Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 104 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3116
  1. #2791









    Pour l'instant le voyage est très chouette. Je viens de terminer ma première quête sympa
    Spoiler Alert!
    celle où on doit trouver le ou la traitre parmi trois allié.e.s
    . Je passe le plus clair de mon temps sur le mode photo, qui est pourtant vachement moins bien que celui de Ghost of Tsushima.

    Je joue sur PC master race de 2016, avec une carte 1060, un i5-6500 à 3.20ghz et 8go de ram.
    Quasiment tout en élevé ou très élevé, à 60 fps constants. C'est très suffisant.

    J'avais au départ commencé avec la version PS4 slim. C'était dégueulasse et bien bugué.
    Pour l'instant je ne fais pas d'infiltration car c'est pas possible et j'ai du mal à comprendre à quoi sert la mosaïque de compétences. Mais je suppose que dans quelques dizaines d'heures ça va s'épaissir et je vais comprendre.

  2. #2792
    L'infiltration est assez simple si tu commences par sniper deux trois vigiles. Si je ne dis pas de bêtise tu vas bientôt arriver là où on t'explique comment utiliser la discrétion sociale.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    https://live.staticflickr.com/65535/...70462c8d_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...e966e296_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...cd42b758_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...04cde421_c.jpg


    Pour l'instant le voyage est très chouette. Je viens de terminer ma première quête sympa
    Spoiler Alert!
    celle où on doit trouver le ou la traitre parmi trois allié.e.s
    . Je passe le plus clair de mon temps sur le mode photo, qui est pourtant vachement moins bien que celui de Ghost of Tsushima.

    Je joue sur PC master race de 2016, avec une carte 1060, un i5-6500 à 3.20ghz et 8go de ram.
    Quasiment tout en élevé ou très élevé, à 60 fps constants. C'est très suffisant.

    J'avais au départ commencé avec la version PS4 slim. C'était dégueulasse et bien bugué.
    Pour l'instant je ne fais pas d'infiltration car c'est pas possible et j'ai du mal à comprendre à quoi sert la mosaïque de compétences. Mais je suppose que dans quelques dizaines d'heures ça va s'épaissir et je vais comprendre.
    Jolis screens Pablo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    L'infiltration est assez simple si tu commences par sniper deux trois vigiles. Si je ne dis pas de bêtise tu vas bientôt arriver là où on t'explique comment utiliser la discrétion sociale.
    La discrétion sociale est assez rare. Autant s'asseoir sur un banc, y en a partout mais j'ai encore jamais eu l'occasion de me planquer parmi des moines
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #2795
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    La discrétion sociale est assez rare. Autant s'asseoir sur un banc, y en a partout mais j'ai encore jamais eu l'occasion de me planquer parmi des moines
    Tu peux choper des ivrognes et les inciter à te suivre mais bon vu le nombre de hautes herbes je n'en ai jamais vraiment eu besoin. D'ailleurs on peut tout aussi bien se contenter de mettre sa capuche et foncer sur les types isolés sans trop de subtilité. C'est vraiment un des point noir du jeu (et de ses prédécesseurs) je trouve, ce manque de difficulté sur l'infiltration. Limite pour profiter du jeu j'aurais tendance à dire qu'il faut y aller frontal histoire d'avoir du défi.

  6. #2796
    Je reprend le jeu après une pause d'un mois. On est d'accord qu'ils ont changé le niveau de difficulté ? Les ennemies sont des sacs à PV en difficultés max maintenant j'ai l'impression. Ou alors ça fait trop longtemps que j'ai pas joué...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #2797
    Valhalla, fini voilà il y a quelques jours. 90 heures au compteur, ce qui ne m'étais pratiquement jamais arrivé pour finir une campagne solo.
    J'ai trouvé la première moitié sympa, mais pas extraordinaire non plus. Et je ne sais pas à quel moment exactement, mais le plaisir est allé crescendo jusqu'à la fin. Au point que j'en suis venu à penser qu'il surpasse AC II dans mon petit coeur.
    Et contrairement à d'autres ici, j'ai beaucoup aimé la fin. Simple, directe et plutot bien écrite selon les standards AC. Et surtout, elle utilise bien le lore de la série. Enfin!
    Bref, c'était une sacré aventure et j'ai vraiment hate de jouer aux DLCs.

    Oh et si Ubi pouvait recycler cette map pour produire un vrai RPG, je ne dirais pas non.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2798
    Faire comme la map mortal empire de total war warhammer et fusionner toutes les map en une pour un jeu d'une durée de vie de 4000 heures.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Tu peux choper des ivrognes et les inciter à te suivre mais bon vu le nombre de hautes herbes je n'en ai jamais vraiment eu besoin. D'ailleurs on peut tout aussi bien se contenter de mettre sa capuche et foncer sur les types isolés sans trop de subtilité. C'est vraiment un des point noir du jeu (et de ses prédécesseurs) je trouve, ce manque de difficulté sur l'infiltration. Limite pour profiter du jeu j'aurais tendance à dire qu'il faut y aller frontal histoire d'avoir du défi.
    Oui déjà fait, c'est sympa. Dommage pour l'aigle où tu ne peux plus spotter comme dans Origins et Odyssey, j'avoue qu'il me sert plus à grand chose. Là je spam "V" pour spotter les ennemis, pas terrible mais bon, on fait avec.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #2800
    Tiens il y a un nouveau patch.

    Avec des achievements. Je croyais que c'était volontaire de ne pas en mettre

  11. #2801

  12. #2802
    Patch note :
    https://www.reddit.com/r/assassinscr...le_update_111/

    N'empeche j'ai repris y'a quelques jours et je m'y amuse bien. Une fois qu'on a compris comment prendre un jeu ubisoft c'est plaisant. Faut pas trop en attendre et pas s'embeter avec les quetes secondaire le farming et tout ça vu que tout est facile et juste se laisser porter par le flot et les grpahismes. Une fois mis dans une ambiance ça marche pas mal.

    Et là en plus je suis arrivé à Londres, et bin graphiquement j'ai pris une bonne claque, y'a des endroits sublimes avec la lumière et les ombres du soir (et pas besoin de RTX, comme c'est étrange )
    Le mélange ville médieval, fleuve et ville/ruines romaine ça claque trop. Y'a pas à dire le coté grandiloquent des batiments romains c'est ce qu'ils réussissent le mieux. C'etais des tarés quand même les gars.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #2803
    C'est vrai qu'il y a des endroits vraiment super, ils arrivent bien à créer des paysages qui font authentique, j'adore me balader dans un simple champ. et puis l'histoire principale est surement l'une des plus engageante qu'ils aient faite, même si elle a ses défauts.
    Dernière modification par Kahanha ; 15/01/2021 à 03h14.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Une fois qu'on a compris comment prendre un jeu ubisoft c'est plaisant.
    Voilà, c'est comme ça que j'ai toujours abordé les AC.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Avec des achievements. Je croyais que c'était volontaire de ne pas en mettre
    La version officielle : "c'est un malentendu, les succès étaient bien prévus". J'aurais quand même tendance à les croire car ils sont présents sur Watch Dogs sorti juste avant et sur Fenyx Rising sorti juste après. Et il n'y a pas d'intérêt à les retirer comparé à celui de les laisser. Et leur nouveau client déconne.

  15. #2805
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    La version officielle : "c'est un malentendu, les succès étaient bien prévus". J'aurais quand même tendance à les croire car ils sont présents sur Watch Dogs sorti juste avant et sur Fenyx Rising sorti juste après. Et il n'y a pas d'intérêt à les retirer comparé à celui de les laisser. Et leur nouveau client déconne.
    Oui sauf que la version officielle il y a un mois c'était "non c'est voulu, les succès sont remplacés par des super défis maintenant"

  16. #2806
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui sauf que la version officielle il y a un mois c'était "non c'est voulu, les succès sont remplacés par des super défis maintenant"
    Je l'ai surement raté je lis pas toute la comm, mais les succès étaient dispo sur consoles à la release et surtout il y a deux mois sur le forum officiel ça avait été annoncé que c'était retardé sur PC (surement à cause du lancement d'ubi-connect) sur les forums off :

    Ubi-Baron 730 posts
    Nov 10, 2020, 2:59 PM
    We are aware that achievements are not available for Assassin's Creed Valhalla players on PC - this was unintended. We are actively working to enable achievements and will keep you updated when more information is available.
    Bon après perso les succès je m'en cogne perso hein, mais ça pue la comm foirée cette histoire, moi ce qui m'emmerde plus c'est les bugs et les crashs, j'ai eu plus de merdes sur Valhalla que sur CP2077

  17. #2807
    J'ai pas trouvé de grand changement après la mise à jour, perso. J'ai moins de saccades qu'avant, mais faut que je joue plus longtemps pour être sûre. Par contre, il paraît que les animations des PNJ sont améliorées ; soit j'ai mal compris, soit ça n'a pas changé grand-chose, soit j'ai juste pas eu de bol de croiser ces deux PNJ qui marchaient sur du plat comme s'ils gravissaient un col...

  18. #2808
    Oui j'ai beaucoup moins de saccades aussi ! C'est cool.

    Par contre le Vinland,
    Spoiler Alert!
    ça fait un peu transpirer en difficile . Si t'as pas l'assassinat avancée, vu le nombre d'élites, t'es clairement dans la merde
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #2809
    Alors moi c'est l'inverse, aucune saccade le mois dernier, je reprend le jeu aujourd'hui après un arrêt d'un mois et c'est l'horreur, c'est bien saccadé alors que j'utilise que 50% de ma Cg (GTX 1080), tournant entre le jeu élevé et ultra, j'ai essayé de baisser les options graphiques rien n'y change.

    Vu que ma CG se tourne les pouces, je pars dans les options, je mets tout en ultra... Plus aucune saccades.... La logique des jeux ubisoft

  20. #2810
    J'avais pas lancé le jeu depuis 2 mois, je me suis dit que j'allais tester avec les mises à jour.

    Résultat retour bureau au bout de 3 min de jeu

  21. #2811
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Alors moi c'est l'inverse, aucune saccade le mois dernier, je reprend le jeu aujourd'hui après un arrêt d'un mois et c'est l'horreur, c'est bien saccadé alors que j'utilise que 50% de ma Cg (GTX 1080), tournant entre le jeu élevé et ultra, j'ai essayé de baisser les options graphiques rien n'y change.

    Vu que ma CG se tourne les pouces, je pars dans les options, je mets tout en ultra... Plus aucune saccades.... La logique des jeux ubisoft
    Le PC pour le jeu vidéo des fois , c'est comme un moteur de course Italien .... à 3000 tr/mn il s'emmerde et il ratatouille... à 11500 il respire et il est content ..

  22. #2812
    Ayé, j'ai fini le jeu cette semaine, ça m'a pris plus de 140h, j'ai bieeeeen pris mon temps. Et je l'ai même pas fini à 100%, mais je pense le tenter car il y a des items sympas à récupérer, et des coins que je n'ai pas encore explorés.
    Je me souviens pas avoir mis autant de temps à finir un jeu. ^^

    Du coup, ce serait mentir de dire que j'ai pas aimé le jeu, malgré ses défauts.
    D'ailleurs, je vais évacuer tout de suite les défauts, pour mieux m'attarder sur ses qualités : le jeu a un côté pas fini, entre des petits bugs récurrents (freezes, retours bureaux), des animations de PNJ à la limite parfois du hors-sujet, des bouches non animées pendant certains dialogues, le son mal équilibré, quelques dialogues qui auraient mérité un peu plus de soins (comme une cinématique de fin de mission avec des PNJ un peu plus concernés alors qu'on se partage des infos et des dialogues importants...^^), la caméra parfois aux fraises dans les combats de boss, certains dénouements d'intrigues qui se finissent un peu en mode "oh ben ça ça tombe bien alors !"... D'une manière générale, si on a joué à Red Dead Redemption 2, Valhalla souffre clairement de la comparaison. Le souci du détail n'est pas le même entre les deux jeux. Ça s'explique bien sûr par le temps de production qui n'a rien à voir, ainsi que les impératifs financiers d'Ubisoft (ou du moins les choix de direction qui sont faits en fonction des rentrées financières) qui font que les leurs jeux sortent quand ils sont "good enough" tout en intégrant l'année fiscale en cours.

    Mais à côté de ça, je pense que je préfère finalement Valhalla à Odyssey (que j'avais déjà adoré) alors que je préfère l'ambiance et l'architecture de la Grèce antique à celle de l'Angleterre du IXe siècle, et que je trouvais au départ que Valhalla était moins bon. Au fur et à mesure de l'histoire, j'ai changé d'avis, j'ai accroché à l'histoire de plus en plus, je me suis davantage attachée à Eivor qu'à Cassandra et Alexios. Les missions secondaires sont plus intéressantes que les quêtes Fedex d'Odyssey, même si leur écriture n'est pas folle non plus, mais au moins ça donne envie de rencontrer des PNJ, et certaines références sont rigolotes.
    Même si le jeu commence à être un peu daté sur l'apparence des PNJ, j'aime en revanche beaucoup le travail fait sur Eivor, homme comme femme. Le visage est très bien modélisé, les expressions du visage très bien rendues, et j'aime beaucoup les interprétations de Cecilie Stenspil et Magnus Bruun. J'ai d'abord lancé le jeu avec la config par défaut (Eivor féminin comme personnage canon, et le masculin pour la partie mythologique), et j'ai ensuite souvent alterné entre les deux. J'aime bien le caractère du personnage, jamais trop bourrin ni trop gentil.
    La direction artistique est aussi excellente, le travail sur les lumières est impeccable, et j'étais surprise de voir que je ne me suis pas lassée des paysages, que je craignais trop redondants dans une Angleterre majoritairement faites de plaines et de forêts. L'open world est très bien modélisé, il y a matière à se balader et admirer les paysages, tomber sur un item à récolter, une énigme à résoudre sans trop de prise de tête. On peut même capturer puis libérer des lucioles (après avoir brûlé un village et massacré une armée entière, oui, certes, mais les vikings assoiffés de sang aussi peuvent avoir une âme de pouète...). Une fois seulement je me suis retrouvée dans une situation de combat "bennyhillesque" : j'attaque un zelote, un bien relou avec son gros bouclier qui fait que je gaspille la plupart de mes flèches à essayer de viser son genou... à force de reculer pour éviter ses parades je croise des soldats saxons qui m'attaquent, je les poutre en essayant d'éviter les lances de l'autre con... là-dessus, toujours en reculant et en essayant de récupérer de la bouffe en chemin, je tombe sur une embuscade de pillards qui viennent se joindre à la mêlée, tout le monde tape sur tout le monde, c'est le bordel... et on se fait attaquer par des sangliers par-dessus le marché... Je crois que c'est une des rares fois où j'ai relancé ma sauvegarde...
    Le système de combat permet de bien varier ses coups et ses armes, j'aime bien aussi. Bon par contre, il faut accepter le postulat de départ qui consiste à ne laisser quasi aucun survivant... Très peu d'options non létales ici, ça se finit souvent avec un coup de hache dans le crâne ou une flèche dans le buffet... Ou alors il faut opter pour l'infiltration pure, cape, camouflage, là aussi les options sont nombreuses, même si c'est au final plus difficile que foncer dans le tas (mais pour ma part je trouve ça plus gratifiant de réussir une bonne infiltration sans tuer ni traumatiser personne, à la Dishonored).

    Bref, j'ai adoré, et je suis juste un peu frustrée que le jeu n'ait pas été mieux fignolé, parce que ça le méritait clairement. Quelques semaines de développement en plus n'auraient sûrement pas été du luxe.

    Je finis avec quelques photos (dont certaines en spoiler pour pas divulguer des secrets ), parce que c'est quand même bien beau :















    Spoiler Alert!




    Dernière modification par Axaba ; 25/01/2021 à 01h21.

  23. #2813
    Oy !

    Je viens de lancer le jeu, et je trouve toute la partie audio étrange... Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je l'ai capté tout de suite. C'est "plat".

    C'est le jeu qui a un problème avec ça ou ça vient de chez moi ?

  24. #2814
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oy !

    Je viens de lancer le jeu, et je trouve toute la partie audio étrange... Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je l'ai capté tout de suite. C'est "plat".

    C'est le jeu qui a un problème avec ça ou ça vient de chez moi ?
    Non ça ne vient pas de toi. Le son est très mal mixé, très compressé. Avec du matériel audio de qualité, ça se ressent très vite (pour ma part) et j'ai vite désinstallé. J'ai trouvé ça immonde. Première fois que ça m'arrive. Et ça ne sera pas patché, j'en mets ma main à couper.

    Un sujet sur les forum ubi à propos des problèmes audio :
    https://discussions.ubisoft.com/topi...ere?lang=en-US

  25. #2815
    J'ai vu sur Reddit que désactiver le surround de mon casque pourrait améliorer le truc.

    Mais effectivement, le jeu semble avoir de gros soucis d'audio, et ça me dérange vraiment.

    EDIT : j'ai essayé, ça change rien. Il va falloir que je fasse avec mais c'est fou que la qualité sonore soit aussi mauvaise, j'ai jamais entendu ça dans aucun autre jeu.
    Dernière modification par Stratosfear ; 29/01/2021 à 09h36.

  26. #2816
    Et en FR c'est pire, en VO ça passe mieux, même si c'est pas glorieux, par exemple en Fr quand on grimpe le personnage homme pousse des grognements qui font péter le VU-mètre, pour un peu que vous ayez du gros matos ça rends le truc injouable, j'ai dû passer en VO pour plus me taper ça, c'est vraiment débile d'avoir compressé autant pour gratter quelques Go dont tout le monde se tape et de rajouter un mixage dégueulasse par dessus pour achever le truc, j'espère encore un peu que ça sera patché ou au moins de voir débarquer un pack avec le son HD, comme ça s'est déjà vu sur quelques jeux, même si j'ai pas souvenir d'un truc aussi dégueulasse que sur Valhlalla sur un jeu à gros budget.

  27. #2817
    Ce qui m'horripile, c'est le brouhaha incessant lors des phases de dialogues/cinématiques avec un peu de monde. Genre tu es la cheffe, tu fais un discours super important et ton auditoire n'en a rien à péter. Y'en a deux trois qui applaudissent et les autres continuent à discuter entre eux...
    "Vous pourriez au moins faire semblant d'être intéressés !!"

  28. #2818
    Bon, j'ai que quelques heures de jeu au compteur, je suis toujours en Norvège et l'oreille s'habitue à cette compression sonore.

    Mais ça demande 5-10 minutes à chaque lancement.

  29. #2819
    Bon fini l'aventure principale il me reste à éliminer tous les personnes pour arriver au père, c'est quasiment fait.
    C'est pour moi le plus mauvais assassin depuis Blackflag c'est joli, l'univers est vaste et le scénario est dans la continuité ca reprend de l'intéret grace à Origins, mais le final est un peu spécial
    Spoiler Alert!
    Basim revient du passé, mais ca ne gène pas les autres....
    .
    Par contre le personnage est un lourdeau, il se déplace mollement la ou dans origins ou odyssey il se déplacait avec grace. Les missions sont toutes identiques et les quètes pour le royaume se ressemble drolement....donc en faire 12 c'est juste long. Les animeaux legendaires ne sont pas aussi incroyable que dans odyssey, on ne peut pas faire la comparaison, quand j'avais découvert le sphinx j'avais adoré. Les combats ne sont pas aussi bien fait on sent que ce n'est pas la même équipe, il devrait plsu se concerter.
    Dans odyssey ou origins on avait des assassins ce qui est quand meme le thème du jeu. La on a un viking, à très peu de moment je retrouve l'intéret de des derniers opus sur le profil assassin, on le trouve sur le coté bourrin ou berserk mais le jeu s'appelle assassin's creed, c'est quand même bien dommage....
    Idem pour les attaques de camp. Le concept est sympa pour le premier, mais au bout du 5ème on n'en peut plus et surtout le coté ridicule c'est qu'on pourrait les réaliser en solo dojnc comme un assassin justement, mais non car il est pas assez fort pour ouvrir un porte ou coffre il doivent être à deux (la hache ca marche pas la) et il n'y a qu'UNE possiblité pour rentrer dans une maison ou un camp fortifié la ou dans Unity il renouvellait le concept d'assassin.
    L'ordre des anciens est assez ridicule, pourtant dans odyssey il était passionnant mais la je sens bien le retournement de situation
    Spoiler Alert!
    a la manière d'assassin's creed rogue ou les personnes sont du coté des templiers car toutes les personnes qu'on élimine sont trop gentille à chaque fois.
    Enfin l'arbre des compétences. Ils peuvent surement faire encore plus compliqué parceque la ca n'a quasiment pas de sens dans le tir à l'arc on a de la discrétion et dans la discrétion on a de l'attaque lourde....et surtout comment obtient t'il ses compétences. C'est hérité de syndicate cette histoire d'évolution mais la c'est presque incompréhensible. On devient plus fort, mais pourquoi, pourquoi obtient t'on les techniques de discrétions puisqu'on fait que du bourrinage.

    Le jeu joue vraiment trop sur le coté bourrin, j'aime les assassins pour la discrétion, et la c'est trop difficile et non recherché par le jeu, le tir à l'arc il faut être debout et obligatoirement vu, on ne sait pas bien ou voit les personnes, il s'assimile trop au décor et il faut passer son temp à faire la vue d'odin pour les percevoir et j'ai clairement l'impression que l'IA est moins bonne que le précedent.

    Vraiment le coté répétitif que je 'ai pas ressenti dans les autres me fait penser au tout premier assasin (excellent concept mais grosse répétitivité) ou a blackflag (le coté pirate ridicule, répétitivité, les scéquences de bateau affreuses, l'histoire complètement inutile surtout dans le présent et ses longues traversée en mer inutile).
    Ici c'est pareil on a quand meme parfois l'obligation de se rendre à un endroit, puis de voir une cinématique et rebelotte à l'endroit initial pour une autre cinématique et se diriger vers un lieu pour effectuer un combat. Impossible visiblement d'avoir une cinématique globale pour juste faire le combat, autant rajouter un peu de temps pour gonfler la durée de vie. Et j'ai eu beaucour de mal à voir certains éléments suite à la beauté des décors des deux derniers opus.
    Grosse deception quand même, j'espère vraiment qu'ils vont revenir à du Origin ou du Odyssey et reprendre les excellent elémént d'Unity pour les missions d'assassinat averc plusieurs possibilités et le réseau qui manque cruellement maintenant. Pourquoi ne pas refaire aussi du multi comme pour l'AC 2.5.
    c'est chiant la 3D

  30. #2820
    Gnéééééé après 125 heures de jeu, la dernière quête est bugguée ! Impossible d'avoir le dernier indice menant au Père, pour une raison très simple : j'ai remis les médaillons de l'ordre au fur et à mesure que c'était possible. C'est ce qui fait bugguer le jeu, et que la dernière quête n'apparaît pas. J'ai terminé toutes les quêtes, vidé toutes la map, zigouillé tous les zélotes et membres. Dans mon inventaire, il me reste... 4 médaillons. CQFD.

    C'est détaillé ici : https://www.youtube.com/watch?v=6je2tCIUi2w

    Bref, attention : REMETTEZ L'ENSEMBLE DES MEDAILLONS DE L'ORDRE EN UNE FOIS


    (plus qu'à attendre un patch, s'il sort un jour, sacré Ubisoft)

Page 94 sur 104 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •