Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10078
  1. #4831
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Montauban, c'est assez dans le Sud ?
    (non Lazy, tu n'as pas le droit de répondre. Fishinou c'est limite pour toi)
    Ca dépend, tant que tu n'es pas au Nord de l'Aveyron (la rivière, pas le département pour les incultes ) techniquement ça compte comme le Sud. Mais bon t'es jamais à l'abri d'une incursion d'ours polaires aussi près de la frontière.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #4832
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Attention que du double vitrage basique avec deux vitres de même épaisseur isole moins bien du bruit que le simple vitrage.
    Ca, je l'ignorais !

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah ouai ? Au contraire parmi pas mal de travaux d'isolations, je trouvais pas ça "cher" le passage au double vitrage. Mais là 15k c'est beaucoup.
    Après c'est un vieil immeuble avec des fenêtres de dimensions bizarres avec beaucoup de petits panneaux, donc c'est tout à fait possible que sur une maison avec des fenêtres normales ça soit nettement plus standard et donc bien moins cher. Idem, je ne sais pas s'il a choisi un vitrage standard ou un truc super haut de gamme. Je ne suis pas une experte en menuiseries du tout.
    Après ça peut tout à fait rester "pas cher" par rapport aux autres travaux possibles, surtout à l'échelle d'une maison, tout en étant quand même un gros billet.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #4833
    Après si toute sa façade est faite d'immense baies vitrées...

    A titre de comparaison, bientôt remplacement de 8 fenêtres chez moi, du haut de gamme par une entreprise de la région (non Nazedaq c'est pas des fenêtres en béton ), devis à 11.000€ (avec TVA à 5,5% ). Ca pique mais ça va déchirer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #4834
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Après si toute sa façade est faite d'immense baies vitrées...

    A titre de comparaison, bientôt remplacement de 8 fenêtres chez moi, du haut de gamme par une entreprise de la région (non Nazedaq c'est pas des fenêtres en béton ), devis à 11.000€ (avec TVA à 5,5% ). Ca pique mais ça va déchirer.
    Y'a pas un crédit d'impôt aussi.

    On a eu ça quand on a changé les baies vitrées. C'est miam l'année d'après.

  5. #4835
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Y'a pas un crédit d'impôt aussi.

    On a eu ça quand on a changé les baies vitrées. C'est miam l'année d'après.
    C'est plus grand-chose sur les fenêtres, comme on est des miséreux en revenus "très modestes" on a droit à 100€ par fenêtre avec MaPrimeRenov + 75€ de CEE.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #4836
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est plus grand-chose sur les fenêtres, comme on est des miséreux en revenus "très modestes" on a droit à 100€ par fenêtre avec MaPrimeRenov + 75€ de CEE.


    On avait fait 10k€ de fenêtres et baies vitrées et la moitié (à peu près de mémoire) était passé en crédit d'impôt l'année suivante.

    *patpat*

  7. #4837
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    On avait fait 10k€ de fenêtres et baies vitrées et la moitié (à peu près de mémoire) était passé en crédit d'impôt l'année suivante.

    *patpat*
    Bon à côté on est en train de finir le dossier pour une ITE, chantier à 39.000€ avec 19.000€ financé par Action Logement et dans les 8000€ de CEE là ça fait plaisir.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #4838
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Attention que du double vitrage basique avec deux vitres de même épaisseur isole moins bien du bruit que le simple vitrage.
    Ce qui reste 90% du temps non pertinent, mais oui c'est juste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Exactement, ça reflète très précisément la personnalité du proprio, je le pense aussi.
    ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ...
    Quoi, tu es propriétaire d'un bien locatif en simple vitrage c'est ça ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #4840
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Quoi, tu es propriétaire d'un bien locatif en simple vitrage c'est ça ?
    Oui et j'agresse les enfants dans la rue aussi.
    C'est juste que je m'attendais à un peu mieux du naz qu'un jugement à l'emporte pièce

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est difficile de donner un prix de changement vitrage, entre des dimensions pas communes, les différences de prix entre châssis, le contexte (quand t'es sur un batiment ABF...) les régions, les surfaces, changement ou non des CVR, monobloc ou pas etc... etc...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #4841
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vous avez déjà regardé le prix d'un changement de fenêtres ? Je louerai pas du simple vitrage non plus (rien que pour le bruit), mais un pote a du changer toutes ses fenêtres chez lui, il a un T4, il en a eu pour 15 k€... C'est pas vraiment une paille. Je suis pas sure que la seule flemme ou radinerie puisse toujours expliquer que les fenêtres n'aient pas été changées.
    Il a 15 fenêtres dans son T4 ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4842
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bah à côté de ça, la maison a pas mal d'avantages hein. Dont notamment l'accès à une forêt directement depuis le jardin, où je peux faire mon bois (avec accord du proprio justement) pour le poêle. Disons que ça compense un petit peu.

    Et pour le bruit, ben comme dit : c'est vraiment à la campagne hein. Pas de voisin à part les biches et les écureuils. Et une route qui n'est fréquentée que... ben pas vraiment en fait.

    Bref. Oui le simple vitrage ça parait pas glop comme ça. Mais dans les faits, je n'ai pas les moyens de trouver une maison parfaite.
    Je vois, en gros tu as "presque" tout le reste mis à part ce problème de fenêtres.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4843
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je vois, en gros tu as "presque" tout le reste mis à part ce problème de fenêtres.
    Y a sûrement pas d'isolation ailleurs dans la maison non plus t'inquiètes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #4844
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est juste que je m'attendais à un peu mieux du naz qu'un jugement à l'emporte pièce
    Mais tu vas te calmer oui !
    Je passe mon temps (en hiver surtout) à faire des diags à la con dans des logements à la limite de l'insalubrité pour des locataires qui tentent de faire pression sur leurs proprios. Exactement pour cette raison (moisissures, ponts thermiques, courants d'air...).

    Je bosse avec la partie visible des gros cons de proprios et/ou locataires. C'est mon emporte-pièce quotidien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #4845
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il a 15 fenêtres dans son T4 ?!?
    2k par fenêtres avec les occultations et 3k la pf pour des choses un peu spécifique c'est pas forcément déconnant.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    2k par fenêtres avec les occultations et 3k la pf pour des choses un peu spécifique c'est pas forcément déconnant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #4847
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Perso je louerais pas avec du simple vitrage à moins d'être dans le sud, point.
    Viens chez moi en plein été et je pense que tu voudras AUSSI passer en double-vitrage dans le Sud !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4848
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je bosse avec la partie visible des gros cons de proprios et/ou locataires. C'est mon emporte-pièce quotidien.
    Change de métier
    Ça me fais penser que je t'ai jamais répondu non tu veux toujours une réponse ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #4849
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vous avez déjà regardé le prix d'un changement de fenêtres ? Je louerai pas du simple vitrage non plus (rien que pour le bruit), mais un pote a du changer toutes ses fenêtres chez lui, il a un T4, il en a eu pour 15 k€... C'est pas vraiment une paille. Je suis pas sure que la seule flemme ou radinerie puisse toujours expliquer que les fenêtres n'aient pas été changées.
    Oui, chez nous je pense que l'ensemble des menuiseries représente plus de 20 000 euros d'investissement. En revanche, quand tu commandes ton bois, tu sens aussi la différence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4850
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    MEX bois avec un cvr bois sur mesure.
    Ça reste très cher et je sais pas ce qui était prévu mais c'est pas forcément du vol
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Change de métier
    Ça me fais penser que je t'ai jamais répondu non tu veux toujours une réponse ?
    Euh oui ça devient chaud patate d'ailleurs, le devis est accepté, la commande passée et je sais toujours pas comment faire

    Mes vieux réflexes de commercial
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #4852
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh oui ça devient chaud patate d'ailleurs, le devis accepté, la commande passée et je sais toujours pas comment faire
    OK je t'invite au resto et je viens avec mes calculs deals ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #4853
    Ça marche, entre temps j'ai acheté les sondes pitot. On fait ça demain, après-demain ou la semaine pro ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #4854
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça marche, entre temps j'ai acheté les sondes pitot. On fait ça demain, après-demain ou la semaine pro ?
    Semaine pro lundi ou mardi !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #4855
    Get a room. Avec du double vitrage opaque.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #4856
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Get a room. Avec du double vitrage opaque.
    Je t'invite aussi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #4857
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Semaine pro lundi ou mardi !
    Ok pour lundi, on confirme par sms.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je t'invite aussi
    On va pas avancer d'un poil
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok pour lundi, on confirme par sms.
    Oui je crois que l'on a assez pollué le topic
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je t'invite aussi
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #4860
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vous avez déjà regardé le prix d'un changement de fenêtres ? Je louerai pas du simple vitrage non plus (rien que pour le bruit), mais un pote a du changer toutes ses fenêtres chez lui, il a un T4, il en a eu pour 15 k€... C'est pas vraiment une paille. Je suis pas sure que la seule flemme ou radinerie puisse toujours expliquer que les fenêtres n'aient pas été changées.
    Et ?
    En 30 ans t'a moyen d'amortir ce genre d'investissement, surtout pour un bailleur.
    Et ceux qui n'en ont pas les moyens devraient vendre et spéculer sur autre chose (ou encore mieux sur rien du tout).


Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •