Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 104 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3116
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ces éléments de fantasy ont toujours été là, non? Genre, depuis le premier épisode et la pomme d'Eden. Dans Origins et Odysseys les éléments fantastiques sont toujours liés à la technologie Isu. Je n'ai pas joué aux DLCs d'Origins et Odyssey ceci-dit.
    Certes oui, il y a toujours eu la trame des Isu en toile de fond, mais je trouve vraiment que depuis Origin, le virage fantasy, a base de mythologie est de plus en plus marqué.

  3. #33
    Je crois qu'ils ont confondu les saxons et les byzantins pour leur cinématique.

  4. #34
    Du coup, à la fin de la cinématique il y a le gros méchant joufflu qui dispose encore de toute son armée pour achever la quelques dizaine de survivants viking.

    #DIELIKEAVIKING

    Pas trouvé la cinématique plus intéressante que cela, ça me donne juste envie de voir Vikings.
    Vu les inclinaisons de la série et les premières annonces à propos du jeu, je ne pense pas embarquer dans le Hype Train.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je crois qu'ils ont confondu les saxons et les byzantins pour leur cinématique.
    J'avais un peu cette impression de voir des cataphractaires dans la vidéo.

  5. #35
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, à la fin de la cinématique il y a le gros méchant joufflu qui dispose encore de toute son armée pour achever la quelques dizaine de survivants viking.
    #DIELIKEAVIKING
    Le titre peut vouloir dire que le perso principal fini au Valhalla après l'intro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #36
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avais un peu cette impression de voir des cataphractaires dans la vidéo.
    Ça je sais pas mais le mec qui explose le héros il a un peu l'équipement d'un garde Varègue et surtout tous les soldats ont des boucliers normands qui étaient pas utilisés par les saxons mais par les byzantins et qui ont l'aigle bicéphale dessus. Après c'est Assassin's Creed donc vu l'approximation des jeux ubisoft ça doit surement avoir aucune signification mais sinon ça veut dire qu'ils ont voulu mettre des byzantins dans l'histoire pour une raison ou pour un autre.

  7. #37
    Ouah. Des vikings avec des tatouages fashion en mode Skyrim et God of War… ce jeu s'annonce à peu près aussi générique que les autres et toujours aussi éloigné de la propostion de base de la série. Cool.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/05/2020 à 15h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #38
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça je sais pas mais le mec qui explose le héros il a un peu l'équipement d'un garde Varègue et surtout tous les soldats ont des boucliers normands qui étaient pas utilisés par les saxons mais par les byzantins et qui ont l'aigle bicéphale dessus. Après c'est Assassin's Creed donc vu l'approximation des jeux ubisoft ça doit surement avoir aucune signification mais sinon ça veut dire qu'ils ont voulu mettre des byzantins dans l'histoire pour une raison ou pour un autre.
    Harald Sigurdsson fera sûrement parti des personnages importants à rencontrer donc ils l'ont foutu dedans avec son armée. Pourquoi sous les ordres d'Aelfred ? Qu' est-ce qu'ils foutent au Nord ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Harald Sigurdsson fera sûrement parti des personnages importants à rencontrer donc ils l'ont foutu dedans avec son armée. Pourquoi sous les ordres d'Aelfred ? Qu' est-ce qu'ils foutent au Nord ?
    Surement une histoire de templiers comme d'hab, et surtout à mon avis une manière de trouver des antagonistes qui soient pas Alfred et les saxons.
    Après c'est une des périodes historiques que je connais le moins donc y'a des chances que cet AC m'intéresse puisqu'il pourra me bullshiter sans que je m'en aperçoive.

  10. #40
    Je suis intéressé par le traitement qu'ils vont en faire en tout cas.

  11. #41
    Le problème des trailers de UBI c'est justement que c'est UBI ! trop beau pour être vrai......
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  12. #42
    Je suis hypée alors que j'ai jamais été particulièrement intéressée par les vikings. Sacrés Ubi...
    Bon, en vrai, c'est parce que j'ai adoré Odyssey que je suis intéressée par le suivant. La gestion du village et des missions est intéressante, j'espère juste que ça deviendra pas redondant, à force.

  13. #43
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Le problème des trailers de UBI c'est justement que c'est UBI ! trop beau pour être vrai......
    Bah si ça atteint la qualité d'Odyssey, mais en ajoutant des raids façon expéditions de AC IV et de la gestion de village, je suis joie.
    Niveau historique, je ne connais pratiquement rien de cette période, donc aucun problème avec les libertés que prendraient les devs.
    Le seul truc qui me fait tiquer est la présence de chateaux forts en pierre. Mais bon, c'est pas la mort...

    EDIT: S'il y a un petit caméo de Thorgal, encore mieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #44
    Ça peut être un bon défouloir " fantasy Viking " avec gestion de base mais pour le côté réaliste et historique... hum... ( déjà que sauter de 30 mètres de haut dans une ptite charrette de foin sans qu'il y ait de la bidoche étalée sur 5 mètres alentours... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #45
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et d'après GK comme dans Odyssey on pourra incarner une femme ou un homme! Cool!

    https://www.gamekult.com/actualite/a...050827475.html
    Ils sont sûrs de ça? Je vois cette info nul part

    EDIT : C'est bon en fait Bonne nouvelle.

  16. #46
    Pour l'historicité, j'aime bien regarder "Histoire Appliquée", il a fait des lives sur Odyssey pour voir niveau fringue en particulier si ça allait.

    Pour ce nouvel opus, ce qui m'a "choqué" c'est le château.
    Sur la signature, on voit "AElfred" donc Alfred le Grand probablement soit le IXème siècle. Niveau fortification, c'était du bois, à part les murs dans les plus grandes villes.

    Niveau fringue, je ne saurais dire, c'est joli en tout cas. Le trailer est de bonne qualité visuelle, le jeu sera sûrement différent genre Odyssey et les rochers tout moche même en ultra.

    Pour le combat dans le trailer, il me semble que c'était surtout des murs de boucliers et rangs serrés la plupart du temps donc pas sûr.

    Si enfin on peut avoir de telles batailles quand même, à la Odyssey MAIS AVEC UN IMPACT CETTE FOIS-CI, ça serait intéressant.

    Les JV sont un moyen de cultiver les gens, j'ai tellement appris en jouant et en complétant à côté. Du coup ça me "froisse" quand il y a des erreurs +/- grosses parfois.

  17. #47
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Ils sont sûrs de ça? Je vois cette info nul part
    J'ai vu que la version collector ultimate premium deluxe aura la version féminine du perso principale comme statuette.
    Quoiqu'il en soit, on aura le choix de jouer un perso masculin ou féminin. A noter que ça sera le meme perso, pas un duo comme avant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #48
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Ils sont sûrs de ça? Je vois cette info nul part
    La statuette collector c'est une femme, la statuette vendue seule c'est un homme, marqué "EIVOR MALE FIGURINE" du coup ça parait crédible, surtout que c'était une feature appréciée d'odyssey.

    grilled

  19. #49
    A noter que ça sera le meme perso, pas un duo comme avant.
    Donc comme dans Odyssey.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #50
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Donc comme dans Odyssey.
    Dans odyssey c'était le frère et la soeur, deux personnages différents avec des noms différents (et un seul canon dans l'histoire), là ce sera le même personnage avec le même nom, juste l'apparence et la voix qui change.

  21. #51
    Effectivement j'avais pas regardé le descriptif des collectors, juste que je voyais que des images avec le mec !

  22. #52
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Plus réaliste ça m’étonnerait beaucoup, Odyssey l'était encore moins qu'Origins, là ça va partir en fantasy avec la mythologie nordique, leur nouvelle recette depuis le renouveau de la licence c'est plutôt un décor et un fond historiquement crédible mais des combats et une histoire fantasy, perso avec le temps que j'ai passé sur les deux derniers celui là je l'attends avec impatience.
    Réaliste par rapport à l'évolution des factions/pays du monde qu'ils créeront parce que dans le dernier on avait beau pété la tronche spartiates ou aux athéniens que ça changeait rien, ce genre de choses je veux dire quand je parle de réalisme
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #53
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Pour l'historicité, j'aime bien regarder "Histoire Appliquée", il a fait des lives sur Odyssey pour voir niveau fringue en particulier si ça allait.

    Pour ce nouvel opus, ce qui m'a "choqué" c'est le château.
    Sur la signature, on voit "AElfred" donc Alfred le Grand probablement soit le IXème siècle. Niveau fortification, c'était du bois, à part les murs dans les plus grandes villes.

    Niveau fringue, je ne saurais dire, c'est joli en tout cas. Le trailer est de bonne qualité visuelle, le jeu sera sûrement différent genre Odyssey et les rochers tout moche même en ultra.

    Pour le combat dans le trailer, il me semble que c'était surtout des murs de boucliers et rangs serrés la plupart du temps donc pas sûr.

    Si enfin on peut avoir de telles batailles quand même, à la Odyssey MAIS AVEC UN IMPACT CETTE FOIS-CI, ça serait intéressant.

    Les JV sont un moyen de cultiver les gens, j'ai tellement appris en jouant et en complétant à côté. Du coup ça me "froisse" quand il y a des erreurs +/- grosses parfois.
    Pour le coup des murs, je commence a me demander si la vidéo se passe pas dans l'empire romain d'orient, il y a des cataphractes, des armures byzantines, le drapeau avec l'aigle bicéphale doré sur fond rouge, tout concorde avec Byzance en fait, c'est bizarre
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #54
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Pour le coup des murs, je commence a me demander si la vidéo se passe pas dans l'empire romain d'orient, il y a des cataphractes, des armures byzantines, le drapeau avec l'aigle bicéphale doré sur fond rouge, tout concorde avec Byzance en fait, c'est bizarre
    Y a un moment je le pensais ouais, mais le trailer semble se passer dans le Wessex. Des mercenaires ? Je ne sais pas si certains étaient engagés à cette époque.

    J'ai l'impression qu'ils se sont aussi fortement inspiré de la tapisserie de Bayeux, donc pourquoi des vikings ?



    Les boucliers me turlupinent.
    Dernière modification par MikeFriks ; 01/05/2020 à 18h20.

  25. #55
    Beh de ce que je lis à droite et à gauche, on ne sait pas grand-chose de cette culture "viking". C'est pas vraiment une culture en fait, plus une activité apparemment. Donc qu'Ubi improvise à mort n'est pas très problématique pour le coup...
    Meme si j'aurais préféré un AC Cathare, se déroulant à Toulouse, Albi et Carcassone. Avec une escale au chateau de Montségur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #56
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    #LIKEAVIKING
    Moi aussi j'ai levé un sourcil et rigolé très fort. J'ai vu cette Ba et tout ce que sa m'inspire c'est "MAVAIS GOUT 2000", et pourtant sur le papier le jeu à l'air intéressant, je suivrai ça, de loin. Dans le genre la ba de Hellblade 2 était déjà beaucoup plus intriguante. Là les mecs ils ont juste vu Ragnar Lothbrok et ils ont dit 'ok on veut ça'.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Pour le coup des murs, je commence a me demander si la vidéo se passe pas dans l'empire romain d'orient, il y a des cataphractes, des armures byzantines, le drapeau avec l'aigle bicéphale doré sur fond rouge, tout concorde avec Byzance en fait, c'est bizarre
    Le personnage aura ptet passé sa jeunesse chez les Varegues, et on pourra jouer des flashback de cette jeunesse.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #58
    Pas de sortie steam en tout cas, EGS+UBIstore ou Ubistore tout court. Rien de surprenant vu qu'ubi ne sort plus rien sur steam.

  29. #59
    Etrange que Salakis ne soit pas encore intervenu sur ce topic pour nous donner son avis d'expert sur l'époque.

  30. #60
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le personnage aura ptet passé sa jeunesse chez les Varegues, et on pourra jouer des flashback de cette jeunesse.
    Oui j'aimerais beaucoup un truc comme ça, surtout sachant que les assassins "ceux qu'on ne voit pas" et le culte des anciens viennent de cette région, ça pourrait faire un lien logique plutôt qu'un assassin lambda qui ai fait Alexandrie - Norvege pour le fun
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •