Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 336 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10078
  1. #1141
    Même sans percer. Tu as des petites encoches autour de la collerette. Tu prends un tournevis plat pour faire levier. Elle va se détacher. Tu pousses le reste dans la cloison et tu rebouches.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  2. #1142
    Dites voir j'ai un interrupteur TradFri IKEa dont la vis est complètement nique, impossible de la faire tourner. Il existe des trucs d'experts pour se sortir de cette situation fâcheuse ? C'est pas un drame ça coûte 5€, mais ça fait chier quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1143

  4. #1144
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dites voir j'ai un interrupteur TradFri IKEa dont la vis est complètement nique, impossible de la faire tourner. Il existe des trucs d'experts pour se sortir de cette situation fâcheuse ? C'est pas un drame ça coûte 5€, mais ça fait chier quand même.
    Des extracteurs de vis qui coûtent 15€

  5. #1145
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Des extracteurs de vis qui coûtent 15€
    Ca existe ça ?

    Bon c'est une toute petite vis hein, qui se dévisse normalement avec un "tournevis de précision"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1146
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Des extracteurs de vis qui coûtent 15€
    Encore moins chez Action.
    Sauf que c'est fermé à cause du confinement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1147
    Hello tout le monde, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui sont équippé en ryobi 18V.
    J'ai une vieille perceuse/visseuse One+ avec batteries au Cadmium, dont le chargeur ne semple plus vouloir les charger. Mais les batteries sont encore bonnes. Je me suis récemment laissé tenté par un pack 18V lithium visseuse + meuleuse, pensant que le chargeur pourrait aussi servir pour les anciennes batteries (puisque toutes deux estampillées One+). Quelle ne fut pas ma déception. Il semble malheureusement que ce chargeur inclus soit la seule référence disponible à ce jour. Du coup je voulais savoir si vous pouviez recommander un chargeur tier qui ferait le taf et qui ne coute pas un bras.
    Merci

  8. #1148
    T'as cherché en occasion ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1149
    Salut, avec le confinement je vais relancer mes plans d'aménagement du garage
    Juste 2 questions avant d'avoir des plans :
    Pour installer un éclairage, il vaut mieux :
    - faire venir un électricien
    -tirer un nouveau câble depuis le tableau
    - me raccorder au néon le plus proche
    -fuck les normes et raccordement à la prise électrique de la pièce.


    Et pour les murs en parpaings sans nécessité d'isoler :
    Placo quand meme
    Peinture blanche direct sur les parpaings
    Autre ? Genre crépi.?


    J'hésite aussi sur installer un plancher mais je pense que ca va exploser le budget

    Je laisse tomber l'idée de mettre un plafond, mais je vais installer une vmc.

    Danke.
    Dernière modification par Ventilo ; 30/10/2020 à 22h46.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1150
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sur les murs en parpaing de mon ancien garage j'avais mis des cloisons en OSB. Du coup vu que tout était en place j'avais mis de l'isolant derrière. Les cloisons en OSB permettent ensuite de fixer tout ce que tu veux .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #1151
    Dites, vous sauriez pas où s'adresser pour se faire livrer des planches contreplaqué (idéalement filmé) découpées sur mesure ?

  12. #1152
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut, avec le confinement je vais relancer mes plans d'aménagement du garage
    Juste 2 questions avant d'avoir des plans :
    Pour installer un éclairage, il vaut mieux :
    - faire venir un électricien
    -tirer un nouveau câble depuis le tableau
    - me raccorder au néon le plus proche
    -fuck les normes et raccordement à la prise électrique de la pièce.


    Et pour les murs en parpaings sans nécessité d'isoler :
    Placo quand meme
    Peinture blanche direct sur les parpaings
    Autre ? Genre crépi.?


    J'hésite aussi sur installer un plancher mais je pense que ca va exploser le budget

    Je laisse tomber l'idée de mettre un plafond, mais je vais installer une vmc.

    Danke.
    Pour les lumières, ça dépend de la section de ton câble actuel et du nombre de lumières déjà branchées. Si t'en as peu, tire un câble à partir du néon d'à côté
    D'ailleurs, tu peux en profiter pour virer tes néons et foutre des "néons LED", ça tirera encore moins de jus.

  13. #1153
    Tu aimes les scies circulaires et les saucisses à hot dog ? Cette vidéo est faite pour toi ! Clic !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1154
    Tiens d'ailleurs Festool a acheté le brevet et équipe leur scie sur table maintenant. Plutôt cool, j'ai vu la démo à euro bois l'année dernière. Le bruit est impressionnant mais le résultat aussi !

  15. #1155
    Oui, c'est assez hallucinant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1156
    Très impressionnant oui.

    J'avance tranquillou dans ma cuisine, on fabrique un plan de travail avec de vieilles planches de douglas récupéré gratos d'un chantier, j'ai enfin pu installer ma nouvelle plaque induction à la place de ma vieille cuisinière. Y'a encore du taf mais ça avance.
    Un pote/voisin menuisier qui me file la main, m'a conseillé de vitrifier le plan de travail. Lui il fait ça pour chez lui.
    J'ai pas suivi son conseil parce que j'ai pas trouvé de vitrificateur avec une sécurité contact alimentaire. Et moi ça m'embete (lui non apparemment). Donc j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/Vernis-meuble-.../dp/B07V8JNGS5
    J’espère que ça va bien le faire, vous en pensez quoi ? L'huile j'ai déjà testé sur un autre meuble mais j'etais pas ultra convaincu, y'a quand même eu pas mal de taches.

    2/3 photos du chantier. Par contre faut que j'avance parce que c'est le merdier dans la cuisine, trop dure de bosser chez soi sans atelier/garage ou place.

    https://ibb.co/9VfjFjs
    https://ibb.co/HKjGy7J
    https://ibb.co/8s11zbH
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #1157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, je me suis gouré de topic .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 07/11/2020 à 07h29.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1158
    Euuuh, le rapport avec les travaux ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #1159
    Une façon d'exprimer que la politique aux US est devenue un sacré chantier, peut-être ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #1160
    D'ailleurs je me demande comment les magasins installent leurs panneaux OSB anti-émeutes sur leurs vitrines, c'est vissé directement dans la façade? Ca n'abîme pas la maçonnerie ave des trous ensuite?

  21. #1161
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euuuh, le rapport avec les travaux ?
    Quoi, euh, c'est évident .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    D'ailleurs je me demande comment les magasins installent leurs panneaux OSB anti-émeutes sur leurs vitrines, c'est vissé directement dans la façade? Ca n'abîme pas la maçonnerie ave des trous ensuite?
    Ni clou ni vis
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1163
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Très impressionnant oui.

    J'avance tranquillou dans ma cuisine, on fabrique un plan de travail avec de vieilles planches de douglas récupéré gratos d'un chantier, j'ai enfin pu installer ma nouvelle plaque induction à la place de ma vieille cuisinière. Y'a encore du taf mais ça avance.
    Un pote/voisin menuisier qui me file la main, m'a conseillé de vitrifier le plan de travail. Lui il fait ça pour chez lui.
    J'ai pas suivi son conseil parce que j'ai pas trouvé de vitrificateur avec une sécurité contact alimentaire. Et moi ça m'embete (lui non apparemment). Donc j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/Vernis-meuble-.../dp/B07V8JNGS5
    J’espère que ça va bien le faire, vous en pensez quoi ? L'huile j'ai déjà testé sur un autre meuble mais j'etais pas ultra convaincu, y'a quand même eu pas mal de taches.

    2/3 photos du chantier. Par contre faut que j'avance parce que c'est le merdier dans la cuisine, trop dure de bosser chez soi sans atelier/garage ou place.

    https://ibb.co/9VfjFjs
    https://ibb.co/HKjGy7J
    https://ibb.co/8s11zbH
    moi j'ai mis ca
    https://www.v33.fr/vernis-plan-de-tr...ant-satin.html
    c'est pas mal
    ya juste la blague du curry /potimaron : tu fais une tache tu essuie ca part pas, t'es saoulé t'attend 2j (sans rien faire ) c'est partit tout seul

  24. #1164
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui, je me suis gouré de topic .
    C'est ce qu'il m'avait semblé.

    Ou alors c'était l'illustration de faire des travaux sans casque de protection et de recevoir un truc sur la tête.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1165
    Ne jamais oublier ses EPI.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #1166
    J'ai besoin de vos avis :

    Chez moi je voudrais tirer une nouvelle ligne elec pour une prise, sur un pan de mur qui n'en a aucune donc je peux pas repiquer
    C'est dans un placard (pour mettre une prise pour un aspirateur balai pour ne rien vous cacher)
    Le tableau electrique se situe juste à côté, derrière une cloison (il est installé dans la cloison)
    Voici un paint résumant la situation :


    A votre avis ca se ferait de faire un trou dans la cloison derrière le panneau, pour faire passer les fils?
    Je suis pas sûr que ce soit autorisé point de vue sécu...

  27. #1167
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    moi j'ai mis ca
    https://www.v33.fr/vernis-plan-de-tr...ant-satin.html
    c'est pas mal
    ya juste la blague du curry /potimaron : tu fais une tache tu essuie ca part pas, t'es saoulé t'attend 2j (sans rien faire ) c'est partit tout seul
    Merci pour ta réponse. On dirait grosso modo la meme chose bien que le tient mette bien en avance la resistance ce qui doit etre pas mal. Surtout que moi j'ai mis du douglas, c'est un resineux tendre. Mais bon ça devrait le faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    J'ai besoin de vos avis :

    Chez moi je voudrais tirer une nouvelle ligne elec pour une prise, sur un pan de mur qui n'en a aucune donc je peux pas repiquer
    C'est dans un placard (pour mettre une prise pour un aspirateur balai pour ne rien vous cacher)
    Le tableau electrique se situe juste à côté, derrière une cloison (il est installé dans la cloison)
    Voici un paint résumant la situation :
    https://i.ibb.co/Bg8qfjL/paint.png

    A votre avis ca se ferait de faire un trou dans la cloison derrière le panneau, pour faire passer les fils?
    Je suis pas sûr que ce soit autorisé point de vue sécu...
    percer un trou derrière le panneau qui tient le tableau est réalisable, si ton tableau n'a pas de fond ajouté pour faire une double isolation.
    Le seul risque, c'est en perçant d'endommager les fils derrière.

    Faire un tout droit à l'horizontale avec la goulotte en partant de la prise, puis remonter par le dessous du tableau, ce n'est pas faisable ?

  29. #1169
    Je comptais percer un endroit "sûr" parce que je peux voir sur les côtés du tableau un peu, donc éviter les gaines
    J'avais pas envisagé de percer en bas ou ailleurs qu'autour du tableau parce que je ne sais pas où partent les gaines : si je perce à ce niveau ce sera à l'aveugle, tandis que si c'est au niveau du panneau je vois où elles arrivent donc j'ai moins de risque de tomber dessus

    C'est quoi un fond ajouté pour une isolation? Je crois deviner qu'il est simplement sur une structure renforcée avec des tasseaux / montants de cloisons
    Je vais tenter de faire des photos parlantes

  30. #1170
    Pour le vernis vous utiliseriez quel type de rouleau ? J'en ai commandé un pack de 3 sortes. A poil moyen, à poil court, ou à mousse.
    A poil j'ai peur que ça perde des poils dans le vernis, à mousse j'ai peur que ça suce tout le vernis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 39 sur 336 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •