Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 104 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3116
  1. #241
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Voila au lieu de crever de chaud en grece on aura un temps pourri en Angleterre.
    Vivement assassin creed papou qu'on change vraiment d'ambiance
    Ou chez les aztèques Comme de toute façon l'histoire c'est "what the fuck" et que tout le monde s'en fout ça serait un vrai dépaysement !
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  2. #242
    J'ai regardé un peu le début du leak et c'est marrant l'inspiration sur The Witcher 3, graphiquement j'avais l'impression d'y être (après la vidéo était vachement flou aussi)...

  3. #243
    Gros fan d'AC Odyssey, plutôt fan de la série Vikings et The Last Kingdom, ça sera dayone évidemment. :D

  4. #244
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Ou chez les aztèques Comme de toute façon l'histoire c'est "what the fuck" et que tout le monde s'en fout ça serait un vrai dépaysement !
    Ça, ça serait pas mal en effet, car ce n'est pas quelque chose qui a été très visitée par les jeux vidéo.
    De même que l'histoire de l'Asie du Sud-Est (Cambodge et autre Thaïlande, voire même Inde en étendant un peu) car la Chine et le Japon vampirisent un peu tout dès qu'on parle d'Asie.

  5. #245
    Le coté "assassin" est toujours absent depuis les derniers opus ou ça a changé ? J'ai arrêté à unity pour info. Quand je parle assassin c'est au premier degré hein : tuer la cible en cherchant le meilleur moyen de le faire pour en ressortir vivant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #246
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le coté "assassin" est toujours absent depuis les derniers opus ou ça a changé ? J'ai arrêté à unity pour info. Quand je parle assassin c'est au premier degré hein : tuer la cible en cherchant le meilleur moyen de le faire pour en ressortir vivant.
    J'ai jamais eu l'impression que c'était bien subtil dans les AC.
    J'avais joué aux premiers puis je me suis mis à Odyssey dernièrement, mais plus pour la ballade que l'aspect Hitman.

    Je ne sais pas depuis quand on peut tout scanner et voir les cibles à travers les murs, mais ça facilite les choses. Et au pire suffit de courir ou bourriner.
    Enfin c'est quand même marrant et possible de tenter plusieurs approches.

  7. #247
    Je viens de finir le 1 à l'instant et je trouve qu'on est autant un assassin que dans Origin ou Odyssey, si ce n'est moins.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #248
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je viens de finir le 1 à l'instant et je trouve qu'on est autant un assassin que dans Origin ou Odyssey, si ce n'est moins.
    Bah t'avais pas une phase de prise d'info un minimum dans le 1 et le 2 par rapport aux autres pour tuer la cible ? Ça fait longtemps donc je me rappelle plus trop.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #249
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah t'avais pas une phase de prise d'info un minimum dans le 1 et le 2 par rapport aux autres pour tuer la cible ? Ça fait longtemps donc je me rappelle plus trop.
    Sisi t'as les prises d'infos mais pour le moi un assassin, c'est avant tout quelqu'un de discret, qui assassine seulement quelques cibles, plus que le côté détective. Là tu peux tuer tous les gardes, la plupart des cibles tu ne peux pas les tuer discrètement, sans compter la séquence finale. Et dans Origin ou Odyssey, tu as aussi des indices à récupérer pour dévoiler tes cibles et adeptes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #250
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sisi t'as les prises d'infos mais pour le moi un assassin, c'est avant tout quelqu'un de discret, qui assassine seulement quelques cibles, plus que le côté détective. Là tu peux tuer tous les gardes, la plupart des cibles tu ne peux pas les tuer discrètement, sans compter la séquence finale. Et dans Origin ou Odyssey, tu as aussi des indices à récupérer pour dévoiler tes cibles et adeptes.
    Ah ok ! Merci pour les précisions.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #251
    Rien à voir, mais moi ça me fait penser à octopath traveler.

    L'UI, le post processing... ça m'y fait trop penser.

  12. #252
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Ou chez les aztèques Comme de toute façon l'histoire c'est "what the fuck" et que tout le monde s'en fout ça serait un vrai dépaysement !
    Arrête de remuer le couteau dans la plaie, y'avait des indices pointant vers un AC Aztec dès le tout premier jeu, et ils ont jamais exploité ça ces sagouins.

    Bon sinon ça a l'air d'être un reskin d'Odyssey... Mais Odyssey avait déjà l'air d'être un reskin d'Origins. Maintenant espérons que ça sera plus proche d'Odyssey que d'Origins au global.

  13. #253
    Le mur de la cellule de Desmond ouai, j'avais adoré ce passage. On pouvait imaginer tellement de choses.

  14. #254
    Maintenant c'est un casque VR, ça prend vachement moins de place.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #255
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Maintenant c'est un casque VR, ça prend vachement moins de place.
    C'est plus une couchette qui tient dans une valise?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #256
    Que la technologie d'Abstergo évolue et se miniaturise c'est pas déconnant non plus.
    Ils sont pétés de pognons et veulent introduire cette machine un peu partout chez les gens non ? Dans Black Flag je crois, les gens peuvent "jouer" leur époque préférée.
    On travaille pour Abstergo Entertainment d'ailleurs.

  17. #257
    Ça intéresse vraiment les gens ces histoires d'Abstergo ? Dans Black Flag et Origins, je me rappelle surtout de trucs inintéressants et qui ralentissaient le jeu.

  18. #258
    Nan c'est médiocre... Et pourtant je suis un public très facile dès que ça touche à la SF, surtout avec la petite inspiration Stargate type complotisme "les pyramides c'est les aliens" en plus du délire de sociétés secrètes qui contrôlent le monde. Tout ça c'est une recette parfaite pour un scénar' bas du front mais très efficace, et là ils ont réussi à rendre ça complétement rasoir, je sais pas comment ils font chez Ubi. Et c'est pareil dans la majorité de leurs gros open world récent, c'est dingue comme les scénars et univers sont insipides et mal écrits.

    Watch Dogs ? Ça pourrait être Mr Robot, c'est GTA sans personnalité. (un peu mieux dans Watch Dogs 2, ça a un peu d'identité et quelques personnages mémorables, mais ça reste pas bien passionnant du coté du scénar')
    The Division ? Du Tom Clancy post apo patriotique america fuck yeah avec un scénario complétement transparent et des personnages tous oubliables. Mais quel enfer, comment on peut rater un univers post-apo à ce point ? C'est easy mode le post-apo... Au moins le 1 pouvait se targuer d'une certaine ambiance, dans le New York sous la neige.
    Far Cry 4 et les suivants ? Ils ont perdu tout ce qui faisait le sel de Far Cry 3, les méchants deviennent tous des lunatiques interchangeables sans la moindre épaisseur.
    Ne parlons même pas de Ghost Recon, c'est encore du Tom Clancy, ça peut pas être bon.

    C'est ça qui me fait peur pour Vallhala, un univers scandinave réussi, ça demande un supplément d'âme pour être immergé dans les Fjord norvégiens, les maisons longues au cœur de l'hiver, les rituels chamaniques des Thulrs. Le fait que la majorité du jeu se passe en Angleterre donne une bonne idée de la direction qu'ils prennent, et c'est pas celle là.

  19. #259
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Ça intéresse vraiment les gens ces histoires d'Abstergo ? Dans Black Flag et Origins, je me rappelle surtout de trucs inintéressants et qui ralentissaient le jeu.
    Moi le pitch général m'intéresse, surtout la trilogie Desmond. Après ça part en sucette complet et c'est mal amené. Les séquences de jeu sont mal foutu aussi.

  20. #260
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Ça intéresse vraiment les gens ces histoires d'Abstergo ?
    Personnellement, depuis la saga Desmond, ça m'intéresse beaucoup moins.
    En revanche, je pense qu'elle doit rester car dans un monde "réaliste", elle permet justement d'amener une petite dose de SF bienvenu.
    Et j'avoue que dans Odyssey, elle devient intrigante dans l'arc "du vrai père".

    Mais bon, au final, c'est un peu comme LOST, à mon avis, y'a aucune écriture à l'avance, ils improvisent et n'ont aucune idée de comment ça finira.

    Il y a fort à parier que dans Valhalla la couche abstergo permettra de justifier des pouvoirs quasi surhumains (comme dans Odyssey), du coup ça reste cool dans le fond car ça permet d'ouvrir un peu le gameplay.

  21. #261
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Mais bon, au final, c'est un peu comme LOST, à mon avis, y'a aucune écriture à l'avance, ils improvisent et n'ont aucune idée de comment ça finira.
    Ils avaient un fil rouge mais comme certains joueurs sont jamais content alors ils changent de fusil d'épaules à chaque jeu donc l'histoire devient flou.

    par exemple tout l'arc avec les 1ers ont été mis à la trappe et la fin est sorti dans un comics.

  22. #262
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Nan c'est médiocre... Et pourtant je suis un public très facile dès que ça touche à la SF, surtout avec la petite inspiration Stargate type complotisme "les pyramides c'est les aliens" en plus du délire de sociétés secrètes qui contrôlent le monde. Tout ça c'est une recette parfaite pour un scénar' bas du front mais très efficace, et là ils ont réussi à rendre ça complétement rasoir, je sais pas comment ils font chez Ubi. Et c'est pareil dans la majorité de leurs gros open world récent, c'est dingue comme les scénars et univers sont insipides et mal écrits.

    Watch Dogs ? Ça pourrait être Mr Robot, c'est GTA sans personnalité. (un peu mieux dans Watch Dogs 2, ça a un peu d'identité et quelques personnages mémorables, mais ça reste pas bien passionnant du coté du scénar')
    The Division ? Du Tom Clancy post apo patriotique america fuck yeah avec un scénario complétement transparent et des personnages tous oubliables. Mais quel enfer, comment on peut rater un univers post-apo à ce point ? C'est easy mode le post-apo... Au moins le 1 pouvait se targuer d'une certaine ambiance, dans le New York sous la neige.
    Far Cry 4 et les suivants ? Ils ont perdu tout ce qui faisait le sel de Far Cry 3, les méchants deviennent tous des lunatiques interchangeables sans la moindre épaisseur.
    Ne parlons même pas de Ghost Recon, c'est encore du Tom Clancy, ça peut pas être bon.

    C'est ça qui me fait peur pour Vallhala, un univers scandinave réussi, ça demande un supplément d'âme pour être immergé dans les Fjord norvégiens, les maisons longues au cœur de l'hiver, les rituels chamaniques des Thulrs. Le fait que la majorité du jeu se passe en Angleterre donne une bonne idée de la direction qu'ils prennent, et c'est pas celle là.
    On voit le résulat d'une écriture "lisse" et "apolitique" (ne pas rire pour le dernier)
    Ubi c'est Mr Propre par devant ( et Mr gros dégueu par derrière vu les récentes révélations sur hascoet), faut que rien ne dépasse des bords, faut ne "choquer" personne, faut surtout pas prendre le risque d'une controverse. Du coup forcément tu peux difficilement caractériser tes persos ou les foutre dans des situations un peu "tendus". W_D 2 s'en tire en jouant la carte "lol" et FC3 pour son côté meta , mais le reste clairement c'est pas ça....
    Faut pas oublier non plus qu'ils ciblent probablement le public anglo-saxon en premier ça peut expliquer certaines "censures". Sauf en ce qui concerne les flingues militaires, là on peut y aller et faire "rêver" les joueurs avec dans un rôle de vigilante. Mais du vigilante apolitique hein.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #263
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On voit le résulat d'une écriture "lisse" et "apolitique" (ne pas rire pour le dernier)
    J'ai toujours rêvé de mettre les mots "apolitique" et "Tom Clancy" dans la même phrase, merci Ubi de m'en avoir donné l'occasion.

  24. #264
    Ouais Ubi c'est comme une cuite on se rappelle du contexte mais ou oublie les détails
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #265
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais Ubi c'est comme une cuite on se rappelle du contexte mais ou oublie les détails
    J'aime beaucoup l'analogie. Si cela ne te dérange pas, je la ré-utiliserai à l'occasion

  26. #266
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais Ubi c'est comme une cuite on se rappelle du contexte mais ou oublie les détails
    On a retrouvé un gars agonisant un jour dans un salon. Ses derniers mots ont étés "Des tours, je vois des tours...NOOOOOOOOOOOOOOOOOnarghhhbleuuu"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On voit le résulat d'une écriture "lisse" et "apolitique" (ne pas rire pour le dernier)
    Ubi c'est Mr Propre par devant ( et Mr gros dégueu par derrière vu les récentes révélations sur hascoet), faut que rien ne dépasse des bords, faut ne "choquer" personne, faut surtout pas prendre le risque d'une controverse. Du coup forcément tu peux difficilement caractériser tes persos ou les foutre dans des situations un peu "tendus". W_D 2 s'en tire en jouant la carte "lol" et FC3 pour son côté meta , mais le reste clairement c'est pas ça....
    Faut pas oublier non plus qu'ils ciblent probablement le public anglo-saxon en premier ça peut expliquer certaines "censures". Sauf en ce qui concerne les flingues militaires, là on peut y aller et faire "rêver" les joueurs avec dans un rôle de vigilante. Mais du vigilante apolitique hein.
    Mais en fait tu peux remplacer Ubi par n'importe quel éditeur de AAA non ?

    Après, si faut rentrer des controverses au forceps pour rendre un propos de base plus intéressant, c'est qu'il y a un soucis.

    Oui, c'était rigolo les pipes dans les voitures dans GTA, est-ce que c'était nécessaire à faire un bon jeu ? J'en doute.

    Bon, j'ai pas fait TLOU2 encore, mais vu le bullshit autour, ça prouve bien que prendre des risques ça ne sert pas forcément à grand chose et c'est rare.

  28. #268
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Mais en fait tu peux remplacer Ubi par n'importe quel éditeur de AAA non ?

    Après, si faut rentrer des controverses au forceps pour rendre un propos de base plus intéressant, c'est qu'il y a un soucis.

    Oui, c'était rigolo les pipes dans les voitures dans GTA, est-ce que c'était nécessaire à faire un bon jeu ? J'en doute.

    Bon, j'ai pas fait TLOU2 encore, mais vu le bullshit autour, ça prouve bien que prendre des risques ça ne sert pas forcément à grand chose et c'est rare.
    Bah après y'a un juste milieu, et Ubi est clairement dans un extrême du spectre ou tout doit être consensuel et rien ne doit dépasser à un point qui confine au ridicule. Et c'est contre productif, vu qu'au final, leurs oeuvres sont politiques quand même.

  29. #269
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'aime beaucoup l'analogie. Si cela ne te dérange pas, je la ré-utiliserai à l'occasion
    Du tout fais toi plaiz
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #270
    Et ça rend du coup leurs personnages complètement transparents et inintéressants , hormis quelques exceptions (des bugs, probablement). On pourrait inverser les lignes de dialogues entre les pnj que ça n'y changerait rien ou presque tellement c'est générique au dernier degré.
    Même dans les premiers AC ils faisaient un peu plus d'efforts (Altaïr, Ezio...). Même si je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le personnage, Ezio avait quand même quelque chose, son évolution entre les opus n'était pas inintéressantes non plus; Tain je me rappelle plus des pnj de AC2/Brotherhood que des AC récents, et ils sont beaucoup plus vieux.....
    Mais ça ne touche pas que AC, plutôt, toute leur grosse prod "solo". J'attends de voir le prochain W_D mais j'ai pas l'impression que ce sera pour celui-ci qu'Ubi va changer grand chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •