Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 104 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3116
  1. #2401
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non pas du tout. Et chez moi toujours impossible de baisser le son par rapport à la musique que du coup j'entends à peine la plupart du temps...
    C'est combien le budget de ce jeu déjà ?

    ..
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Le patch améliore le mixage audio de la version française ou ça reste dégueulasse ?
    Probablement rien à voir : Les voix m'étaient quasi inaudibles lors des cutscenes mais étaient normales le reste du temps. J'ai un casque sennheiser GSP 300 branché à une sound blaster usb. En activant son spatial (windows sonic pour casque), tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais jamais fait attention à cette option avant.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Probablement rien à voir : Les voix m'étaient quasi inaudibles lors des cutscenes mais étaient normales le reste du temps. J'ai un casque sennheiser GSP 300 branché à une sound blaster usb. En activant son spatial (windows sonic pour casque), tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais jamais fait attention à cette option avant.


    Ca marche trop bien
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2403
    J'avais cru remarquer que quand j'activais la simulation 7.1 de mon casque hyperx cloud 2, j'avais effectivement vachement moins de problèmes de mix. D'habitude c'est un bouton/option que je n'utilise jamais tant elle est inefficace.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2404
    Alors, je partage mon expérience vis à vis du son dans le jeu. C'est immonde, tout simplement. J'ai un casque DT 770 Pro et dès les premières minutes de jeu quelque chose me dérangeait et au final c'est juste que c'est mal mixé, mal compressé... C'est métallique, plat, mal localisé etc Juste honteux. Je mets un lien vers un topic sur le forum officiel expliquant le problème :

    https://discussions.ubisoft.com/topi...west_to_oldest

    J'ai même pas envie de relancer le jeu. Bien sûr c'est uniquement dans ACV, mes autres jeux c'est incomparable. D'autres canards dans le même cas que moi?

  5. #2405
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Alors, je partage mon expérience vis à vis du son dans le jeu. C'est immonde, tout simplement. J'ai un casque DT 770 Pro et dès les premières minutes de jeu quelque chose me dérangeait et au final c'est juste que c'est mal mixé, mal compressé... C'est métallique, plat, mal localisé etc Juste honteux. Je mets un lien vers un topic sur le forum officiel expliquant le problème :

    https://discussions.ubisoft.com/topi...west_to_oldest

    J'ai même pas envie de relancer le jeu. Bien sûr c'est uniquement dans ACV, mes autres jeux c'est incomparable. D'autres canards dans le même cas que moi?
    Test la solution de Roland de Flore , 3 messages au dessus.
    Sinon oui c'est assez courant.
    Dernière modification par Elma ; 27/11/2020 à 21h42.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #2406
    Merci pour l'astuce mais ça ne change rien hélas. J'espère un fix de la part d'ubi, on peut toujours rêver.

  7. #2407

  8. #2408
    Ce cadrage aux petits oignons sur la dernière, magnifique.
    Got a light ?

  9. #2409

  10. #2410
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mes screens sont pris avec l'outil du jeu et garantie sans OGM

    #nofilter
    #beautéaunaturelle
    #nomakeup


    Plus sérieusement, si je ne dis pas de bétise l'outil qu'utilise Cooly devrait bientôt sortir pour le grand public (plus de liberté avec la caméra et quelques features notamment). Par contre je ne fais aucune retouche Photoshop ou de rognage (j'y viendrai peut être un jour, car j'aime beaucoup ce que propose Cooly), je veux présenter le jeu tel qu'on y joue, à l'exception de la profondeur de champs que je bidouille de temps en temps et je dois avoir 1 ou 2 screens trafiqués avec l'outil de la cam (température, saturation etc.).

    Ils ont fait un gros gros taff au niveau de la lumière et les scène éclairé à la torche sont vraiment belles je trouve.
    Merci pour la précision. Et Cooly, tes photos sont toujours aussi belles.

    Bon, va falloir que je me retrousse les manches pour mes screens.

  11. #2411

  12. #2412
    Franchement Ubisoft, ils sont à la pointe historiquement parlant pour cet opus.

    Ils mettent même en scène la fameuse "Attaque en piquet du ciel en Drakkar", une tactique très méconnue mais redoutable :

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #2413
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Merci pour l'astuce mais ça ne change rien hélas. J'espère un fix de la part d'ubi, on peut toujours rêver.
    J'attendais aussi, un patch viens de sortir tout recemment et apparemment rien. Donc je serais toi j'y croirais pas trop. Derniere solution, je sais pas dans quel langue tu joues, je suis en Vf, il parait que c'est moins pire en Vo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #2414
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Franchement Ubisoft, ils sont à la pointe historiquement parlant pour cet opus.

    Ils mettent même en scène la fameuse "Attaque en piquet du ciel en Drakkar", une tactique très méconnue mais redoutable :

    Réponse du CM: alors en fait c’est un easter egg du Hollandais volant, vous avez pas compris la référence?

  15. #2415
    It's not a bug, it's a feature.

  16. #2416
    Il est bien leur patch, depuis la MAJ j’ai eu 3 crashs du jeu en 1h, alors que j’en avais pas eu avant en 30h. GG les gars. Ils sont en train de résoudre ma question du « dois-je prolonger mon abo Ubi d’un mois pour finir Valhalla » a ma place de belle manière.

  17. #2417
    Pareil chez moi, aucun crash depuis le lancement du jeu, mais vraiment 0, et hier soir je voulais juste faire quelques trucs et tester si les cartes aux trésors avaient été débuggées (spoiler : non) et paf 2 crashs à la suite dans deux zones différentes.

  18. #2418
    C'est quoi le bug des cartes aux trésors ?

    Pas de crash pour ma part depuis le patch.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #2419
    Un plantage depuis le patch, ou en tout cas bug (les fameuses portes franchies trop tôt). Donc beaucoup moins qu'avant (même en prenant en compte le ratio horaire)

  20. #2420
    Moi pareil, j'ai plus de soucis depuis le dernier patch. J'ai eu des crashs, le jeu qui démarre pas sur le bon écran ou qui démarre en petit sur l'écran.

    Par contre, j'ai vu le "test" de Sheshounet aujourd'hui
    https://www.youtube.com/watch?v=ahtcijts030

    Vraiment, je pige pas, on dirait pas qu'on joue au même jeu.
    Sur 70h, j'ai eu très très peu de gros glith comme ça.
    J'ai pas eu de bateau volant, de boss qui freeze, de perso qui traversent la porte en la forçant ou autre.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi le bug des cartes aux trésors ?

    Pas de crash pour ma part depuis le patch.
    Quand tu ramasse le trésor relié à la carte certaines cartes restent dans l'inventaire, alors qu'elle devraient disparaitre, j'en ai deux comme ça sur les 6-7 que j'ai ramassé jusque là, c'est pas un bug très gênant.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Sur 70h, j'ai eu très très peu de gros glith comme ça.
    J'ai pas eu de bateau volant, de boss qui freeze, de perso qui traversent la porte en la forçant ou autre.
    Je suis pas sûr que tous les bugs qu'il montre soit de sa partie "personnelle", c'est peut-être des vidéos trouvées sur le net, fin pareil j'ai jamais eu de glitch aussi barrés que ce qu'il montre.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Quand tu ramasse le trésor relié à la carte certaines cartes restent dans l'inventaire, alors qu'elle devraient disparaitre, j'en ai deux comme ça sur les 6-7 que j'ai ramassé jusque là, c'est pas un bug très gênant.
    Ah pour moi c'était un choix pourri de game-design ; pas toujours évident de savoir, avec Ubi
    Du coup j'ai le même.


    En glitch marrant j'ai eu plusieurs fois l'attaque en piqué qui déraille et mon perso qui atterrit 50 mètres plus loin, au-delà sa cible
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #2423
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En glitch marrant j'ai eu plusieurs fois l'attaque en piqué qui déraille et mon perso qui atterrit 50 mètres plus loin, au-delà sa cible
    J'ai eu celui ci, mais en un peu plus impressionnant, j'ai décollé à 1000m du sol et atteri à l'autre bout de l'Est Anglie (environ 2km de là ou j'ai sauté)

  24. #2424
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah pour moi c'était un choix pourri de game-design ; pas toujours évident de savoir, avec Ubi
    Du coup j'ai le même.
    Là où tu vois que c'est bien un bug, outre le fait que la plupart des cartes disparaissent bien de l'inventaire quand tu ramasse le trésor, c'est que tu peux ramasser autant de fois que tu veux les trésors des cartes buggées : tu le ramasse, tu te tp ailleurs, tu retourne au trésor et tu peux le re-ramasser, tu gagne que l'xp puisque t'as déjà le plan mais la carte ne disparait jamais.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah pour moi c'était un choix pourri de game-design ; pas toujours évident de savoir, avec Ubi
    Du coup j'ai le même.


    En glitch marrant j'ai eu plusieurs fois l'attaque en piqué qui déraille et mon perso qui atterrit 50 mètres plus loin, au-delà sa cible

    Petit joueur, j'ai fait 780 ou 880m, et c'était lors de la quête du roi spectral, donc dans une zone spéciale. Et je suis évidement mort par dégâts de désynchronisation/hors map en voulant rejoindre le bouzin bien isolé dans les montagnes.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  26. #2426
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    J'ai eu celui ci, mais en un peu plus impressionnant, j'ai décollé à 1000m du sol et atteri à l'autre bout de l'Est Anglie (environ 2km de là ou j'ai sauté)

    Je suis jaloux, je vais donc spammer le piqué pour tenter de battre ton record


    Ca manque de screens ici:

















    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 29/11/2020 à 11h29.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #2427
    reneyvane
    Guest
    Spoiler Alert!
    Vers le début du jeu en Scandinavie, qu'est-ce que rapporte la quête des champignons genre grosse défonce avec les trois portes à entrer dans un bon ordre ? Merci.

  28. #2428
    Rien de spécial c'est un "mystère" donc une quête secondaire pour l'xp, tu vas en recroiser plusieurs de ce type (champi) avec des objectifs différents.

  29. #2429
    J'ai débloqué tout le set de Gallowglass et je l'ai monté au max, je le trouve magnifique. Y a juste les crocs en bas qui font tâche mais tant pis.

    Bon sinon je suis à 50h+. Je pense que je me rapproche de la fin de la quête principale.

    Je dois dire que je suis mitigé sur le jeu.

    D'un côté, j'adore les paysages et j'aime bien la personnalité d'Eivor.

    De l'autre côté, je trouve que beaucoup trop de point sont ratés.

    J'ai l'impression que les combats ont le cul entre deux chaises, ça veut être spectaculaire mais être en temps profonds mais pas trop non plus. Ca manque vachement de variété malgré le fait que j'ai débloqué plein de truc dans l'arbre de compétence pour ajouter des possibilités mais étant que donné que le simple parade + attaque derrière est, trop, efficace bah je me contente de ça. J'ai pas envie de me rallonger les combats pour rien.

    Le développement de la colonie est une blague, je savais très bien que ça allait pas être un The Settlers (ils l'avaient précisé dans plusieurs interviews) et je m'attendais pas à autre chose que du farming bête et méchant pour l'améliorer (comme le manoir dans AC II ou le domaine dans le III) mais là où j'aimais bien faire ce truc là dans les anciens opus, là ça ne fonctionne pas, j'ai pas d'attachement à cette colonie qu'on est censé diriger.

    L'écriture du jeu est désastreuse, vraiment. D'habitude ça vole pas haut mais là c'est du gros plantage, c'est presque de l'art.

    Y a aucun personnage attachant, mention spéciale pour Ivar et Ubbe, Ubisoft aurait pu faire comme d'habitude et copier allègrement ce qui existait déjà (genre, je sais pas... la série Vikings ?) mais non ils ont préféré faire leur sauce et elle est dégueulasse. Ubbe est un navet qui parle et Ivar est une raclure faussement badass (le jeu d'ailleurs nous donne un choix le concernant à un moment et ça m'a fait pouffer tellement c'est un non choix et que je ne vois pas comment quiconque pourrait être attaché à ce mec).

    Les deux seuls personnages que j'aime bien, y en a un qui meurt comme un petit caca et l'autre qui est un pot de fleur dans la salle de la carte

    Et les quêtes secondaires... Celle d'Odyssey y avait un effort de narration, y avait parfois plusieurs étapes, ça se laissait suivre mais là c'est juste des activités qui se torche en une dizaine de minutes montre en main et si il y a parfois des fulgurances inattendues ( ce père qui attend désespérément sa fille et qui perd petit à petit la mémoire ), c'est trop souvent totalement ridicule et inintéressant (petite pensée émue pour la quêtes des nudistes... qui sont habillés).

    L'histoire principale est grandiose niveau nullité aussi, y a aucune progression dramatique (ou tout du moins, elle est ratée) et Eivor traverse les différents arcs comme un fantôme. Et bon sang, une histoire de frère, encore ? Ok celui ci, il est pas lié par le sang mais bon, ça fait deux opus de suite, faudrait peut-être se renouveler ( et puis bon, le niveau d'attachement pour Sigurd, il est zéro. Même pour Alexios ça fonctionnait mieux ).

    Et y a des incohérences débiles, j'arrête pas de traiter salement Bassim, je lui ai même collè un gros pain dans la tronche et Eivor va lui parler en disant "Eyh mon frère !" et lui serre le bras en mode frère d'arme pour la vie alors qu'il y a rien eu entre pour améliorer leur relation. Au secours, quoi.

    Le fait de conclure quasiment tout les arcs scénaristiques par une attaque de fort, c'est bien chiant aussi (et comme l'a soulevé quelqu'un ici il y a plusieurs pages, c'est toujours perturbant de défoncer la porte d'entrée et de voir qu'il y a déjà des soldats à toi présent en train de se battre grâce à la téléportation magique). D'autant que ça rejoint le fait qu'il y a aucune progression dramatique, j'ai jamais eu l'impression d'arriver à une attaque de fort en me disant "Ouais, c'est vraiment le point culminant de l'histoire là".

    Sinon, le jeu est sympa. Les bugs sont rigolos.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #2430
    Leur découpage scénaristique par région c'est vraiment pas terrible ouais. Y'a pas vraiment de liant, tu vois des persos pendant une heure, tu chope tes alliés , tu te barres dans une autre région et t'entends quasiment plus parler des alliés que tu viens de choper. Difficile de s'attacher à quiconque dans ces conditions. Il aurait fallu que certains persos secondaires soient plus mis en valeur et qu'on les retrouve au fil de la progression du jeu, et pas juste pour boire un coup en échangeant deux répliques.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 81 sur 104 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •