Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 75
  1. #31
    Bon, avec chance et panache (bon, surtout la malchance de l'adversaire) les halfings 'Les poils aux pattes' sortent victorieux 1-0 contre les homme-lézards de Giants^^

    Giants est resté digne malgré un acharnement du jeu à son encontre, reste trois pauvres saurus sur le terrain quand un halfing aplatit le cuir tour 16 ! Cette dignité, c'est la preuve d'un grand coach !
    Sinon, une rencontre pas très intéressante à résumer, rien ne sera passé d'un côté et tout de l'autre.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #32
    l'équipe est aussi appétissante que méchante !
    du coup je me fais cuisiné sévère sur le BBQ que j'avais allumé pré-match...une bonne odeur de Blood bowl

    dommage pour le match en général, du coup trop rapide et sans opposition, j'ai jamais pu proposer ne serait ce qu'un peu de suspens à bloodrick

  3. #33
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Salut Fier de h !


    Quelles sont tes dispo ?
    J'ai pas mal de disponibilités en journée. Sinon, je peux me libérer un soir.

  4. #34
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, je te tiens au courant dans la journée ! Ca sera sûrement dans la semaine en fin d'après midi ou début de soirée (16h-19h)
    ok, tiens moi au jus.

  5. #35
    Défaite 1-2 face aux Khemris de Simon qui ont fait le taf (bras supplémentaire c'est surfait !). A noter mon premier one-turn sur lancer de coéquipier

  6. #36
    Citation Envoyé par Capella Voir le message
    ok, tiens moi au jus.
    Désolé, un peu à la bourre x) Je t'ai rajouté sur Steam. Potentiellement aujourd'hui fin d'après midi si c'est bon pour toi ?
    Normalement j'aurai fini de bosser

  7. #37
    De "bosser". Oui.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #38
    Nous ferons notre match vendredi matin à 10 h00 avec Durack

  9. #39
    De nouveau un non match pour mes khemris, vivement que ça se finisse

  10. #40
    Dés qu'on prend plus équipes op y'a plus personne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #41
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dés qu'on prend plus équipes op y'a plus personne.
    Chaud le liquid il canarde sur tous les threads c’est plaisant à lire, vivement la prochaine tirade...asap!

  12. #42
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dés qu'on prend plus équipes op y'a plus personne.
    Tu dis ça au seul canard qui a hissé une équipe de minus en demi finale d'un tournoi cpc

  13. #43
    La chatte à dragou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #44
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu dis ça au seul canard qui a hissé une équipe de minus en demi finale d'un tournoi cpc
    Je te rappelle que j'ai gagné la dernière coupe avec des nains du chaos !

    Nains = petits = minus = cqfd !

  15. #45
    Le mec il gagne un seul tournoi en 5ans, qui plus est avec une équipe cheated et il vient se la raconter

    On a des vrais gagnants de PO avec des nains, eux c'est des vrai, pas des usurpateurs comme toi !

  16. #46
    Et ouai ! J'ai gagné un tournois !
    Et sans forcer en plus.

  17. #47
    Match nul 1-1 contre les vampires d'Endae.
    C'était accroché mais je n'ai pas pu jouer la victoire trop peu de sds à mon goût
    1 serviteur sucé et sonné en 16 tours avec 5 vampires. C'était magnifique !

    A plus endae et bien joué !

    Maintenant ça serait cool de tomber sur autre chose que vampires

  18. #48

  19. #49
    Bon bin 1-1 entre mes vampires et les norses sanguinaires de Rom

    J'ai eu un peu de stress quand ma stratégie de défoncer la LOS échoue lamentablement, que j'y perds une RR sur double skull et que je me prends 2 commo sur ses deux premiers blitz de la partie… mais au final… entre les KO qui sont pas mal revenus (sauf un vampire qui est resté dans les vap' et non les vamp' environ 12 tours) et les régén qui ont fonctionné j'ai joué à 9-10 quoi ^^ En revanche, les norses avaient sorti les armures (tricheurs!). Heureusement mes vampires s'étaient repus de sang avant le match : 2 ou 3 SDS (bon j'ai joué à 3 vampires mais quand même!)

    En première, je galère sur mon attaque puis je vois finalement un trou où engouffrer Willi qui marque, dans la difficulté, tour 8.
    En seconde, grâce à un ramassage raté, je mets une grosse pression sur les norses qui marquent aussi dans la difficulté tour 13.
    Je tente le tout pour le tout en attaque et ça passe, j'entrevois le 2-1 mais Rom tente le tout pour le tout en défense et ça passe… ^^

    Merci pour le match Rom ;-)

  20. #50
    Victoire 2-1 contre Mamboffan....dans la douleur!

    Il m'a joué du mambo tout le match :D...je suis à -3 sur le terrain...encore une fois, Châtaigne et Griffe ont été très utiles...je passe 7 AR contre 11, l'assassin bien plus efficace! avec pourtant 36 blocages à 28...la gourmandise de Mambo me donne la victoire, un nul c'était pareil!

    M'enfin, le match était sympa, on s'est bien marré, le reste avait peu d'intérêt. Merci Mambo.

    Et le petit graph habituel, allez 3/3 où notre "Dice luck" est nettement plus mauvais, on tient la barre!

  21. #51
    Citation Envoyé par Silsei Voir le message
    Et le petit graph habituel, allez 3/3 où notre "Dice luck" est nettement plus mauvais, on tient la barre!
    https://i.ibb.co/SNTbpjV/Silsei-vs-Mambo.png
    C'est quoi la valeur en ordonnée du graphe ? Le talent (comprendre "la chance")? Je comprends rien a ce truc mais l'outil d'analyse m'intéresse.

  22. #52
    Oui c'est un outil qui calcul la chance. Mais il est améliorable.
    En gros, tu réussis une action 4+ tu gagnes 0.5 PT. Tu rates une action c'est -0.5. C'est rigolo a voir et ça donne une tendance.

  23. #53
    Match joué contre Durack 1-1

  24. #54
    Match difficile contre des Nains du chaos ! Je perd 2de mes 3 receveurs et mes 2 blitzer sur la premiere mi-temps! Beaucoup de double 1, mais pas que sinon il aurait été difficile de préserver légalité
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #55
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Oui c'est un outil qui calcul la chance. Mais il est améliorable.
    En gros, tu réussis une action 4+ tu gagnes 0.5 PT. Tu rates une action c'est -0.5. C'est rigolo a voir et ça donne une tendance.
    PT pour point de talent ?

    OK, j'y vois un peu plus claire. je suppose que tu as une cote "chance" qui monte et qui descend en fonction de ta réussite aux dés. C'est cool, ca marche avec d'autres jeux ?

  26. #56
    Victoire très très disputé 1-0 contre les vamps de tyra.

    il choisit d'attaquer et se retrouve dès le tour 3 avec plus qu'un seul serviteur avec 3 vamps et oreillefine, qui sortira sur le block suivant blessée.
    Le contre sera finalement avorté par le dernier serviteur restant et une pallanquée d'esquive qui passent malgré les tacles plongeants :D
    3 des 6 kos de Tyra reviennent pour la seconde mi temps et il jouera à 9 contre 11 (un seul snot blessé sur la première mi temps) pendant au moins un demi tour :D La seconde mi temps sera comme la première (avec en plus deux snots expulsés) et le mauvais joueur d'en face finira avec 1 vamp et 1 serviteur pour regarder sonnés mon snotling marquer le td du 1-0 tour 16 :D
    Finalement, il fera 2 ko au tour 16 (quel chattard) mais ne rattrapera pas le score malgré une chance insoloente.

    Merci pour le match en tout cas mon petit :D

  27. #57
    Pas besoin de te souhaite bonne chance pour la suite, tu l'as déjà :D

  28. #58
    La chance seule ne suffit pas. J'en sais quelque chose.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #59
    0-0 dans le match Mortadelle (Nurgle) vs Nainvert (Nordiques).

    1ère mi-temps, je choisi de défendre dans l'espoir de lui créer des sorties.
    Bien sur c'est l'inverse qui se produit, assez rapidement je suis à -3 (le guerrier blocage blessé, le ramasseur blocage, et un pourri sont KO).
    De mon coté je met KO un TQ. Les nordiques continuent leur efficace travail de sape mais, les nurgles tiennent bon et remontent dans les sorties.
    Quelques animaux sauvages auront bien aidé l'enlisement nordiques. Au final la tentative de TD est endiguée.

    De bon jets d'armures pour Nainvert (son blitzeur chataigne m'aura mis la misère tout le match) mais de la non réussite sur sa fin de mi-temps...
    Je manque une jolie agression sur le yeti avec un missclick tour 8 qui me vaut un turnover

    2ème mi-temps j'attaque avec mon guerrier de moins (toujours blessé c'est vraiment sur ?), et surtout mon ramasseur qui reste dans le coma (ca c'est le drame), je me retrouve donc avec un seul pestigor certes avec 2 têtes. J'essaye de regagner une supériorité numérique sur le terrain, quelques sorties s'accumulent chez les nordiques (mais chez moi aussi), au final je me retrouve acculé avec plus de mouvement en face.

    Tour 15, je n'ai plus d'autres choix qu'envoyer mon pestigor seul vers l'embut.
    Je merdouille mes placements histoire de me faciliter la tache, mais c'est de toute façon mal engagé.

    Nainvert blitz mon porteur, qui sort KO histoire d'être clair
    Tour 16 je tente le nawak, un pourri se positionne sur le TD, un second pourri s'élance, ramasse dans la zone de tacle, tentative de passe, interceptée (6!) par le nordique.
    A son tour 16 Nainvert tente de même, son TQ nordique au sol échappe aux tentacules de ma bête, mais rate les GFI pour se positionner sur le TD et recevoir une belle basse.

    Score final 0-0. Ca a failli être marrant.
    Merci pour le match Nainvert, bonne continuation.
    Dernière modification par Mortadelle ; 01/05/2020 à 23h49.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #60
    1-1 contre Fier de H.


    Mes humains se sont fait outbashé par les elfes.

    #JeSuisMinus



    Merci pour le match, il était vraiment pas mal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •