Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 104 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3116
  1. #61
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Pas de sortie steam en tout cas, EGS+UBIstore ou Ubistore tout court. Rien de surprenant vu qu'ubi ne sort plus rien sur steam.
    Odyssey et Origins sont sur Steam, ils sont passés dessus genre 1 an après la sortie et "l'exclu" EGS, comme la plupart des exclu temporaire EGS.
    Dernière modification par Saereg ; 01/05/2020 à 23h57.

  2. #62
    Division 2, Breakpoint et Anno 1800 ne sont pas disponibles sur Steam (et ce n'est pas au programme). Il y'a des chances qu'Odyssey soit le dernier AC sur la plateforme de Valve.

  3. #63
    Autant je trouvais ça bof de jouer un homme ou une femme dans Odyssey, autant ça peut se mesurer sur Valhalla.
    Le matriarcat était beaucoup plus présent chez certains peuples, nettement moins les femmes guerrières , mais c'etait le cas dans les pays Nordiques.
    Les Vikings étaient bien plus paysans et marchands que pilleurs de reliques ( sauf invasions ). Peu de villes est beaucoup de villages éloignés. D’où l'esprit "guerrier" ( défenseur de la tribus ) et chasseur pour hommes, femmes et enfants, face à la survie.
    Jouer un personnage féminin dans ce AC sera plus "RP" que sur Odyssey.

  4. #64
    Les Jeux Olympiques avec Kassandra, ça faisait un peu tâche je me souviens.

  5. #65
    En tout cas, je suis content que Ubi propose ENFIN un personnage masculin qui a une vraie gueule.

    Parce que Alexios dans Odyssey, c'était pas ça et Bayek chauve et sans barbe non plus ( chose qu'ils avaient corrigé à l'arrache en permettant de lui remettre sa coupe d'origine ).

    Je jouerais quand même la version femme parce que marre de me taper des héros masculin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #66
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Odyssey et Origins sont sur Steam, ils sont passés dessus genre 1 an après la sortie et "l'exclu" EGS, comme la plupart des exclu temporaire EGS.
    Non ils sont sortis day one sur Steam.

  7. #67
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je jouerais quand même la version femme parce que marre de me taper des héros masculin.
    Après, y'aura peut-être des plans drague et tu devras alors chopper un mec.

  8. #68
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non ils sont sortis day one sur Steam.
    Ah mais oui, pas d'EGS pour ces deux là, au temps pour moi je m'y paume dans les stores là.

  9. #69


    Entretien avec Hugo Orain, consultant historique sur Assassin’s Creed Valhalla, en compagnie de Marine Macq, directrice et commissaire d’exposition en videogame art.

    A retrouver ici sur le site de Romain Vincent : http://jeuvideohistoire.com/assassins-creed-valhalla/

  10. #70
    Bizarrement j'adore les séries Vikings et The last kingdom, mais un AC aux pays des Vikings ça me hype pas du tout...

  11. #71
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://youtu.be/9Ym2TqyIG-c

    Entretien avec Hugo Orain, consultant historique sur Assassin’s Creed Valhalla, en compagnie de Marine Macq, directrice et commissaire d’exposition en videogame art.

    A retrouver ici sur le site de Romain Vincent : http://jeuvideohistoire.com/assassins-creed-valhalla/

    Merci beaucoup, je vais aller écouter ça.


    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Bizarrement j'adore les séries Vikings et The last kingdom, mais un AC aux pays des Vikings ça me hype pas du tout...
    Faut voir, si on prend part aux pillages et escarmouches, avec une vraie gestion des troupes, ça peut être sympa. Mais ça serait s'éloigner d'Assassin's Creed

  12. #72
    Pas de multi il semblerait.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #73
    Et c'est pas un mal hein

  14. #74
    Bon j'ai déjà ma première réponse pour le château de pierre, qui est bien d'époque plus tardive. Du coup c'est surtout un souci de game design.

    Edit : Aussi, notion de colonisation, pillage. Sur Eurogamer : As you grow your village, new buildings will be available to customise and upgrade such as a barracks, blacksmith and tattoo parlour.

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ing-settlement

    Edit 2 : OK, j'ai sauté quelques questions qui ne m'intéressaient pas, mais au moins cet interview éclaircit le fait qu'Ubi va quand même se laisser quelques libertés dans le jeu.
    Dernière modification par MikeFriks ; 02/05/2020 à 11h57.

  15. #75
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Et c'est pas un mal hein
    Il était excellent le multi introduit avec Brotherhood jusqu’à Black Flag

    Sinon j’attends de voir le gameplay, déjà un Assassin Creed chez les Vikings c'est pas très vendeur, sauf que vu qu'en dehors du nom, les jeux n'ont plus grand chose d'Assassin Creed, ça peut marcher.

  16. #76
    J'espère que je pourrais y jouer et que ce sera pas trop compliqué à une seule main.

    Dans Origin c'était facile, c'était spam le clic gauche. Dans Odyssey ça passe même s'il y a maintenant des compétences, en les mettant sur Ctrl, maj, ... ça passe. Mes avec deux armes j'espère que ça rajoutera pas encore des touches.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #77
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon j'ai déjà ma première réponse pour le château de pierre, qui est bien d'époque plus tardive. Du coup c'est surtout un souci de game design.

    Edit : Aussi, notion de colonisation, pillage. Sur Eurogamer : As you grow your village, new buildings will be available to customise and upgrade such as a barracks, blacksmith and tattoo parlour.

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ing-settlement

    Edit 2 : OK, j'ai sauté quelques questions qui ne m'intéressaient pas, mais au moins cet interview éclaircit le fait qu'Ubi va quand même se laisser quelques libertés dans le jeu.
    A propos du village, cette partie de l'interview envoie du reve:
    "It's at the centre of our quests and the centre of the decisions you make. We want players to see the consequences of their actions." Big story arcs will begin and end here, the impact of your decisions rippling through your growing community. You'll see the effects of alliances - such as weddings to forge relationships between clans - and the consequences of "harsh choices you have to face". It's also where you'll see some of the game's romances play out (if you choose to indulge in those).

    L'évolution du village dépendra grandement des choix du joueur et, notamment, des alliances avec les autres clans. Faut voir ce que ça donnera, mais ça donne envie.
    Centrer le jeu autour du village est une excellente idée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #78
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A propos du village, cette partie de l'interview envoie du reve:
    "It's at the centre of our quests and the centre of the decisions you make. We want players to see the consequences of their actions." Big story arcs will begin and end here, the impact of your decisions rippling through your growing community. You'll see the effects of alliances - such as weddings to forge relationships between clans - and the consequences of "harsh choices you have to face". It's also where you'll see some of the game's romances play out (if you choose to indulge in those).

    L'évolution du village dépendra grandement des choix du joueur et, notamment, des alliances avec les autres clans. Faut voir ce que ça donnera, mais ça donne envie.
    Centrer le jeu autour du village est une excellente idée.
    Comme ils veulent faire un RPG légèrement plus poussé qu'Odyssey, c'est intéressant en effet.


    Bon je viens de terminer le replay du live d'Histoire Appliquée sur Twitch qui parlait du trailer. 98% non histo carrément
    Ils parlent ensuite d'Odyssey, son coup de coeur, qui est bien plus historique au moins niveau costume. Du coup cela confirme le fait qu'ils suivent la vague des séries "Vikings" ou "The Last Kingdoms". A voir le gameplay en tout cas !

  19. #79
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Comme ils veulent faire un RPG légèrement plus poussé qu'Odyssey, c'est intéressant en effet.


    Bon je viens de terminer le replay du live d'Histoire Appliquée sur Twitch qui parlait du trailer. 98% non histo carrément
    Ils parlent ensuite d'Odyssey, son coup de coeur, qui est bien plus historique au moins niveau costume. Du coup cela confirme le fait qu'ils suivent la vague des séries "Vikings" ou "The Last Kingdoms". A voir le gameplay en tout cas !
    Un lien intéressant qui montre qu'en fait, on ne sait pas grand chose des vikings. Certes, des fouilles archéologiques de leurs camps permettent de savoir comment ils vivaient au jour le jour. Mais on a quasiment aucun document écrit racontant leur histoire. Et quand c'est le cas, ça a été écrit par l'ennemi, donc pas forcément objectif... Résultat, la plupart des choses qu'on sait des vikings sont au mieux fragmentaires, au pire totalement inventées.
    Bref, je ne sais pas si c'est un choix judicieux de la part d'Ubisoft de choisir ce thème pour la saga AC. C'est cool et j'ai envie d'y jouer. Mais absolument pas pour le coté historique pour le coup (contrairement à AC II, Unity, Origins et Odyssey). Juste pour visiter des lieux jolis et le gameplay.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #80
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un lien intéressant qui montre qu'en fait, on ne sait pas grand chose des vikings. Certes, des fouilles archéologiques de leurs camps permettent de savoir comment ils vivaient au jour le jour. Mais on a quasiment aucun document écrit racontant leur histoire. Et quand c'est le cas, ça a été écrit par l'ennemi, donc pas forcément objectif... Résultat, la plupart des choses qu'on sait des vikings sont au mieux fragmentaires, au pire totalement inventées.
    Bref, je ne sais pas si c'est un choix judicieux de la part d'Ubisoft de choisir ce thème pour la saga AC. C'est cool et j'ai envie d'y jouer. Mais absolument pas pour le coté historique pour le coup (contrairement à AC II, Unity, Origins et Odyssey). Juste pour visiter des lieux jolis et le gameplay.
    Merci pour le lien !
    Je te rejoins, pour le côté gameplay je suis attiré. Pour le côté histo, je banderai mes yeux d'amateur passionné et jouerai en casual ahistorique

  21. #81
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A propos du village, cette partie de l'interview envoie du reve:
    "It's at the centre of our quests and the centre of the decisions you make. We want players to see the consequences of their actions." Big story arcs will begin and end here, the impact of your decisions rippling through your growing community. You'll see the effects of alliances - such as weddings to forge relationships between clans - and the consequences of "harsh choices you have to face". It's also where you'll see some of the game's romances play out (if you choose to indulge in those).

    L'évolution du village dépendra grandement des choix du joueur et, notamment, des alliances avec les autres clans. Faut voir ce que ça donnera, mais ça donne envie.
    Centrer le jeu autour du village est une excellente idée.
    J'aimerais tellement la création de Kaer Mohren sur ce principe dans le prochain Witcher.

  22. #82

  23. #83
    Oh oui, plus de guerriers de jeux mobiles chinois dans mon jeu sur les Vikings !

  24. #84
    Faut pas oublier que les développeurs sont pour la plupart assez jeunes et influencés par les séries, jeux et autres médias., donc le design en dépend en partie.
    Et surtout les directives des responsables voyant ce qui fonctionne à côté et ce qui est ancré dans l'imaginaire public.
    Ils ne vont pas respecter à la lettre la période niveau costumes ou personnages, c'est certain et ce n'est pas leur vocation. Il s'agit d'une œuvre fictive sur fond historique., c'est et ça restera un divertissement.
    Et il suffit de voir la réaction de cooly par exemple pour constater que ça fonctionne très bien ^^.

  25. #85
    Vivement Assassin's Creed Chernobyl.

  26. #86
    Assassin's Creed Dunkerque.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Faut pas oublier que les développeurs sont pour la plupart assez jeunes et influencés par les séries, jeux et autres médias., donc le design en dépend en partie.
    Et surtout les directives des responsables voyant ce qui fonctionne à côté et ce qui est ancré dans l'imaginaire public.
    Ils ne vont pas respecter à la lettre la période niveau costumes ou personnages, c'est certain et ce n'est pas leur vocation. Il s'agit d'une œuvre fictive sur fond historique., c'est et ça restera un divertissement.
    Et il suffit de voir la réaction de cooly par exemple pour constater que ça fonctionne très bien ^^.
    Ha bha quand je lance les AC, je m'attends pas du tout à ouvrir un livre d'Histoire.
    Pour moi de base tout est faux, comme ça je suis tranquille.
    J'ai vu Game of Thrones, et je sais bien que dans la réalité, les dragons ne crachaient pas du feu.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/05/2020 à 23h25.

  28. #88
    Je dois être un des seuls à aimer le côté fantastique avec la civilisation Isu sur fond historique donc bon.

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dois être un des seuls à aimer le côté fantastique avec la civilisation Isu sur fond historique donc bon.
    Non t'inquiète moi aussi j'aime beaucoup le lore de fond des AC, on est au moins deux
    ( Les dlc d'odyssey )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •