Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 104 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3116
  1. #2911
    Citation Envoyé par Nicol1 Voir le message
    [...]
    J'vais vous demander un service à tous.
    Si vous revoyez cet individu et précisément un de ses autres multis, prière de me le signaler immédiatement, peu importe le contenu de son message.
    Pas de signature.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'vais vous demander un service à tous.
    Si vous revoyez cet individu et précisément un de ses autres multis, prière de me le signaler immédiatement, peu importe le contenu de son message.
    T’as accepté un contrat d’assassinat ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #2913
    Il semblerait que le patch d'hier corrige le soucis de son de la grimpette avec l'audio en Français, j'ai essayé vite fait ça me semble meilleur, bon je me suis trop habitué aux voix en VO donc j'y reste mais c'est bon savoir.

  4. #2914
    Hello, quelqu'un sait à quelle heure le patch sera dispo demain ?
    Merci

  5. #2915
    Je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant ce premier DLC c'est juste une copie de l'Angleterre en plus petit. Même structure narrative, même types de quêtes, une nouvelle société secrète dont il faut éliminer les membres, etc...
    La seule nouveauté qu'est les comptoirs n'a pas bcp d'intérêt.
    Dans les précédents épisodes, le Vinland et Asegard auraient été les dlc. Certes ça auraient fait "classique" mais ces zones avaient plus d'intérêts que ce DLC.
    Patou pour les intimes

  6. #2916
    Je viens juste de le finir, c'est quand même une bonne déception pour moi, comme toi j'ai trouvé que c'était une bête reprise de toute la structure du jeu de base, l'histoire ne m'a pas vraiment intéressé on est sur du scénario générique au possible, ça ne fait pas avancer le scénario du jeu principal, c'est même complétement "stand-alone", zéro références aux actions/personnages d'Angleterre/Norvège (j'ai fais le DLC sur une partie finie à 100% du jeu de base, donc ça viens pas de là, c'est juste que ça n'existe pas), rien de nouveau, même pas de nouveaux joueurs d'orlog, le commerce c'est plié en quelques heures, bref faut espérer le que le deuxième DLC sera meilleurs parce que là c'est quand même bien naze.

    Allez quelques points positifs, les nouveaux type d'ennemis sont un poil plus coriace, j'ai bien aimé avoir des bonus si on se fait pas griller dans certaines petites missions, comme d'hab chez Ubisoft les paysages sont magnifiques, et j'ai pas eu de bugs ni de crashs, et j'aime bien la récompense pour avoir trouvé tous les acolytes (en spoil au cas où) :
    Spoiler Alert!
    une arme légendaire obtenue à la toute fin qui est vraiment pas mal, même si c'est encore une lance, qui fait tomber un éclair tous les 3 coups d'affilée au même mob, qui retire une protection et fait des dégâts
    Dernière modification par Saereg ; 16/05/2021 à 11h10.

  7. #2917
    Pour l’instant, je me promène et explore la carte, et franchement déçu qu’ils n’aient pas fait l’Irlande en entier quoi, c’est une île, il doit manquer un petit bout du Sud et de l’Est. Je pige pas trop, ça fait inachevé (déjà l’Angleterre pas entière non plus, c’était pas foufou). Les falaises du Donegal sont vraiment pas à l’échelle, bref, je tique juste car c’est la première fois que je connais vraiment la map d’un jeu ^^

    Je regrette toujours que l’on n’ait pas une immense carte maritime (au moins sur les îles britanniques), comme Odyssey, parce que bon, les fleuves… allez, on continue (en même temps que RE8 !).

  8. #2918
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    (...) Les falaises du Donegal sont vraiment pas à l’échelle, bref, je tique juste car c’est la première fois que je connais vraiment la map d’un jeu ^^ (...)
    C'est toujours mieux que la maquette avec des montagnes à la hauteur d'un mât qui sert de terrain de jeu dans Odyssey.

  9. #2919
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est toujours mieux que la maquette avec des montagnes à la hauteur d'un mât qui sert de terrain de jeu dans Odyssey.
    Ou la crête qui étrait super petite aussi ^^ je me rappelle avoir cherché la plage de Balos et une fois trouvé et y étant allé réellement un été d'il y a 3-4 ans elle était plutôt assez petite et ridicule par rapport à la vraie, donc oui l'échelle réelle chez ubi c'est pas trop ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #2920
    D'après mes calculs extrêmement avancés et pointus (non), la Grèce dans Odyssey est environ à l'échelle 1/40ème, voire un peu moins.
    J'avais simplement mesuré la distance entre deux points (merci les marqueurs) et comparé avec la distance réelle (merci Google Maps).

    Et après joué aux trois derniers Assassin's Creed, je maintiens que l'idée de modéliser un pays complet pour en faire un terrain de jeu est assez mauvaise. Que ce soit pour l'échelle et donc la crédibilité de la chose ou pour le remplissage de la-dite carte.

    Pour rester chez Ubi, AC Unity, Watch_Dogs 2 ou encore les The Division proposent des jeux à l'échelle d'une ville, et ça rend le tout bien plus "vrai" sans pour autant être ultra redondant puisqu'il est possible de varier les biomes malgré tout.

  11. #2921
    Il n'y a que Origin qui garde un assez beau rendu d'immensité avec les zones désertiques.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2922
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il n'y a que Origin qui garde un assez beau rendu d'immensité avec les zones désertiques.
    Yep. Et c'est d'ailleurs celui que je préfère dans cette nouvelle trilogie.
    Que ce soit pour le dépaysement (l'Égypte !), le rendu de la map (ça reste crédible grâce aux déserts justement) et l'ambiance/le ton d'une façon générale.
    Et je préfère Bayek à Alexios même si Eivor "Le Ragnar-Bjorn du pauvre" est sympatoche aussi.

  13. #2923
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et je préfère Bayek à Alexios.
    Depuis on compare un personnage principal à un pnj ?

    Un petit peu déçu sinon par les retours sur l'Irlande, j'attendais les dlc avant de prendre le jeu en espérant une amélioration par rapport au jeu de base.

  14. #2924
    Origins

    Là avec Valhalla ils sont partis tellement loin dans le n'imp que j'ai l'impression de jouer à un jeu fantasy. J'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir pour le prochain épisode parce que je n'aime vraiment pas la direction qu'ils ont prise.

    Super les gros vikings barbus crâne rasé plein de tatoos

  15. #2925
    Je regrette aussi ce côté "yolo" où le sérieux de l'univers semble s'être fait la malle.
    Entre la mise en avant des délires pseudo-magiques, les combats ultra arcades, l'esthétique des armes et armures, et les mini-quêtes secondaires moisies comme celles du moine mangeur de pommes ou de l'archer aux flèches de caca qui pue et doit prendre un bain ou les pseudo challenges high-tech dans le ciel de l'Angleterre médiévale. Nope.

    Ils ont tenté de singer le second degré, le côté foufou et l'humour idiot des jeux R* (cf. les missions de Marko Dragic ou du Pr Bell dans RDR2) et se sont, à mon sens, totalement loupés. Ici ça sonne faux et forcé, presque gênant.

    J'avoue que le côté sérieux, parfois concon certes et rarement subtil, des anciens AC (1, 2, Unity, etc.) me manque.
    Maintenant (Odyssey et Valhalla), on se retrouve avec un gloubli-boulga de tout et n'importe quoi, que ce soit niveau contenu ou niveau gameplay. C'est rigolo mais sans réelle ligne directrice, sans vrais choix ni "patte", et donc rapidement oublié.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/05/2021 à 12h23.

  16. #2926
    Ouais enfin c'est Ubisolft quoi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #2927
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais enfin c'est Ubisolft quoi
    Ben on peut dire ce qu'on veut mais jusqu'à Odyssey/Valhalla ils traitaient plutôt bien leurs sujets pour les AC.

    Ils évitaient pas mal les stéréotypes et prenaient des risques (qui aurait cru à un AAA se déroulant pendant la Renaissance italienne). Ça a commencé à sentir le roussi quand ils nous ont balancé des spartiates tout droit sortis de 300, et ça s'est définitivement cassé la gueule quand ils ont décidé de sauter à pieds joints dans le délire d'un haut Moyen Âge totalement fantasmé avec des vikings qui cochent toutes les cases des stéréotypes débiles qu'on se cogne à longueur de séries TV depuis 10 ans.

  18. #2928
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben on peut dire ce qu'on veut mais jusqu'à Odyssey/Valhalla ils traitaient plutôt bien leurs sujets pour les AC.

    Ils évitaient pas mal les stéréotypes et prenaient des risques (qui aurait cru à un AAA se déroulant pendant la Renaissance italienne). Ça a commencé à sentir le roussi quand ils nous ont balancé des spartiates tout droit sortis de 300, et ça s'est définitivement cassé la gueule quand ils ont décidé de sauter à pieds joints dans le délire d'un haut Moyen Âge totalement fantasmé avec des vikings qui cochent toutes les cases des stéréotypes débiles qu'on se cogne à longueur de séries TV depuis 10 ans.
    Honnêtement l'histoire d'Origins était aussi nulle, j'ai fini le jeu sans même savoir de quoi ça parlait (je sautais les cutscene et je faisais juste la mission). J'ai aimé le jeu juste pour le cadre et l'immensité de la map.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2929
    Ben après le scénar c'est subjectif, j'ai bien aimé celui d'Origins.

    Je parlais surtout d'Histoire avec un H et de respect pour la période traitée

  20. #2930
    Putain, j'ai même pas tiqué qu'il n'y a pas de Connemara (pourtant, sur les Aran islands, y'avait de quoi faire avec l'héritage celtique), idem pour le Sud (pas de Glendalough). Ca sert à quoi de vouloir mettre en avant l'Irlande, et de pas mettre les parties les plus celtes de l'île ?

    Pour en revenir au-dessus, j'ai joué à aucun AC avant Origins (j'avais essayé le premier, au début, et ça m'avait gavé). C'est le côté open-world / bac à sable historique. Et c'est vrai qu'Origins était peut-être, sur la forme, le plus réussi, même si je préfèrerai toujours Odyssey (j'me suis pas tapé 5 ans de grec ancien pour rien !), quel kif de pouvoir se plonger dans cette époque (il manquait que l'Anatolie et c'était le jeu parfait pour moi - je rappelle, je suis ne pas gamer ^^). Après, je zappe à chaque fois l'histoire, je ne joue pas pour ça, du coup, je ne dois peut-être pas représenter le meilleur joueur quoi.

    Ce qui me gêne vraiment dans ce Valhalla :
    - c'est qu'on a déjà tout vu (sérieux, les Vikings... tellement pas intéressants et vu/archi revus qu'ils doivent broder un ""moyen-âge"" fantasmé
    - aucune grande ville (c'est un peu l'ADN de la série, non ? à vous de me dire), bah ouais, pas le meilleur contexte
    - une régression au niveau de la map / exploration (j'veux bien qu'on se tape une téléportation entre la Norvège (appelons ça comme ça) et la Grande Bretagne, mais ne pas pouvoir naviguer au sein des îles britanniques... Vue leur échelle de merde, tu peux aller à la nage en Irlande depuis le Pays de Galles quoi ; et c'est sûrement plus intéressant là-bas, parce que les parties saxonnes...)


    Allez, j'y retourne ! (enfin commencer le scénario !)

  21. #2931
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    (...) - aucune grande ville (c'est un peu l'ADN de la série, non ? à vous de me dire) (...)
    Oui. À l'exception, peut-être, du médiocre Assassin's Creed 3. Brrr. Ce héros con comme une bûche et cette map belle comme un mur en béton. J'en frissonne encore.

  22. #2932
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben après le scénar c'est subjectif, j'ai bien aimé celui d'Origins.

    Je parlais surtout d'Histoire avec un H et de respect pour la période traitée
    Dans Origins, on peut lui reprocher beaucoup de chose, mais il y avait de l'ambiance, et malgré tout l'histoire soutenait le jeu et était honnête. Avec le recul, il reste mon préféré même si en termes de divertissement, Odyssey était pas mal.

  23. #2933
    Bon, j'ai commencé sérieusement Valhalla. Au bout de 8 heures de jeu, je suis très mitigé.

    - Les personnages sont relativement moches et mal animés
    - L'histoire est convenue et trop sérieuse
    - Le décors est plutôt froid et bien moins plaisant que la Grèce (j'ai bien aimé Odyssey)
    - Je n'aime pas du tout les combats (qui sont brouillons/ basiques)
    - Les marques sur la cartes relèvent quand même d'un world design paresseux : tu sais que tu dois t'y rendre car t'as le point jaune énorme sur ta carte (et qui brille dans le ciel), mais souvent, t'as qu'une cabane moche qui ne t'aurais même pas fait t'arrêter si t'avais pas eu le marqueur
    - T'es obligé de chasser les marqueur pour avoir les compétences (ça c'est vraiment vraiment nul)

    Bon alors tout n'est pas négatif, mais malgré ses gros défauts, je trouve pour l'instant que Odyssey est supérieur à cet opus, au point qu'on dirait qu'il est sorti après.

  24. #2934
    C'était mon ressenti, presque identique, après 35h de jeu, quand j'ai décidé de le laisser tomber par la fenêtre.

    Le scénario est plat, convenu, morcelé, et dilué.
    Ils ont réussi l'exploit de proposer moins attrayant que celui de Odyssey qui est pourtant, à mes yeux, le point faible du jeu.

  25. #2935
    Les scénario d'Odyssey bien que basique m'a bien plus intéressé. L'idée qu'on essai tant bien que mal de sauver (ou pas) les membres de sa famille, ça donne un enjeu.

    Là pour l'heure, le seul enjeu détecté (la vengeance) est réglé dans le prologue, et mis à part la question "est-ce que je vais parvenir à conquérir l'Angleterre avec ma bande malgré le clipping?" me semble un peu fade.

  26. #2936
    "Hum, j'ai conclu une alliance avec Région A en quelques heures et Région B dans le même laps de temps.
    Faisons la même chose avec Région C. Puis Région D.
    Olalala, que d'enjeux, que de rythme, que de suspense.
    Je ne peux me contenir."

  27. #2937

  28. #2938
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Assassin's Creed Balek.

  29. #2939

  30. #2940
    Yep, moi je l'aime bien ce Bayek.
    C'est autre chose que la tête d'ahuri qui louche d'Alexios.

Page 98 sur 104 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •