Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 104 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3116
  1. #301
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On s'en fout qu'il n'y ai pas de concurrence, si c'est mauvais c'est mauvais.
    Sauf que ce n'est jamais mauvais en fait.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La majorité des gens et testeurs ont jugés que c'était un Origin 1.5 donc je pense que ta vision n'est pas très représentative.
    Ou alors on n'a pas les même lectures.

    Histoire de pas aller chercher bien loin vu qu'on est sur le forum CPC :
    https://www.canardpc.com/388/aux-som...-creed-odyssey
    Pas une seule fois il n'est fait mention d'Origins 1.5 et à vue d'oeil, ça n'a pas l'air mauvais.

  2. #302
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Sauf que ce n'est jamais mauvais en fait.
    Et c'est jamais très bon non plus. C'est une longue suite d'okay games, des 6-7/10 en puissance, c'est tout ce que fabrique Ubi et c'est un peu triste quand on voit le potentiel derrière qu'ils ne savent jamais transformer.
    Allez, Odyssey a un peu relevé la barre, c'était appréciable, mais c'était pas transcendant non plus.

  3. #303
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et c'est jamais très bon non plus.
    Si, ça l'est souvent (pour pas dire toujours, même quand je suis beaucoup moins d'accord, comme le premier ou l'épisode Vita).
    Mais ça, ça dépend juste de qui tu lis et de qui tu as envie de croire sur parole.
    Si d'emblée tu mets de coté ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est délicat après de venir me dire que mon avis n'est pas représentatif.

  4. #304
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Sauf que ce n'est jamais mauvais en fait.


    Ou alors on n'a pas les même lectures.

    Histoire de pas aller chercher bien loin vu qu'on est sur le forum CPC :
    https://www.canardpc.com/388/aux-som...-creed-odyssey
    Pas une seule fois il n'est fait mention d'Origins 1.5 et à vue d'oeil, ça n'a pas l'air mauvais.
    Bah déjà je lis que l'intro parce que je n'ai pas accès au premium :
    . Presque seul contre tous, dans une rédaction blasée, je persiste à penser qu’Assassin’s Creed Origins était un chef-d’œuvre, l’un des meilleurs épisodes de la franchise
    "Presque seul contre tous."
    Oui ok c'est pour Origin cette phrase mais je suis sûr qu'il peut dire la même chose pour Odyssey.
    Bref, là tu me sors un test parmis une tetrachiee d'autres.
    Tiens au pif Gamekult (Amaebi est un énorme fan d'assassins creed) :
    .Dans les grandes lignes, Odyssey est bien un Origins 1.2. Les bases du gameplay restent quasiment les mêmes. On notera juste une plus grande vivacité dans le maniement du personnage et un cheval qui se comporte encore plus comme une motocross (vite ridicule, mais très pratique pour parcourir rapidement l'aire de jeu). Pour le reste, c'est vraiment la même chose : exploration, infiltration, enquête, aigle-drone pour observer les environs et marquer toutes les cibles, tablettes avec des énigmes pour trouver du loot, abondance de quêtes secondaires… Rien à dire : ctrl+C / ctrl+V à plein régime. Cela n'a rien de péjoratif comme observation. Ça fonctionnait très bien l'année dernière, autant en profiter. En revanche, est-ce que cela nous a suffisamment manqué pour remettre le couvert après à peine un an ? C'est sans doute la vraie question à se poser.
    Tiens et un site qui colle toujours des notes pétées (jeuxactu) :
    .On ne vous fera pas l’injure de faire un copier-coller de notre test d’Assassin’s Creed Origins, mais la tentation est grande tant les similitudes avec Odyssey sont nombreuses. Du coup, les développeurs d’Ubisoft Québec ont pu se concentrer sur le contenu du jeu qui est juste titanesque
    Du contenu en plus toujours plus grand, toujours plus gros, vous en voulez encore ? J'en ai une marmite entière !

    Tout est de plus en plus simplifié et ne répond qu'à de la commande de plus en plus grosse. Une parodie de leurs propres systèmes de jeu qui innovaient à l'époque.
    Et moi ça me gave parce que je l'aimais bien cette série au départ.

    C'est bien simple, Assassin's Creed est devenu un Mmo dans son gamedesign, de A à Z.
    Dernière modification par Chan ; 14/07/2020 à 00h15.

  5. #305
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Si, ça l'est souvent (pour pas dire toujours, même quand je suis beaucoup moins d'accord, comme le premier ou l'épisode Vita).
    Mais ça, ça dépend juste de qui tu lis et de qui tu as envie de croire sur parole.
    Si d'emblée tu mets de coté ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est délicat après de venir me dire que mon avis n'est pas représentatif.
    Les gouts et les couleurs, n’empêche que le consensus critique c'est que la plupart des AC sont des "okay games", pas mauvais, okay sur tous les plans, mais qui ne brillent pas. Le gameplay est pas passionnant (les combats y'a beaucoup mieux ailleurs, le parkour c'est rester appuyer sur un bouton en avançant), l'écriture est médiocre, le game design appelle à la répétition de contenu inintéressant (des tours à monter, 187 bidules à collecter, des quêtes fedex à tous les étages, bref, sur le global, c'est AC qui a lancé la mode des points d’intérêts copiés collés un peu partout sur la map à faire à la chaine comme un complétionniste névrosé jusqu'à en avoir envie de vomir) au sein de systèmes de progressions plus ou moins branlants.

    Sinon tu mélanges tes interlocuteurs j'ai jamais parlé de la représentativité de ton avis perso. Cela dit, tu taffes chez Ubi par hasard ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bref, là tu me sors un test parmis une tetrachiee d'autres.
    Oui, en l'occurence, je trouvais plus pertinent d'aller chercher un test sur CPC vu qu'on est sur le forum de... CPC.
    Après je ne vois pas l'intérêt de citer tous les contres exemples, d'énumérer et de comptabiliser, parce qu'à cette allure là, ça va finir en citation de Metacritic (qui avec des jeux dépassant très largement souvent les 80+ me donnent raison).

    En attendant, aucune argumentation n'a jamais été suffisamment pertinente pour me gâcher mon plaisir manette en main.

    Mais surtout, je suis toujours autant sceptique de voir autant de gens qui "savent d'avance" avoir envie de perdre leur temps à critiquer un jeu pas encore sorti.

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sinon tu mélanges tes interlocuteurs j'ai jamais parlé de la représentativité de ton avis perso. Cela dit, tu taffes chez Ubi par hasard ?
    Autant pour moi, j'ai effectivement du mélanger les interlocuteurs. :jap:

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Cela dit, tu taffes chez Ubi par hasard ?
    Non, sinon j'aurais commencé par te demander la couleur de ta culotte... (c'est trop tôt ? Pardon aux familles)

    Non mais globalement, en dehors des dernières affaires, Ubisoft est une entreprise que j'apprécie particulièrement, c'est vrai.
    Ils font d'un coté les jeux que les joueurs demandent, les chiffres le prouvent, et de l'autre, se font casser du sucre sur le dos sur des détails et des choses qu'ils devraient faire mais que finalement on ne voit pas ailleurs, sauf chez les champions du crunch à qui on file 8 ans pour faire un jeu... Et encore, quand tu vois l'IA dans RDR2 au hasard... Heureusement qu'ils ont fait les couilles de cheval qui varient selon la température, ça faisait un autre sujet de conversation que l'IA pendant les phases de gameplay.
    Dans Witcher 3 (sans casser du sucre sur le jeu, je le surkiffe), on m'a demandé 273 fois si c'était vrai qu'à Novigrad les femmes se rasent la chatte, je te raconte pas si ça arrivait dans un jeu Ubi le nouveau détail à la con pointé comme insupportable...

  7. #307
    .En attendant, aucune argumentation n'a jamais été suffisamment pertinente pour me gâcher mon plaisir manette en main.
    Je n'ai pas cherché à gâcher ton plaisir, chacun ses goûts.
    Mais ne pas fermer les yeux sur des gros défauts (sisi), c'est pas mal aussi. ^^

  8. #308
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je n'ai pas cherché à gâcher ton plaisir, chacun ses goûts.
    Mais ne pas fermer les yeux sur des gros défauts (sisi), c'est pas mal aussi. ^^
    Un défaut qui ne gâche pas mon plaisir manette en main, c'est que finalement il n'est pas si gros.

    Après, je prend n'importe quel jeu dans mon top 10 des BGE et j'arrive le temps d'un post à me transformer en hater et à citer 10 gros défauts pour en faire une montagne si je veux. :D
    Je sais pas si je suis original, faudrait voir si y'a pas un topic comme ça sur CPC :D "Faites comme si vous détestiez vos BGE et critiquez les". Ca pourrait être amusant. :D

  9. #309
    Vidéo de gameplay de Galax, un youtuber quasiment toujours enthousiaste avec les jeux AAA. Je tombe rarement sur des jeux qui s'adressent à moi, mais il a le mérite d'apporter un autre point de vue que les habituels commentaires blasés qu'on a un peu tous sur ce forum.



    Perso, après avoir tâté de Mount & Blade Bannerlord et joué la faction d'inspiration Nordique des battaniens, j'avoue que mes attentes pour un jeu de vikings sont plus élevées que ce que propose cet AC.

  10. #310
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Un défaut qui ne gâche pas mon plaisir manette en main, c'est que finalement il n'est pas si gros.

    Après, je prend n'importe quel jeu dans mon top 10 des BGE et j'arrive le temps d'un post à me transformer en hater et à citer 10 gros défauts pour en faire une montagne si je veux. :D
    Je sais pas si je suis original, faudrait voir si y'a pas un topic comme ça sur CPC :D "Faites comme si vous détestiez vos BGE et critiquez les". Ca pourrait être amusant. :D
    Si tu veux savoir, je suis mega fan des muso. Mon jeu préféré c'est Samurai Warriors 4. J'ai acheté son frangin Warriors Orochi Ultimate en debut d'année et je suis toujours dessus et je kiff ma race puissance 12.

    Ce genre de jeu est tout pété de partout :
    -L'IA est inexistante ou nulle à chier au choix.
    -C'est assez moche, certaines textures sont affreuses.
    -Mega répétitif.
    -Des musiques souvent horribles.

    Et pourtant j'accroche, c'est presque hypnotisant comme jeu pour moi. Je cherche toujours à défendre ce genre de jeu mais je reconnais volontiers tous leurs défauts.

  11. #311
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je cherche toujours à défendre ce genre de jeu mais je reconnais volontiers tous leurs défauts.
    Je n'ai jamais nié les défauts de la licence AC. Je suis juste ultra sceptique sur l'importance qu'on leur donne face aux qualités et au taf phénoménale à coté.
    Je le pense depuis Unity en fait, où quelques piratins avaient joués à une version du jeu pré-patch-day-one et du coup, c'est monté en épingle sur la fameuse image du visage sans peau... Sauf qu'en jeu, même en y jouant "day one officiel", bah ce genre de bug énorme n'est jamais arrivé chez moi et je n'ai pas eu de gros glitch hideux du genre.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vidéo de gameplay de Galax
    Tain mais j'ai tellement hâte maintenant.

    J'étais aux anges quand j'ai entendu que Jesper Kyd revenait en scène. Je ne sais pas quelle est son implication dans les musiques que j'ai entendu jusqu'à maintenant mais Kyd ou pas, Valhala semble déjà une tuerie d'un point de vue BO.

  12. #312
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vidéo de gameplay de Galax, un youtuber quasiment toujours enthousiaste avec les jeux AAA. Je tombe rarement sur des jeux qui s'adressent à moi, mais il a le mérite d'apporter un autre point de vue que les habituels commentaires blasés qu'on a un peu tous sur ce forum.

    http://www.youtube.com/watch?v=mv-1H6DvC0U

    Perso, après avoir tâté de Mount & Blade Bannerlord et joué la faction d'inspiration Nordique des battaniens, j'avoue que mes attentes pour un jeu de vikings sont plus élevées que ce que propose cet AC.
    Lui pour les AAA et Dan Field pour les indés, je trouve que ça va bien ensemble niveau bonne humeur.

  13. #313
    Ah les Dynasty Warriors... mon pseudo est la preuve vivante du mauvais gout dont j'ai fait preuve durant toute mon adolescence.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je sais pas si je suis original, faudrait voir si y'a pas un topic comme ça sur CPC :D "Faites comme si vous détestiez vos BGE et critiquez les". Ca pourrait être amusant. :D
    Perso pas besoin, j'ai juste à aller sur le topic de Baldur's Gate 3 faire la chasse aux négationnistes et par défaut je me retrouve à casser du sucre sur le dos de mon BGE.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message

    Non, sinon j'aurais commencé par te demander la couleur de ta culotte... (c'est trop tôt ? Pardon aux familles)

    Non mais globalement, en dehors des dernières affaires, Ubisoft est une entreprise que j'apprécie particulièrement, c'est vrai.
    Ils font d'un coté les jeux que les joueurs demandent, les chiffres le prouvent, et de l'autre, se font casser du sucre sur le dos sur des détails et des choses qu'ils devraient faire mais que finalement on ne voit pas ailleurs, sauf chez les champions du crunch à qui on file 8 ans pour faire un jeu [...]
    J'ai demandé parce que justement je trouve que t'as un ton assez amer et sur la défensive, ça fait un peu le guerrier blasé qui se soulève pour défendre la multinationale persécutée. Je dis pas ça méchamment hein, c'est juste le feeling qui ressort de tes posts. C'est compréhensible hein, c'est sur qu'en tant que fan d'AC, ici, on doit vite se sentir seul contre tous.

  14. #314
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vidéo de gameplay de Galax, un youtuber quasiment toujours enthousiaste avec les jeux AAA. Je tombe rarement sur des jeux qui s'adressent à moi, mais il a le mérite d'apporter un autre point de vue que les habituels commentaires blasés qu'on a un peu tous sur ce forum.

    http://www.youtube.com/watch?v=mv-1H6DvC0U

    Perso, après avoir tâté de Mount & Blade Bannerlord et joué la faction d'inspiration Nordique des battaniens, j'avoue que mes attentes pour un jeu de vikings sont plus élevées que ce que propose cet AC.
    'Tain il parle comme Julien Chièze ! Les mêmes intonations, le même flow etc.. c'est fou.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #315
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai demandé parce que justement je trouve que t'as un ton assez amer et sur la défensive, ça fait un peu le guerrier blasé qui se soulève pour défendre la multinationale persécutée.
    Bah, c'est "l'expérience".
    En gros, depuis Revelations (Brotherhood a été assez épargné alors que perso, je l'ai trouvé bien trop court), c'est la même rengaine.
    A chaque AC, tu retrouves plein de personnes (sur CPC ou ailleurs) qui se sentent le besoin d'expliquer au reste du monde à quel point AC c'est de la merde.
    Du coup, je ne défend personne mais oué, j'ai un discours un peu "fatigué" parce que chaque AC, ça sera de la merde par la moitié des membres d'un forum avant même que le jeu sorte et au final, ça se vendra à des millions d'ex. ça fera des montagnes de ravis et ceux pour qui s'était prévisible chieront sur le jeu mais y joueront quand même parce que leur chat a trouvé un exemplaire dans la rue (oui parce que faut être con pour balancer 70€ dans un jeu qui a l'air merdique) et grâce à leur chat ils peuvent légitimer le fait que c'est bien de la merde, qu'ils ont joués 70h mais c'était juste pour être bien sûr que c'est la même chose que le précédent tu vois, etc.


    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    c'est sur qu'en tant que fan d'AC, ici, on doit vite se sentir seul contre tous.
    Franchement non. Sur le topic d'ACdyssey y'a bientôt 2 ans, c'était cool, quasi tout le monde était content, il y avait du screen à gogo (parce que putain c'est beau, surtout sur PC), etc. Je peux sans problème dire que la grande majorité du topic appréciait le jeu.
    La seule fois où je me suis senti seul sur CPC, de mémoire, c'est quand je défendais l'Ombre de la guerre (quelle tuerie ce jeu ). Les "gens" préféraient cracher sur le jeu parce qu'il avait des micro-transactions et du coup, chaque défaut du jeu devenait "ça ça a été fait pour favoriser l'achat de coffre en MC" alors que bon, d'une part il n'en avait pas besoin et d'autre part, il avait un mode "facile" qui rendait le jeu très (trop ?) facile et qui ne coutait rien pour ceux qui avaient du mal... Mais là je pars en hors sujet, désolé. :D

  16. #316
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    On sait si il y aura des phases contemporaines ? Dans Odyssey c'était réduit à peau de chagrin et c'était pas plus mal. Ça fait partie de l'identité des AC mais c'est clairement plus trop le sujet.
    Me semble avoir entendu, sur la vidéo de Mr Toc je crois, que les phases contemporaines étaient bien insérées et intéressantes, mais qu'il n'avait pas le droit d'en parler.
    J'avoue, ça m'interpelle.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon perso Cyberpunk m'excite quand même "un peu" plus Vu que les deux sortent à priori au même moment le choix sera vite fait.
    ACV sera sans doute jouable day one, en général Ubi se foire pas trop sur les lancements. En revanche CDProjekt... du coup pour ma part ce sera plutôt le contraire, je laisserai murir Cyberpunk pour y jouer quand il aura été bien patché.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #317
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    ACV sera sans doute jouable day one, en général Ubi se foire pas trop sur les lancements. En revanche CDProjekt... du coup pour ma part ce sera plutôt le contraire, je laisserai murir Cyberpunk pour y jouer quand il aura été bien patché.
    Ah ? Ubi avait pas repoussé tout ses derniers projets justement parce que un de leur jeu était fini à la pisse ? Et R6: Siege ou AC: Unity ? Ca fait quelques casseroles tout de même. Loin de moi l'ide de me faire défenseur de CD Projekt sur ce coup mais je me souviens pas avoir eu de gros bugs ou du framerate catastrophique day one sur TW3.

    Maintenant je serais le dernier à me plaindre si c'est le cas pour AC: Valhalla ou Cyberpunk vu j'ai préco les deux

  18. #318
    Beh dans tous les cas faut attendre les tests. J'ai pas dit que je prenais Cyberpunk Day One sans savoir si y'avait de grosses tares ou pas...Mais bon il me fait plus envie qu'ACV, au moins j'aurais pas l'impression d'avoir joué au même jeu y'a deux ans

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah ? Ubi avait pas repoussé tout ses derniers projets justement parce que un de leur jeu était fini à la pisse ? Et R6: Siege ou AC: Unity ? Ca fait quelques casseroles tout de même. Loin de moi l'ide de me faire défenseur de CD Projekt sur ce coup mais je me souviens pas avoir eu de gros bugs ou du framerate catastrophique day one sur TW3.

    Maintenant je serais le dernier à me plaindre si c'est le cas pour AC: Valhalla ou Cyberpunk vu j'ai préco les deux
    Assassin creed unity, c'est 2014. Je sais qu'on oublie rien, mais quand même.

  20. #320
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Assassin creed unity, c'est 2014. Je sais qu'on oublie rien, mais quand même.
    Effectivement ça fait loin, comme TW3 qui date de 2015 et qui sert encore de ref pour les joueurs voulant justifier que CDProjekt sort des jeux pas opti day one... tu me diras c'est le seul jeu qu'ils ont pondu ces 5 dernières années (hors Gwent) donc c'est plutôt facile. Mais bref, j'attendrais le 17 novembre avant de juger

  21. #321
    TW3 était super propre day one. Et niveau opti c'était d'ailleurs impressionnant, j'avais encore ma vieille config de 2010 à l'époque, j'ai fait tourner TW3 à sa release en medium 1080p à 40-50fps avec une Radeon HD6950 (AC Unity ne tournait pas, sur la même config).

  22. #322
    Je pense que je vais adorer cette "Trilogie polythéiste" jusqu'au bout.
    Est-ce qu'il y a une carte du monde de jeu ? Dans le trailer, on voit une carte, mais elle semble n'être que celle du mini-jeu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #323
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Effectivement ça fait loin, comme TW3 qui date de 2015 et qui sert encore de ref pour les joueurs voulant justifier que CDProjekt sort des jeux pas opti day one... tu me diras c'est le seul jeu qu'ils ont pondu ces 5 dernières années (hors Gwent) donc c'est plutôt facile. Mais bref, j'attendrais le 17 novembre avant de juger
    Euh TW3 était propre et bien opti à la sortie.
    Après y'avait un bug relou bloquant pour la progression sur l'aventure principale, lors des quêtes de Skellige. Ca ne touchait sans doute pas tout le monde mais suffisamment pour que ce soit notable (et je faisais partie des malheureux )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    TW3 était super propre day one. Et niveau opti c'était d'ailleurs impressionnant, j'avais encore ma vieille config de 2010 à l'époque, j'ai fait tourner TW3 à sa release en medium 1080p à 40-50fps avec une Radeon HD6950 (AC Unity ne tournait pas, sur la même config).
    Unity c'était une purge en optimisation.
    A priori London c'était pas beaucoup mieux d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #324
    J'aurais plus apprécié une suite durant la période de l'empire romain tardif et des ages sombres

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vidéo de gameplay de Galax, un youtuber quasiment toujours enthousiaste avec les jeux AAA. Je tombe rarement sur des jeux qui s'adressent à moi, mais il a le mérite d'apporter un autre point de vue que les habituels commentaires blasés qu'on a un peu tous sur ce forum.

    http://www.youtube.com/watch?v=mv-1H6DvC0U

    Perso, après avoir tâté de Mount & Blade Bannerlord et joué la faction d'inspiration Nordique des battaniens, j'avoue que mes attentes pour un jeu de vikings sont plus élevées que ce que propose cet AC.
    C'est plutôt du coter de la Sturgie que t'a des norses, la Battanie c'est celtique

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ah les Dynasty Warriors... mon pseudo est la preuve vivante du mauvais gout dont j'ai fait preuve durant toute mon adolescence.
    T'a un personnage de Baldur's Gate comme avatar, rien n'est jamais perdu

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La seule fois où je me suis senti seul sur CPC, de mémoire, c'est quand je défendais l'Ombre de la guerre (quelle tuerie ce jeu ).
    T'aime les causes perdues toi
    Dernière modification par IriK ; 15/07/2020 à 05h32.

  25. #325
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est plutôt du coter de la Sturgie que t'a des norses, la Battanie c'est celtique
    Ah les salauds, ils ont mis à jour le Wiki sur Battania !

    Avant ça disait qu'il y avait un mélange avec les normands, alors que la Sturgie est plus d'inspiration Rus'/slaves, donc vikings de l'Est.

  26. #326
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh TW3 était propre et bien opti à la sortie.
    J'ai jamais dis le contraire

  27. #327
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah les salauds, ils ont mis à jour le Wiki sur Battania !

    Avant ça disait qu'il y avait un mélange avec les normands, alors que la Sturgie est plus d'inspiration Rus'/slaves, donc vikings de l'Est.
    Ah mais elle est toujours bien présente cette inspiration Russ, mais j'ai pas souvenir d'un journal de dev ou ils parlaient d'influence viking pour les Battaniens

  28. #328
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'a un personnage de Baldur's Gate comme avatar, rien n'est jamais perdu
    Vu ma street cred' sur le topic de Baldur's Gate 3 (on m'y a déjà fait comprendre que j'étais aussi con que mon avatar justement) je vais pas m'avancer.

  29. #329
    Je suis assez convaincue pour le moment.
    Si il fait mieux que Odyssey sur la partie narrative, ce sera déjà très bien.

    Une OST est sortie:
    "Out Of The North" by Jesper Kyd


  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •