Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Freeze en jeu

  1. #1
    Salut à tous,

    Je traine un problème depuis pas mal de temps. Des freezes en jeu de quelques secondes qui font crasher le jeu 1 fois sur 4. Pendant le freeze, le jeu tourne toujours, et le son est là.

    J’ai installé afterburner et l’utilisation cpu et gpu tombent à 0% pendant ces freezes.

    J’ai changé cm, cpu, ram et ssd, réinstallé mon pc à neuf. Cela a amélioré la situation mais les freezes sont toujours là.

    Les jeux concernés sont en VR : iracing et il2. Pas de problème quand je joue sur écran, même des jeux gourmands.

    Merci d’avance pour votre aide
    I do it again

  2. #2
    Salut je mettrai une pièce sur le port USB où tu branches ta vr . Autre piste peut être la température carte graphique pendant les jeux en vr ?

  3. #3
    Salut,

    Pas de problème de température. Je change de port usb et je te redis.
    I do it again

  4. #4
    J'ai changé le port. J'ai à nouveau eu le freeze. Par contre, cette fois, seul le GPU est tombé à 0%, pas le CPU.
    I do it again

  5. #5
    Salut,

    Tu le branches sur les ports avant ou arrière de la tour ?

  6. #6
    A l’arrière.

    J’ai testé un truc qui apparement améliore la situation.

    Modifs dans afterburner:
    J’ai mis 120% en power limit
    +20 en tension
    -100 en puissance

    Pas de freeze sur une session test.

    A voir dans la durée

  7. #7
    Bon fin mot de l'histoire,

    Des pins du socket cpu sur la carte mère étaient tordus.

    Je les ai réalignés avec une lame de cutter et tout refonctionne parfaitement.

    Je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir!
    I do it again

  8. #8
    surtout que tu dis que tu traines le soucis depuis pas mal de temps et que tu as changé cm et cpu... surement que les mêmes pins de ton anciens cpu étaient tordus pareil au même endroit!

  9. #9
    Effectivement j’ai eu a nouveau un freeze mais beaucoup plus court et un seul sur plusieurs heures de jeu. Il reste une merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •