Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 104 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3116
  1. #631
    Aucun. Les deux personnages sont totalement interchangeables.

  2. #632
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, c'est pas faux.

    Sinon je ne sais pas si je vais prendre la femme ou l'homme. Sur Odyssey, y avait pas photo pour moi, Kassandra.
    Mais là je n'ai pas trop regardé. Je pense que je vais repartir avec la femme ou l'homme. J'ai l'impression que les deux ont le même nom, Eivor, dans cet opus.
    Les deux ont le même nom et concrètement, c'est pas du tout comme Odyssey, le personnage que tu ne choisis pas
    Spoiler Alert!
    ne revient pas dans l'histoire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #633

  4. #634
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, c'est pas faux.

    Sinon je ne sais pas si je vais prendre la femme ou l'homme. Sur Odyssey, y avait pas photo pour moi, Kassandra.
    Mais là je n'ai pas trop regardé. Je pense que je vais repartir avec la femme ou l'homme. J'ai l'impression que les deux ont le même nom, Eivor, dans cet opus.
    J'ai lu un article disant que l'actrice doublant Eivor (femme donc) était toute aussi forte que celle doublant Kassandra. Donc version féminine pour wam.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #635
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, c'est pas faux.

    Sinon je ne sais pas si je vais prendre la femme ou l'homme. Sur Odyssey, y avait pas photo pour moi, Kassandra.
    Après la face de poisson mort trépané du mec de odyssey, j'insta pick la femme dans valhalla.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  6. #636
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lu un article disant que l'actrice doublant Eivor (femme donc) était toute aussi forte que celle doublant Kassandra. Donc version féminine pour wam.
    Ah cool ça, je vais sans doute prendre la même direction alors. (On parle bien de la version anglaise ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Après la face de poisson mort trépané du mec de odyssey, j'insta pick la femme dans valhalla.
    Voilà.
    (Bon Eivor homme semble déjà un poil plus charismatique qu'Alexios.)

  7. #637
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En revanche, j'ai pas trop compris le trip de pouvoir changer de sexe à volonté, mais bon, on va dire que c'est dans l'air du temps ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #638
    Un viking gender fluid
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #639
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En revanche, j'ai pas trop compris le trip de pouvoir changer de sexe à volonté, mais bon, on va dire que c'est dans l'air du temps ^^
    Sincèrement, je pense que c'est une option de "Qualité de vie", ça évite de devoir te retaper le début du jeu si tu te rends compte au final que la version que tu joues ne te plaît pas. Ca permet aussi de tester les deux sans avoir besoin de recommencer une partie, c'est plutôt cool.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #640
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En revanche, j'ai pas trop compris le trip de pouvoir changer de sexe à volonté, mais bon, on va dire que c'est dans l'air du temps ^^
    A volonté? Genre, on peut changer en cours de route? Ca serait cool ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #641
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A volonté? Genre, on peut changer en cours de route? Ca serait cool ça.
    Oui, tu peux changer à la volée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #642
    C'est ce que j'ai compris également, par contre je vois comment c'est justifié dans le jeu. C'est chelou qd meme !

  13. #643
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sincèrement, je pense que c'est une option de "Qualité de vie", ça évite de devoir te retaper le début du jeu si tu te rends compte au final que la version que tu joues ne te plaît pas. Ca permet aussi de tester les deux sans avoir besoin de recommencer une partie, c'est plutôt cool.
    Ouais enfin faut pas exagérer, c'est pas comme si l'impact du sexe sur le jeu allait avoir un réel impact autre que visuel / sonore.
    T'as que deux choix: si tu sais pas dès le départ si tu préfères jouer un homme ou une femme, ou encore que t'en est au point de te dire qu'il faut changer en cours de route...
    Fin bon c'est pas ça qui va changer grand chose, c'est sûr. J'imagine que pas grand monde n'y touchera de toute façon (ou alors 5mn pour voir).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin faut pas exagérer, c'est pas comme si l'impact du sexe sur le jeu allait avoir un réel impact autre que visuel / sonore.
    T'as que deux choix: si tu sais pas dès le départ si tu préfères jouer un homme ou une femme, ou encore que t'en est au point de te dire qu'il faut changer en cours de route...
    Fin bon c'est pas ça qui va changer grand chose, c'est sûr. J'imagine que pas grand monde n'y touchera de toute façon (ou alors 5mn pour voir).
    Bah sincèrement, j'ai des amis qui ont commencé Odyssey avec Alexios et qui aurait bien aimé avoir cette option plutôt que de recommencer le jeu

    Et je suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'impact n'est que visuel/sonore. L'attachement au personnage est quand même important. Si par exemple, tu te rends compte que tu aimes pas la voix du personnage que tu joues (et ça tu t'en rends pas forcément compte dès les cinq premières minutes du jeu, surtout que tu peux te dire que c'est juste le temps de t'habituer avant de finalement te rendre compte que tu vas détester faire tout le jeu avec ça) bah c'est quand même plaisant de te dire que le swap de genre est possible sans recommencer une partie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #645
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ce que j'ai compris également, par contre je vois comment c'est justifié dans le jeu. C'est chelou qd meme !
    Ah non mais comme le dit SuicideSnake, c'est une option de QoL. Y a rien a justifier dans le scénario, c'est un seul et même personnage. On nous propose juste de changer le genre à volonté comme option.
    À la limite ils peuvent faire une ligne de dialogue dans le présent avant de rentrer dans l'animus en nous disant qu'ils l'ont upgradé et que maintenant on peut changer de sexe. Mais bon.

    Il me semble qu'ils ont ajouté la possibilité de changer dans Odyssey aussi via un patch.

  16. #646
    Le préchargement est disponible sur Ubisoft+ (et sans doute si vous avez acheté le jeu sur le launcher ubisoft).
    47Go.

  17. #647
    Préchargement commencé sur Ubisoft Connect (remplacement de UPlay). 44.78GB.
    Plus qu'à attendre maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #648
    Hop preload en cours. Avec mercredi férié et le confinement on va être bien

    Sinon vidéo des settings PC :


  19. #649
    Tu preloads sur Uplay ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #650

  21. #651
    Désolé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #652
    Normalement, si c'est comme pour WD Legion, on devrait pouvoir ustiliser un vpn et pour y jouer vers 15h lundi.

  23. #653
    Y'en a qui bossent à 15h
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #654
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'en a qui bossent à 15h
    C'était un message exclusivement adressé aux canards.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #655
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'en a qui bossent à 15h
    Sinon 00h01 mardi sans vpn .


    edot : D'ailleurs, legion a été delock 1h avant, à 23h il me semble.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  26. #656
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah sincèrement, j'ai des amis qui ont commencé Odyssey avec Alexios et qui aurait bien aimé avoir cette option plutôt que de recommencer le jeu

    Et je suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'impact n'est que visuel/sonore. L'attachement au personnage est quand même important. Si par exemple, tu te rends compte que tu aimes pas la voix du personnage que tu joues (et ça tu t'en rends pas forcément compte dès les cinq premières minutes du jeu, surtout que tu peux te dire que c'est juste le temps de t'habituer avant de finalement te rendre compte que tu vas détester faire tout le jeu avec ça) bah c'est quand même plaisant de te dire que le swap de genre est possible sans recommencer une partie.
    Moi ce qui me serait plaisant c'est qu'ils se concentrent sur le coeur du jeu, par exemple, plutôt que sur ce genre d'options superflus.
    Je n'ai rien contre le QoL, mais d'un autre côté je me dis qu'on y perd depuis des années avec cette mode de fournir un truc travaillé dans les grandes largeurs puis fourni avec tout un tas d'options à la con plus ou moins liés au game-design pour que les joueurs se démerdent à faire ce qu'ils veulent quand ils veulent . Où sont les artisans qui se cassaient le cul à proposer et assumer une vision, quitte à bousculer le joueur (ce qui n'est pas forcément négatif) ? Ubi pousse toujours plus loin le lissage d'expérience, ça devient n'importe quoi. Prise séparément cette option est très mineure, mais ça participe d'une vision plus globale qui affadit toujours un peu plus leurs productions.
    Et non je ne sais même pas ce que j'essaye de dire moi-même, mais c'est pas grave, faut que ça sorte
    Et en plus en relisant on dirait presque du Big Bear dans le texte !
    Putain faut que j'arrête la bière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #657
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'en a qui bossent à 15h
    Tu pourras y jouer en rentrant. #genius
    Ou entre deux conf' calls.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui me serait plaisant c'est qu'ils se concentrent sur le coeur du jeu, par exemple, plutôt que sur ce genre d'options superflus.
    Je n'ai rien contre le QoL, mais d'un autre côté je me dis qu'on y perd depuis des années avec cette mode de fournir un truc travaillé dans les grandes largeurs puis fourni avec tout un tas d'options à la con plus ou moins liés au game-design pour que les joueurs se démerdent à faire ce qu'ils veulent quand ils veulent . Où sont les artisans qui se cassaient le cul à proposer et assumer une vision, quitte à bousculer le joueur (ce qui n'est pas forcément négatif) ? Ubi pousse toujours plus loin le lissage d'expérience, ça devient n'importe quoi. Prise séparément cette option est très mineure, mais ça participe d'une vision plus globale qui affadit toujours un peu plus leurs productions.
    Et non je ne sais même pas ce que j'essaye de dire moi-même, mais c'est pas grave, faut que ça sorte
    Et en plus en relisant on dirait presque du Big Bear dans le texte !
    Putain faut que j'arrête la bière.
    Ouf. Je me disais.

  28. #658
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui me serait plaisant c'est qu'ils se concentrent sur le coeur du jeu, par exemple, plutôt que sur ce genre d'options superflus.
    Je n'ai rien contre le QoL, mais d'un autre côté je me dis qu'on y perd depuis des années avec cette mode de fournir un truc travaillé dans les grandes largeurs puis fourni avec tout un tas d'options à la con plus ou moins liés au game-design pour que les joueurs se démerdent à faire ce qu'ils veulent quand ils veulent . Où sont les artisans qui se cassaient le cul à proposer et assumer une vision, quitte à bousculer le joueur (ce qui n'est pas forcément négatif) ? Ubi pousse toujours plus loin le lissage d'expérience, ça devient n'importe quoi. Prise séparément cette option est très mineure, mais ça participe d'une vision plus globale qui affadit toujours un peu plus leurs productions.
    Et non je ne sais même pas ce que j'essaye de dire moi-même, mais c'est pas grave, faut que ça sorte
    Et en plus en relisant on dirait presque du Big Bear dans le texte !
    Putain faut que j'arrête la bière.
    Ok boomer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #659
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui me serait plaisant c'est qu'ils se concentrent sur le coeur du jeu, par exemple, plutôt que sur ce genre d'options superflus.
    Je n'ai rien contre le QoL, mais d'un autre côté je me dis qu'on y perd depuis des années avec cette mode de fournir un truc travaillé dans les grandes largeurs puis fourni avec tout un tas d'options à la con plus ou moins liés au game-design pour que les joueurs se démerdent à faire ce qu'ils veulent quand ils veulent . Où sont les artisans qui se cassaient le cul à proposer et assumer une vision, quitte à bousculer le joueur (ce qui n'est pas forcément négatif) ? Ubi pousse toujours plus loin le lissage d'expérience, ça devient n'importe quoi. Prise séparément cette option est très mineure, mais ça participe d'une vision plus globale qui affadit toujours un peu plus leurs productions.
    Et non je ne sais même pas ce que j'essaye de dire moi-même, mais c'est pas grave, faut que ça sorte
    Et en plus en relisant on dirait presque du Big Bear dans le texte !
    Putain faut que j'arrête la bière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #660
    Alors ça vaut ce que ça vaut MAIS un certain Serge H. chantre de la bienséance de l'edito Ubisoft à déclaré en 2016 :
    . Le jeu devient moins important. Ce qui m’intéresse, c’est de faire des mondes qui seraient intéressants pour moi, même en tant que touriste. Si je fais un jeu qui se déroule à San Francisco [comme dans le jeu Watch Dogs 2], même ma mère doit pouvoir s’amuser, faire du bateau, de l’hélicoptère, de la moto... Il faut que les gens qu’on y rencontre soient aussi intéressants, et que l’on s’y sente bien. Ensuite, seulement, que le joueur s’amuse. On lui laisse les moyens : devenir détective privé, assassin, hackeur, chasseur... Il a un métier dans ce monde-là, ses problématiques, et c’est à lui de devenir plus puissant.
    Je ne veux plus qu’il subisse l’histoire créée par quelqu’un. Nous avons encore des jeux comme ça, mais je demande de plus en plus que l’on laisse le joueur écrire sa propre histoire, qu’il se fixe lui-même un objectif long terme, identifie les différentes opportunités qui s’ouvrent à lui, choisisse et ne suive pas un chemin décidé pour lui. C’est ce qu’on appelle l’anecdote factory [la fabrique à anecdotes] en interne.
    (...) dans Far Cry et Assassin’s Creed, par exemple, par facilité, par habitude et par historique, on avait glissé beaucoup de narration. Il y en aura de moins en moins dans les jeux à venir.
    notre affaire maintenant, c’est de rencontrer des personnages sans que cela soit imposé par le jeu. A l’époque on avait choisi le monde, puis l’histoire, et enfin bâti des petits systèmes dedans, des miniquêtes, etc. Cela restait dirigiste. Maintenant on change tout. On crée déjà le monde, et on se demande ensuite quel système on veut y mettre.

Page 22 sur 104 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •