Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 104 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3116
  1. #2251
    Bon 2 heures en Asgard après avoir terminé l'Est-Anglie, et ça me lourde carrément...Autant je trouve la zone plutôt jolie, que la narration et les puzzles à la con ça me gave...Ils ont le chic pour nous faire sortir du truc quand même.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2252
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    C'est un peu commun à la majorité des jeux vidéos ça. Rares sont ceux qui arrivent à combiner justesse morale et massacre de masse...
    Je pense notamment aux jeux R* depuis GTA IV, qui veulent qu'on éprouve de l'empathie pour des psychopathes. John Marston la victime, qui n'hésite pas à décimer des villages entiers.
    Bref, je ne trouve pas les AC pire que les autres sur cet aspect-là...
    Je n'ai pas de problème à éprouver de l'empathie pour des psychopathes si le jeu semble être cohérent et au jus de la complexité morale du truc (c'est plutôt le cas dans RDR2 et Mafia III, par exemple). J'ai de gros problèmes avec les incohérence Ubi qui mélange une moralité de dessin animé du mercredi matin avec des actions completement incohérentes avec cette même moralité.

    Je traduis en termes moraux l'enchainement de quêtes dont je parle : le chef a le droit à la compassion quels que soient ses péchés, la piétaille mérite de crever même si leur présence est beaucoup moins malveillante. Si Ubisoft avait fait les choses délibérément de cette façon, cela aurait été soit vraiment puant, soit une belle déconstruction. Mais ce n'est évidemment ni l'un ni l'autre, juste de la paresse : ils n'ont jamais réfléchi à la signification de ce qui se passe en jeu, ils s'en battent probablement les roubignoles. Et à ce niveau, désolé, mais les gens de R* sont souvent (pas toujours, cf. GTA V) bien plus talentueux.

    Cela ne m'empêche pas d'aimer le dépaysement du jeu et son gameplay, mais l'ensemble mécanismes + narration ne raconte rien de particulièrement profond ou nuancé.

  3. #2253
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon 2 heures en Asgard après avoir terminé l'Est-Anglie, et ça me lourde carrément...Autant je trouve la zone plutôt jolie, que la narration et les puzzles à la con ça me gave...Ils ont le chic pour nous faire sortir du truc quand même.
    Cette zone aurait effectivement été dispensable je trouve . Cela dit, j’ai pas terminé le jeu, l’intérêt se révélera peut-être par la suite, à
    Spoiler Alert!
    Jotunheim
    , mais j’en doute
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #2254
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon 2 heures en Asgard après avoir terminé l'Est-Anglie, et ça me lourde carrément...Autant je trouve la zone plutôt jolie, que la narration et les puzzles à la con ça me gave...Ils ont le chic pour nous faire sortir du truc quand même.
    Ah...J'avais complètement oublié cette zone.
    Le plus drôle c'est que l'Angleterre paraît plus "féérique" qu'Asgard. A part le château les environnements n'ont aucun charme, c'est dingue.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2255
    Ca sera bien un petit patch pour régler le problème avec Reda, ils sont un peu long la.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2256
    J'ai pas de soucis avec reda de mon côté.
    Enfin deux fois il m'a demandé de dégommer un mannequin qui était juste à côté.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Je n'ai pas de problème à éprouver de l'empathie pour des psychopathes si le jeu semble être cohérent et au jus de la complexité morale du truc (c'est plutôt le cas dans RDR2 et Mafia III, par exemple). J'ai de gros problèmes avec les incohérence Ubi qui mélange une moralité de dessin animé du mercredi matin avec des actions completement incohérentes avec cette même moralité.

    Je traduis en termes moraux l'enchainement de quêtes dont je parle : le chef a le droit à la compassion quels que soient ses péchés, la piétaille mérite de crever même si leur présence est beaucoup moins malveillante. Si Ubisoft avait fait les choses délibérément de cette façon, cela aurait été soit vraiment puant, soit une belle déconstruction. Mais ce n'est évidemment ni l'un ni l'autre, juste de la paresse : ils n'ont jamais réfléchi à la signification de ce qui se passe en jeu, ils s'en battent probablement les roubignoles. Et à ce niveau, désolé, mais les gens de R* sont souvent (pas toujours, cf. GTA V) bien plus talentueux.

    Cela ne m'empêche pas d'aimer le dépaysement du jeu et son gameplay, mais l'ensemble mécanismes + narration ne raconte rien de particulièrement profond ou nuancé.
    Oh oui, la fin est très légèrement différente selon les actions du joueur. Genre, un cinématique de 5 secondes est différente. Waw. Eh beh, ils sont vraiment talentueux les mecs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2258
    Je pense que vous en avez déjà parlé mais il possible de mettre le FOV plus haut que 110 en allant dans "Document" etc... jusqu'au fichier ini du jeu. J'ai mis à 145 (1.45000), c'est tout de suite mieux.

  9. #2259
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas de soucis avec reda de mon côté.
    Enfin deux fois il m'a demandé de dégommer un mannequin qui était juste à côté.
    Il boude il veut plus me parler
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2260
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il boude il veut plus me parler
    C'est un bug assez courant qui arrive quand il raconte l'histoire d'AC Origins aux gamins du camp, certains l'ont débloqué en finissant les bureaux d'assassins, perso j'ai réussi à le débloquer en allant faire la quête des gosses avec le loup, après la quête avec les gamins ils sont retournés près de lui, et après l'histoire, donc pour la deuxième fois en comptant celle qui l'a fait bug, il était débug.

    Edit : selon certains quand il raconte l'histoire il faut utiliser le poteau à côté et attendre la fin pour pas qu'il se mette à délirer, de mon côté il me semble que le bug était apparu alors que je m'étais bien appuyé sur le poteau et que j'avais tout écouté sans rien zapper, donc je sais pas trop comment le bug se produit.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est un bug assez courant qui arrive quand il raconte l'histoire d'AC Origins aux gamins du camp, certains l'ont débloqué en finissant les bureaux d'assassins, perso j'ai réussi à le débloquer en allant faire la quête des gosses avec le loup, après la quête avec les gamins ils sont retournés près de lui, et après l'histoire, donc pour la deuxième fois en comptant celle qui l'a fait bug, il était débug.

    Edit : selon certains quand il raconte l'histoire il faut utiliser le poteau à côté et attendre la fin pour pas qu'il se mette à délirer, de mon côté il me semble que le bug était apparu alors que je m'étais bien appuyé sur le poteau et que j'avais tout écouté sans rien zapper, donc je sais pas trop comment le bug se produit.
    C'est pas un bug oui. Suffit de se poser tranquille sur le poteau et d'écouter l'histoire. Une fois cette dernière finie, il est dispo à nouveau.

    EDIT: Ah ok, c'est bien un bug pour toi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2262
    Ouais c'est bien un bug, en fait quand il est pété il est tout seul dans sa tente sans les gamins et tu peux pas interagir avec, il est resté comme ça deux jours chez moi, certains n'ont jamais réussi à le débloquer et sont en attente du patch, il est listé dans les trucs à fixé dans les prochains patchs : https://discussions.ubisoft.com/topi...ere?lang=en-US
    (il y a quelques solutions dans le thread, genre finir Cent, faire un festin, bref des trucs à tester)

    Les problèmes connus avec ou sans solution : https://discussions.ubisoft.com/topi...-11?lang=en-US

  13. #2263
    J'ai déjà fait la quête du loup, déjà fait un festin depuis qu'il est bloqué. J'ai entendu parlé de Cent et je viens seulement de le débloquer. Je verrai bien. En attendant je prend les quêtes dans gamins en ville et j'accumule les opales.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2264
    Une question : pour débloquer le slow motion avec l'arc il faut aller dans les compétences vers le bas ?

  15. #2265
    Je sais pas de quel slowmo d'arc tu parle donc je résume: celui en sautant c'est de base, celui quand tu te fais griller c'est un peu en haut à droite du départ dans les compétences, et celui qui utilise une barre d'adrénaline pour te mettre en slowmo c'est une aptitude 'Concentration des Nornir' que tu ramasse vers Offchurch dans Ledecestrescire, me semble qu'il faut une quête pour la ramasser, celle où tu va chercher un mec dans une crypte pour Ivar, une des deux premières alliance dispo quand tu arrive en Angleterre.
    Dernière modification par Saereg ; 25/11/2020 à 21h35.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je sais pas de quel slowmo d'arc tu parle donc je résume: celui en sautant c'est de base, celui quand tu te fais griller c'est un peu en haut à droite du départ dans les compétences, et celui qui utilise une barre d'adrénaline pour te mettre en slowmo c'est une aptitude 'Concentration des Nornir' que tu ramasse vers Offchurch dans Ledecestrescire, me semble qu'il faut une quête pour la ramasser, celle où tu va chercher un mec dans une crypte pour Ivar, une des deux première alliance dispo quand tu arrive en Angleterre.
    Merci bien. De base tu veux dire qu'on l'a direct la compétence en sautant ? J'étais pas au courant lol.

  17. #2267
    Mise à jour demain : https://discussions.ubisoft.com/topi...0-4?lang=en-US


    trucs intéressants :

    Added rune categories to the rune menu. All runes are now categorized in Weapon & Armor runes.
    NPCs will now react to the player stealing...
    Addressed an issue where the horse wouldn't use the gallop animation in combat.

  18. #2268
    Oh put.. le problème du galop c'est un bug , je croyais que c'était un mauvais choix de design de UBI ... Quelle plaie quand un ennemi engage un combat en rase campagne et que le cheval n'avance pas .
    Mais quand même nous empêcher de galoper en ville aussi...

  19. #2269
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oh put.. le problème du galop c'est un bug , je croyais que c'était un mauvais choix de design de UBI ... Quelle plaie quand un ennemi engage un combat en rase campagne et que le cheval n'avance pas .
    Mais quand même nous empêcher de galoper en ville aussi...
    Mêm Ubi ne peut pas faire que de mauvais choix
    Bon sinon j'ai fini la première partie de l'histoire Asgard. Je sors, je cause à valka, je bourrine un peu le bouton pour la quête suivante, je bois une potion, je me retrouve à Asgard...Sans rien à faire et sans possibilité de quitter via la map avec l'Oeil.
    En regardant sur le net apparemment il faut faire faire par Valka un autre genre de potion qui m'emmène ailleurs...Bon ok, mais PUTAIN JE VEUX L'OEIL POUR ME BARRER DE VOTRE ZONE DE MERDE.
    Je relance le jeu au cas où...Si ça ne passe pas, 45mn de jeu dans la vue, merci bien. Paye tes sauvegardes auto toutes les minutes, tu peux pas revenir bien loin en arrière...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2270
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Mise à jour demain : https://discussions.ubisoft.com/topi...0-4?lang=en-US


    trucs intéressants :
    Vu le patch la release ressemble fort à une bêta quand même
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2271
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais quand même nous empêcher de galoper en ville aussi...
    Sur Odyssey j'avais testé un mod qui permettait de galoper en ville, c'était une vraie plaie, les civils ont tellement pas de vie que tu les one-shot, cumulé aux contrôles discutables du cheval, je me payais des désynchro tous le temps à force d'écraser des gens plus des primes sur la gueules, du coup j'allais doucement, et au final je l'ai viré assez vite, pour permettre le galop en ville faudrait que les civils se bougent plus vite de ton chemin, sans compter ceux qui se foirent en essayant d'esquiver et qui finissent sous les sabots du cheval comme si ils cherchaient à toucher l'assurance, par contre les zones de ralentis dans certaines villes sont vraiment trop larges. bref c'est chiant.

  22. #2272
    En même temps, dans Valhalla, les villes ne sont pas si énormes que ça, ça ne pose pas vraiment un problème je trouve .

    Par contre, un truc m’a vraiment fait pitié, c’est un moment dans l’histoire, on se retrouve « à poil » sans le moindre équipement ni arme mais ça n’empêche Eivor de sortir, d’où je ne sais pas, des haches par paquet de douze lors des coups speciaux . Franchement UBI, désactiver ces coups spéciaux lorsqu’on a pas d’équipement c’est compliqué

    J’aime beaucoup le jeu mais ce genre de truc, et il y en a d’autres, ça fait vraiment débutant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2273
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En même temps, dans Valhalla, les villes ne sont pas si énormes que ça, ça ne pose pas vraiment un problème je trouve .
    Comparé à Odyssey oui, c'est moins frustrant dans Valhalla.
    Pour la zone à poil, le truc qui coince chez moi c'est qu'on ne peut même pas ramasser les armes au sol, même temporairement comme dans Black Flag (et on pouvait désarmer aussi), par contre le trouffion de soldat Anglais de base lui, peut sans soucis.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Comparé à Odyssey oui, c'est moins frustrant dans Valhalla.
    Pour la zone à poil, le truc qui coince chez moi c'est qu'on ne peut même pas ramasser les armes au sol, même temporairement comme dans Black Flag (et on pouvait désarmer aussi), par contre le trouffion de soldat Anglais de base lui, peut sans soucis.
    En même temps le trouffion anglais il a droit à des épées à une main, lui

  25. #2275
    En même temps le troufion anglais il lui faudrait au minimum un tank pour espérer avoir une chance de buter Eivor.



























    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2276
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Pour la zone à poil, le truc qui coince chez moi c'est qu'on ne peut même pas ramasser les armes au sol, même temporairement comme dans Black Flag (et on pouvait désarmer aussi), par contre le trouffion de soldat Anglais de base lui, peut sans soucis.
    Ah oui, ça aussi ça m'avait ennervé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps le troufion anglais il lui faudrait au minimum un tank pour espérer avoir une chance de buter Eivor.
    C'est vrai que la difficulté est encore un fois à la ramasse. En fait, sans toucher forcement au lvl de la pétaille, ils devraient ajouter plus d'ennemis en jaune dans certains camps. Ca obligerait de la jouer un peu plus furtif pour dégrossir les forces en présence avant de rentrer dans le tas

    EDIT : Pareil pour la capacité de renvoi des projectiles. C'est très sympa mais si on nous envoie 2 projectiles à la suite, qu'on renvoi le premier, on est invincible durant l’animation et le deuxième ne nous touche pas alors qu'il devrait interrompre le renvoi...ça rend vraiment le jeu trop simple. Sans compter la capacité qui permet de ramasser les armes au sol à proximité pour les lancer sur l'ennemi. Lors des gros affrontements, c'est la boucherie. On a qu'a se baisser pour devenir une gatling à armes blanches. Ca devrait plus dur avec un court laps de temps durant lequel on doit légèrement viser....bref, je trouve les idées bonnes mais trop simplistes. Dommage.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2277
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ah oui, ça aussi ça m'avait ennervé

    - - - Mise à jour - - -



    C'est vrai que la difficulté est encore un fois à la ramasse. En fait, sans toucher forcement au lvl de la pétaille, ils devraient ajouter plus d'ennemis en jaune dans certains camps. Ca obligerait de la jouer un peu plus furtif pour dégrossir les forces en présence avant de rentrer dans le tas

    EDIT : Pareil pour la capacité de renvoi des projectiles. C'est très sympa mais si on nous envoie 2 projectiles à la suite, qu'on renvoi le premier, on est invincible durant l’animation et le deuxième ne nous touche pas alors qu'il devrait interrompre le renvoi...ça rend vraiment le jeu trop simple. Sans compter la capacité qui permet de ramasser les armes au sol à proximité pour les lancer sur l'ennemi. Lors des gros affrontements, c'est la boucherie. On a qu'a se baisser pour devenir une gatling à armes blanches. Ca devrait plus dur avec un court laps de temps durant lequel on doit légèrement viser....bref, je trouve les idées bonnes mais trop simplistes. Dommage.
    Beh la difficulté ça irait si on ne montait pas 10 fois trop vite en level par rapport aux zones. Là je suis 270 et j'ai le choix pour la campagne entre une zone vers les 220 et l'autre à 160. Autant dire que je peux jouer en dormant
    Si encore j'avais ratissé toute les zones visitées en 100%...Mais même pas (ceci-dit j'en ai fait pas mal quand même, peut être 60%).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh la difficulté ça irait si on ne montait pas 10 fois trop vite en level par rapport aux zones. Là je suis 270 et j'ai le choix pour la campagne entre une zone vers les 220 et l'autre à 160. Autant dire que je peux jouer en dormant
    Si encore j'avais ratissé toute les zones visitées en 100%...Mais même pas (ceci-dit j'en ai fait pas mal quand même, peut être 60%).
    Pas faux, on grimpe beaucoup trop vite. Moins de PV peut-être lors de la montée en niveau rendrait les combats plus risqués...je sais que ce n'est vraiment pas facile d'équilibrer un jeu mais là, même en difficile, j'ai l'impression d'être un primarque sur le champs de bataille . Cela dit, je n'ai pas encore rencontré de turbo-sanglier épique auto-régénérant (comme les crèmes de jour), ça va peut-être calmer mes ardeurs
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2279
    Non mais y'a clairement aucune volonté d'équilibrer le jeu hein.
    Même en difficulté max c'est T'choupi atomise les Saxons. Y'a guère que les boss qui posent parfois soucis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2280
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Une question : pour débloquer le slow motion avec l'arc il faut aller dans les compétences vers le bas ?
    J'dirais que comme beaucoup de choses... Cette compétence est buguée, elle marche juste pas. (Mais l'aim assist marche pas non plus au gamepad donc c'est très probablement corrélé)

    Edit pour ne pas être de mauvaise foi: il semblerait dans le patch note qu'ils se soient occupé de ce problème.

Page 76 sur 104 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •