Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10078
  1. #301
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    mais y a plus de frigo et 2 plaques de cuisson
    Le frigo va prendre la place de la gaziniere

  2. #302
    Hey les coins j'ai besoin d'un conseil outil. Je vais réaliser un meuble à vêtements pour chez moi, le tout en MDF 18mm et il me faudrait une scie circulaire d'entrée de gamme pour réaliser les coupes. Je sais pas trop quoi prendre, y'a pas mal de choix. Batterie, pas de batterie ? C'est quoi le bon truc à prendre pour un amateur ?

  3. #303
    Je dirais pas de batterie et une plongeante avec règle. Maintenant je possède une festool mais c'est pas du tout dans ton budget. J'avais acheté une schepach avec règle pour couper mon fermacell et ça faisait le taff.

  4. #304
    Tu ne veux pas taper dans une bonne occaz plutôt que dans du premier prix ?

  5. #305
    J'y connais tellement rien, j'ai pas super envie de m'aventurer dans l'occaz je saurai pas quoi regarder.

  6. #306
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je dirais pas de batterie et une plongeante avec règle.
    La règle, surtout ! Très important, la règle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #307
    Une règle on peut s'en faire une facilement avec deux bouts de contreplaqué non ?

  8. #308

  9. #309
    Étant donné que je n'aurai pas pire que tu MDF de 18 à découper, je pense partir sur ce genre de scie : https://www.amazon.fr/Einhell-circul.../dp/B00ND7XXPQ

    Yabon?

  10. #310
    Tu vas pas sortir quelque chose de très droit honnêtement. Je partirais plus sur ce genre de scie pour couper du panneau : https://www.amazon.fr/s?k=scie+plong...ss_ac-a-p_1_10

  11. #311
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Tu vas pas sortir quelque chose de très droit honnêtement. Je partirais plus sur ce genre de scie pour couper du panneau : https://www.amazon.fr/s?k=scie+plong...ss_ac-a-p_1_10
    Et 23 mm de profondeur de coupe ...
    https://www.amazon.fr/Bosch-Professi...%2C397&sr=1-13
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #312
    Arf la Bosch pro à 120 balles ça me paraît tellement overkill pour ce que je veux faire

  13. #313
    Ben la Bosch verte, pas pro (ou équivalent) fait un boulot correct si c'est juste pour l'utilisée une ou deux fois, mais dans ce cas tu peux peut être te tourner vers de la location ?
    En regardant vite fait ça à l'air d'être dans les 15€/jour chez Leroy Merlin par exemple. Si tu prévois tes plans à l'avance, tu peux tout couper sur une journée.

  14. #314
    S'il n'y-a pas trop de découpe tu peux aussi le faire couper directement chez Leroy Merlin (ou autre)
    J'avais fait ça quand on a voulu fabriquer une petite bibliothèque dans l'entrée. Ça rajoute quelques euros au prix de ton meuble mais au moins tu as des coupes bien droites et ça se transporte plus facilement ^^

  15. #315
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Arf la Bosch pro à 120 balles ça me paraît tellement overkill pour ce que je veux faire
    Tu dis ça parce que tu as jamais travaillé avec des vrais outils

  16. #316
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    S'il n'y-a pas trop de découpe tu peux aussi le faire couper directement chez Leroy Merlin (ou autre)
    J'avais fait ça quand on a voulu fabriquer une petite bibliothèque dans l'entrée. Ça rajoute quelques euros au prix de ton meuble mais au moins tu as des coupes bien droites et ça se transporte plus facilement ^^
    C'est ce que j'ai prévu de faire mais je vais avoir tout un tas de découpes à réaliser moi-même, notamment pour fabriquer des niches à chaussures. Donc je vais être obligé de passer par des outils.

  17. #317
    C'est quoi les avantages/ inconvénients d'un ventilo "tour" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #318
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est quoi les avantages/ inconvénients d'un ventilo "tour" ?
    L'empreinte au sol.

    - - - Mise à jour - - -

    L'un d'entre vous a déjà vu des plaques genre platre+polystyrène mais avec de l'aerogel à la place du polystyrène ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #319
    Non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #320
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #321
    t'as plus que le faire toi même : https://www.youtube.com/watch?v=Y0HfmYBlF8g

    plus serieusement, les composites d'aerogel existent, mais on est pas près de refaire son isolation avec, ce qui est bien dommage : https://www.youtube.com/watch?v=GcdB5bFwio4

    EDIT : ah, my bad : https://www.agitec.ch/page/VIP/index.php

    Je sais si c''est que tu recherches.
    Dernière modification par Teocali ; 25/06/2020 à 15h46.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #322
    En parlant de scie circulaire, est-ce qu'il en existe de correctes sans-fil ? Et si oui, y a-t-il une marque qui soit plus homogène que les autres en matière de batteries ?
    Je m'explique : pour le moment, je n'ai pas d'électricité dans mon abri de jardin (dans lequel je compte installer un mini-atelier bois), donc j'aimerais faire un max de trucs à la main mais je devrai quand même un jour investir un peu dans du matos électrique (perceuse, scie circulaire, défonceuse…). Je possède une perceuse et la scie circulaire de mon beau-père en filaire, mais bon tirer une rallonge par la chambre de ma fille en plein hiver, ça risque de ne pas le faire !
    Du coup, quitte à investir, autant choisir une marque qui permette d'interchanger les batteries en fonction des usages… Y en a des plus fiables/puissantes que d'autres parmi les marques généralistes (Bosch, Dewalt, Milwaukee, Makita, Hikoki, Triton…) ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #323
    Je vois beaucoup de gens utiliser le système Ryobi, même des pros. Ça a l'air pas mal du tout.

  24. #324
    Je vois, moi aussi, pas mal de Youtubers qui utilisent cette marque. Je ne l'ai pas mentionnée, en effet. J'ai toujours du mal à savoir s'il s'agit de sponsoring déguisé, pratiqué par une marque qui a compris que Youtube était un prescripteur incontournable, ou si la marque est véritablement bonne. Par exemple, il semble que Festool soit une marque vraiment professionnelle (qui le fait payer cher, d'ailleurs), donc ça ne me surprend pas que beaucoup de pros sur Youtube la mentionnent et en fassent même la pub. A contrario, le fait que beaucoup de Youtubers mentionnent une marque ne garantit pas sa qualité… C'est la jungle…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #325
    c'est pas évident de s'y retrouver surtout que les marques de pro font aussi des gammes grand publiques donc clairement moins bonnes.

    Si tu retrouves mes messages sur le topic j'avais fait un classement sinon faudra attendre que je rentre

  26. #326
    Moi j'achète du Lidl/ Parkside, ça me suffit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #327
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'achète du Lidl/ Parkside, ça me suffit.
    Tu prends du sans-fil chez Parkside ? Je me suis toujours demandé ce que ça vaut vraiment.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je vois, moi aussi, pas mal de Youtubers qui utilisent cette marque. Je ne l'ai pas mentionnée, en effet. J'ai toujours du mal à savoir s'il s'agit de sponsoring déguisé, pratiqué par une marque qui a compris que Youtube était un prescripteur incontournable, ou si la marque est véritablement bonne. Par exemple, il semble que Festool soit une marque vraiment professionnelle (qui le fait payer cher, d'ailleurs), donc ça ne me surprend pas que beaucoup de pros sur Youtube la mentionnent et en fassent même la pub. A contrario, le fait que beaucoup de Youtubers mentionnent une marque ne garantit pas sa qualité… C'est la jungle…
    Jay Bates parle de ses outils Ryobi dans cette vidéo, et il précise qu'il n'est pas sponsorisé



    Et d'après Olivier Verdier, Festool ne fait aucun sponsoring avec leurs produits :


  28. #328
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    c'est pas évident de s'y retrouver surtout que les marques de pro font aussi des gammes grand publiques donc clairement moins bonnes.

    Si tu retrouves mes messages sur le topic j'avais fait un classement sinon faudra attendre que je rentre
    Chuis pas pressé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #329
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Tu prends du sans-fil chez Parkside ? Je me suis toujours demandé ce que ça vaut vraiment.
    J'ai une de leur 1ere perceuse/visseuse sans fil à batterie Lithium-Ion acheté il y a un bail et elle marche parfaitement (j'ai quand même pris une batterie supplémentaire aux cas ou).

    Mon père à acheté quelques un de leur nouvelle gamme en 20V(Boulonneuse à choc et une visseuse/perceuse) et ça fait le taf(mais il s'en sert pas tous les jours).

    Il avait même un de leur 1er modèles avec batterie Ni-Mh (qui vient de mourir au bout de 10 ans).

  30. #330
    Intéressant ! Je pensais que ces systèmes à batterie tenaient pas plus d'un an ou deux.

    J'ai déjà quelques outils Parkside et je trouve ça très propre. Je vais peut-être me laisser tenter par leur gamme sans fil la prochaine fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •