Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 104 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3116
  1. #571
    Salut les canards assassins, les fans vont commencer à me connaître, mais cette année encore si des gens sont intéressés j'ai 2 éditions Gold du jeu sur PS4 que je peux vous fournir à prix canard (qui sont upgradables sur PS5 si je dis pas de bêtise).
    A la demande je peux également avoir un exemplaire pour Xbox One, PC ou PS5, donc hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse

  2. #572
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Salut les canards assassins, les fans vont commencer à me connaître, mais cette année encore si des gens sont intéressés j'ai 2 éditions Gold du jeu sur PS4 que je peux vous fournir à prix canard (qui sont upgradables sur PS5 si je dis pas de bêtise).
    A la demande je peux également avoir un exemplaire pour Xbox One, PC ou PS5, donc hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
    Je prends!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #573
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Vraiment?
    Il y a bien l'arbre des compétences "assassin", qui permet d'améliorer cet aspect. Mais, malgré tout, il suffit qu'un ennemi soit 2 niveaux au-dessus du héro et c'est mort... Impossible de buter d'un seul coup. Apparemment, Valhalla signe le retour de la lame secrète et des vrais assassinats (meme si ça sera à base de QTE). Pas trop tot.
    Dé mémoire y'avait une mise à jour qui permettait justement d'activer l'assassinat qui one-shot peu importe la vie du NPC.

    https://support.ubisoft.com/fr-CA/Fa...trol-Panel-ACO

  4. #574
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Dé mémoire y'avait une mise à jour qui permettait justement d'activer l'assassinat qui one-shot peu importe la vie du NPC.

    https://support.ubisoft.com/fr-CA/Fa...trol-Panel-ACO
    Pas dispo pour Odyssey apparemment. Dommage, car ça m'a l'air 'achement puissant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #575
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Salut les canards assassins, les fans vont commencer à me connaître, mais cette année encore si des gens sont intéressés j'ai 2 éditions Gold du jeu sur PS4 que je peux vous fournir à prix canard (qui sont upgradables sur PS5 si je dis pas de bêtise).
    A la demande je peux également avoir un exemplaire pour Xbox One, PC ou PS5, donc hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
    Une version PC pourrait m'intéresser suivant le prix

  6. #576
    Je comptais pas le prendre mais avec la sortie repoussée de CB77, l'envie est plus que grande.

    J'ai testé sur mon PC portable Odyssey.
    Je le fait tourner entre 30 et 50 fps en ultra et à 60 fps en high.

    Est-ce que l'on sait si Valhalla sera plus gourmand que Odyssey ?

    Ca a l'air d'être le même moteur mais bon, avec Ubi on ne sait jamais.

  7. #577
    Sur ma config moyenne et sur les AC récents Denuvo bride bien les perfs. Je sais, j'ai essayé avec, en raquant, et sans ... Loin de moi l'idée d'encourager cette pratique mais c'est un fait. J'imagine par pour toutes les configs. Mais quand t'es limite, 5,10,15 fps ça pèse.
    Got a light ?

  8. #578
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Est-ce que l'on sait si Valhalla sera plus gourmand que Odyssey ?

    Ca a l'air d'être le même moteur mais bon, avec Ubi on ne sait jamais.
    Ils ont du mettre quelques coups de clé à molette dans le moteur quand même, depuis le temps
    Le high d'Odyssey sera peut-être le medium de Valhalla. Ils ont posté un tableau de specs.

    Après ça sort aussi sur les vieilles consoles, les détails mins doivent être pas trop demandant sur PC.


  9. #579
    Et il y a pas de raytracing je crois. Après il y a pas de néons, c'est pour ça
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #580
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je comptais pas le prendre mais avec la sortie repoussée de CB77, l'envie est plus que grande.

    J'ai testé sur mon PC portable Odyssey.
    Je le fait tourner entre 30 et 50 fps en ultra et à 60 fps en high.

    Est-ce que l'on sait si Valhalla sera plus gourmand que Odyssey ?

    Ca a l'air d'être le même moteur mais bon, avec Ubi on ne sait jamais.
    Il sera sans doute un peu plus gourmand mais bon, ça devrait le faire, quitte à baisser encore un peu. De toute façon un jeu de ce genre même en Medium ça claque déjà pas mal la tronche...
    Au pire t'attends quelques jours pour voir les perfs des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #581
    J'ai vraiment hate d'avoir les premiers retours !
    Ca pourrais être mon jeu cocooning de l'hiver. Dommage que ma config soit limite et que les prix du matos PC soit n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #582
    J'hésite à le prendre sur PS5 du coup, les AC tournent jamais parfaitement sur PC...et ça fera un jeu à faire sur la belle télé

  13. #583
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'hésite à le prendre sur PS5 du coup, les AC tournent jamais parfaitement sur PC...et ça fera un jeu à faire sur la belle télé
    Ah bon, Odyssey tournait vraiment pas mal je trouve, avec un p'tit reshade made in Cooly et c'etais le bonheur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #584
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'hésite à le prendre sur PS5 du coup, les AC tournent jamais parfaitement sur PC...et ça fera un jeu à faire sur la belle télé
    Les AC ont quand-même tendance à mieux tourner sur PC que sur consoles, de très loin si tu as un assez bon PC.
    Après si t'as preorder une PS5 et que tu n'as pas un PC aussi puissant prends le sur PS5 bien entendu.

  15. #585
    Perso je le prendrais sur série x, j'avais fait odyssey sur one x a l'époque et je l'avais trouvé plutôt propre à l'époque !

  16. #586
    Sinon, j'en ai parlé sur le topic Cyberpunk, mais le jeu sort aussi sur Stadia. Plus besoin de se préoccuper de sa config ni de son espace disque.

    AC Odyssey tourne impeccablement pour moi, donc le choix est vite fait. Je prendrai sûrement une PS5 quand elle sera dispo pour les exclusivités, mais Valhalla, pour moi, ce sera sur Stadia.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  17. #587
    C'est... c'est si beau. Un animal rare. L'unique utilisateur de Stadia. Je... merci. Je ne pensais pas voir ça un jour. Je peux mourir paisiblement.
    (Et plus sérieusement, il y a eu des annonces pour du preload? Moi j'ai pas Stadia ni la fibre, et j'aimerai bien en profiter pendant le jour férié, n'étant ni confiné ni en télétravail.)

  18. #588
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    C'est... c'est si beau. Un animal rare. L'unique utilisateur de Stadia. Je... merci. Je ne pensais pas voir ça un jour. Je peux mourir paisiblement.
    (Et plus sérieusement, il y a eu des annonces pour du preload? Moi j'ai pas Stadia ni la fibre, et j'aimerai bien en profiter pendant le jour férié, n'étant ni confiné ni en télétravail.)
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #589
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    C'est... c'est si beau. Un animal rare. L'unique utilisateur de Stadia. Je... merci. Je ne pensais pas voir ça un jour. Je peux mourir paisiblement.
    (Et plus sérieusement, il y a eu des annonces pour du preload? Moi j'ai pas Stadia ni la fibre, et j'aimerai bien en profiter pendant le jour férié, n'étant ni confiné ni en télétravail.)
    J'ai reçu un mail hier qui dit ça :

    Votre jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 06/11/2020 et jouable le 10/11/2020 dès minuit !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #590
    Vous pensez que la version PS4 tournera correctement?

    Sa peut-être déjà été dit mais j'avoue avoir la flemme de chercher.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #591
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les AC ont quand-même tendance à mieux tourner sur PC que sur consoles, de très loin si tu as un assez bon PC.
    Après si t'as preorder une PS5 et que tu n'as pas un PC aussi puissant prends le sur PS5 bien entendu.
    J'ai pre-order la ps5 pcq Demon's souls mais à côté j'ai un plutôt bon PC RTX2080 i7700k mais j'ai un mauvais souvenirs de Odyssey ou j'ai du mal tweak le jeu pour pas avoir de drop ou quoi, je suis même pas sûr qu'il tournais à 144 fps.
    Donc à voir comment il tourne sur ps5 mais si c'est du 60 fps constant je me tâte

  22. #592
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah bon, Odyssey tournait vraiment pas mal je trouve, avec un p'tit reshade made in Cooly et c'etais le bonheur.
    Yep, Odyssey tourne vachement bien sous PC. 60 fps en Ultra, donc je ne me fais pas trop de soucis pour Valhalla.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Vous pensez que la version PS4 tournera correctement?

    Sa peut-être déjà été dit mais j'avoue avoir la flemme de chercher.
    Pas trouvé de vidéo sur PS4 jusqu'à maintenant... Il vaut mieux attendre les tests de Digital Foundry de toute façon.
    Mon avis est que le jeu tournera correctement à 30 fps, mais que niveau graphisme, ça sera de la qualité basse-moyenne, pas plus. Joli, mais pas fou fou non plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #593
    J'ose pas imaginer combien de bouteilles de champagne Ubi a éclusé suite à l'annonce du report de Cyberpunk

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #594
    Le jeu semble plus gourmand qu'Odyssey et demande un SSD :


  25. #595
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    J'ai reçu un mail hier qui dit ça :
    Votre jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 06/11/2020 et jouable le 10/11/2020 dès minuit !
    Ah ben ça répond, merci. J'ai préco le jeu mais n'ai pas encore reçu de tel mail.

  26. #596
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai pre-order la ps5 pcq Demon's souls mais à côté j'ai un plutôt bon PC RTX2080 i7700k mais j'ai un mauvais souvenirs de Odyssey ou j'ai du mal tweak le jeu pour pas avoir de drop ou quoi, je suis même pas sûr qu'il tournais à 144 fps.
    Donc à voir comment il tourne sur ps5 mais si c'est du 60 fps constant je me tâte
    J'ai du mal à comprendre, tu trouves que le jeu tournait mal car il ne tenait pas 144 fps constants et tu serais content d'une verison à 60 fps constants?

    Bloque le jeu manuellement à 60 fps, oui sur PC tu dois tweaker des réglages parce qu'on te laisse la possibilité de faire un peu ce que tu veux, mais vu la machine que t'as il devrait bien tourner quoi qu'il arrive.

    La diff des versions consoles c'est qu'elles sont tweakées pour toi, mais tu n'aurais pas forcément fait les mêmes compromis que les devs.

  27. #597
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Ah ben ça répond, merci. J'ai préco le jeu mais n'ai pas encore reçu de tel mail.
    Reçu ce matin pour ma part.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #598
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu semble plus gourmand qu'Odyssey et demande un SSD :

    https://i.ibb.co/92jmm78/config.webp
    Ils sont chiant à réclamer des SSD

    Mon bon gros HDD commence à se sentir abandonner.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #599
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas trouvé de vidéo sur PS4 jusqu'à maintenant... Il vaut mieux attendre les tests de Digital Foundry de toute façon.
    Mon avis est que le jeu tournera correctement à 30 fps, mais que niveau graphisme, ça sera de la qualité basse-moyenne, pas plus. Joli, mais pas fou fou non plus.
    Merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #600
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    C'est... c'est si beau. Un animal rare. L'unique utilisateur de Stadia. Je... merci. Je ne pensais pas voir ça un jour. Je peux mourir paisiblement.
    Pfff. Crapaud, Colombe, toussa.




    En attendant je continue à parcourir ce topic, ces histoires de "SSD", de "preload" ou de savoir s'il faudra rechanger à nouveau son matos sont captivantes, c'est toujours intéressant de voir comment faisaient nos ancêtres
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

Page 20 sur 104 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •