Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 104 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3116
  1. #211

  2. #212
    Du coup c'est raccord avec l'époque, ils ont écouté les critiques !

  3. #213
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    les guerriers fauves, les fameux Berserkr, avaient quand même une certaine réalité historique donc y'a matière à faire des trucs badass.
    Les berserkers ont été largement exagérés, apparemment c'était était plutôt des nobles ou des individus avec un rang élevé dans la société. Des guerriers d'élite bien équipés et expérimentés. Pas des bêtes sauvages à moitié à poil uniquement vêtus de fourrures qui rentraient dans une transe sanguinaire en hurlant à l'approche du combat.

  4. #214
    Ils ne se transforment donc pas en ours qui dérangent les gens pendant un banquet ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #215
    Je suis même pas sur qu'ils les appelaient des Berserker dans The Witcher 3.

  6. #216
    Skyrim Very Special Edition.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #217
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme attendu, la vidéo de gameplay c'était de la cinématique.
    On est habitué avec ubisoft depuis watchdog

  8. #218
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je suis même pas sur qu'ils les appelaient des Berserker dans The Witcher 3.
    Si… mais je ne sais plus s'ils sont appelés comme ça avant ou après la transformation.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #219
    Je mets le lien du trailer pour ceux qui auraient la flemme de chercher (je crois qu'il n'a pas été posté) : https://www.youtube.com/watch?v=qloV1QSgi7g

  10. #220
    Comment frôler le génie en communication et passer au ridicule une semaine après !

    A 00:45 la modélisation du visage fait peur...

  11. #221
    Moi c'est le bruit que va faire ma PS4 quand je vais lancer le jeu qui me fait peur...

  12. #222
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les berserkers ont été largement exagérés, apparemment c'était était plutôt des nobles ou des individus avec un rang élevé dans la société. Des guerriers d'élite bien équipés et expérimentés. Pas des bêtes sauvages à moitié à poil uniquement vêtus de fourrures qui rentraient dans une transe sanguinaire en hurlant à l'approche du combat.
    Alors justement quand je dis "une certaine réalité historique", je sous-entends qu'il y a débat sur leur vraie nature en effet, et la théorie des guerriers d'élites nobles ou non est une hypothèse valide parmi d'autres.
    D'autres hypothèses ont été émises, pour expliquer la "furor" de berserker, la fameuse transe des légendes : l'ingestion de drogues psychoactives (certaines plantes utilisées de façon courante par les scandinaves pourraient expliquer un comportement plus agressif au combat), mais les guerriers fauves pourraient aussi être de potentielles victimes de syndrome de stress post traumatiques ou autres troubles psy. Bien entendu il y a aussi la composante religieuse, le berserkergang étant très lié aux rites chamaniques des norses, avec de complexes traditions les liant à leurs animaux totems (loups, ours, sangliers... différenciant les berserkir, ufhednar et svinfylkingar en tant que castes bien identifiées de guerriers fauves).

    Bref, je m'égare, le coeur de l'argument, c'est que quelle que soit la réalité, et quelle que soit la raison (médicamenteuse, religieuse, ou même simplement pragmatique par tactique d'intimidation), il est bien possible que le mythe des berserkers qui se comportent comme des bêtes sauvages au combat soit basé sur une réalité tangible. Que ce soit des lunatiques marginaux ou des nobles dans la vie de tous les jours n'y change rien. Le soucis avec l'histoire de l'ère Viking... c'est qu'on manque beaucoup de certitudes, entre autres à cause d'une tradition orale importante en Scandinavie pré-chrétienne, tout a été reconstitué de sources peu fiables.

  13. #223
    Note à moi-même : Rappelle-toi de GR Breakpoint... Oui tu aimes la période Vikings, mais putain rappelle-toi de GR Breakpoint...


  14. #224
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    Note à moi-même : Rappelle-toi de GR Breakpoint... Oui tu aimes la période Vikings, mais putain rappelle-toi de GR Breakpoint...
    +1

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  15. #225
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    Peut être que sans aller dans de tels extrêmes, je pense qu'il y aurait pu y avoir moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus terre à terre, genre dans le style d'Ancestors Legacy.


  16. #226
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Peut être que sans aller dans de tels extrêmes, je pense qu'il y aurait pu y avoir moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus terre à terre, genre dans le style d'Ancestors Legacy.

    https://youtu.be/NY30XwMrvC8
    C'est une blague à 3:46 ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #227
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est une blague à 3:46 ou bien?
    De quoi ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #228
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    Note à moi-même : Rappelle-toi de GR Breakpoint... Oui tu aimes la période Vikings, mais putain rappelle-toi de GR Breakpoint...
    règle n°1 pour éviter la déception dans un jeu : ne jamais le précommander.

  19. #229
    Au pire du pire il y a Uplay+ pour tester un jeu en version "ultime", sans engagement. Ça permet de faire des économies et de moins regretter si on n'accroche pas. J'ai testé le mois gratuit et c'était pas mal du tout.

  20. #230
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  21. #231
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    De quoi ?
    Y'a un gars qui passe les mains en l'air du milieu de la bataille, tranquille. Il a rien à faire là, c'est rigolo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Cool! Une bonne nouvelle!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #232
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Il a fait les meilleurs titres des BO des AC je trouve.






  23. #233
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a fait les meilleurs titres des BO des AC je trouve.

    https://www.youtube.com/watch?v=FSVHx23ByhM
    C'est le morceau sur lequel se sont basées toutes les autres BO, sans jamais l'égaler. S'il réussi à produire ne serait-ce qu'un morceau aussi mythique dans Valhalla, c'est tout bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #234

  25. #235
    Assassin’s Creed Valhalla Composers and Songwriter Revealed

    Joining these series veterans will be Norwegian musician Einar Selvik, who will create original songs for the soundtrack.



    Pour les gens qui ne le connaissent pas ou pour rafraîchir la mémoire c'est lui qui chante là :



    il apparaît aussi de temps en temps dans la série Vikings.
    Dernière modification par Saereg ; 12/05/2020 à 21h36.

  26. #236

  27. #237
    Je viens de voir le leak de 30 min de gameplay.

    J'en ressors avec un sentiment mitigé.

    Pour le positif, il y a les musiques, la DA, quelques moves sympa et le gore durant les combats.

    Pour le négatif, presque tout le reste...

    Je m'y retrouve toujours pas dans leur nouveau système de combats. Je préférai encore leur système de chorégraphie post Origins.
    Ici, je ne vois pas vraiment de skill ou de difficulté (l'ia est toujours aussi débile), les animations n'ont pas beaucoup évoluées.

    Il y a beaucoup trop de choses de l'immersion outre les bugs et l'ATH envahissant. Par exemple, les coups de pied qui font voler l'adversaire à 15m ou des pouvoirs magiques avec des épées enflammées...

    Graphiquement il n'y a aucune évolution non plus. C'est un jeu current gen avant tout.

    Il y a un gros manque de finition global (bugs graphiques, sonores, ia etc). Je sais que ce n'est pas la version définitive mais on retrouve ces problèmes dans tous les AC donc je ne m'attends pas à ce qu'ils soient résolus pour ce jeu.

    Bref, pas convaincu pour le moment.

  28. #238
    Oui je ne suis plus du tout intéressé par le jeu après avoir vu la vidéo.

  29. #239
    Boh, c'est du Odyssey++, avec un skin Viking, je prend.

  30. #240
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Boh, c'est du Odyssey++, avec un skin Viking, je prend.
    Voila au lieu de crever de chaud en grece on aura un temps pourri en Angleterre.
    Vivement assassin creed papou qu'on change vraiment d'ambiance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •