Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 104 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3116
  1. #361
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nan mais toi arrête de faire croire que t'en connais des choses la cohérence historique : on se souvient tous que pour toi les armures de cuir n’existaient pas (coucou Linothorax et autres armures d'écailles)
    Le linothorax c'est pas du cuir malheureux !

  2. #362
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le linothorax c'est pas du cuir malheureux !
    Des versions en cuir ont existé ! Même si le lin était majoritaires d'après les connaissances archéologiques.

  3. #363
    A tout hasard, quelqu'un serait intéressé par le jeu à 30€ via AMD Rewards ? C'est dans l'hypothèse de me prendre un proco.



  4. #364
    M'est avis que ce jeu va renvoyer TW3 à ses études et pareil avec Watch Dogs 3 par rapport à Cyberpunk. On peut dire ce qu'on veut de Ubi, ils savent faire des jeux en monde ouvert attrayants et avec un gameplay plaisant.

  5. #365
    Ad nauseam, dommage.

  6. #366
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    M'est avis que ce jeu va renvoyer TW3 à ses études et pareil avec Watch Dogs 3 par rapport à Cyberpunk. On peut dire ce qu'on veut de Ubi, ils savent faire des jeux en monde ouvert attrayants et avec un gameplay plaisant.
    Le gameplay peut être mais l'histoire et l'intérêt des quêtes secondaires et activités annexes probablement pas. Le dernier AC c'est amélioré mais on est encore loin de The Witcher 3 pour moi.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #367
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    et pareil avec Watch Dogs 3 par rapport à Cyberpunk
    On peut dire ce qu’on veut mais en tout cas, t’es un vrai optimiste ....un visionnaire même
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #368
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On peut dire ce qu’on veut mais en tout cas, t’es un vrai optimiste ....un visionnaire même
    On l'appelle Madame Irma dans le milieu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #369
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A tout hasard, quelqu'un serait intéressé par le jeu à 30€ via AMD Rewards ? C'est dans l'hypothèse de me prendre un proco.
    Oui !

  10. #370
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Le gameplay peut être mais l'histoire et l'intérêt des quêtes secondaires et activités annexes probablement pas. Le dernier AC c'est amélioré mais on est encore loin de The Witcher 3 pour moi.
    D'où leur annonce qu'ils ont complètement modifié leur système de quete secondaires.

    Perso, je suis hypé à mort là. A savoir qu'on peut avoir 20% de réduction contre 100 points Ubisofts. Encore une fois, très généreux Ubi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #371
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui !
    Dans l'éventualité que je passe commande ce sera en début du mois prochain.



  12. #372

  13. #373


    Plus que 40 jours.

    Ce sera forcement moins beau que Odyssey pour les paysages vu qu'on est au nord cette fois-ci.

  14. #374
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais je vous encourage fortement à lire les Histoires Saxonnes de Cornwell, qui se passent pile durant cette période d'invasion des royaumes Saxons par les Danois (qui ne sont que très rarement appelés "vikings" par Cornwell qui nous apprend que "viking" se rapporte à une activité bien précise de pillage, et non à un peuple). Avec des Danois qui déboîtent les Saxons jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un royaume pour quasiment tomber mais au final résister - le Dernier Royaume dont a été tirée la série Netflix. C'est une super lecture, un vrai page turner comme on dit chez M. Toubon, c'est paraît-il très bien documenté, le personnage principal est très intéressant - puisqu'il est successivement élevé par les Saxons et les Danois, il balance entre les deux et avec un naturel déconcernant rapporte comment il a sans aucune malice pillé et massacré des villages quand il avait besoin de thunes, je dis bien sans malice car c'est comme ça que ça se passait - et vous allez rencontrer plein de personnages emblématiques présents dans toutes les productions traitant de cette époque - les séries Last Kingdom ou Viking... ou cet Assassin's Creed.

    Et au passage s'ils se sont inspiré des livres (ce qui est fort possible, c'est quand même une référence de romans historiques concernant cette époque) il y a matière a faire des quêtes à la fois originales et extrêmement épiques.



    (bon c'est chiant, la série a changé de nom plein de fois)

    Cette série de romans est connue sous différents noms. « Saxon Stories » (« Les Histoires saxonnes ») et « Saxon Tales » (« Les Contes saxons ») furent les titres pour les éditions américaine et anglaise. À partir du sixième tome, « Death of Kings », l'édition anglaise adopte le titre « The Warrior Chronicles » (« Les Chroniques du guerrier »). La série est aussi connue sous le titre « The Saxon Chronicles » (« Les Chroniques saxonnes ») pour certaines éditions américaines. À l'automne 2015, une série télévisée basée sur les deux premiers tomes et utilisant le titre du premier roman, « Le Dernier Royaume », a amené les libraires à lier les romans à la série télévisée en utilisant le titre de cette dernière pour les désigner. L'auteur a également renommé sa série de romans par ce titre sur son site web.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 29/09/2020 à 21h52. Motif: Taille de cette putain d'image de couv'
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #375
    Merci pour le partage en tout cas.

  16. #376
    J'espère que ça viens pas des livres cette idée des murs de boucliers introduit par les vikings qu'on voit dans la série

  17. #377
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Ce sera forcement moins beau que Odyssey pour les paysages vu qu'on est au nord cette fois-ci.
    Forcément ? Ben... pas pour la personne qui préfère les paysages nordiques.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #378
    Ce trailer et le premier qui me donne plus envie déjà !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #379
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Forcément ? Ben... pas pour la personne qui préfère les paysages nordiques.
    Voilà.
    Je trouve que le peu qu'on a vu est très encourageant. Et sachant que certains coins d'Angleterre sont très jolis, je pense qu'on aura quelques bonnes surprises.

    J'ai vachement hate en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #380
    Je ne pense pas que ce sera moins joli factuellement parlant , par contre au vu des vidéos et screens ça semble quand même bien moins dépaysant que l'Egypte ou la Grèce.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #381
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Va dire ça à un grec ou un égyptien ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #382
    Odyssey offrait des panoramas mangnifiques. Mais si l'arrière plan était joli, le premier plan souffrait d'une grosse répétion et d'un sentiment de toujours se balader dans le meme endroit.
    Pour Vahlalla, ils ont annoncé avoir totalement repensé l'exploration (i.e. ils ont joué à un jeu Bethesda). On peut donc s'attendre à pas mal de petite découvertes jolies. Façon exploration dans ACII.
    Bref, on verra bien, mais je suis plutot enthousiaste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #383
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'espère que ça viens pas des livres cette idée des murs de boucliers introduit par les vikings qu'on voit dans la série
    Et bien, si. Mais pas introduit par les vikings, mais utilisé des deux côtés du champ de bataille d'ailleurs (danes comme saxons). D'après l'auteur qui semble s'être documenté, c'était la base du combat, contrairement aux idées reçues de charges sauvages. Mur contre mur, avec les gars du deuxième rang qui utilisent leurs boucliers pour protéger la tête des mecs du premier rang, et ceux-ci qui tailladent sous le bouclier ennemi tout ce qui dépasse (genre un pied) histoire de faire céder le porteur de bouclier et faire une percée.

    Après Cornwell a vraiment l'air de s'être documenté sur les batailles (il est capable de dire qu'il a déplacé une date pour les besoins du roman, ou précise quand il a inventé un personnage majeur du récit), et d'avoir cherché des documents d'époque, et je serais étonné qu'il ait sorti le mur de bouclier de son imagination.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #384
    J'espère que le jeu va prendre en compte la récente étude qui montre que les génétiquement, il y avait un peu de tout chez les vikings. Beaucoup de nordiques, mais aussi pas mal d'européens du sud et meme des asiatiques. Sans compter qu'ils ont trouvé des Pictes dans des tombes Vikings.
    Oh et je veux un clin d'oeil à Thorgal, l'enfant des étoiles. Ca serait raccord avec les autres épisodes AC en plus. Thorgal, l'enfant Isu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #385
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'espère que le jeu va prendre en compte la récente étude qui montre que les génétiquement, il y avait un peu de tout chez les vikings. Beaucoup de nordiques, mais aussi pas mal d'européens du sud et meme des asiatiques. Sans compter qu'ils ont trouvé des Pictes dans des tombes Vikings.
    Oh et je veux un clin d'oeil à Thorgal, l'enfant des étoiles. Ca serait raccord avec les autres épisodes AC en plus. Thorgal, l'enfant Isu.
    Calmons nous hein. C'est une étude sur moins de 500 fragments d'os qui dit que les vikings n'étaient pas tous blonds (waouw quelle découverte.)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #386
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Calmons nous hein. C'est une étude sur moins de 500 fragments d'os qui dit que les vikings n'étaient pas tous blonds (waouw quelle découverte.)
    Mais je le veux mon Viking qui parle avec les mains, moi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #387
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Calmons nous hein. C'est une étude sur moins de 500 fragments d'os qui dit que les vikings n'étaient pas tous blonds (waouw quelle découverte.)
    Il se trouve que Viking ne représente pas un peuple mais une activité. Genre les Danois, quand ils faisaient du commerce ou même l'invasion guerrière, étaient nommés "Danois", et les mêmes personnes, quand elles se livraient, à bord des mêmes bateaux, à des activités de pillages, razzias, mises à sac avec viols et esclavage, toutes ces activités nommées à l'époque "go viking", étaient nommées les Viking, que l'équipage soit exclusivement Danois ou composé de Danois, Saxons ou Mexicains (plus rares en l'an 800 :D).

    Je ne vous dis pas dans quels livres j'ai trouvé cette explication, je serais accusé de spam.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #388
    Je sais pas si cette vidéo est déjà passé. Mais le système de combat me hype fortement. Je n'ai pas vu autant d'innovation depuis longtemps.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #389
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il se trouve que Viking ne représente pas un peuple mais une activité. Genre les Danois, quand ils faisaient du commerce ou même l'invasion guerrière, étaient nommés "Danois", et les mêmes personnes, quand elles se livraient, à bord des mêmes bateaux, à des activités de pillages, razzias, mises à sac avec viols et esclavage, toutes ces activités nommées à l'époque "go viking", étaient nommées les Viking, que l'équipage soit exclusivement Danois ou composé de Danois, Saxons ou Mexicains (plus rares en l'an 800 :D).

    Je ne vous dis pas dans quels livres j'ai trouvé cette explication, je serais accusé de spam.
    Tout à fait d'accord avec toi, mais il y a une étude qui est sortie en septembre sur une centaines de squelettes qui sous entendait la majorité des vikings ne venaient pas de scandinavie (a deux doigts de nous sortir que le multiculturalisme actuel et le métissage était la norme à l'époque.).
    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le terme viking est biaisé, et qu'ils étaient pas tous blonds aux yeux bleu, ce qui était une évidence pour n'importe qui passionné d'histoire, pas besoin de faire des recherches génétiques sur 400 squelettes dans des nécropoles vikings.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #390
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il se trouve que Viking ne représente pas un peuple mais une activité. Genre les Danois, quand ils faisaient du commerce ou même l'invasion guerrière, étaient nommés "Danois", et les mêmes personnes, quand elles se livraient, à bord des mêmes bateaux, à des activités de pillages, razzias, mises à sac avec viols et esclavage, toutes ces activités nommées à l'époque "go viking", étaient nommées les Viking, que l'équipage soit exclusivement Danois ou composé de Danois, Saxons ou Mexicains (plus rares en l'an 800 :D).

    Je ne vous dis pas dans quels livres j'ai trouvé cette explication, je serais accusé de spam.
    Ouais ce sont des pirates en plus bourrins et moins drôles, en fait.

    J'aime bien l'idée de caser Viking en "activité": j'ai presque hâte de retourner à Pole Emploi rien que pour l'inscrire dans la case "Métier souhaité".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sais pas si cette vidéo est déjà passé. Mais le système de combat me hype fortement. Je n'ai pas vu autant d'innovation depuis longtemps.

    Je suis une quiche en anglais et les images ne me parlent pas plus que ça...Elles sont où les innovations ? Ca semble complet ouais, et c'est déjà bien, mais y'a quoi qui change par rapport à la masse de jeux avec des gameplay similaires ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •