Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 104 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3116
  1. #181
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh boy, ça y est la machine marketing du jeu est en route : https://www.pcgamesn.com/assassins-creed-valhalla/demo.

    The Assassin’s Creed Valhalla “first look” at Inside Xbox won’t be a gameplay demo.
    Ça sera un teaser "in-game" mais pas une démo de gameplay.

    Le teaser du teaser de l'artwork animé en gris pour aujourd'hui !
    La semaine prochaine vous aurez les couleurs !

    Ça me fatigue déjà.
    Tu ne vas quand meme pas t'impatienter au deuxième teaser du premier teaser de la première bande annonce de la bande annonce principale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #182


    - - - Mise à jour - - -

    En fait le truc qui va pas c'est ça :



    https://twitter.com/UbisoftFR/status...93352693862402

    Donc ils annoncent un trailer de gameplay mais ça ne sera pas du gameplay, ça sera un teaser ingame.
    Mais bon, les mots n'ont pas d'importances hein.

  3. #183
    un jeu avec de la neige pour faire de la pub a un frigo....logique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Donc ils annoncent un trailer de gameplay mais ça ne sera pas du gameplay, ça sera un teaser ingame.
    Mais bon, les mots n'ont pas d'importances hein.
    Ils annoncent un trailer de gameplay, mais ça ne sera pas une démo de gameplay.

    On devrait donc avoir une ou deux minutes avec des bouts de gameplay, et pas "a 5-12 minute gameplay demo" ce qui était la question posée sur twitter.

  5. #185
    Ouais, on verra, c'est peut-être là, la nuance.

  6. #186
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En réponse aux critiques sur la surenchère de la taille de la carte, Valhalla ne serait ni le plus grand ni le plus long jeu de la saga, selon le communiquant du Moyen-Orient.

    Ce qui est une très bonne nouvelle.

    On devrait avoir du gameplay aujourd'hui.
    Très bien, faut mieux s'arrêter là dans la surenchère. Ubi s'entraînait de lui-même dans un cercle vicieux, à "devoir" toujours faire plus pour attirer les regards.
    Bon ça veut pas dire que ce sera pas rempli à 75% de trucs chiants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Donc ils annoncent un trailer de gameplay mais ça ne sera pas du gameplay, ça sera un teaser ingame.
    Mais bon, les mots n'ont pas d'importances hein.
    In-Game footage.
    En français je crois que ça vaut dire quelque chose comme "Vous n'aurez jamais ça sous les yeux en vrai, ne rêvez pas".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    In-Game footage.
    En français je crois que ça vaut dire quelque chose comme "Vous n'aurez jamais ça sous les yeux en vrai, ne rêvez pas".


    C'est pas faux.

  8. #188
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard


  9. #189
    Et heu... on doit comprendre quelque chose là ?

  10. #190
    Version jeu vidéo et version historique.

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    C'est pour prouver qu'ils ont raison de s'écarter de la réalité historique parce qu'elle n'est pas bien excitante ?

  13. #193
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    Les montagnes et les nuages sont respectés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #194
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    In-Game footage.
    En français je crois que ça vaut dire quelque chose comme "Vous n'aurez jamais ça sous les yeux en vrai, ne rêvez pas".
    Pourtant, avec Watch Dogs, ils...



    Non rien...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #195
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    Les cheveux longs c'est non par contre
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #196
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Les cheveux longs c'est non par contre
    Heu ? Voir ma réponse plus haut au sujet des coiffures de footballeurs mi-rasé-mi-long de la série Vikings :

    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    https://www.reddit.com/r/AskHistoria...accurate_with/
    D'ailleurs, Michael Hirst raconte qu'ils ont inventé le style de coiffure de la série Viking le premier jour de tournage, pour s'adapter aux cheveux trop cours de l'acteur principal

  17. #197
    Genre ils pouvaient pas simplement lui mettre une perruque ?

    "Robert, dans notre film tout le monde est censé avoir les cheveux longs mais Jacky le héros est rasé à blanc
    -Merde ! On change le scénario et on rase le crâne de tout le monde, vite ! "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #198
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Heu ? Voir ma réponse plus haut au sujet des coiffures de footballeurs mi-rasé-mi-long de la série Vikings :
    Les cheveux longs c'est un mythe de cette période, déjà d'une c'est pas pratique, difficile de les garder propre pendant les longs voyages en mer et en plus c'est très dangereux au combat.
    Je dis pas que les coupes de la série vikings sont réalistes, par contre les cheveux longs très peu de chance que ça soit historique.
    On a retrouvé sur le bateau d'Oseberg une tête sculptée aux cheveux courts et bien coiffés.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #199
    Ok alors, j'avais mal interprété ta réponse.

  20. #200
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Ok alors, j'avais mal interprété ta réponse.
    Et pour la coupe de Bjorn dans la série vikings, ils se sont surement inspirés des coupes sur la tapisserie de Bayeux (bon deux siècles trop tard mais ils font comme ils peuvent )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #201
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    C'est con, en lisant vite, j'ai pensé qu'ils allaient faire une version purement artistique:

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #202
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pour prouver qu'ils ont raison de s'écarter de la réalité historique parce qu'elle n'est pas bien excitante ?
    Pas certain que l'ère Viking soit le meilleur exemple de "la réalité est pas bien excitante".

    En restant purement historique (du peu qu'on en sait), c'est quand même une culture intéressante (une société assez égalitaire, une certaine forme de démocratie avec les Thing, une tradition de solidarité pas mal avant-gardiste pour l'époque (les précurseurs de la sécurité sociale, les mecs étaient déjà de gauche à l'époque )), une mythologie au top. Et du point de vue de la bagarre (parce que c'est ça qui nous intéresse ici), les guerriers fauves, les fameux Berserkr, avaient quand même une certaine réalité historique donc y'a matière à faire des trucs badass.

    Alors c'est sur y'a pas de tatouages tribaux qui recouvrent la figure et les mecs ont tous des têtes de bite avec leur casques à lunettes, mais de base ça a quand même plus de gueule que la fondation de Montargis comme contexte historique.

  23. #203
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est con, en lisant vite, j'ai pensé qu'ils allaient faire une version purement artistique:

    https://tof.cx/images/2020/05/07/ac6...f2f4d494fa.jpg



  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pas certain que l'ère Viking soit le meilleur exemple de "la réalité est pas bien excitante".

    En restant purement historique (du peu qu'on en sait), c'est quand même une culture intéressante (une société assez égalitaire, une certaine forme de démocratie avec les Thing, une tradition de solidarité pas mal avant-gardiste pour l'époque (les précurseurs de la sécurité sociale, les mecs étaient déjà de gauche à l'époque )), une mythologie au top. Et du point de vue de la bagarre (parce que c'est ça qui nous intéresse ici), les guerriers fauves, les fameux Berserkr, avaient quand même une certaine réalité historique donc y'a matière à faire des trucs badass.

    Alors c'est sur y'a pas de tatouages tribaux qui recouvrent la figure et les mecs ont tous des têtes de bite avec leur casques à lunettes, mais de base ça a quand même plus de gueule que la fondation de Montargis comme contexte historique.
    Je parlais uniquement de la dégaine du héros, bien plus sexy dans sa version viking pop-culture choisie par Ubisoft.

    Tout le reste me chauffe grandement ouais. C'est une période historique que je trouve passionante.

  26. #206
    Ptain j'imagine la gueule du PS aujourd'hui s'il pouvait être représenté par des Vikings
    Je vote direct.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Un pro de paint pour nous faire un petit montage de François Hollande et Jean-Vincent Placé en Vikings à mettre dans l'OP ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour le retrouver plus tard

    https://i.redd.it/a163xvv4ppw41.jpg
    Ouais mais moi je veux payer 15 eurobrouzouffes pour la hache du dessus ! Pas celle toute pourriTE en bas !
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  29. #209
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    un jeu avec de la neige pour faire de la pub a un frigo....logique
    Le mec t'as pris au mot :







    EDIT : Ah putain l'arnaque de ce "gameplay trailer"
    Dernière modification par Stratosfear ; 07/05/2020 à 17h32.

  30. #210
    Comme attendu, la vidéo de gameplay c'était de la cinématique.

    Bon ça va être la même usine à screenshots que ses deux prédécesseurs.

    Va falloir qu'ils arrêtent d'utiliser le mot gameplay n'importe comment quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •