Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 104 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3116
  1. #601
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ils sont chiant à réclamer des SSD

    Mon bon gros HDD commence à se sentir abandonner.
    Beh à un moment, quand même...Faut dépoussiérer tout ça.
    En plus le confort apporté par un SSD rien qu'en utilisation bureautique vaut le coût, c'est pas comme si t'achetais que pour des jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #602
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ils sont chiant à réclamer des SSD

    Mon bon gros HDD commence à se sentir abandonner.
    Va falloir rentrer dans l'air moderne.
    Tu peux garder ton HDD pour stocker/archiver ton pr0n.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh à un moment, quand même...Faut dépoussiérer tout ça.
    En plus le confort apporté par un SSD rien qu'en utilisation bureautique vaut le coût, c'est pas comme si t'achetais que pour des jeux.
    Ha bha avoir windows sur SSD c'est la base. La différence représente une décennie en terme de rapidité.
    Là, je suis sur un NVMe depuis deux mois. Pfiou.

  3. #603
    Oui bon par contre la diff entre un SSD et unNvme est quand même nettement moins marquée à l'usage
    Déjà un SSD classique c'est un gros bond en avant. Ce jour de fête quand j'ai réussi à faire remplacer le vieux HDD perrave de mon portable de travail par un SSD

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #604
    Ah oui le bon HDD -> SSD étant tellement important qu'il est difficile de refaire pareil avec un NVMe mais cela dit, ça dépend des jeux et des apps utilisées mais ça délivre encore plus un bon NVMe mais ce n'est pas nécessaire.

  5. #605
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'ai du mal à comprendre, tu trouves que le jeu tournait mal car il ne tenait pas 144 fps constants et tu serais content d'une verison à 60 fps constants?

    Bloque le jeu manuellement à 60 fps, oui sur PC tu dois tweaker des réglages parce qu'on te laisse la possibilité de faire un peu ce que tu veux, mais vu la machine que t'as il devrait bien tourner quoi qu'il arrive.

    La diff des versions consoles c'est qu'elles sont tweakées pour toi, mais tu n'aurais pas forcément fait les mêmes compromis que les devs.
    Au vu de la puissance des nouvelles consoles, j'espere bien que AC tournera au poil sur serie x :D

  6. #606
    Il est pas super gourmand il semblerait.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #607
    J'espere qu'il sera beaucoup plus interessant que Watch Dogs Legion..

  8. #608
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    J'espere qu'il sera beaucoup plus interessant que Watch Dogs Legion..
    Ça ne va pas être difficile.

  9. #609
    Bah j'espere juste qu'il va pas donner la meme impression de non fini / prototype.

  10. #610
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Là, je suis sur un NVMe depuis deux mois. Pfiou.
    Qui d'ailleurs ne sert quasi à rien pour les jeux soit dit en passant et bouffe un slot PCI bien plus utile pour une carte son.

  11. #611
    Oh tu sais les cartes mères depuis quelques temps sont équipées de un ou deux ports M.2 pas besoin d'utiliser de slot pci.

  12. #612
    Et HDD -> Nvme?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #613
    Vu qu'un NVMe est plus rapide qu'un SSD, oui c'est top.

    Bon après y a différents NVMe, qui sont plus ou moins rapides. Samsung en fait de très bons par exemple.
    En NVMe faut prendre du moyen de gamme on va dire. Faut regarder un ou deux tests/classements pour voir.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai le système dessus, et j'y déplace les gros jeux que j'utilise actuellement.

  14. #614
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Pfff. Crapaud, Colombe, toussa.




    En attendant je continue à parcourir ce topic, ces histoires de "SSD", de "preload" ou de savoir s'il faudra rechanger à nouveau son matos sont captivantes, c'est toujours intéressant de voir comment faisaient nos ancêtres
    Perso j'ai pas la fibre a la maison (d'apres orange les travaux ont commencé dans ma rue) mais montant toutes les semaine sur paris pour le taf (enfin pas depuis 4 moi) et ayant la fibre la bas, j'ai pris un shadow pc et avec leurs dernieres config c'est vrai que c'est sympa le cloud gaming !
    Vivement la fibre chez moi en province, car mon pc commence a tirer la gueule sur certains jeux vu que j'ai un écran 1440 avec une simple GTX 1070 :x

  15. #615
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vu qu'un NVMe est plus rapide qu'un SSD, oui c'est top.
    Maitre Capello du Hardware rappellera que les disques de stockage en NVMe sont bien des SSD. On différenciera le NVMe du SATA.

  16. #616
    Ce n'est pas faux mais bon dans le langage commun quand on dit SSD on pense SATA sinon on dit NVMe ou encore M2.

  17. #617
    Ah oui comme LA WIFI.

  18. #618
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce n'est pas faux mais bon dans le langage commun quand on dit SSD on pense SATA sinon on dit NVMe ou encore M2.
    Les M2 peuvent être SATA d'ailleurs, les NVMe sont des M2 en PCIe.

    La team relou

  19. #619
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah oui comme LA WIFI.
    Ah là je dis non !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les M2 peuvent être SATA d'ailleurs, les NVMe sont des M2 en PCIe.

    La team relou


    (Ça je ne savais pas.)

  20. #620
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Maitre Capello du Hardware rappellera que les disques de stockage en NVMe sont bien des SSD. On différenciera le NVMe du SATA.
    En passant, je ne crois pas qu'on devrait appeler les SSD des "disques", contrairement aux HDD.
    Mais si l'académie française a statué sur le sujet, je m'incline.

    Bon si on est aussi tatillons avec les détails du jeu qu'avec la terminologie, ça va être l'émeute dans pas longtemps ici

  21. #621
    Ça va loin cette histoire.

  22. #622
    C'est complètement glucose.

  23. #623
    En tout cas la BO promet : https://www.gameinformer.com/2020/11...creed-valhalla.

    Sarah Schachner + Jesper Kyd (+ Einar Selvik que je ne connais pas).

  24. #624
    J’ai hâte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #625
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En tout cas la BO promet : https://www.gameinformer.com/2020/11...creed-valhalla.

    Sarah Schachner + Jesper Kyd (+ Einar Selvik que je ne connais pas).
    Sarah Schachner, cette déesse de la musique.

    Vraiment sublime en tout cas, j'ai hâte d'entendre la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #626
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En tout cas la BO promet : https://www.gameinformer.com/2020/11...creed-valhalla.

    Sarah Schachner + Jesper Kyd (+ Einar Selvik que je ne connais pas).
    Le retour de Kyd... Bah voilà quoi. Le retour de Kyd. Enfin une BO qui restera plus de cinq minutes dans ma tete.

    Sinon, j'ai lu un article parlant des quetes secondaires. Pas de miracle là. Ca reste assez classique, en allant du mauvais au super bien. Par contre, l'auteur de l'article souligne que le jeu adopte un ton assez léger, parfois idiot/rigolo. Dans la continuité d'Odyssey donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #627
    Le coté idiot/rigolo de Odyssey, c'est pas un mal tant qu'ils ne savent pas (ou ne veulent pas) écrire une vraie bonne histoire.

  28. #628
    Quand tu vois la gueule de la publicité de toute façon, on sait où on va.

  29. #629
    Haha, c'est pas faux.

    Sinon je ne sais pas si je vais prendre la femme ou l'homme. Sur Odyssey, y avait pas photo pour moi, Kassandra.
    Mais là je n'ai pas trop regardé. Je pense que je vais repartir avec la femme ou l'homme. J'ai l'impression que les deux ont le même nom, Eivor, dans cet opus.

  30. #630
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, c'est pas faux.

    Sinon je ne sais pas si je vais prendre la femme ou l'homme. Sur Odyssey, y avait pas photo pour moi, Kassandra.
    Mais là je n'ai pas trop regardé. Je pense que je vais repartir avec la femme ou l'homme. J'ai l'impression que les deux ont le même nom, Eivor, dans cet opus.
    Lequel est canon dans l'histoire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 21 sur 104 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •