Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 104 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3116
  1. #2641
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pardonnez mon ignorance mais quoi ce truc de Detph 3D
    Un reshade qui permet d'afficher les jeux en Side-by-Side ou Over-Under. Dans les faits, ça ne sert à rien d'autre que d'avoir l'image en double sur l'écran.
    Mais avec une TV ou un projecteur 3D, ça permet d'avoir le jeu en 3D stéréo. Avec mon projecteur Optoma GT1080, ça marche impec, sans perte de fps.
    A noter qu'il existe une version VR, pour les casques... VR donc.
    A noter encore une fois que le reshade est compatible avec beaucoup de jeux, sans manipulation particulière. Mais avec Valhalla, il faut un peu bidouiller dans les paramètres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2642
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un reshade qui permet d'afficher les jeux en Side-by-Side ou Over-Under. Dans les faits, ça ne sert à rien d'autre que d'avoir l'image en double sur l'écran.
    Mais avec une TV ou un projecteur 3D, ça permet d'avoir le jeu en 3D stéréo. Avec mon projecteur Optoma GT1080, ça marche impec, sans perte de fps.
    A noter qu'il existe une version VR, pour les casques... VR donc.
    A noter encore une fois que le reshade est compatible avec beaucoup de jeux, sans manipulation particulière. Mais avec Valhalla, il faut un peu bidouiller dans les paramètres.
    Oui, c'est le gros avantage de l'outil. Cependant, pour que Depth 3D soit compatible avec la plupart des jeux et des APis, j'ai du un peu mettre la main dans le cambouis. Alors, quand je vois des utilisateurs de la solution, ça me fait plais'.

  3. #2643
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, c'est le gros avantage de l'outil. Cependant, pour que Depth 3D soit compatible avec la plupart des jeux et des APis, j'ai du un peu mettre la main dans le cambouis. Alors, quand je vois des utilisateurs de la solution, ça me fait plais'.
    Pour Fallout 4, j'ai du absolument rien faire. Vu que Depth-3D est inclus dans Reshade, c'est ultra simple. Juste choisir le jeu dans le liste (ou l'ajouter manuellement en cherchant l'exécutable), puis cocher Depth-3D dans la liste des reshades. Et voilà. Une fois dans le jeu, suffit de cliquer sur "home" et d'activer Depth-3D. Boum, Fallout 4 en 3D.
    Pour Valhalla, j'ai juste changer la valeur dans le menu reshade pendant le jeu pour augmenter la profondeur de champ.
    J'imagine qu'il y a quelques années, c'était bien compliqué, mais maintenant c'est très simple. Un outil extraordinaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2644
    Oui, je ne te le fais pas dire. Quand je parlais de mettre la main dans le cambouis, je ne parlais pas de trifouiller les options, mais plutôt de coder: https://github.com/crosire/reshade/pull/129, entre autres... En résumé, si Depth 3D marche avec Assassin Creed Valhalla, c'est un peu grâce à moi (et aussi, surtout, beaucoup à Crosire, à BlueSkyDefender et à CeejayDK. Egalement à OtisInf, le créateur des CameraTools).
    Dernière modification par thalixte ; 04/12/2020 à 19h00.

  5. #2645
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, je ne te le fais pas dire. Quand je parlais de mettre la main dans le cambouis, je ne parlais pas de trifouiller les options, mais plutôt de coder: https://github.com/crosire/reshade/pull/129, entre autres... En résumé, si Depth 3D marche avec Assassin Creed Valhalla, c'est un peu grâce à moi (et aussi, surtout, beaucoup à Crosire, à BlueSkyDefender et à CeejayDK. Egalement à OtisInf, le créateur des CameraTools).
    Ah ok.
    Un grand merci donc! Et toute mon admiration en plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2646
    Bon je dois avoir fini la quête principale , enfin je crois mais si c'est çà effectivement la fin est baclée et pas débuggée du tout ...
    J'ai pacifié l'Angleterre, mais on ne me propose plus de quêtes à part celles de la colonie ( qui est presque au niv 6 mais je ne peux plus rien upgrader et j'ai fais tous les raids) mais il me reste la tête de l'ordre à tuer ( 5 indices sur 6)
    Faut il tuer tous les zelotes pour avoir l'indice ?
    En plus de l'Angleterre . J'ai poncé les deux régions dans l'au delà (Asgard et l'autre) plus celle en amérique. Euh Ubi , c'est une blague ?

  7. #2647
    Une fois à la fin du jeu, après que tu ais massacré tout l'ordre (oui les zélotes aussi), Hytham te donnera la dernière quête pour l'ordre. Te permettant ainsi d'avoir la dernière pièce de l'armure de Thor, dont tu n'auras pas du tout profité dans le jeu, vu que tu veux en général profiter du bonus de set :].

    [EDIT] Mea Culpa pour le spoil (sauf si ce n'était pas ça) .

  8. #2648
    Eh, ça spoile! C'est pas bien!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2649
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Bon je dois avoir fini la quête principale , enfin je crois mais si c'est çà effectivement la fin est baclée et pas débuggée du tout ...
    J'ai pacifié l'Angleterre, mais on ne me propose plus de quêtes à part celles de la colonie ( qui est presque au niv 6 mais je ne peux plus rien upgrader et j'ai fais tous les raids) mais il me reste la tête de l'ordre à tuer ( 5 indices sur 6)
    Faut il tuer tous les zelotes pour avoir l'indice ?
    En plus de l'Angleterre . J'ai poncé les deux régions dans l'au delà (Asgard et l'autre) plus celle en amérique. Euh Ubi , c'est une blague ?
    T'as bien fait la partie avec Sigurd et le retour en Norvège ?
    Je demande, on ne sait jamais

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2650
    Oui j'ai fait la partie très chiante avec Sigurd à la fin. Ensuite j'ai fait la dernière région d'Angleterre et voilà ...

  11. #2651
    Ah il me reste celle-là, je fais un peu de ménage dans les boss que j'ai laissé et je cherche les derniers put**** de zélotes qui sont je ne sais où et ça commence à me gonfler.
    Donc la colonie n'atteint pas le niveau 6 ? Mais purée Ubi quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2652
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Une fois à la fin du jeu, après que tu ais massacré tout l'ordre (oui les zélotes aussi), Hytham te donnera la dernière quête pour l'ordre. Te permettant ainsi d'avoir la dernière pièce de l'armure de Thor, dont tu n'auras pas du tout profité dans le jeu, vu que tu veux en général profiter du bonus de set :].

    [EDIT] Mea Culpa pour le spoil (sauf si ce n'était pas ça) .
    Oui c'est parmi les choses que je reproche aux AC. Un jeu qui se veut RPG avec du loot mais qui le fait mal.
    Je n'avais pas joué depuis Black Flag mais c'est le dernier AC que je ferais (j'ai été hypé par le thème).
    C'est dommage, ils ont un moteur graphique très beau qui est un générateur de photos incroyables mais alors le gameplay et l'écriture....

  13. #2653
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Un shader qui permet d'afficher le jeu en 3D (en stéréoscopique, ou autre), avec des lunettes ou autre...
    Ah, je croyais que c’était mort ce genre de truc
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2654
    Je lis pas les spoilers mais j'ai l'impression que certains d'entre vous attendent un générique de fin.
    Ca veut dire qu'ils n'en ont pas mis non plus sur Valhalla ?
    Putain, c'était la pire idée à reprendre de Bethesda ça. A la fin d'Odyssey, j'étais tellement frustré, surtout que l'arc "moderne" est tellement chouette sur la fin, sauf que je l'avais terminé 15h avant l'arc famille.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui j'ai fait la partie très chiante avec Sigurd à la fin. Ensuite j'ai fait la dernière région d'Angleterre et voilà ...
    Pour la colonie t'es certain de bien avoir tout construit et amélioré ?
    JE viens à l'instant de découvrir que j'avais zappé l'élevage de volaille, planqué un peu tout seul dans le fond derrière la grande halle, près de l'eau.
    Du coup je pense qu'avec l'amélioration manquante plus la dernière région j'aurais le level max de la colonie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2656
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah il me reste celle-là, je fais un peu de ménage dans les boss que j'ai laissé et je cherche les derniers put**** de zélotes qui sont je ne sais où et ça commence à me gonfler.
    Donc la colonie n'atteint pas le niveau 6 ? Mais purée Ubi quoi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour la colonie t'es certain de bien avoir tout construit et amélioré ?
    JE viens à l'instant de découvrir que j'avais zappé l'élevage de volaille, planqué un peu tout seul dans le fond derrière la grande halle, près de l'eau.
    Du coup je pense qu'avec l'amélioration manquante plus la dernière région j'aurais le level max de la colonie.
    Oui, en améliorant tous les bâtiments on arrive au niveau 6.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as bien fait la partie avec Sigurd et le retour en Norvège ?
    Je demande, on ne sait jamais
    Arghh, faut y retourner ?
    Je croyais que j'étais proche de la fin du jeu.

  18. #2658
    C'est juste pour la fin de l'histoire principale t'as pas 15 heures à y passer.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/12/2020 à 08h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2659
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour la colonie t'es certain de bien avoir tout construit et amélioré ?
    JE viens à l'instant de découvrir que j'avais zappé l'élevage de volaille, planqué un peu tout seul dans le fond derrière la grande halle, près de l'eau.
    Du coup je pense qu'avec l'amélioration manquante plus la dernière région j'aurais le level max de la colonie.
    Normalement avec le corbeau on voit ce qui manque, mais je revérifierais.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Normalement avec le corbeau on voit ce qui manque, mais je revérifierais.
    Ouais tu devrais trouver quelque chose normalement. Ce serait bizarre que tu ne puisses pas atteindre le lvl 6. Sauf bug.
    Je l'avais zappé, j'ai découvert ça hier soir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2661
    Tu as remarqué qu'on peut upgrader les bâtiments liés à la fêtes plus d'une fois ?

  22. #2662
    J'ai acheté le jeu hier, je viens d'arriver en Angleterre.
    Pour l'instant j'aime beaucoup et je trouve le jeu magnifique.
    Spoiler Alert!
    Par contre à la première anomalie j'ai cru que ma 3080 avait un souci et que j'allais devoir la renvoyer, leur effet graphique ressemble vraiment à un artefact sur une CG défectueuse.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre à la première anomalie j'ai cru que ma 3080 avait un souci et que j'allais devoir la renvoyer, leur effet graphique ressemble vraiment à un artefact sur une CG défectueuse.
    Pareil. Puis je me suis souvenu que c'était AC.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2664
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as remarqué qu'on peut upgrader les bâtiments liés à la fêtes plus d'une fois ?
    Il existe aussi une maison constructible assez tard. J'ai fini le jeu et je n'avais pas remarqué
    Spoiler Alert!
    qu'on pouvait construire la maison de hunwald et sa danoise, quand bien même Hunwald est mort :')

  25. #2665








    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2666
    Joli.
    On sent l'habitué du screenshot

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2667
    Qu'est-ce qu'il est bourrin ce jeu ! En tout cas avec ma façon de jouer

    A chaque fort on a a priori le choix entre infiltration et assaut mais l'assaut est tellement plus simple et plus rapide que c'est l'option évidente à mes yeux. Et vous ? Quelle est l'approche que vous choisissez ?

  28. #2668
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Qu'est-ce qu'il est bourrin ce jeu ! En tout cas avec ma façon de jouer

    A chaque fort on a a priori le choix entre infiltration et assaut mais l'assaut est tellement plus simple et plus rapide que c'est l'option évidente à mes yeux. Et vous ? Quelle est l'approche que vous choisissez ?
    C'est surtout que les mécaniques d'infiltration sont a priori bugguées ou incomplètes dans le jeu En tout cas c'est ce qu'ils disaient sur GK, et pourtant ils étaient plutôt positifs sur le jeu.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 06/12/2020 à 12h19.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Qu'est-ce qu'il est bourrin ce jeu ! En tout cas avec ma façon de jouer

    A chaque fort on a a priori le choix entre infiltration et assaut mais l'assaut est tellement plus simple et plus rapide que c'est l'option évidente à mes yeux. Et vous ? Quelle est l'approche que vous choisissez ?
    Tentative échouée d'infiltration, puis massacre en règle.

  30. #2670
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tentative échouée d'infiltration, puis massacre en règle.
    Je vois

    Le problème que j'ai c'est que je tiens toujours à finir les zones à 100%, récupérer tous les trésors etc. Dans cette optique l'infiltration me semble impossible malheureusement.

Page 89 sur 104 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •