Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Canard PC n° 407

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 407.

    Dernière modification par Izual ; 04/06/2020 à 11h25.


  2. #2
    Je ne connaissais pas l'expression "victoire à la Pyrrhus", merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #3
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne connaissais pas l'expression "victoire à la Pyrrhus", merci
    J'ai une pensée pour mes parents, qui m'ont forcé à faire du latin, convaincus que je deviendrais l'élite de la nation.

    Je suis loin de l'élite, mais aujourd'hui grâce à toi j'ai fait un pas en avant vers le complexe de supériorité. Merci Kaelis, merci à mes parents, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.

  4. #4
    Command and Conquer: Generals
    Stratégie d'antan réelle


    "(...) Cela explique sans doute en partie pourquoi Command & Conquer: Generals n'est plus aujourd'hui disponible sur aucune plateforme et, contrairement aux Tiberium et Red Alert, ne semble pas destiné à connaître un jour un remake HD. L'un des meilleurs STR de tous les temps, comme le genre auquel il appartient, fait désormais partie du passé."

    Je n'ai jamais joué à C&C Generals mais l'article donne envie. Est-ce une erreur, dans ce dernier, de dire qu'il n'est plus disponible ? Il semble être en vente (ainsi que l'heure H) sur le store Origin (abo Origin access ou alors à 29,9 euros pour tous les jeux Command and Conquer).
    https://www.origin.com/bel/fr-fr/sto...on-description.

    J'avais aussi une autre question, dans l'article il est dit que les généraux n'arrivent qu'avec l'extension l'Heure H, mais du coup, je me demande pourquoi le jeu de base intègre déjà dans son nom ce concept de généraux (C&C Generals) ?

  5. #5
    Bonjour,

    Le 407 (juin 2020) est dispo ?

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  6. #6
    Je suis pas persuadé qu'il le soit encore vu que la jaquette n'est même pas encore visible sur le site, a moins qu'ils nous réservent une surprise ou qu'il y a une clause de non divulgation avant la date, comme la dernière fois ou ils n'ont montrer le magasine que lors de la vidéo
    Si je me trompe, j'espère qu'une précision sera apportée car j'attends moi aussi mon magasine avec impatience ^^, et la lecture sur internet j'aime pas beaucoup en rapport avec le côté pratique du papier.

  7. #7
    Petit cafouillage de notre côté, ça a été corrigé.


  8. #8
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je n'ai jamais joué à C&C Generals mais l'article donne envie. Est-ce une erreur, dans ce dernier, de dire qu'il n'est plus disponible ? Il semble être en vente (ainsi que l'heure H) sur le store Origin (abo Origin access ou alors à 29,9 euros pour tous les jeux Command and Conquer).
    https://www.origin.com/bel/fr-fr/sto...on-description.
    En effet, il ne l'était pas lorsque nous avions fait un Let's Play avec Denis il y a quelques mois, et je n'avais pas vérifié en écrivant l'article qu'ils l'avaient ajouté.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'avais aussi une autre question, dans l'article il est dit que les généraux n'arrivent qu'avec l'extension l'Heure H, mais du coup, je me demande pourquoi le jeu de base intègre déjà dans son nom ce concept de généraux (C&C Generals) ?
    Il me semble que c'est parce que l'idée était déjà prévue dans le jeu de base mais qu'elle avait été coupée, avant d'être ajoutée à nouveau dans l'extension

  9. #9
    Merci pour les éclaircissements !

  10. #10
    Toujours pas reçu...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #11
    Reçu aujourd'hui (en région parisienne).

  12. #12

  13. #13
    N'empêche que la pastille n'a pas survécu au (à la, féminin en fait) Covid

    (bon, encore une heure avant le facteur, je croise les dawas)

    Hé, dîtes ! : toujours rien
    Dernière modification par Jul Marston ; 05/06/2020 à 13h03.
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #14
    Moi non plus, mais avec la poste, je m’inquiète pas trop, ça va arriver, et viiiiiiite avant le week end plz sinon ça sera pas avant lundi

  15. #15

  16. #16
    Toujours rien... Vous allez réussir l'exploit d'arriver après Mad Movies, ce qui n'est pas une mince affaire !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #17
    Merci pour la découverte de legends of runeterra.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  18. #18
    Hello, tu habites quel secteur ? moi c'est le var et malheureusement, rien dans la boite à lettre aujourd'hui non plus, j'en pleure des larmes de sang

  19. #19
    Ca y est, je vais enfin pouvoir déguster mon Canard PC, le facteur m'a apporté mon cadeau de noel ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sonia, j'aime beaucoup ta rubrique.


  21. #21
    Ah tiens, moi aussi. Cet espèce de joyeux foutoir (la mention "bac à bordel" est très juste) est à chaque fois surprenant et toujours intéressant. L'article fleuve dans le numéro anniversaire était un plaisir à lire, et c'est top de voir ta plume de façon régulière.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22
    Citation Envoyé par Atlantis089 Voir le message
    Hello, tu habites quel secteur ?
    mon département est dans ton pseudo, et toujours rien pour ma part...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #23
    BMDJ: j'ai réussi à trouver d'un coup le 406 et le 407 en kiosque (dans un hyper).
    C'est pas faute d'avoir cherché en kiosque, avec des kiosquiers qui connaissaient bien le magazine mais déploraient le 'désarroi' des services de livraison.

  24. #24
    Je me prends le HS qui déboule ce matin chez mon dealer de papiers reliés et comme de par hasard, qui qui déboule ce midi ? Je vous le donne en mille -et non "dans le mille" comme lu dans le hors-série- : mon régulier, ben oui...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #25
    Juste pour dire que n'ayant pas reconduit mon abonnement au site, j'ai acheté les deux derniers numéros de cpc et, soyons fous, le mag Hardware... Et c'est super de vous relire sur du vrai papier et de laisser trainer les mags dans les cabinets, sur la table de la cuisine, dans le salon...

  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    N'empêche que la pastille n'a pas survécu au (à la, féminin en fait) Covid

    (bon, encore une heure avant le facteur, je croise les dawas)

    Hé, dîtes ! : toujours rien
    Pas de pastille mais un bouton de remboursement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #27
    Un grand merci à ackboo pour avoir mis "The LEVELATOR" dans la rubrique download... ça me simplifie beaucoup la vie pour la réécoute des enregistrements des réunions CSE du boulot ! (entre les gens qui sont loin du micro ou ceux qui parlent tout doucement c'était l'enfer).
    Dommage que le logiciel ne soit plus développé depuis 2012.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •