Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 104 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3116
  1. #3031
    D'autres auront peut-être des avis différents, évidemment.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #3032
    Je dirais Origins ou Odyssey.

  3. #3033
    Non mais Odyssey. Définitivement.

  4. #3034
    Oki, odyssée est gratos sur le ps+. Mais de toute manière avec mon débit de moule vous avez le temps de donner votre avis
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3035
    Pour moi qui suit entrain de faire Valhalla, je dirais Odyssey > Valhalla > Origins.

    Origins a une superbe ambiance et une histoire qui se suit mais les combats sont pas très passionnant. A moins que je je venait juste de faire et The Witcher 3 et que je reproduisait en boucle roulade/attaque ce qui rendait le tout pas passionnant

    Odyssey a une superbe ambiance également (quoique j'ai trouvé un peu moins bon côté technique sur les vues lointaines ou avec certaines végétations). Le premier plan de l'île avec la musique et l'aigle J'ai bien aimé l'histoire et la plupart des quêtes secondaires que j'ai fait. Les combats avec les capacités sont cools, le bateau , les mercenaires qui nous pourchassent est une bonne idée.

    Valhalla a une superbe ambiance également, ce qui est pas mal vu qu'à la base c'est l'Angleterre. Les attaques d'abbayes (qui est un peu une Dissonance Ludo-Narrative par rapport à l'histoire) mettent un coup aux batailles groupées de Odyssey. Les histoires de la quêtes principales sont bien mais découpés. La plupart des quêtes secondaires que j'ai faîtes sont inintéressantes donc je ne m'arrête même plus pour les faire. Le système de compétences avec les constellations est lourd pour pas grand chose. Et on a un plus petit bateau
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #3036
    Okay ben c'est parti pour odyssée ! Bon ça va me durer longtemps j'ai peu de temps de jeu, pi ya son of the forest qu'il faut que je continue.
    Je joue sur ps5, c'est dommage que le jeu n'ai pas un patch ps4->ps5 mais ça devrait aller !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3037
    Me semble que tu as un patch pour passer le jeu à 60 fps sur PS5 et Xbox Series

  8. #3038
    Oui j'ai vu ça en faisant une recherche sur l
    Internet.
    C'est déjà ça !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3039
    J'aurais buté pour un coop voire VS Coop (Plusieurs squad sur la map qui font leur vie de viking) et que tu puisses construire un peu partout.
    Bref Conan exiles dans Valhalla. Ca aurait été incroyab'
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #3040
    Au fait, je vois sur le web que la version d'odyssey est la 1.6.0 sur ps5 pour avoir les 60fps.
    J'ai la version 1.5.6, comment ça se fait...
    Je ne vois pas comment passer à la version 1.6.0...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3041
    My 2 cents :
    1. Odyssey
    2. Origins
    3. Valhalla j'ai moins apprécié.

  12. #3042
    Yep, je prends tout les avis !
    Du coup je commence odyssey, à petite dose pour ne pas être trop vite dégoûté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3043
    Mais du coup le truc du numéro de version c'est pas par ce que c'est la version "gratuite" du ps plus ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3044
    Je suis sur Valhalla en ce moment. Clairement on a l'impression de se balader dans la Comté de Frodon Sacquet. Du coup tout se ressemble il n'y a pas beaucoup de dépaysement... Les coins les mieux visuellement c'est quand il y a de la neige avec Jorvik comme ville (dommage pas grand chose à y faire dedans...). Temps de jeu j'en suis à 97h. J'approche de la fin de l'histoire. Du moins j'espère c'est un peu trop long.

    Le Valhalla que l'on visite en rêve j'ai trouvé sans intérêt... Du coup une fois l'obligation d'y aller une fois j'ai pas eu l'envie d'y retourner.

    Donc ouais. Odyssey, Origins, Valhalla.

    Par contre j'ai pas fini Odyssey je dois être aux alentours de + de 70h. Mais c'est de ma faute Diablo 3 est sortie sur Switch un mois après...

  15. #3045
    Bon un seul site me dit que le 60 fps viens avec le patch 1.55 donc on va dire que c'est bon...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3046
    Je t'aurais dis Odyssey aussi. Et prend Kassandra.

  17. #3047
    Yes ! Je l'ai prise !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3048
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je t'aurais dis Odyssey aussi. Et prend Kassandra.
    Pluzun.

    Et j'ai vraiment kiffé toute la direction artistique, que ce soit sur terre ou en mer, c'est les vacances en Grèce dès que tu lances le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je t'aurais dis Odyssey aussi. Et prend Kassandra.
    +1

  20. #3050
    En fait, c'est surtout "Ne prends pas Alexios".

  21. #3051
    J'ai fait le jeu avec Alexios et j'ai bien aimé le perso, super doubleur en FR qui plus est (le même que pour Batman dans les Arkham).

    Et sinon, Origins > all

    Spoiler Alert!
    Et Valhalla c'est de la merde

  22. #3052
    J'abonde pour le doubleur FR et le texte sous spoiler.

    Mais Alexios, c'est quand même le héros avec une tête d'ahuri, qui louche et ne prend rien au sérieux.
    Oui, j'ai fait le jeu avec lui.

  23. #3053
    Ça me va
    J'ai pris un bon départ alors !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3054
    Qu'est ce qui déplaît dans Valhalla finalement (j'en suis à 5 ou 6 heures pour le moment) ? Et perso Origins > Odyssey

  25. #3055
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Qu'est ce qui déplaît dans Valhalla finalement (j'en suis à 5 ou 6 heures pour le moment) ? Et perso Origins > Odyssey
    La même chose que ce qui te plaît, mais 40h plus tard.

  26. #3056
    Je pensais essayer Valhalla - acheté (voir gratuit ???) en solde - prochainement...
    J'ai passé environ 4 jours à le télécharger avec EGS avec ma connexion en mousse, puis encore 4 jours pour avoir l'update via le launcher d'ubi...

    Vous m'avez complétement fait passer l'envie ! Et j'ai pas Odyssey et j'ai dû jouer 15mn à Origin en me disant que j'y jouerais un jour prochain...

    Après si l'ennui arrive après 40h ça fera largement l'affaire !

  27. #3057
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Qu'est ce qui déplaît dans Valhalla finalement (j'en suis à 5 ou 6 heures pour le moment) ? Et perso Origins > Odyssey
    Les énormes stéréotypes sur les Vikings et la "reconstitution historique" qui fait que le film surfe sur la vague de la série Vikings ou de The Last Kingdom et contribue à ancrer dans l'inconscient collectif des poncifs à mille lieues de ce qu'était la réalité de cette période et des gens qui y vivaient (entendons-nous bien : la série AC n'a jamais prétendu être un documentaire mais dans la grande majorité des épisodes, la période en question est traitée avec respect et cohérence sauf dans Valhalla), le gameplay chiant (tu prends une lance, tu spammes R1 et tu gagnes tous les combats une main dans le dos), le manque de variété dans les décors ou les situations, l'écriture calamiteuse (et je suis gentil, je trouve ça réellement catastrophique), le jeu interminable alors qu'il n'a rien d'intéressant à proposer, l'optimisation à chier et les bugs en pagaille...

    Pour ma part ça irait plus vite de me demander ce qui m'a plu

  28. #3058
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    J'abonde pour le doubleur FR et le texte sous spoiler.

    Mais Alexios, c'est quand même le héros avec une tête d'ahuri, qui louche et ne prend rien au sérieux.
    Oui, j'ai fait le jeu avec lui.
    J'ai adoré Alexios pour ça justement. Je l'ai joué en gros bourrin qui termine toutes les quêtes sur un tas de cadavres j'ai jamais essayé de sauver sa soeur par exemple et ça en fait une série B qui rends pas mal de quêtes hilarantes Les pretresses jumelles par exemple.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3059

  30. #3060
    Il a tellement une tête de bourrin premier qui résout tout à coup de massue
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •