Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 559
  1. #181
    J'ai hâte de connaître celle de Carrier Command 2
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #182
    Moi aussi. Il y a des jeux qui débarquent qui pourraient m’intéresser mais j'ai besoin de savoir si CC2 sort prochainement avant de sortir la cb.

  3. #183
    Plus que 9 jours avant la sortie de Highfleet. Des anciens devlogs :


















    Visiblement le jeu est en dev depuis plus de 5 ans.
    CMANO qui a impacté et inspiré le dev.


  4. #184



    J'ai survolé pour pas trop me faire spoiler, mais c'est bon, je suis convaincu.

  5. #185
    Je me rends compte que j'ai loupé pas mal de choses !

    En tout cas MPS c'est tout mon début d'adolescence...
    Je me rends compte que j'ai loupé quand même 2 "Grand Prix" , j'ai limé les 2 premiers, mais pourquoi ai-je loupé les 2autres? mystère.

    Et même si ca reste du "faux " Microprose quelqu'un se souvient il de Crisis in the Kremlin?
    Franchement j'avais adoré, même si le jeu était buggé et il fallait drôlement avoir du bol pour pas planter à chaque fêtes de fin d'année, mais leur manuel était un vrai livre d'histoire à lui tout seul et au final le jeu était assez prenant si on était fan de géopolitique.




    Et j'en rajouterai deux autres qui m'ont tenu longtemps scotché devant mon écran ; même si l'un des deux n'était surement pas le jeu de l'année, je le reconnais





    Mais une chose est sûre, je vais foncer sur Steam / SeaPower ce soir, et attendre patiemment des news de Mighty Eighth
    Dernière modification par Tibo27normandy ; 21/07/2021 à 21h15.

  6. #186
    Ah oui Fields of Glory... J'ai ma petite idée de la réinterprétation à en faire
    Mais chaque chose en son temps, d'abord la soupe du jour

  7. #187
    Raah, ce petit Highfleet, ça risque fort d'être du day one.

    Merci pour les dernières infos.

  8. #188
    Ca a l'air rigolo Highfleet effectivement. Les screens me filaient la gerbe mais en jeu ça passe tout de suite bien mieux.

  9. #189
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Ah oui Fields of Glory... J'ai ma petite idée de la réinterprétation à en faire
    Sachant que Napoléon Total War remonte à 10ans, c'est sur qu'il y a une brèche à prendre, mais oui il y a bcp de projets chez MicroProse à mener à terme avant, je pense.

  10. #190
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Raah, ce petit Highfleet, ça risque fort d'être du day one.

    Merci pour les dernières infos.
    Il devrait faire un carton… le genre est sympa et SPAZ a eu un franc succès à son époque. Y’a la vue combat qui change mais le concept reste équivalent. Ca devrait drainer une bonne partie des joueurs de la communauté du premier et le côté ambiance plus tech que la SF zombies de SPAZ va plaire à un plus grand nombre.

    Ca manque les jeux qui mélangent arcade en mode quick fun avec un enrobage de qualité.
    Et l’audio semble super propre.

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Les screens me filaient la gerbe [...]
    Tu es sûr que ce n'était pas une simple gastro ? Parce que sinon, merci la demi-mesure.
    Je dis souvent de la merde...

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Tu es sûr que ce n'était pas une simple gastro ? Parce que sinon, merci la demi-mesure.
    En statique ça pourrait être un jeu mobile, faut être réaliste hein.

  15. #195
    Les screens sur la page steam sont magnifiques, c'est un des points forts du jeu.

  16. #196
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les screens sur la page steam sont magnifiques, c'est un des points forts du jeu.
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    En statique ça pourrait être un jeu mobile, faut être réaliste hein.
    D'accord. Je trouve que le jeu fait tout sauf jeu mobile pour le coup. ^^

  17. #197

  18. #198
    Une review de rockpapershotgun avec du bon et du moins bon notamment au niveau de l'interface et des controles

    HighFleet review: a brilliant strategy game buried under frustrations

    It's a game I respect more than I like. The design is original and for the most part quite excellent. You lead a fleet of aircraft through hostile territory in a bid to capture a piece of technology that you hope to use as a bargaining chip in a war your side is about to lose. You pursue this however you see fit.

    Some of it is down to the controls, which are maddeningly inconsistent. Let me copy an example directly from my notes: "when I click on a module in my cargo in an attempt to attach it to a ship, it instantly sells. If I click and drag, nothing happens. How am I supposed to use the stuff in my cargo? To move my fleet I right click, but when I create a splinter group and right click with that, it deselects them instead". I have more notes like this than I'm willing to put a number on.

    HighFleet's battles are terrific. The movement may be more sluggish than I'd like, but the fighting is superb. Guns feel hefty, even the minigun style sprays, and impacts are delightful and horrible depending on which end you're on. Considering every battlefield is basically a square of sky, they look wonderful, with rain and wind and darkness and lightning being as gorgeous as they are hazardous. Great clouds of black smoke billow from struggling enemies, every explosion feels threatening, and watching a hostile ship's pieces spiral or slowly sink on a single doomed engine never gets old.

    There's a brilliant game in here somewhere, but in its present state it's buried under endless frustrations and restrictions that do little but irritate me and cut me off from engaging with it the way I want to.
    https://www.rockpapershotgun.com/highfleet-review
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  19. #199
    Un peu rageant quand même, le jeu semble être superbe, mais si l'ergonomie in-game est à chier...

    J'hésite vraiment à le prendre day-one.

  20. #200
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Une review de rockpapershotgun avec du bon et du moins bon notamment au niveau de l'interface et des controles

    https://www.rockpapershotgun.com/highfleet-review
    Pour RPS l'exercice est intéressant en cela que la review de Sin Vega est le troisième avis. Vous avez le sentiment de Nate Crowley ici (dans une preview)
    https://www.rockpapershotgun.com/pre...elf-in-the-sky

    et de Grahame Smith ici (dans une news)
    https://www.rockpapershotgun.com/hig...m-on-july-27th

    Ils ont tous joué à peu près à la même chose, en tout cas suffisamment pour se prononcer de façon définitive sur certains aspects qui n'ont pas bougé (aka l'interface par exemple). Et leur avis diffère, mais c'est une question d'attachement qu'on peut avoir pour le genre (si genre caractérisé il y a).

    Je pense qu'il y en a pour tous les goûts et tous les backgrounds dans ces quelques lignes, si avec ça vous n'arrivez pas à vous faire une idée, ce sera dur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Un peu rageant quand même, le jeu semble être superbe, mais si l'ergonomie in-game est à chier...

    J'hésite vraiment à le prendre day-one.
    Ya pas d'hésitation à avoir je dirais - de nos jours le Day-one ça n'a d'intérêt que si ça vient avec un bonus (qu'il soit numérique ou d'orgueil ^^).
    Si on n'est pas convaincu à 100%, autant attendre quelques jours, une fois que les vidéos youtube auront dissipé ou confirmé les doutes. Ya pas de mal!

  21. #201
    Perso je vais attendre un peu et voir ce que ça donne après qq patch
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  22. #202
    Il sort aujourd'hui le pépère, c'est vrai.

    Deux review supplémentaires, sur des parutions que je ne connais pas trop :

    https://www.pcinvasion.com/highfleet-review/

    https://culturedvultures.com/highfleet-review/

    C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir d'avantage particulier à le prendre day one. Après, Déplacer ou déposer quelques icônes entre deux ou trois fenêtres d'interface n'est probablement pas un problème bien grave à corriger. Sur le gameplay, je vois qu'il y a quelques critiques sur "l'inertie" ressentie pour contrôler les appareils. Alors, je n'ai pas tout lu en détail, mais si ça ne vient pas d'un véritable problème au niveau des inputs ou de la calibration des périphériques, c'est au contraire quelque chose qui m'attire dans le jeu. Ressentir tout le poids, corriger par les poussées ou les divers types de propulseurs, anticiper les projectiles...Tout ça fait partie du charme de Highfleet, et sans doute de sa technique de gameplay. On n'est pas dans R-Type.

    Au fil de la journée nous aurons bien quelques grosses reviews de plus et de la vidéo Youtube qui va tomber en nombre.

    Et puis attendre quelques jours signifie aussi induire un nouveau choix avec la sortie de The Ascent qui se profile pour le 29/07...L'envie de craquer est forte, vous l'aurez compris.

  23. #203

  24. #204
    Pour Highfleet, quelqu'un parlait de l'impossibilité de rebind ses touches... (ce qui me parait dingue pour un jeu actuel)

    Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer ?

  25. #205
    Yep, je n'ai rien vu de tel dans les options.

    Par contre, quelle ambiance, mazette !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #206
    Sur le discord officiel on me parle d'un lock à 50fps. Je vais attendre d'y voir plus clair là dessus, mais c'est sans moi dans ce cas.

  27. #207
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Yep, je n'ai rien vu de tel dans les options.
    Effectivement, pas d'option de keybind, pas d'option non plus de mouse sensitivity (qui est à chier).

    Ha putain !!! Quelle frustration.

    Quelqu'un sait si on peut bidouiller un fichier pour choisir ses touches ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur le discord officiel on me parle d'un lock à 50fps. Je vais attendre d'y voir plus clair là dessus, mais c'est sans moi dans ce cas.
    Aucune idée pour le lock, mais y'a aucun problème de fluidité..

    Et oui j'ai pas trouvé de rebind de touche, du coup faut passer en QWERTY (rien d'insurmontable du coup). De toute manière c'est super léger niveau réglages. Mais ça fonctionne très bien par défaut. ^^

    Et je confirme pour l'ambiance, pour l'instant je suis conquis. Mais sale temps pour les corvettes légères, faut que je test mettant le paquet sur le thrusters, voir si je peux compenser leur manque de blindage par la maniabilité.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #209
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Effectivement, pas d'option de keybind, pas d'option non plus de mouse sensitivity (qui est à chier).

    Ha putain !!! Quelle frustration.

    Quelqu'un sait si on peut bidouiller un fichier pour choisir ses touches ?
    Tu peux contourner ça par un réglage des niveaux de sensibilité directement dans le pilote de ta souris, ou par les réglages Windows?

  30. #210
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Et oui j'ai pas trouvé de rebind de touche, du coup faut passer en QWERTY (rien d'insurmontable du coup).
    Je demande juste parceque je suis gaucher et que le Qwerty ou Azerty, pour moi, c'est l'enfer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •