Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 336 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10078
  1. #4861
    C'est une journée vraiment bizarre...j'étais en train d'écrire à peu près la même chose (on vieillit Tenshu).

    Après il est vrai que nous avons une vision de "nordistes" où le double vitrage est la norme depuis 40 ans, je ne peux pas non plus expliquer la présence d'un vitrage basique depuis tout ce temps...si ce n'est que le budget alloué à la rénovation/réparation du logement loué est inexistant. Bref là haut c'est inadmissible.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a sûrement pas d'isolation ailleurs dans la maison non plus t'inquiètes.

    Je mettrais des rideaux aux fenêtres et des couvertures au grenier. :con:
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #4863
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Je mettrais des rideaux aux fenêtres et des couvertures au grenier. :con:
    Et tu captureras des ragondins dans l'Aveyron pour te faire des chaussons ultra-rembourrés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est une journée vraiment bizarre...j'étais en train d'écrire à peu près la même chose (on vieillit Tenshu).

    Après il est vrai que nous avons une vision de "nordistes" où le double vitrage est la norme depuis 40 ans, je ne peux pas non plus expliquer la présence d'un vitrage basique depuis tout ce temps...si ce n'est que le budget alloué à la rénovation/réparation du logement loué est inexistant. Bref là haut c'est inadmissible.
    Sans aller dans les antiquités, ma baraque a une extension qui doit dater des années 90. Semi-véranda : parois vitreés sur les 2/3 de la hauteur sur 3 côtés. Tout est en simple vitrage.


    Enfin était, on vient de finir de virer tout ça et mettre du bon parpaingue à la place.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #4864
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais tu vas te calmer oui !
    Je passe mon temps (en hiver surtout) à faire des diags à la con dans des logements à la limite de l'insalubrité pour des locataires qui tentent de faire pression sur leurs proprios. Exactement pour cette raison (moisissures, ponts thermiques, courants d'air...).

    Je bosse avec la partie visible des gros cons de proprios et/ou locataires. C'est mon emporte-pièce quotidien.
    Tu viens de décrire point par point mon ancien logement, avec en prime la proprio à qui on avait demandé de virer les meubles qui avait laissé 300kg de meubles télé et la collection de vieilles boutanches suspectes de son fils, et qui est arrivée en talons sans même un tournevis pour nous "aider" à déménager tout ça le jour de l'emménagement. Pont thermique dans la chambre et sur un des murs du salon, fenêtres en papier crépon, couplés à l'exposition plein Sud et au 10è étage c'était un four en été et un congélo en hiver. Et comme de juste la proprio s'est révélée être une crevure et quand la serrure vieille comme Mathusalem a cédé, elle a refusé de payer et dit que c'était à nos frais.

    On a certes remplacé la serrure à nos frais mais on s'est barrés avec la 3è clé du set, on se venge comme on peut.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #4865
    Des exemples comme ça j'en ai à la pelle et dans bien des cas ça me déchire un peu le bide. Quand je vois des enfants dans des chambres remplies de moisissures et clairement glaciales en hiver.
    Les proprios n'en ont rien à battre, mais rien...parfois une agence fait l'intermédiaire mais elle est complètement désarmée, le client c'est le proprio.
    Mais je vois aussi l'inverse, des gentils proprios qui font ce qu'ils peuvent en payant des choses qui ne sont pas à leur charge...et là souvent ils font face à un locataire ignoble qui dégrade le logement en toute conscience.

    Ce n'est pas révélateur du marché étant donné que je ne vois que les problèmes, mais franchement, y'a de sacrées crevures.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #4866
    On est d'accord que y'a pas d'excuse pour ne pas entretenir et remettre à jour le logement qu'on loue, surtout vu qu'un revenu en est tiré. Et encore moins si ça atteint le stade de ce que tu vois dans ton boulot, Nazedaq. Je voulais juste relativiser le fait que ça soit "pas cher" à faire, si les conséquences ne sont pas importantes (ie. fenêtre en bon état, étanches, mais juste du simple vitrage).
    Et clairement, y'a des crevures, et quand ladite crevure est propriétaire du toit qui est sur ta tête, c'est juste inexcusable.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #4867
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On est d'accord que y'a pas d'excuse pour ne pas entretenir et remettre à jour le logement qu'on loue, surtout vu qu'un revenu en est tiré. Et encore moins si ça atteint le stade de ce que tu vois dans ton boulot, Nazedaq. Je voulais juste relativiser le fait que ça soit "pas cher" à faire, si les conséquences ne sont pas importantes (ie. fenêtre en bon état, étanches, mais juste du simple vitrage).
    Et clairement, y'a des crevures, et quand ladite crevure est propriétaire du toit qui est sur ta tête, c'est juste inexcusable.
    T'as pas à te justifier, on avait bien compris
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #4868
    Ca y est, parce qu'elle est modo on va pas aller l'emmerder en lui demandant d'ELI5 chaque mot de sa phrase comme avec n'importe qui d'autre sur CPC ?

  9. #4869
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca y est, parce qu'elle est modo on va pas aller l'emmerder en lui demandant d'ELI5 chaque mot de sa phrase comme avec n'importe qui d'autre sur CPC ?
    Non parce que c'est scie et que tenshu lui répond à côté de la plaque quelque chose qu'elle a jamais sous entendu

    Bref fin du débat les questions idéologiques non rien à faire ici, ici on aide les petits canards qui se posent des questions.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #4870
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non parce que c'est scie et que tenshu lui répond à côté de la plaque quelque chose qu'elle a jamais sous entendu
    Dit-il juste une page après avoir fait un procès d'intention à Nazedaq.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #4871
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Dit-il juste une page après avoir fait un procès d'intention à Nazedaq.
    Pas du tout
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #4872
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je t'invite aussi
    Gaffe, il serait capable de te prendre au pied de la lettre. Il a traversée la France d'Ouest en Est pour un tas de métal, alors Sud-Ouest -> Nord-Est pour une bouffe a tes frais, je pense qu'il prend
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #4873
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Gaffe, il serait capable de te prendre au pied de la lettre. Il a traversée la France d'Ouest en Est pour un tas de métal, alors Sud-Ouest -> Nord-Est pour une bouffe a tes frais, je pense qu'il prend

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #4874
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Gaffe, il serait capable de te prendre au pied de la lettre. Il a traversée la France d'Ouest en Est pour un tas de métal, alors Sud-Ouest -> Nord-Est pour une bouffe a tes frais, je pense qu'il prend
    Si seulement j'ai même de quoi l'héberger et je lui cuisinerai de bon petit plat tellement qu'il aura plus envie de repartir
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si seulement j'ai même de quoi l'héberger et je lui cuisinerai de bon petit plat tellement qu'il aura plus envie de repartir
    Organise lui un diner aux chandelles

  16. #4876
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    en lui demandant d'ELI5 chaque mot de sa phrase
    J'ai rien compris, jelb ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai rien compris, jelb ?
    Explain Like I am 5
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #4878
    Oh purée, faut le savoir.
    Merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4879

  20. #4880
    Ah ben c’est pas un truc de boomer
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4881
    ELI50 plz.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ELI50 plz.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #4883
    Alors, je sais pas si ça tombe dans le topic des travaux, mais on avait un tas de bois, coupé en buche de 1m20, qui trainait derrière la baraque depuis qu'on avait emmenager, et ça faisait un bail que je me disais que ça serait bien que je le tronçonne, histoire de l'utiliser comme bois de chauffe. Et je viens enfin de m'y mettre et d'étrenner ma tronçonneuse 40 ans, j'ai enfin utilisé une tronçonneuse : check.

    Vu comment je me suis éclaté, Va falloir que je fasse gaffe, parce que sinon, parti comme c'est parti, y'a plus un arbre debout sur le terrain a la fin du mois...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #4884
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Vu comment je me suis éclaté, Va falloir que je fasse gaffe, parce que sinon, parti comme c'est parti, j'aurai une jambe en moins a la fin du mois...
    fixaide
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #4885
    C'est justement fixaidé, elle aussi dangereuse que jouissive.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non parce que c'est scie et que tenshu lui répond à côté de la plaque quelque chose qu'elle a jamais sous entendu

    Bref fin du débat les questions idéologiques non rien à faire ici, ici on aide les petits canards qui se posent des questions.
    T'es gentil mais j'ai bien lu son message et je ne retire rien au mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est une journée vraiment bizarre...j'étais en train d'écrire à peu près la même chose (on vieillit Tenshu).


    Même maintenant je suis proprio et je les déteste toujours plus fort.



  27. #4887
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    T'es gentil mais j'ai bien lu son message et je ne retire rien au mien.
    C’est pas grave on s’en fout
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #4888
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et ?
    En 30 ans t'a moyen d'amortir ce genre d'investissement, surtout pour un bailleur.
    Et ceux qui n'en ont pas les moyens devraient vendre et spéculer sur autre chose (ou encore mieux sur rien du tout).
    Des fenêtres qui doivent se changer tous les 20 ans...

    Et s'il n'y avait que les fenêtres

  29. #4889
    Des fenêtres en carton ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #4890
    Du PVC cheap trop exposé au soleil peut-être, mais faut pas généraliser. Là mes fenêtres en bois qui ont l'âge de la maison (60+ ans) commencent à tirer la gueule mais pourraient encore tenir un moment, et les baies vitrées alu de "seulement" 30 ans de la véranda étaient en parfait état, ça m'a fait mal au coeur de les démonter.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 163 sur 336 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •