Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3116
  1. #2881
    En VO ça se passe plutôt bien.

    Et qualifié Valhalla de naufrage, c'est pas un peu exagéré, il a des défaut, quelques soucis certes ? Si on le compare à un autre AAA, Cyberpunk c'est quoi alors ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2882
    J'y joue en VO depuis le début et c'est assez classe c'est clair.

    Et je prends mon pied comme avec CP77, des défauts dans les deux, mais quels univers !

    Avec Origin je m'étais vite ennuyé; Odyssey ne m'intéressait pas...mais les vikings c'est + mon trip donc je m'y vois bien y trainer entre 100 et 200h comme avec CP77.

  3. #2883
    Non mais ce n'est pas une question de VF/VO, certes la VF est à chier mais c'est tout le mixage qui est nul. La localisation, les niveaux sonores, la qualité super compressée, les bug de son (dès le début du jeu quand même quand on sort de la chambre!) Tant mieux si vous n'avez rien remarqué, vous pouvez profiter du jeu, je vous envie, mais je suis inquiet pour vos oreilles tout de même! Je ne suis pas très exigeant mais là mon expérience de jeu était immonde. Avec un casque audio Beyerdynamic dt 770 pro, je ne recommande pas du tout AC Valhalla. Je tiens à souligner que j'ai testé Watchdogs 3, Cyberpunk, Arma 3, Squad, FH4 par exemple, et aucun problème audio.

    Ca saoule peut-être les fans quand on en parle mais je pense que les futurs acheteurs doivent être informés des bons et des mauvais points.

  4. #2884
    Je pense que le mix audio affecte plus ou moins fort les gens selon leur système. J'ai bien remarqué qu'il était crasseux (surtout les petits bruits qui sont plus forts que le reste) mais pas au point d'être complètement dégouté, si je suis sur mes enceintes de bureau basique c'est juste correct. J'ai pas essayé avec mon casque de mix et peut-être que ça me ferait hurler, mais c'est juste pour dire que je suis pas surpris que tout le monde ne soit pas choqué par le mix.
    (Je joue en VO, pas testé la VF)

  5. #2885
    Chez moi, avec un bon kit 2.1, en VF, c'est l'enfer . A chaque fois qu'Eidor grimpe quelque part, il pousse un cri comme s'il venait de s’asseoir sans le savoir sur une bouteille de Perrier ..enfin, j'imagine que c'est le cri qu'on pousse dans ce cas précis ....pure spéculation.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #2886
    Je suis sur un AKG en VO et j'ai peut être entendu quelques truc bizarre mais ça s'arrête la.

    - - - Mise à jour - - -

    Après j'ai du délocaliser les fichier audio du jeu ça m'a peut être protégé de certains bugs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2887
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    c'est tout le mixage qui est nul. La localisation, les niveaux sonores, la qualité super compressée, les bug de son (dès le début du jeu quand même quand on sort de la chambre!) .
    +1
    Même si ça ne m'a pas empêché de profiter globalement du jeu, niveau audio c'est relou et ça pète régulièrement les oreilles avec le décalage de certains sons / cris. On parle d'un AAAA Ubi, pas d'un truc développé par deux potes lors d'une Game Jam. C'est possible d'avoir une personne pour bosser sur le mixage ? C'est bien d'être une société tolérante multi-culturelle, par contre faudrait avoir quelques techniciens dans le tas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2888
    Moi c'est vraiment la qualité sonore pourrie (hyper compresser donc plate) à laquelle je ne m'habitue pas, pourtant j'approche tranquillement de 40h de jeu.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1
    Même si ça ne m'a pas empêché de profiter globalement du jeu, niveau audio c'est relou et ça pète régulièrement les oreilles avec le décalage de certains sons / cris. On parle d'un AAAA Ubi, pas d'un truc développé par deux potes lors d'une Game Jam. C'est possible d'avoir une personne pour bosser sur le mixage ? C'est bien d'être une société tolérante multi-culturelle, par contre faudrait avoir quelques techniciens dans le tas.
    Navré, le budget alloué à la qualité du son et l'optimisation du moteur a été utilisé pour la com. Une vilaine habitude.

  10. #2890
    Pour ceux qui comme moi ont tenté la quête de décoration du festival : On peut pas c'est bugué et ils sortiront un hotfix.

    Ca va devenir un running gag à force

  11. #2891
    De mon coté, j'avance doucement sur le jeu.
    Je trouve que l'ambiance est dingue et c'est tellement beau sur mon "vieux" PC (vieil I7, vieille 1070, le tout 4 ans d'âge).

    Je ne comprend pas les reproches faits niveaux scénarios. A chaque fois que j'entreprend une nouvelle région, c'est quand même hyper varié niveau histoire pour les résoudre. Sans doute plus que les séries dont le jeu s'inspire.

    J'y joue par petite touche, j'avais pas mal mis le jeu de coté au profit d'autres jeux mais quand j'y retourne, c'est toujours un bonheur juste pour le boulot fantastique sur l'ambiance.

  12. #2892
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je trouve que l'ambiance est dingue et c'est tellement beau sur mon "vieux" PC (vieil I7, vieille 1070, le tout 4 ans d'âge).

    Parler d'une vieille config avec une 1070 et un i7 alors qu'elle n'a que 4 ans...



    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je ne comprend pas les reproches faits niveaux scénarios. A chaque fois que j'entreprend une nouvelle région, c'est quand même hyper varié niveau histoire pour les résoudre. Sans doute plus que les séries dont le jeu s'inspire.
    Justement c'est ce que je lui reproche moi : que l'histoire de chaque région à explorer (ou presque) soit une histoire indépendante du fil rouge principal. Moi l'histoire qui m'intéresse, c'est celle d'Eivor et de Sigurd et elle est trop diluée. J'aurai préféré que les histoires de ces régions servent ce moteur principal plutôt qu'elles soient des quêtes annexes.

  13. #2893
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pour ceux qui comme moi ont tenté la quête de décoration du festival : On peut pas c'est bugué et ils sortiront un hotfix.

    Ca va devenir un running gag à force
    Encore, mieux, ils dégagent du contenu à cause des crashes : https://www.dsogaming.com/news/lates...-crash-issues/.
    Ça reviendra.

  14. #2894
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Parler d'une vieille config avec une 1070 et un i7 alors qu'elle n'a que 4 ans...
    Bah dans le monde du PC, 4 ans c'est énorme, c'est 2 générations de carte graphique et 3 ou 4 I7 depuis.
    Ou au moins, au bout de 4 ans, tu t'attends pas à arriver à voir de si joli chose sans changer de CG.


    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Justement c'est ce que je lui reproche moi : que l'histoire de chaque région à explorer (ou presque) soit une histoire indépendante du fil rouge principal. Moi l'histoire qui m'intéresse, c'est celle d'Eivor et de Sigurd et elle est trop diluée. J'aurai préféré que les histoires de ces régions servent ce moteur principal plutôt qu'elles soient des quêtes annexes.
    Ha là dessus, je suis un peu d'accord, c'est vrai que l'histoire principale n'avance pas.

  15. #2895
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore, mieux, ils dégagent du contenu à cause des crashes : https://www.dsogaming.com/news/lates...-crash-issues/.
    Ça reviendra.
    Pour le coup c'est le mieux à faire. Le précédent event était catastrophique. Mais c'est à se demander s'ils testent leur event à un moment.

    C'est con pour eux c'est ce qui est sensé nous faire rester dessus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2896
    Euh ouais alors... j'adore le jeu, vraiment, mais c'est sûrement pas ces events à la con qui vont me donner envie d'y retourner. Qu'ils se concentrent sur les DLC plutôt.

  17. #2897
    J'ai relancé le jeu vite fait hier soir pour tester, et j'ai l'impression que ça performe beaucoup moins bien non ?

    J'avais 50/60 fps à la sortie du jeu et là je tourne à 30/40

  18. #2898

  19. #2899
    Dites pendant les videos avec le moteur du jeu j'ai d'horribles scintillements, flash... j'ai réinstallé le jeu et rien ne change... Une idée du problème ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2900
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites pendant les videos avec le moteur du jeu j'ai d'horribles scintillements, flash... j'ai réinstallé le jeu et rien ne change... Une idée du problème ?
    J'ai eu le même souci quand j'ai commencé a y jouer sur mon ancien pc. Pour ma part c'est parce-que je n'avais pas la toute dernière version de windows 10. J'ai du la "forcer" en passant par l'assistant mise à jour de windows et non par windows update. plus d'explications ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/...a-fba2ac36fb3f

    J'espère que ca fonctionnera pour toi aussi.

  21. #2901
    Merci, je ferais un retour lundi... pas le temps de jouer avant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2902
    En ce qui concerne les crashs, depuis le dernier patch je ne suis plus obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches ^^ Il y à du mieux, ça quitte tout seul. Je n'ai fait qu'une session de jeu depuis donc ce que je vais dire est à confirmer mais en réactivant les saves dans le cloud le jeu n'a pas crashé alors qu'avant j'avais 1 crash tous les 3/4 heures.
    Le jeu se figeait mais j'avais accès aux options et quand j'allais dans l'espoir de sauvegarder, le jeu tentait de sauver dans le cloud alors que c'était désactivé dans ubichiotte connect.

    Pour avoir enchainé odyssey et celui-la, il y a eu de grosses régressions dans l'aspect tank du personnage. Dans odyssey, j'avais beaucoup moins l'impression de manier un 38 tonnes qui ne faisait pas ce que je voulais. Ce sont deux équipes différentes certes mais quand même...
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la progression avec du leveling permanent qui fait que tu ne sent quasi aucune différences (du coup j'attends d'avoir 10 points pour les distribuer), l'inventaire sans grand interêt bref s'il y avait pas de vikings dedans ça me serait tombé des mains

  23. #2903
    J'ai à peine commencer Winchester que j'affirme déjà : meilleur région du jeu, que ce soit au niveau lore. C'est de loin celle qui se rapproche le plus d'une période viking avec une touche de modernité (on dirait vraiment The Last Kingdom pour le coup)
    Puis Eivor.. Badass.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #2904
    J'aurais une petite question, car je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net, est-il possible d'enlever les lignes de couleurs (bleu/jaune) qui apparaissent avec la vue du corbeau, indiquant des points d'intérêts je crois.

    Je trouve ça particulièrement peu immersif, et j'avais adoré les mods sur Origin et Odyssey (ici) qui permettaient de virer l'UI avec le bouton du stick droit (ou une touche clavier), mais apparement valhalla ne permet pas ce genre de mod.

    Merci pour ce renseignement!

  25. #2905
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Pour avoir enchainé odyssey et celui-la, il y a eu de grosses régressions dans l'aspect tank du personnage. Dans odyssey, j'avais beaucoup moins l'impression de manier un 38 tonnes qui ne faisait pas ce que je voulais. Ce sont deux équipes différentes certes mais quand même...
    Eivor est plus lourde que Cassandra ou Alexios, oui. Même si elle peut escalader une montagne comme un chamois. ^^

    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    J'aurais une petite question, car je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net, est-il possible d'enlever les lignes de couleurs (bleu/jaune) qui apparaissent avec la vue du corbeau, indiquant des points d'intérêts je crois.

    Je trouve ça particulièrement peu immersif, et j'avais adoré les mods sur Origin et Odyssey (ici) qui permettaient de virer l'UI avec le bouton du stick droit (ou une touche clavier), mais apparement valhalla ne permet pas ce genre de mod.

    Merci pour ce renseignement!
    Dans les options, ce n'est pas désactivable ? Je ne sais plus.

  26. #2906
    Fini 3 fois pour ma part. Et de nombreux articles écris sur ce jeux... une réelle passion !

  27. #2907
    Bon ben j'en suis à la dernière partie du jeu pour l'instant.
    Sans spoiler, j'ai l'impression que le jeu n'arrive jamais vraiment à se situer entre Vikings - Assassins - Mythologie nordique.
    Je comprends parfaitement ce souhait de vouloir intégrer des personnages historiques et faire un clin d'œil aux dieux nordiques très connus dans la culture populaire... Mais déjà qu'entre les régions, aucune ne suit une réelle trame principale - hormis celle de vouloir conquérir l'Angleterre - alors si en plus tu alternes entre "différents mondes" pour vraiment comprendre la storyline jusqu'au bout..

    Je trouve simplement que les régions ont chacune une histoire indépendante mais très très peu les relient. C'est dommage..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #2908
    Citation Envoyé par Nicol1 Voir le message
    Mais comment tu veux les relier plus que ça ? Le but est de forger des alliances, un point c'est tout.
    Non.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #2909
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites pendant les videos avec le moteur du jeu j'ai d'horribles scintillements, flash... j'ai réinstallé le jeu et rien ne change... Une idée du problème ?
    Je l'ai eu aussi, et pour moi c'était un problème de motion blur, ou bien de flou d'arrière plan. En le désactivant, ça m'a réglé le problème.

  30. #2910
    J'ai réglé le problème en faisant une maj Windows comle le conseiller un canard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •