Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    Je rencontre un souci, l'option channel mixer dans sonic studio ne fonctionne pas. J'ai contacté ASUS à ce sujet, ils m'ont dis de brancher la prise jack de mon casque sur prise jack 3.5 à l’arrière qui sont normalement prévu pour des hauts parleur.Ce que j'ai fait mais pour le coup, je n'ai aucun son.Alors est ce normal car la prise casque n'est pas compatible avec les prises arrières du XONAR ou ces prises sont défectueuses.
    J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.De plus le contact ASUS me dit à chaque fois qu'il va voir avec la cellule technique et ça prend une plombe.

    Alors si quelqu'un avait la même carte son ou même la U7 pour m'aider, ça serait sympas...

    Cordialement.

  2. #2
    C'est compatible normalement: avoir une prise dédiée au casque ne veut pas dire que rien ne sort de la sortie "standard", mais plutôt que cette prise a un ampli OP dédié, avec des caractéristiques qui sont sensées mieux répondre aux besoins d'un casque.

    Je vois déjà plusieurs choses à vérifier:
    1) as-tu bien branché le casque sur la sortie des satellites latéraux? C'est de là que devrait sortir le son sur une config stéréo. Si ton Windows/driver est configuré stéréo et que tu as branché ton casque sur les satellites arrière, la centrale ou le sub...
    2) peux-tu choisir entre les differentes sorties, au niveau du driver? Si oui, choisis bien la sortie "principale" ou "haut-parleurs

    Autres questions: c'est quoi le Channel mixer? C'est quoi Sonic studi? Tu veux faire quoi exactement?
    pouet!

  3. #3
    Bonjour,
    oui j'ai bien branché sur les la sortie satellites latéraux (side) et automatiquement le pilote se reconfigure sur haut parleur et plus sur casque.
    rien y fait le son ne sort pas.

    Le channel Mixe permet de régler le volume de chaque sources sonores en 7.1

  4. #4
    Bonjour,
    pouvez vous me dire et me confirmer si c'est normal ou non que mes prises jack prévus pour des hauts parleurs fonctionnent.?

    cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •