san,...) au vu du comment son personnage féminin prend un malin plaisir à cock teaser l'alpha puceau tôt dans la série.

    Par contre elle est plus proche de Nagatoro que de Takagi par le fait qu'elle n'est pas à l'abri d'un retour de flamme émotionnel. D'ailleurs elle est trop chou quand elle rougit


  11. #5171
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La waifu a toujours des yeux sublimes:

    Mefiez vous des contrefaçons

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous avez vu ? On a deux isekai avec gender bending cette saison:
    - Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja
    C'est lent, chiant, mal/pas animé, clairement extrêmement low budget, tell don't show et l'élément gender bending n'apporte plus ou moins rien à l'histoire (mal écrite) à part du lolicon gratuit. A fuir comme la peste.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    - Fantasy Bishoujo Juniku Ojisan to (j'ai vu le premier épisode, on dirait un shounen-ai qui se déguise en romance hétéro. C'était pas terrible; ça gueule et surréagit tout le temps en guise d'humour)
    Ici le gender bending et l'isekai sont au centre de la comédie. Si vous n'êtes pas allergique au pitch ni au genre d'humour, ça pourrait vous faire sourire. Voir même vous risqueriez de trouver ça bien et relativement original comparé au reste de la production de ces dernière années, particulièrement dans le genre isekai.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #5172
    Question aux amateurs d'isekai; en connaissez-vous un dont le personnage principal soit un nécromancien et non pas l'inévitable "yûsha" ?
    Pour l'instant le seul que je connaisse est celui de Fate Apocrypha.

  13. #5173
    Solo Leveling ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #5174
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question aux amateurs d'isekai; en connaissez-vous un dont le personnage principal soit un nécromancien et non pas l'inévitable "yûsha" ?
    Pour l'instant le seul que je connaisse est celui de Fate Apocrypha.
    Le plus évident est probablement Overlord. Après il y en a en manga (dont des sacré merdes), mais je ne sais pas pour les anime.

  15. #5175
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je peux dors et déjà recommander cet anime à Nilsou car il entre dans la catégorie des "adorables petites allumeuses" (avec Takagi-san, Uzaki-chan, Nagatoro-san,...) au vu du comment son personnage féminin prend un malin plaisir à cock teaser l'alpha puceau tôt dans la série.
    J'ai plutôt l'impression qu'elle ne s'aperçoit pas de l'effet qu'elle fait à ce pauvre garçon, trop absorbée qu'elle est par ses passions d'otaku.
    Ce qui explique les nombreux retours de flammes (souvent quand c'est au contraire lui qui est absorbé par ce qu'il fait).

  16. #5176
    Du coup sur le NTR, si j'ai bien compris la signification, je ne sais pas pourquoi ça te surprends qu'il y en ai dans Rent a Girlfriend. Le thème de la série c'est quand même dès le départ l'anti-thèse de la fille pour un seul gars ...
    Je note ta recommandation sinon ^^.

  17. #5177
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question aux amateurs d'isekai; en connaissez-vous un dont le personnage principal soit un nécromancien et non pas l'inévitable "yûsha" ?
    Je crois que tu l'as déjà vu mais je propose Zombieland Saga en plus de ceux déjà cités.

    En cherchant un peu, je suis aussi tombé sur Rage of Bahamut: Genesis mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

  18. #5178
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je crois que tu l'as déjà vu mais je propose Zombieland Saga en plus de ceux déjà cités.
    Alors j'aime bien Zombieland Saga, mais ce n'est pas du tout un isekai par contre

  19. #5179
    Je sais bien, mais je suis parti du principe que l'important était d'avoir un nécromancien.

    A ce compte la, Solo Leveling ne correspond pas non plus.

  20. #5180

  21. #5181
    Sympa la référence à la scène du chat du premier film Alien dans le 2em épisode de PriConne, quand la caméra se focalise sur le chat qui voit la scène du meurtre






    Je reviens vite fait sur deux messages:
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    J'ai plutôt l'impression qu'elle ne s'aperçoit pas de l'effet qu'elle fait à ce pauvre garçon, trop absorbée qu'elle est par ses passions d'otaku.
    Ce qui explique les nombreux retours de flammes (souvent quand c'est au contraire lui qui est absorbé par ce qu'il fait).
    C'est bien possible, mais j'ai quand même l'impression qu'elle le tease sexuellement vers la fin lorsqu'il est question de savoir où sont...
    (légèrement nsfw)
    Spoiler Alert!

    ...ses tétons pour mesurer je-sais-plus quelles mensurations du buste




    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Du coup sur le NTR, si j'ai bien compris la signification, je ne sais pas pourquoi ça te surprends qu'il y en ai dans Rent a Girlfriend. Le thème de la série c'est quand même dès le départ l'anti-thèse de la fille pour un seul gars ...
    Je note ta recommandation sinon ^^.
    Oui mais la spécificité du "candalisme" c'est que le cocufié tire un plaisir sexuel du fait de voir/savoir/imaginer son/sa partenaire avec un/une autre, c'est pas juste le fait qu'il y ait partage. Et non réciprocité sinon c'est "juste" de l'échangisme
    Après j'ai juste vu deux épisodes de la série donc je ne sais pas vraiment de quoi il retourne dans celle-ci.

    EDIT: RDJ: le candaulisme est carrément classé comme paraphilie, je pensais que c'était juste un kink hardcore.

  22. #5182
    'Tain les mecs pensez aux enfants avec vos posts là

  23. #5183

  24. #5184
    Bon mon cher Dragonsaure tes suggestions sous-jacentes ça commence à bien faire, je sais je sais, je dois regarder Made in Abyss, j’ai compris

  25. #5185
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bon mon cher Dragonsaure tes suggestions sous-jacentes ça commence à bien faire, je sais je sais, je dois regarder Made in Abyss, j’ai compris
    Et je ne sais pas si ça t'intéresse mais la deuxième saison d'un certain anime avec une maid dragon vient de recevoir un 13em épisode, il est dispo en vosta quelque part

  26. #5186
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui mais la spécificité du "candalisme" c'est que le cocufié tire un plaisir sexuel du fait de voir/savoir/imaginer son/sa partenaire avec un/une autre, c'est pas juste le fait qu'il y ait partage. Et non réciprocité sinon c'est "juste" de l'échangisme
    Après j'ai juste vu deux épisodes de la série donc je ne sais pas vraiment de quoi il retourne dans celle-ci.

    EDIT: RDJ: le candaulisme est carrément classé comme paraphilie, je pensais que c'était juste un kink hardcore.
    Ha oui, bon. Je pense que ça ne fait qu'une scène dans un coin de toute manière, on verra bien ^^.

  27. #5187

  28. #5188
    Bonjour, l'adaptation en anime que j'estimais impossible à se produire depuis 10 ans vient d'être annoncé. Je suis joie.
    Si vous ne pensez pas à quel point c'est fou, ça fait 12 ans que c'est sur des fausses charts saisonnières d'anime à sortir.



    Sinon si vous voulez plus de détail sur ce qu'il y a, c'est marrant à voir maintenant que beaucoup d'annonces folles ont été faites:
    Spoiler Alert!
    -Franken Fran - Pas à ma connaissance
    -Lucifer&Biscuit Hammer - Vient d'être annoncé
    -Despera - Il semble que c'était en projet depuis longtemps, mais pas de thunes
    -Phoenix Wright - C'est arrivé 6 ans après, et c'était pas terrible.
    -Un remake de Claymore - ça n'est pas arrivé.
    -Sock Monkey Loves you - je ne connais pas la blague, mais ça n'est pas arrivé.
    -Persona 4 - C'est arrivé 2 ans après.
    -Mysterious Girlfriend X - C'est arrivé 2 ans après.
    -Bakemonogatari ANNULE - Ca n'est pas arrivé, ça a été adapté en long large et travers
    -Birdy the Mighty - Une nouvelle saison, en plus des deux qui sont sorties. Mais ça n'est pas arrivé.
    -Baccano 2 - Pas arrivé, malheureusement.
    -Onanie Master Kurosawa - Pas arrivé, MALHEUREUSEMENT.
    -Une suite à The Twelve Kingdoms - Pas arrivé, que je sache.
    -Vinland Saga - Arrivé 9 ans après.
    -Full Metal Panic suite - Arrivé 8 ans après (soit 12 ans après la saison précédente)
    -Kamen Rider Spirits - Pas arrivé
    -Berserk suite/remake - Arrivé, de manière plus ou moins heureuse
    -Nouveau Gundam - Evidemment que ça arrive.
    -Deadman Wonderland - C'est arrivé un an après, l'original n'était pas terrible.
    -Pokemon centré sur Red - Il y a eu 4 épisodes d'OAV et non une "vraie" saison.
    -Yotsuba& - Pas arrivé.
    -Suite à Martian Successor Nadesico - pas eu.
    -Suite de Seto no Hanayome - pas eu.
    -Houkago Play - Pas eu.
    -Jojo partie 4 - Eu 6 ans après
    -The Very Hungry Caterpillar - Pas eu, étonnant


    Soit tout de même 10/26, pas mal comme taux de concrétisation pour des trucs qui étaient de l'ordre du "jamais ça n'arrivera".

  29. #5189
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et je ne sais pas si ça t'intéresse mais la deuxième saison d'un certain anime avec une maid dragon vient de recevoir un 13em épisode, il est dispo en vosta quelque part
    Je me demande si je ne préfère pas attendre la VOSTFR, mais oui, ça pourrait m'intéresser, petit moqueur

  30. #5190
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est bien possible, mais j'ai quand même l'impression qu'elle le tease sexuellement vers la fin lorsqu'il est question de savoir où sont...
    (légèrement nsfw)
    Spoiler Alert!

    ...ses tétons pour mesurer je-sais-plus quelles mensurations du buste

    https://i.ibb.co/dmvFY0k/01.jpg
    Au temps pour moi, c'est vrai qu'elle le taquine régulièrement, le 3e épisode l'illustre bien. En lisant le manga je me suis arrêté sur ses méthodes -inefficaces- à moins stimuler le héros.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La dernière vidéo de Gigguk:

    https://www.youtube.com/watch?v=5ytnKggHwvY
    Imaishi a travaillé sur une série Star Wars et j'ai raté ça ? Raaaaah.

Page 173 sur 275 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •