Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 559
  1. #331
    Petites questions sur Highfleet :
    - En mode combat, les contrôles de thrusters sont séparés gauche/droite* ou c'est juste WASD qui induit la direction ?
    - Le jeu est compatible gamepad (ne serait-ce que pour les combats) ?

    *Pour illustrer : si le jeu est compatible gamepad, que par exemple on contrôle la poussée des thrusters gauche ou droite en utilisant les gâchettes respectives, et ainsi contrôler à la fois les déplacements et l'assiette (et on viserait avec le stick gauche et tirerait, activerait le boost, etc... avec les boutons à droite).
    Dernière modification par MrSkiz ; 19/08/2021 à 11h17.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #332
    C'est du WASD en rapport avec l'écran, donc qu'importe la position du vaisseau, W va toujours faire monter le vaisseau sur l'axe y. Mais selon la position du vaisseau, ça peut activer des thrusters différents.
    Pour le gamepad, je ne sais pas.

  3. #333
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Le jeu est compatible gamepad (ne serait-ce que pour les combats) ?
    La dernière fois que je l'ai lancé, ce n'était pas le cas. Mais en bricolant avec JoyToKey on peut arriver à quelque chose de jouable.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #334
    J'arrive quand il faut.

  5. #335
    Ca fait quelques vaisseaux.


    Impossible de le terminer aux missiles/avions. L'armure permet pas de relier les éléments aux générateurs, j'imagine donc qu'il devait y en avoir à l'avant et à l'arrière. (Léger spoil sur le modèle du vaisseau).
    Spoiler Alert!


  6. #336
    Dites, ne faudrait-il pas qu'on ouvre un topic Highfleet ? Ce jeu c'est de la très bonne (j'y joue depuis plusieurs jours déja et ) et c'est pas simple de savoir qu'il faut venir ici. Ce serait sans doute plus simple avec un Topac dédié non ?
    Ou plus simplement renommer celui-ci, qui a déjà plusieurs pages et qui ne parlent plus que de Highfleet.

  7. #337
    J'ai pensé en faire un, mais c'est tout un défi de faire un vrai post d'intro pour Highfleet. Déjà arriver à décrire ce qu'offre le jeu, ce n'est pas simple.

  8. #338
    Tu dis que c'est le digne héritier des jeux micro 16 bit, qui étaient très tournés simulation même quand c'était de l'action-aventure.

  9. #339
    "Alors, c'est Faster Than Light, mais qui serait aussi un mélange subtil de Command : Mordern Operation et de Hammefight..."



    En parlant de Microprose, j'ai raté les discussions sur la sortir de Carrier Command 2 ? Personne n'en a parlé ?

    Perso j'attends un peu parce que j'ai vu que certains de mes soucis de la démo n'étaient pas réglés, mais je suis curieux d'avoir des retours.

  10. #340
    C'est vrai que c'est pas facile à présenter

    Je suis très étonné de n'avoir rien vu passer dans CPC à ce propos... ni preview ni rien, comment on peut passer à coté d'une perle pareille ..

  11. #341
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    "Alors, c'est Faster Than Light, mais qui serait aussi un mélange subtil de Command : Mordern Operation et de Hammefight..."



    En parlant de Microprose, j'ai raté les discussions sur la sortir de Carrier Command 2 ? Personne n'en a parlé ?

    Perso j'attends un peu parce que j'ai vu que certains de mes soucis de la démo n'étaient pas réglés, mais je suis curieux d'avoir des retours.
    Si si on en a parlé. C'est surtour qu'il a un topic dédié :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...900-disquettes


    De quels soucis parles tu ?

  12. #342
    Ah super, merci ! Je ne savais pas s'il existait et je ne l'avais pas trouvé !

    Pour les soucis c'était surtout des problèmes avec les ordres aux unités : les galères de sélection d'une unité précise quad elles sont proches, le pathfinding, ce genre de trucs.

    Je vais aller sur le topic pour voir tout ça, merci.

  13. #343
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai pensé en faire un, mais c'est tout un défi de faire un vrai post d'intro pour Highfleet. Déjà arriver à décrire ce qu'offre le jeu, ce n'est pas simple.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu dis que c'est le digne héritier des jeux micro 16 bit, qui étaient très tournés simulation même quand c'était de l'action-aventure.
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    "Alors, c'est Faster Than Light, mais qui serait aussi un mélange subtil de Command : Mordern Operation et de Hammefight..."
    Et hop, topic créé, c'est par ici :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-de-MicroProse

  14. #344
    Du TF:A



    Du Regiments

  15. #345
    Youpi ! Izual m'a confirmé que ackboo teste Highfleet.

  16. #346
    Je suis toujours inquiet avec les tests de Highfleet, ça demande un bel investissement et c'est violent au début.

  17. #347

  18. #348

  19. #349
    Oui mais un test dans Canard PC c'est la consécration, la reconnaissance institutionnelle, un statut gravé à vie !

  20. #350
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui mais un test dans Canard PC c'est la consécration, la reconnaissance institutionnelle, un statut gravé à vie !
    Qui aurait d'autant plus sa place aussi dans le topic du jeu

  21. #351
    Dommage que le test soit sur la version actuelle. L'introduction des IA qui peuvent utiliser les munitions spéciales rendent le jeu plus compliqué et limitent les choix possibles en modification de vaisseaux, j'ai l'impression que l'on est sur un patch en demi-mesure, en vue de plus gros changements plus tard.

  22. #352

  23. #353
    Nouveau dev update pour Sea Power!

    https://steamcommunity.com/games/128...12639523112432

    Avec plein de petits nuggets vidéo




  24. #354
    Sans grande surprise, Regiments est repoussé à 2022.
    https://store.steampowered.com/news/...70946751302391

  25. #355

  26. #356
    Un Renault FT et un A7V dès la miniature.


    Tu sais comment me parler toi.

  27. #357
    C'est intéressant mais je trouve qu'ils ont beaucoup fait d'effort sur le look 3D des tanks quand même, ce qui est un peu un gachis pour faire un bon jeux de gestion. Du coup a voir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #358
    Petites news de l'ancien Microprose: les trois wargames de la collection Command Series (1985), aujourd'hui propriété de Atari, sont ressortis sur Steam. Trois jeux de Sid Meier !
    https://store.steampowered.com/bundl...es_Collection/

  29. #359
    Il est passé sur le topic des simus mais pas ici : Tiny Combat Arena, un jeu qui, si j'ai bien compris, visera davantage la profondeur des systèmes que le réalisme à tout crin. Oui, la nuance est subtile.
    En accès anticipé dans quelques jours, donc.

    https://store.steampowered.com/app/1..._Combat_Arena/

  30. #360
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il est passé sur le topic des simus mais pas ici : Tiny Combat Arena, un jeu qui, si j'ai bien compris, visera davantage la profondeur des systèmes que le réalisme à tout crin. Oui, la nuance est subtile.
    En accès anticipé dans quelques jours, donc.

    https://store.steampowered.com/app/1..._Combat_Arena/
    Plus que 2 jours avant la sortie.
    Au niveau du gameplay:
    It's not meant to be a specific reference or remake of a specific sim, it's my own take on a bunch of different things I liked about different sims I've played in the past. There are bits of the games you mentioned in there.

    My main goal, and the reason the Harrier is the hero plane, is to make the player feel like they're flying over a battle that will happen all on its own without you, but in which you have a large influence over by knowing when and where to focus your attention and blow things up. I've always really dug the "cog in a much larger wheel" feel that some games have, so that's the core of what I'm going for.
    Possible que cela ressemble à F29 Retaliator au niveau du gameplay entre l'arcade et le réalisme.
    Dernière modification par Munshine ; 20/02/2022 à 22h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •