Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 102 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3043
  1. #1861
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    On n'est pas obligés de faire du round robin / swiss system non plus. On peut faire de l'élimination, ce qui va beaucoup plus vite et permet de faire des jeux multis.
    C'était pour que un max de gens joue un max de partie.
    Il manque la possibilité de faire un système poules + élimination...

  2. #1862
    En très bon jeu à 2 qui pourrait se prêter à un tournoi il y a Insert.
    Mais il faudrait peut-être pouvoir faire des matchs en 2 manches gagnantes, sur une seule manche c'est peut-être un peu violent.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'était pour que un max de gens joue un max de partie.
    Il manque la possibilité de faire un système poules + élimination...
    Tout à fait, c'est une super idée et ça fonctionne très bien. C'était pour rebondir sur la remarque d'Argelle comme quoi on ne pouvait pas faire de jeux à plus de deux

    Il me semble qu'il y a des nouveaux systèmes en alpha mais je ne sais plus trop.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #1864
    Nicomedus le dernier Cathala a 2 joueurs vient d'arriver. Pas eesayé, peut être un futur client pour un tournoi? Park est également en beta.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Tout à fait, c'est une super idée et ça fonctionne très bien. C'était pour rebondir sur la remarque d'Argelle comme quoi on ne pouvait pas faire de jeux à plus de deux

    Il me semble qu'il y a des nouveaux systèmes en alpha mais je ne sais plus trop.
    Faut voir effectivement le jeu à deux c'est la facilité. Pour les jeux à 4 (par exemple), il y a la possibilité d'éliminer que le dernier joueur d'une partie, mais faut que ce soit vraiment un jeu à points.

  6. #1866
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Rallyman GT le second championnat
    Faudrait déjà finir le premier

  7. #1867
    Petite question Green stuff : peut-on combler les espaces entre pièces des kits à clipser avec de la green stuff même si les figurines sont déjà sous-couchées ? Et retoucher la sous-couche au pinceau ?

  8. #1868
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Petite question Green stuff : peut-on combler les espaces entre pièces des kits à clipser avec de la green stuff même si les figurines sont déjà sous-couchées ? Et retoucher la sous-couche au pinceau ?
    Je pense que tu t'es bien bien raté en terme de choix de topic.

  9. #1869

  10. #1870
    Parfait !

    Par contre t'as oublié Viticulture et Agricola
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1871
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Parfait !

    Par contre t'as oublié Viticulture et Agricola
    Viticulture créé: https://boardgamearena.com/table?table=205051481
    Je t'ai envoyé une invit.

    Par contre, je n'ai pas encore lu les règles de Agricola malgré la partie déjà jouée. Du coup, vraiment pas envie de lancer une partie

  12. #1872
    Woohoo, ma première victoire à un tournoi BGA ! Que d'émotions ! Merci Woshee pour l'orga en tout cas, c'était bien cool

  13. #1873
    Yay bien joué ! Mais tu es 1er ex æquo me semble t'il xou sinon je sais pas comment bga te distingue de sragen qui a le même nombre de points

    Merci à tous d'avoir participé, j'espère surtout que Nirm n'a pas trop subit ses parties...

    À voir pour un jeu multi le prochain coup? Des suggestions ?

  14. #1874
    Je pense que c'est parce que Merwin Tonnel m'a battu en confrontation directe, ma seule défaite...

  15. #1875
    Il y a une colonne "Points de l'adversaire" qui semble faire la différence. Je ne sais pas si c'est simplement la somme des scores des adversaires qu'on a rencontrés et je ne suis pas sûr de la logique qu'il y a derrière.

  16. #1876
    Si on part sur du multiplayer elimination :

    Dice Hospital est très chouette je trouve. 8 tours et 3 actions par tour [choisir une ambulance, choisir un bonus, faire son tour], ce qui évite que ça ne dure trop longtemps. Bon, il faut quand même faire une partie suffisamment longue mais 15 jours ça passe bien. Avec toutes les options de difficulté, c'est très fun.
    Dans le même créneau de difficulté, il y a Automobiles aussi. Il faut bien choisir les options par contre.
    Abandon all artichokes, Go Nuts fo Donuts et Incan Gold sont également sympas et plus simples.

    Si on part sur du round-robin ou similaire, je ne sais pas trop par contre.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #1877
    Aucun lien : un ou deux candidats pour faire une partie de Dune Imperium en ligne sur Tabletop Simulator mercredi soir?

  18. #1878
    Automobiles c'est vraiment bien, en tournoi cela pourrait le faire.

  19. #1879
    J'organise Automobiles et on verra combien de canards sont motivés ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  20. #1880
    Je suis partant.

    Il y a quelques mois, j'avais lancé avec les canards une partie sur 4 courses, en 3 ou 4 tours, c'était bien sympa.

  21. #1881
    J'en serai aussi, il vous faut une voiture balai
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1882
    Désolé Mr Chicken, mais va falloir me prendre la place!

  23. #1883
    Ok je veux bien finir avant dernier moi.

  24. #1884
    Voilà :

    Une course aléatoire, des cartes aléatoires, trois tours, quatres conducteurs (ou trois si ce n'est pas possible) et deux qualifiés pour la manche suivante.
    Et 15j pour chaque partie, ce qui fait 3 ou 4 jours par joueur, sachant que si je ne me trompe pas il ne devrait pas y avoir d'interruptions dans le tour d'un joueur donné.
    Début le premier Novembre.

    -----

    Edit: J'ai essayé d'inviter un grand nombre de canards du groupe mais visiblement certaines invitations ne sont pas parties.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 12/10/2021 à 09h46.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  25. #1885
    Ouais c'est un peu chiant le système d'invit quand tu veux en envoyer plein.
    Comme j'ai pas assez d'ELO je veux bien qu'on m'invite du coup

  26. #1886
    Merci pour l'invit.

    Donc on est d'accord, il n'y a pas de continuité entre les courses, on repart à chaque fois avec son deck de départ?

  27. #1887

  28. #1888
    Visiblement je n'ai pas assez d'elo pour m'inscrire.

    1er novembre ça laisse le temps de lire les règles...

  29. #1889
    Je ne sais absolument pas ce que c'est que ce jeu mais je suis inscris !

  30. #1890
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Donc on est d'accord, il n'y a pas de continuité entre les courses, on repart à chaque fois avec son deck de départ?
    Oui, chaque course est indépendante (pas forcément le même circuit ni les mêmes cartes disponibles).
    La campagne en tournoi, je pense que c'était un peu trop ambitieux.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •