Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 336 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10078
  1. #2731
    qui ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2732
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Quand tu mets de l'enduit c'est pour poncer et repeindre normalement. Donc si y'a un petit bout qui dépasse c'est pas grave, faut le poncer.
    C'est pas des bouts qui dépasse. Là où je repasse, l'enduit s'émiette et laisse des creux. Comme si il avait déjà séché en 10s

  3. #2733
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Quelqu'un pourrait il m'éclairer par rapport à l'utilisation d'enduit de lissage ?

    J'utilise un enduit tout pret (rapid liss) sur un mur propre et sec et c'est la cata.

    J'applique l'enduit tout va bien, mais il y a forcément un moment où je vais devoir repasser dessus et à cet instant 8 fois sur 10 l'enduit part en grumeau/peau du coup je suis obligé de tout virer et recommencer. C'est la cata et ça me prend la tête.
    Ton enduit n'est pas assez liquide a priori. J'en ai utilisé pas mal du comme ça et effectivement il faut aller assez vite pour bien lisser, car dès qu'il est sec c'est foutu.
    Donc oui, au sorti de la boite l'enduit est assez souple / liquide et se met bien. Dès qu'il est posé sur le mur, ça sèche vite. Il faut donc essayer de faire en une passe le plus gros, attendre que ça sèche bien (24h par exemple), puis refaire éventuellement une 2eme passe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut faire attention avec ça, je n'ai pas le recul nécessaire pour juger de l'ensemble des artisans travaillant sous label RGE, y'en a probablement des bien....mais je n'ai vu que des guignols pour le moment.
    Bah c'est justement mon problème, on voudrait faire des rénovations à but énergétiques (double vitrage principalement) et j'entends beaucoup d'histoires d'horreurs sur les artisans RGE, j'ai l'impression que c'est la roulette russe.
    Il n'y a pas de services ou sites qui fait un peu le tri là dedans ? En dehors des avis Google j'ai rien trouvé perso

  5. #2735
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    C'est pas des bouts qui dépasse. Là où je repasse, l'enduit s'émiette et laisse des creux. Comme si il avait déjà séché en 10s
    Je suis trèèèès loin d'être un expert en enduis, mais c'est la seul chose que j'ai fait (un peu) à l'appart' (avec un peu de peinture) je vois tout a fait le problème.

    comme c'était de petite surface chez moi, je raclais bien comme un goret, et je remettais un coup le lendemain pour combler les creux. Ensuite ponçage. Et peinture. On est loin du rendu "pro", mais ça m'empêche pas de dormir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #2736
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bah c'est justement mon problème, on voudrait faire des rénovations à but énergétiques (double vitrage principalement) et j'entends beaucoup d'histoires d'horreurs sur les artisans RGE, j'ai l'impression que c'est la roulette russe.
    Il n'y a pas de services ou sites qui fait un peu le tri là dedans ? En dehors des avis Google j'ai rien trouvé perso
    Hum il n'y a pas vraiment de tri, les bons artisans se rapprochent rarement des labels RGE et autres, ils n'aiment pas franchement cette clientèle et n'en ont pas besoin.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #2737
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ton enduit n'est pas assez liquide a priori. J'en ai utilisé pas mal du comme ça et effectivement il faut aller assez vite pour bien lisser, car dès qu'il est sec c'est foutu.
    Donc oui, au sorti de la boite l'enduit est assez souple / liquide et se met bien. Dès qu'il est posé sur le mur, ça sèche vite. Il faut donc essayer de faire en une passe le plus gros, attendre que ça sèche bien (24h par exemple), puis refaire éventuellement une 2eme passe.
    Si c'est un souci de séchage rapide il y a un gros souci inexplicable car il se passe pas 10s entre deux passes. Là c'est du séchage expresse. Du coup c'est inutilisable pour une surface > à 10cm².

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis trèèèès loin d'être un expert en enduis, mais c'est la seul chose que j'ai fait (un peu) à l'appart' (avec un peu de peinture) je vois tout a fait le problème.

    comme c'était de petite surface chez moi, je raclais bien comme un goret, et je remettais un coup le lendemain pour combler les creux. Ensuite ponçage. Et peinture. On est loin du rendu "pro", mais ça m'empêche pas de dormir
    C'est bien ce qui me fait peur, déjà que ces travaux n'en finissent pas...

  8. #2738
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si c'est un souci de séchage rapide il y a un gros souci inexplicable car il se passe pas 10s entre deux passes. Là c'est du séchage expresse. Du coup c'est inutilisable pour une surface > à 10cm².
    "entre deux passes" il faut laisser au moins une bonne demi-journée....

    Si tu veux dire que c'est en enduisant la zone d'à-côté et débordant une peu sur la zone déjà enduite... je dirais :

    1) enduit pas assez fluide. Ca doit avoir une consistance bien fluide, presque de la pâte à crèpes.

    2) enduit trop vieux et déjà partiellement pris, qui va tirer instantanément une fois posé ? (pas d'expérience dans ce domaine, je n'ai jamais touché d'enduit tout prêt mais quand on traîne un peu trop avec l'enduit qu'on a préparé ça fait un peu ça )

    3) technique d'application : quand tu chevauche la zone déjà enduite, il ne faut jamais que ton couteau à enduire passe "à sec", il doit toujours laisser une petite pellicule d'enduit, et donc en avoir sur toute sa largeur

    4) support qui accroche mal : est-ce que le mur est bien dégraissé et non pulvérulent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hum il n'y a pas vraiment de tri, les bons artisans se rapprochent rarement des labels RGE et autres, ils n'aiment pas franchement cette clientèle et n'en ont pas besoin.
    Tiens question bête, pour avoir la TVA à 5,5% pour le remplacement de fenêtres, il faut obligatoirement que la pose soit par un artisan RGE ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    en hiver tout le monde va dans le salon avec la cheminée à l'ancienne, c'est tellement plus confortable, cosy, mimi.
    Pour le plaisir je veux bien comprendre le plaisir du feu "à l'ancienne", mais si le but est de se chauffer la cheminée ouverte c'est plus proche du placebo qu'autre chose (on a une sensation de chaleur quand on y est collé, mais le bilan thermique global est tout pourri voir même potentiellement négatif).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #2739
    Juste pour mon information, c'est quoi les différents types de cheminée ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2740
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message

    Si tu veux dire que c'est en enduisant la zone d'à-côté et débordant une peu sur la zone déjà enduite... je dirais :
    Oui c'est ça.


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    1) enduit pas assez fluide. Ca doit avoir une consistance bien fluide, presque de la pâte à crèpes.
    C'est le cas.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    3) technique d'application : quand tu chevauche la zone déjà enduite, il ne faut jamais que ton couteau à enduire passe "à sec", il doit toujours laisser une petite pellicule d'enduit, et donc en avoir sur toute sa largeur
    C'est ce que je fais. Par contre il est fort possible que je fasse de la merde. Surtout rapport aux quantités d'enduit. Je pense que je dois pas en mettre assez du coup ça doit faire une couche qui sèche trop vite.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message

    4) support qui accroche mal : est-ce que le mur est bien dégraissé et non pulvérulent ?
    Le mur est sain. Plein de trous et de griffures mais sain.

    Plus je fais des travaux en rapport avec le bâtiment plus je déteste ça.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tiens question bête, pour avoir la TVA à 5,5% pour le remplacement de fenêtres, il faut obligatoirement que la pose soit par un artisan RGE ?
    Je ne crois pas mais c'est à vérifier.
    En principe tu as les conditions habituelles (logement de plus de 2 ans, résidence principale, changement en vue de faire des économies d'énergie etc...).

    Je ne suis plus trop au fait des dispositifs mais le label RGE est pour le versement de la prime énergie machin truc uniquement il me semble.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tiens question bête, pour avoir la TVA à 5,5% pour le remplacement de fenêtres, il faut obligatoirement que la pose soit par un artisan RGE ?
    Non ça concerne tous les artisans (pour des travaux de rénovation énergétique).

  13. #2743
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne crois pas mais c'est à vérifier.
    En principe tu as les conditions habituelles (logement de plus de 2 ans, résidence principale, changement en vue de faire des économies d'énergie etc...).

    Je ne suis plus trop au fait des dispositifs mais le label RGE est pour le versement de la prime énergie machin truc uniquement il me semble.
    Oui c'est la seule raison pour laquelle je veux passer par des artisans RGE (ma prime renov, CEE, tout ça), les crédits d'impots/subventions ne sont quand même pas négligeables pour des installations qui peuvent avoir un coût conséquent également.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Oui c'est la seule raison pour laquelle je veux passer par des artisans RGE (ma prime renov, CEE, tout ça), les crédits d'impots/subventions ne sont quand même pas négligeables pour des installations qui peuvent avoir un coût conséquent également.
    Pour les fenêtres il n'y a plus grand-chose comme aides par contre.

    - - - Mise à jour - - -


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Juste pour mon information, c'est quoi les différents types de cheminée ?
    Tu veux parler du type de foyer je suppose ?

    Les foyers ouvert à l'ancienne : sympathique mais tout pourri (ça chauffe quedalle, ça consomme énormément, ça pollue un max, potentiel+++ de dégueulassage d'intérieur, de toxicité et d'incendie ).

    Les inserts : un gros poele cubique qui vient se plugger dans une foyer ouvert existant.

    Les foyers fermés : similaire à un insert mais un peu mieux fichu, conçu pour être posé dans une cheminée neuve, on construit le cheminée autour du foyer en fait. Un peu plus efficace que l'insert car notamment la hotte sert à récupérer la chaleur.

    Les poêles : pas de cheminée, juste le corps du poêle et le tuyau de fumée. Ca reste l'idéal car le moins encombrant et le meilleur diffuseur de chaleur, vu que ça diffuse directement par tous les côtés.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #2745
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Quelqu'un pourrait il m'éclairer par rapport à l'utilisation d'enduit de lissage ?

    J'utilise un enduit tout pret (rapid liss) sur un mur propre et sec et c'est la cata.

    J'applique l'enduit tout va bien, mais il y a forcément un moment où je vais devoir repasser dessus et à cet instant 8 fois sur 10 l'enduit part en grumeau/peau du coup je suis obligé de tout virer et recommencer. C'est la cata et ça me prend la tête.

    Comme d'hab je ne trouve rien sur internet sur un truc aussi trivial.

    PLEASE... HELP....!
    T'es sûr que t'as bien éliminé toute la poussière ? La seule fois où mon enduit a fait du grumeau, c'était chez un copain qui avait poncé mais oublié de lessiver derrière. Ou alors, c'est que ton enduit a séché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    "entre deux passes" il faut laisser au moins une bonne demi-journée....
    Si tu veux dire que c'est en enduisant la zone d'à-côté et débordant une peu sur la zone déjà enduite... je dirais :
    1) enduit pas assez fluide. Ca doit avoir une consistance bien fluide, presque de la pâte à crèpes.
    2) enduit trop vieux et déjà partiellement pris, qui va tirer instantanément une fois posé ? (pas d'expérience dans ce domaine, je n'ai jamais touché d'enduit tout prêt mais quand on traîne un peu trop avec l'enduit qu'on a préparé ça fait un peu ça )
    3) technique d'application : quand tu chevauche la zone déjà enduite, il ne faut jamais que ton couteau à enduire passe "à sec", il doit toujours laisser une petite pellicule d'enduit, et donc en avoir sur toute sa largeur
    4) support qui accroche mal : est-ce que le mur est bien dégraissé et non pulvérulent ?
    Mince, plus que grillé. Je crois que tu as énuméré toutes les hypothèses que j'aurais imaginées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    C'est ce que je fais. Par contre il est fort possible que je fasse de la merde. Surtout rapport aux quantités d'enduit. Je pense que je dois pas en mettre assez du coup ça doit faire une couche qui sèche trop vite.
    On est bien d'accord que la technique consiste à appliquer un pâté d'enduit plutôt épais et de racler en un seul passage tout l'excédent qui dépasse ? En gros, si t'es droitier t'as un paquet d'enduit sur la spatule de ta main gauche et tu appliques (eT racles) avec le couteau de la main droite.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/04/2021 à 18h10.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2746
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    On est bien d'accord que la technique consiste à appliquer un pâté d'enduit plutôt épais et de racler en un seul passage tout l'excédent qui dépasse ? En gros, si t'es droitier t'as un paquet d'enduit sur la spatule de ta main gauche et tu appliques (er racles) avec le couteau de la main droite.
    On est d'accord

    Mais l'épaisseur de "l'excédent" dépend de comment tu appuies sur l'outil. C'est typiquement le genre de travail pour lequel j'ai besoin de voir faire un pro à côté.

  17. #2747
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    On est d'accord

    Mais l'épaisseur de "l'excédent" dépend de comment tu appuies sur l'outil. C'est typiquement le genre de travail pour lequel j'ai besoin de voir faire un pro à côté.
    On appuie pas !

    Tu tiens le couteau sur l'avant (côté enduit) avec le pouce autour du manche, comme si tu tenais un stylo géant, et sur l'arrière l'index et le majeur sur la lame et bien écartés.

    Pour le geste, un angle très faible (quasiment parallèle au mur) et il faut à peine appuyer, tu déposes l'enduit tu ne l'étales pas. Faut pas avoir peur de laisser des traces en "bourrelets", pas la peine de repasser sur l'enduit frais pour essayer de les enlever tu vas juste faire pire la plupart du temps.
    Tu pourras les faire sauter en raclant avec le couteau une fois tout bien sec.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #2748
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On appuie pas !

    Tu tiens le couteau sur l'avant (côté enduit) avec le pouce autour du manche, comme si tu tenais un stylo géant, et sur l'arrière l'index et le majeur sur la lame et bien écartés.

    Pour le geste, un angle très faible (quasiment parallèle au mur) et il faut à peine appuyer, tu déposes l'enduit tu ne l'étales pas. Faut pas avoir peur de laisser des traces en "bourrelets", pas la peine de repasser sur l'enduit frais pour essayer de les enlever tu vas juste faire pire la plupart du temps.
    Tu pourras les faire sauter en raclant avec le couteau une fois tout bien sec.
    +1. C'est un travail en finesse. ...contrairement au MAP que je vais devoir tartiner dans les trous que j'ai fait il y a 3 ans dans les plinthes pour rechercher ma ligne de téléphone.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2749
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pour le plaisir je veux bien comprendre le plaisir du feu "à l'ancienne", mais si le but est de se chauffer la cheminée ouverte c'est plus proche du placebo qu'autre chose (on a une sensation de chaleur quand on y est collé, mais le bilan thermique global est tout pourri voir même potentiellement négatif).
    Oui mais tu peut tout à fait la faire fermer avec une vitre conçue pour. Ce ne sera plus une cheminée ouverte.
    Mes beaux parents c'était un ajout à posteriori la fermeture de la cheminée, même si je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

    J'imagine qu'il faut en quelque sorte démonter une partie pour mettre le machin dedans et remonter la chose ... je ne sais pas trop

  20. #2750
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    je ne sais pas trop
    Tu peux lire quelques posts plus haut.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #2751
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On appuie pas !

    Tu tiens le couteau sur l'avant (côté enduit) avec le pouce autour du manche, comme si tu tenais un stylo géant, et sur l'arrière l'index et le majeur sur la lame et bien écartés.

    Pour le geste, un angle très faible (quasiment parallèle au mur) et il faut à peine appuyer, tu déposes l'enduit tu ne l'étales pas. Faut pas avoir peur de laisser des traces en "bourrelets", pas la peine de repasser sur l'enduit frais pour essayer de les enlever tu vas juste faire pire la plupart du temps.
    Tu pourras les faire sauter en raclant avec le couteau une fois tout bien sec
    .
    RDJ. Voilà le nœud du problème.

    Merci à tous pour votre aide !

  22. #2752
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu peux lire quelques posts plus haut.
    Sur ta description des foyers tu veut dire ?

    Oui je vois que tu dis que pour le neuf on construit la cheminée autour, mais comment ils ont fait pour le non-neuf ? Démontage remontage ?

  23. #2753
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sur ta description des foyers tu veut dire ?

    Oui je vois que tu dis que pour le neuf on construit la cheminée autour, mais comment ils ont fait pour le non-neuf ? Démontage remontage ?
    La ligne qui commence par "insert" et se termine par "un gros poele cubique qui vient se plugger dans une foyer ouvert existant." c'était pas assez explicite ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #2754
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On appuie pas !

    Tu tiens le couteau sur l'avant (côté enduit) avec le pouce autour du manche, comme si tu tenais un stylo géant, et sur l'arrière l'index et le majeur sur la lame et bien écartés.

    Pour le geste, un angle très faible (quasiment parallèle au mur) et il faut à peine appuyer, tu déposes l'enduit tu ne l'étales pas. Faut pas avoir peur de laisser des traces en "bourrelets", pas la peine de repasser sur l'enduit frais pour essayer de les enlever tu vas juste faire pire la plupart du temps.
    Tu pourras les faire sauter en raclant avec le couteau une fois tout bien sec.
    Faut aussi bien étaler l'enduit sur le couteau (avec un couteau dans l'autre main), et après, ça va tout seul. J'ai testé les enduits déjà prêts et ceux en poudre. Tout-fait, c'est vrai que tu ne perds pas de temps, mais putain, au niveau prix tu multiplies par trois ou quatre. En poudre, si tu respectes bien les consignes et que tu prends un mélangeur pour aller plus vite (à nettoyer grossièrement après chaque utilisation et nettoyage complet à la fin), ça te permet de faire des économies et d'ajouter plus ou moins d'eau, selon ta façon de tartiner l'enduit ou la qualité du support.

  25. #2755
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Intéressant merci.
    Par contre, tu veux dire "j'ai fait refaire" non ?
    On fait refaire l'électricité de la maison aussi, il y a :
    - 3 tableaux à virer pour n'en laisser qu'un seul central
    - on rajoute des prises (7/8)
    - on fait mettre la terre partout
    - on préparer l'installation réseau dans les mur pour l'arrivée de la fibre

    On en a pour 5600€ TTC et une bonne semaine de travaux. On a préféré refaire pas mal de chose car l'installation a plus de 30ans et on voulait être aux normes du mieux possible.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La ligne qui commence par "insert" et se termine par "un gros poele cubique qui vient se plugger dans une foyer ouvert existant." c'était pas assez explicite ?
    Ha oui, pardon. Donc au final ça ne pose aucun problème de réaménager un foyer ouvert

  27. #2757
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On fait refaire l'électricité de la maison aussi, il y a :
    - 3 tableaux à virer pour n'en laisser qu'un seul central
    - on rajoute des prises (7/8)
    - on fait mettre la terre partout
    - on préparer l'installation réseau dans les mur pour l'arrivée de la fibre

    On en a pour 5600€ TTC et une bonne semaine de travaux. On a préféré refaire pas mal de chose car l'installation a plus de 30ans et on voulait être aux normes du mieux possible.
    Intéressant merci !
    Combien de m² / pièces la maison ?

    On me semble un peu dans le même cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2758
    Alors, a 4 chambre, grand salon/salle à manger de 35m² en longueur, une cuisine, et un sous-sol total intégral qui sert d'atelier (avec son propre tableau) pour le moment. On doit être à un peu plus de 100m² de maison.

    Si ça t'intéresse, je pourrais te filer le devis qu'on a eu (un bon artisan connu d'amis et qui bosse bien).

  29. #2759
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    En plus maintenant je craque, je vais me renseigner pour voir si il est possible d'avoir une gros poêle "gainable" pour chauffer également les chambres et pouvoir virer tous les chauffages (sauf salle de bain)
    Alors attention avec les poêles gainables, je te conseille la lecture de cet article vraiment bien fait, parce qu'au final c'est pas spécialement la meilleure solution
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #2760
    Ah oui c'est très proche de la maison qu'on vise Bon par contre t'as pas de salle de bain

    Ici aussi 4 chambres, salon/salle a manger de 35m² mais on va ouvrir la cuisine pour passer à 45m² en "L". Pas de sous sol mais un grand garage qui servira d'atelier/stockage probablement.

    Et je sais pas si je l'ai déjà dit mais on casserai la cheminée

    Je veux bien le devis pour info. Après je sais pas dans quel coin tu es ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 92 sur 336 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •