Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 104 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3116
  1. #2941
    Les épées à une main arrive

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2942
    Et le discovery tour. On va rire

  3. #2943
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, moi je l'aime bien ce Bayek.
    C'est autre chose que la tête d'ahuri qui louche d'Alexios.
    Mais il fallait jouer Kassandra ! Tu ne pouvais pas savoir ceci dis.
    J'ai bien aimé Odyssey, par contre le hero de Origin etait tellement insipide voir énervant, que j'ai pas pu le finir. Dommage bien beau le Origin.
    Je vous rejoint sur Valhalla, je sais pas mais il manque un truc , un enjeu, et finalement on s'ennuie assez vite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2944
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et le discovery tour. On va rire
    Ouaip, ou pleurer, c'est selon.
    Au final, entre les tenues, les équipements et les bâtis, le jeu sera de trouver qu'est ce qui est historique

  5. #2945
    "Les vikings étaient un peuple scandinave de bikers tatoués qui portaient de grosses épées à 2 mains de 3 mètres"

  6. #2946
    J'en aurais mis du temps mais j'ai enfin fini le jeu avec le dlc en plus vu qu'il est sorti pendant ma partie.
    Très inégal au final. Le gameplay d'odyssey était plus agréable avec plus d'armure intéressant.
    Les paysages de la méditerranée et de l’Égypte étaient bien plus beaux.
    Les 3/4 des quêtes sont soporifiques.
    Mais j'ai vraiment adoré toute la méta-histoire et l'histoire des réincarnations. Il fallait rester focus sur cela avec Eivor, Sigurd et Bassim. Le jeu aurait été bien plus passionnant. Il y a trop de remplissage avec des personnages peu intéressants.
    J'ai beaucoup aimé le twist de la fin
    Spoiler Alert!
    Aletheia nous a manipulé dans Odyssey et se révèle finalement l'amante de Loki et mère de fenrir

    D'ailleurs, pour les futurs dlc, je parie qu'il réapparaitra à cette époque aussi et accomplira la prophétie.

    Pour conclure, c'était moyen mais cela aurait pu être génial sans s’éparpiller et faire du remplissage peu intéressant.
    Vivement la suite quand même pour la méta-histoire.

  7. #2947
    Je suis assez d'accord, l'histoire est bien meilleure que celle d'Odyssey. C'était pas difficile en même temps...

  8. #2948
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les épées à une main arrive

    Ils nous font une todd howard avec les PNJ de Fallout76 ? Je croyais que les épées à une main on pouvait pas parceque "ça collait pas au jeu car on a trop bien bossé sur le feeling de la hache"
    Bon au moins ça me donnera une raison de le relancer et peut-être d'arriver à le finir

  9. #2949
    Les attaques fluviales c'est certainement l'une des pire bouses pondues dans le jeu vidéo ces 5 dernières années.

    Ils se sont appuyé sur la PIRE mécanique de jeu : les drakkars pour nous pondre un mode de jeu complètement insipide et sans intérêt. Y a rien qui va, la conduite du drakkar est à chier, l'autopilot t'arrête sans arrêt, tes vikings sont cons comme des manches et se font buter tout seul à 200m derrière une maison sans aucun ennemis, les récompenses sont nulles, la difficulté inexistante et artificielle (garder au moins 1 viking en vie), les obstacles sur le fleuve ne représente strictement aucun intérêt et enfin la rejouabilité est proche de zéro. Une fois chaque fleuve parcourue une fois on a pas envie d'y retourner.

    Les équipes de développement n'ont pas tester ce mode de jeu plus d'une heure ce n'est pas possible. Un peu comme la conduite des hélicos à la sortie de Wildlands. Ils ont des gros soucis de validation qualité.


    Question : il devait pas y avoir un mode de jeu avec leaderboard, de la rejouabilité et des récompenses etc ?
    Dernière modification par Redlight ; 27/06/2021 à 15h57.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2950
    Quelqu'un a fouillé les fichiers du jeu.

    Gros spoil sur la fin d'Odyssey et futur DLC de Valhalla.


  11. #2951
    Eivor traverse la manche demain.



    Si vous tendez bien l'oreille, vous pouvez reconnaître parmi les doubleurs Yves Guillemot et sa famille.
    Dernière modification par Vroum ; 12/08/2021 à 09h54.

  12. #2952
    reneyvane
    Guest
    Test du DLC :"Le siège de Paris" par JeuxVidéoMagazine :

    NOTE : 16/20


  13. #2953
    Ce DLC est vraiment médiocre. Les décors sont les même qu'en Angleterre ils ont même repris des zones entière car on j'ai reconnu certaines ruines romaines. L'histoire est très oubliable et les ajouts de gameplay sont faméliques. Bref aucun intérêt à moins d'être en manque après avoir fini le jeu de base.
    Patou pour les intimes

  14. #2954
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ce DLC est vraiment médiocre. Les décors sont les même qu'en Angleterre ils ont même repris des zones entière car on j'ai reconnu certaines ruines romaines. L'histoire est très oubliable et les ajouts de gameplay sont faméliques. Bref aucun intérêt à moins d'être en manque après avoir fini le jeu de base.
    C'est Ubisoft, sur un jeu de vikings ultra cliché et très peu fidèle historiquement, dans un contexte sanitaire mondial assez relou.

    Tu t'attendais à de la qualité ?

  15. #2955
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    C'est Ubisoft, sur un jeu de vikings ultra cliché et très peu fidèle historiquement, dans un contexte sanitaire mondial assez relou.

    Tu t'attendais à de la qualité ?
    Merci pour ton commentaire ultra-cliché et très peu fidèle à l'historique de la série.
    Oui il y a eu plein de DLC sympa dans la série assassin's creed.
    Patou pour les intimes

  16. #2956
    Ha mince, j'en ai lu que du bien de l'extension en Francie (contrairement à la première), du coup j'ai réactivé l'abo Uplay+ pour le faire (avant de voir la taille de la mise à jour qui va me prendre 3 jours en période de vacances scolaires :D )

    Sinon je suis d'accord avec nephyl, y'en a plein des DLCs de qualité pour Assassin's Creed.
    En fait, globalement ils ont merdés sur AC2, ils s'en sont pris plein la gueule à juste titre et ensuite ils ont essayés de faire du qualitatif, ou du moins du "t'en as pour ton argent".
    Les aventures d'AC3 "super héroïque" on peut ne pas aimer, mais y'a un gros taf, Freedom Cry est super sympa, etc.
    Sur Odyssey, les DLC étaient fous, au moins du point de vue du visuel.

  17. #2957
    Bon, j'ai enfin fini le jeu :D (pas les extensions).
    J'ai toujours eu une relation étrange avec Valhalla. Le pauvre est sorti après l'exceptionnel Odyssey et en pleine période (pour moi) No Man's Sky + le très sympathique Rise Of Fenyx qui ramène sa fraise entre temps, du coup, bien que j'adorais le jeu une fois dedans, je n'étais pas poussé à le relancer et j'ai fini par laisser tomber (en fait, je n'ai pas renouvelé mon abo Uplay+)

    Et là je l'ai repris depuis 2 semaines (j'ai relancé l'abo quoi) et rien à redire, pour moi c'est vraiment un excellent jeu. Pas du niveau d'Odyssey, mais de quoi bien faire vivre de façon fantaisiste les séries que j'aime bien comme Vikings ou The Last Kingdom. Le fait que chaque région ait son petit scénar toujours différent, c'était cool. Graphiquement, c'est juste putain de beau sur ma très vieillissante 1070 et Eivor est suffisamment badass pour que ça le fasse.
    Enfin, la fin est vraiment très chouette, j'étais dedans, triste pour les pertes, etc.
    Je regrette de ne pas avoir été dans un bon contexte pour apprécier le jeu à sa sortie.

    Ha, je n'ai pas réussi à monter ma colonie au niveau 6, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je n'ai pas ramené tous les trucs romains, j'ai globalement zappé une bonne partie des trucs facultatifs (les points blancs).

    Je vais sans doute attaquer les extensions désormais.

  18. #2958
    J'ai pris le season pass sur un coup de tete l'autre jour, car je me suis pris la version PS5 d'occas. Version magnifique soit dit en passant! Super stable à 60fps en plus.
    Je suis donc en train de me faire le premier DLC et j'adore. L'Irlande, c'est très joli et l'histoire est plutot sympa. Ca ne change pas des masses de la structure de l'histoire principale, mais les nouveaux persos sont vraiment cools.
    Je ne regrette absolument pas l'achat pour l'instant donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2959
    Ils ont fait une sacrée passe d'opti et de stabilisation du framerate en moins d'un an, non ?

    4K Ultra

    Novembre 2020


    Octobre 2021



    1872p Ultra

    Octobre 2021


    Je voulais taper le 1800p, c'est un bon compromis qui permet d'obtenir un gain de perf non-négligeable contre une perdre de qualité d'image marginale, mais le supersampling d'Ubi ne propose pas le ratio x1.25.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/10/2021 à 16h10.

  20. #2960
    Faudra que je le relance pour voir, pas touché depuis 2/3 mois.

    Mais en tout cas j'étais obligé de baisser l'anti-aliasing qui en fait n'en est pas un et fonctionne comme une réso dynamique. Sinon pas de 60 fps stables avec la 3080 en 4k.

  21. #2961
    C'est dingue comme les animations (faciales et en combat) de ce jeu m'ont parues à la ramasse lorsque je l'ai relancé après Ghost of Tsuchima. Ca ne m'a pas choqué à sa sortie même si les paysages sont magnifiques, ça fait vieillot je trouve

    Entre Far cry 6 et Vahalla, Ubi à intérêt à renouveler/booster sérieusement son moteur 3D.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #2962
    Ouais ils sont clairement sur la fin d'un cycle chez Ubi, autant technique que point de vue gameplay.

    J'ai trouvé tous leurs derniers jeux tellement fades et nuls.

  23. #2963
    C’est ce que j’écrivais sur le topic de Far Cry 6 d’ailleurs, au moins pour la partie technique :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le moteur gère vraisemblablement très mal l'éclairage indirect.
    Si tu as des lumières franches, de type soleil ou lampadaire, le rendu peut-être superbe, clairement. Par contre, quand tu n'as que de l'indirect (notamment dans la pénombre), tu as la sensation d'avoir un titre très en retard sur le plan technique.

    Faut dire qu'à force de rajouter des couches et des retouches à leurs moteurs depuis 2012 (que ce soit Dunia 2 -Far Cry 3- ou Anvil Next -Assassin's Creed 3-), ils font enfler une dette technique qui, à un moment donné, pourrait être problématique.
    On sent clairement la différence de "modernité" entre ces deux moteurs et le Snowdrop des The Division.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est dingue comme les animations (faciales et en combat) de ce jeu m'ont parues à la ramasse lorsque je l'ai relancé après Ghost of Tsuchima. Ca ne m'a pas choqué à sa sortie même si les paysages sont magnifiques, ça fait vieillot je trouve

    Entre Far cry 6 et Vahalla, Ubi à intérêt à renouveler/booster sérieusement son moteur 3D.
    Après Ghost of Tsushima possède des textures assez immonde par rapport à Valhalla par exemple.

    Selon moi les deux moteurs, tels qu’utilisés, ne sont pas exempts de défauts, simplement qu’ils ne font pas les mêmes compromis visuels.

    Idem pour Horizon Zero Dawn qui est un peu à la rue sur la distance d’affichage des ombres, ou pire, les animations faciales quasiment inexistantes.

    Le seul jeu dont j’ai trouvé le moteur homogène sur presque l’intégralité des points, c’est celui de Red Dead Redemption 2. Il est très bon partout sans être forcément le meilleur sur chacun des aspects.

  24. #2964
    Le moteur de Days Gone est pas degueux non plus .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #2965
    Pas testé encore mais ça ne saurait tarder.

  26. #2966
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le moteur de Days Gone est pas degueux non plus .
    Oué, c'est un p'tit moteur qui mériterait d'être connu.
    Unreal quelque chose Engine...

  27. #2967
    Ça tourne sous UE Days Gone ?

  28. #2968
    Je viens de recommencer Valhalla et… C’est normal de se faire littéralement one-shot par le premier boss quand on doit lui mettre 15 flèches dans la tête ET 50 coups de hache ?

    J’ai raté un tuto qui nous fait améliorer un truc dans nos stats ou quelque chose du genre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça tourne sous UE Days Gone ?
    Yep, c’est de l’UE4.
    Logiquement ce n’est pas ouf en monde ouvert, du coup j’attends de voir ce que ça donne avec Days Gone.

  29. #2969
    J'avais laissé tombé cet AC au fond d'un trou. Ayant terminé mes autres jeux, je me suis dit que j'allais quand même insister un peu.

    Je reprends donc à un moment ou je dois aller chercher la femme d'un souverain dans un fort pour qu'elle me dise où il se planque (le souverain, pas le fort). Je regarde le marqueur sur la carte et je décide d'y aller en bateau. Coup de bol, y'a une hache rouge devant le fort, je peux donc aller massacrer tous le monde avec mes potes. Alors, le massacre avance bien, mais je ne trouve pas la donzelle. Y'en a bien quatre au fond d'un donjon, mais il ne se passe rien. Du coup je traque jusqu'au dernier des défenseurs, même celui tout en haut d'une tour qui est à trois kilomètres du donjon principal. Mais toujours rien.

    Je lève un sourcil, je regarde la carte et bien sur, il fallait parler à Ingvard qui est dans une petit camp devant. Le sieur Ingvard qui me dit la même chose que la quête que j'avais, à savoir qu'il faut attaquer le fort. Ok. J'avais arrêté, je me souviens pourquoi. J'attaque donc le fort (tous le monde est déjà mort, c'est pratique) et là, se lance la cinématique où la dame en question parvient à s'échapper.

    Je me lance donc dans une course effrénée lorsqu'elle monte dans une barque pour m'échapper. Qu'à cela ne tienne! J'ai mon drakkar pas loin, je me dis qu'ils ont scripté un truc pour rendre ça épique, et je me lance dans cette course-poursuite fluviale. Je lève la voile, je la rattrape rapidement et là, c'est le drame. Mon drakkar coupe en deux sa barque, et pas démontée pour un sou, la dame se met à nager en quatrième vitesse et elle remonte le fleuve avec son homme d'arme à sa suite. Je fini par plonger à mon tour, je me porte à sa hauteur et il ne se passe rien. Je vais près du garde et lui je peux l'assassiner. Donc bon, je le tue, mais la dame continue de nager. Elle retourne vers le donjon, mais une fois proche de la rive elle fait demi-tour et nage de plus belle. Bref une fois à sa hauteur, je suis obligé de la pousser petit à petit vers la rive et au bout d'un moment interminable de nage synchronisée elle touche terre et je peu enfin avoir le moyen de la capturer.

    Blasé, je rend la quête rapidos et je retourne au camp pour vendre mon maigre butin. Lorsqu'un PNJ s'adresse à moi en me tournant le dos, j'écrase une dernière larme de rire avant de me déconnecter de ce monde infernal.

    Je me dis que quand même, plus d'un an après sa sortie, c'est pas possible d'avoir un jeu si mal fini. Je veux bien donner sa chance au produit. Mais c'est dur.
    Dernière modification par Caleb ; 16/02/2022 à 17h02.

  30. #2970
    Je viens de finir à 100% le jeu. 201 heures.

    Eh bien c'est le premier Assassin's Creed qui ne m'ennuie pas sur les dernières heures de jeu.
    J'ai été littéralement émerveillé par l'univers proposé.

    Bon, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de bug sur les 200 heures de jeu, si ce n'est celui de la pluie à chaque chargement de sauvegarde.

    Chacun a son style de jeu. Le mien, c'est plutôt :
    - pas de grosbillisme
    - walking-sim à fond
    - m'en fous un peu du scénario (bien que ce soit le premier jeu de chez Ubi, depuis Prince of Persia SOT, à m'intéresser un peu de ce côté là.)
    - ouais, ouais, vous avez des quêtes à me confier, je fais ça rapidos, mais laissez moi explorer après ...
    - tiens, un caillou qui porte un nom, je vais passer deux heures sur wikipédia à lire à ce sujet.

    Je pense que je retournerai sur le jeu quand les DLC en Irlande et en Francie occidentale seront en promo.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •