Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 104 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3116
  1. #481
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu peux pas balancer un câble HDMI depuis ton PC portable pour jouer sur ta télé? Moi je fais ça pour mes jeux solo type RPG, avec une manette branchée sur le portable, et je joue calé au fond du canapé dans une très bonne qualité par rapport à une PS4.
    C'est précisément la raison pour laquelle j'ai décidé de me le prendre sur PC finalement. Le jeu attends patiemment sur mon app UPlay maintenant.
    D'autant que je pense m'acheter un projecteur très bientot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    La principale raison pour laquelle je n'ai jamais fini ce jeu. Clairement je n'y ai joué que pour ses graphismes parce que bon, c'est ni le gameplay ni l'histoire qui m'ont convaincu, mais dès que tu montes sur un toit BIM PS2 mode...
    Eh beh, j'ai vraiment de la merde dans les yeux décidément. Je pense que je vais etre impressioné par Valhalla, quoiqu'il arrive.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #482
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme, il faut que tu t'essuies les yeux avec du papier toilettes

    https://live.staticflickr.com/65535/...3be21257_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...34ca47c2_c.jpg

    Mais si tu arrives à passer outre, tant mieux. mais personnellement, je fais un peu une fixette avec ça
    Marrant, mais j'ai l'impression que le LOD est plus détaillé chez wam.



    Ou bien je dois consutler un ophtalmo, ce qui serait bien la première fois...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 20/10/2020 à 11h03.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #483
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, j'hésite toujours à me prendre le truc sur PS4 Pro... J'attends donc les comparaisons PC - consoles de Digital Factory avant de préco.
    Surtout une question de confort, car je n'ai qu'un PC portable. Avec un écran 17 pouces, un Intel i7 et une 2060m certes. Mais un portable malgré tout...
    Si les versions consoles sont moches par contre, c'est vite choisi. Origins et Odyssey étaient plutot jolis.
    Ayant précommandé la PS5 très tôt, j'ai l'espoir fou de l'avoir pour noel, je rêve sans doute mai bon, en tout cas, ça complique quel support, je prends Valhalla : PS5, PS4 pro & pc. Mon récent laptop à base de 2070 Super et ma tour avec le même gpu mais avec de bien meilleur performance m'assure que ça marchera bien sur pc mais j'ai les deux précédents épisode sur PS4pro et les portages étaient sublimes.

  4. #484
    En prenant uplay+ à 15 boules fin octobre on s'assure de jouer à watchdogs et valhalla ? Pour test c'est correct.

  5. #485
    C'est ce que j'étais en train de vérifier.
    Les 3 comptes tweeter officiels de valhalla ne disent rien sur uplay+.
    Et uplay+ affiche une dispo le 17 novembre :


    Probablement une coquille. Enfin j'espère, le combo à 15€, c'est aussi dans mes projets.

    edit : bon après, le site officiel Valhalla met toutes les plateformes sous la même date de sortie, le 11.
    Cà laisse donc 9 jours pour finir AC et attaquer Cyberpunk le 19 .
    Dernière modification par Azerty ; 20/10/2020 à 03h06.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  6. #486
    Pas besoin de rusher. Jouer à Cyberpunk jusqu'à Noël pour bien le poncer, et enchaîner sur AC Valhalla en janvier (en espérant qu'il y ait une petite réduc sur AC d'ici là...)

  7. #487
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ayant précommandé la PS5 très tôt, j'ai l'espoir fou de l'avoir pour noel, je rêve sans doute mai bon, en tout cas, ça complique quel support, je prends Valhalla : PS5, PS4 pro & pc. Mon récent laptop à base de 2070 Super et ma tour avec le même gpu mais avec de bien meilleur performance m'assure que ça marchera bien sur pc mais j'ai les deux précédents épisode sur PS4pro et les portages étaient sublimes.
    C'est vrai que Origins et Odyssey étaient très jolis sur PS4 Pro et tournaient plutot bien.
    Mon problème vient plus du fait que me faire livrer un disque PS4 pour la sortie me semble un peu chaud... Et vu que l'offre "100 points contre 20% de réduc" ne concerne que les versions physiques pour les consoles, j'ai préféré prendre en démat sur PC. Comme ça, sur d'y jouer le jour J. Avec le projo "gaming" que je vais acheter aujourd'hui.
    Je réalise encore une fois que je n'avais pas eu autant envie de jouer à un AC depuis AC II.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #488
    Perso je le ferais sur Serie x, j'avais adoré le dernier Assassin's Creed sur ma one x et je l'avais trouvé vraiment très jolie.
    C'est d'ailleurs un des rares AC que j'ai fini ces dernières années.

  9. #489
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marrant, mais j'ai l'impression que le LOD est plus détaillé chez wam.

    https://i.ibb.co/C9HGYDK/Untitled-1.jpg

    Ou bien je dois consutler un ophtalmo, ce qui serait bien la première fois...
    Ben la page avant, j'ai testé sur un nouveau PC et le résultat était le même qu'il y a 6 ans. En fait, en vision d'aigle, le défaut n'existe quasi pas. C'est ingame, en haut d'un toit à moyenne distance que c'est le plus flagrant.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #490
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ben la page avant, j'ai testé sur un nouveau PC et le résultat était le même qu'il y a 6 ans. En fait, en vision d'aigle, le défaut n'existe quasi pas. C'est ingame, en haut d'un toit à moyenne distance que c'est le plus flagrant.
    C'est bien moi alors...

    C'est moi ou Ubisoft a l'air de mettre bien plus en avant AC Valhalla que ces deux autres titres phares que sont Far Cry 6 et Watch Dog Legion?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #491
    Far Cry 6 c'est dans quelques mois mais c'est vrai que Legion sort avant Valhalla.

    Ils veulent pas faire monter la hype pour qu'on soit pas déçu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #492
    Je sais pas mais Legion je sens le bide annoncé. Ils ont peut être des retour mitigé sur la licence Watch Dogs et mettent le paquet sur AC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #493
    Ah oui je les avais complètement oublié c'est pour dire ! ^^ (fc6 et legions)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #494
    Watchdogs c'est le genre de truc à chopper à 10 balles dans 3 mois

  15. #495
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Watchdogs c'est le genre de truc à chopper à 10 balles dans 3 mois
    ou a 15 balles pendant un mois

  16. #496

  17. #497
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Watchdogs c'est le genre de truc à chopper à 10 balles dans 3 mois
    J'ai du jouer 1h au premier avant de lacher, car le perso principal m'était aussi sympathique qu'un furoncle sur le cul.
    J'ai tenté le deuxième 10 minutes...
    Bref, je suis étonné mais pas vraiment en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #498
    Et pour AC : Origins, ton furoncle était où ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #499
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et pour AC : Origins, ton furoncle était où ?
    Directement sur l'anus là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #500
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #501
    On pourra aussi piller l'Irlande et la France l'année prochaine.

  22. #502
    Vivement le siège de Paris contre Charles III le Gros
    Un suivi dans la même veine que Odyssey qui était déjà excellent. Le discovery sera là aussi.

  23. #503
    Le Paris du IXème complètement fantasmé

  24. #504
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marrant, mais j'ai l'impression que le LOD est plus détaillé chez wam.

    https://i.ibb.co/C9HGYDK/Untitled-1.jpg

    Ou bien je dois consutler un ophtalmo, ce qui serait bien la première fois...
    C'est pas plus détaillé, t'es plus haut donc ça t'a moins choqué, mais mets la photo en plein écran, les bâtiments ont quasiment tous des textures de PS1, regarde en bas à gauche par exemple, et tu peux voir les toits sur lesquels le jeu charge une texture de tuiles et ceux juste à côté où tu as une bouillie de pixels

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et pour AC : Origins, ton furoncle était où ?
    Vous êtes fous, Bayek c'est le meilleur protagoniste d'un AC ever.

  25. #505
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Vous êtes fous, Bayek c'est le meilleur protagoniste d'un AC ever.
    Nope, j'ai plus d'empathie envers Arno d'AC Unity qu'envers Bayek (aussi surnommé Balek ), et encore plus quand j'ai appris qu'à la base il devait crever lors du prologue et on aurait joué Aya pour tout le jeu.

  26. #506
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le Paris du IXème complètement fantasmé
    L'important c'est qu'on reconnaisse la tour Eiffel.

  27. #507


    et les champs Elysées ?

  28. #508
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope, j'ai plus d'empathie envers Arno d'AC Unity qu'envers Bayek (aussi surnommé Balek ), et encore plus quand j'ai appris qu'à la base il devait crever lors du prologue et on aurait joué Aya pour tout le jeu.
    Arf, ça aurait été tellement mieux.
    Le problème de Bayek est qu'il a souffert du traitement "à la Connor". Il prend tout ça bien trop au sérieux, au risque de perdre des points de charismes. L'histoire vue et revue d'Origins n'aide pas trop non plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    L'important c'est qu'on reconnaisse la tour Eiffel.
    Si je ne retrouve pas le bar gay où j'allais dans le Marais, je fais un crise!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #509
    Balek c'est le gars le plus "open world" jamais vu, il accepte de gober litteralement tout ce qu'on lui dit, et quand il arrive à comprendre ce qui se passe, faut ça soit sa meuf qui lui explique. Il pleure au début, pleure au milieu, pleure à la fin et se fait lacher par sa femme, en plus d'avoir paumé son fils. Vraiment, quel mec attachant.

  30. #510
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Balek c'est le gars le plus "open world" jamais vu, il accepte de gober litteralement tout ce qu'on lui dit, et quand il arrive à comprendre ce qui se passe, faut ça soit sa meuf qui lui explique. Il pleure au début, pleure au milieu, pleure à la fin et se fait lacher par sa femme, en plus d'avoir paumé son fils. Vraiment, quel mec attachant.
    C'est vrai, tiens. Balek et Connor ont plus l'air de subir l'histoire que de vraiment l'écrire.
    Connor a une circonstance atténuante ceci-dit, car AC III était avant tout la fin de l'histoire de Desmond.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 17 sur 104 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •