Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 102 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3043
  1. #2311
    Lien plus valide, sad!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mémoire 44 est en béta.

    Très envie de m'y frotter.
    Tenté aussi

  2. #2312
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Lien plus valide, sad!
    Ha merde, c'est la première fois que j'essayais de créer une partie en tour par tour...

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que le lien n'expire pas ?

  3. #2313
    Tu l'avais lancé en temps réel - vitesse lente. Donc je pense que tu as quitté la table et que ça a été pris interprété comme une fermeture de la table.
    Si tu veux jouer en asynchrone, il faut bien que tu sélectionnes l'option tour par tour.

    J'ai créé une partie avec 4 places.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #2314
    J'avais mis "sans limite de temps", mais effectivement j'ai fermé l'onglet, c'est peut être ça qui à fermé la table

  5. #2315

  6. #2316
    J'en suis !
    Ca fait longtemps que je l'ai pas ressorti !

    En tout cas l'interface à l'air d'être au poil.
    Dernière modification par wiotts ; 01/06/2022 à 10h13.

  7. #2317
    Je propose une petite partie des Ruines Perdues de Narak et une autrre de L'Île des Chats, deux jeux que je n'ai pas eu l'occasion de faire durant l'UCGC.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #2318
    J'ai pris une place sur Narak, merci

  9. #2319
    Mes deux jeux préférés, merci Madgic, j'arrive !

    Je tente une table pour mon troisième du top 3 en ce moment :
    https://boardgamearena.com/table?table=272134148
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #2320
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Mes deux jeux préférés
    Oh putain toi j'te kiff
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2321

  12. #2322

  13. #2323
    Grâce à Medjes je redécouvre Mémoire 44 sur BGA, et depuis j'enchaîne les parties.
    C'est rapide, simple avec un nombre de scénario suffisant pour jouer sans se lasser.
    En plus, n'ayant que la version physique de base, je découvre les extensions et les règles qui vont avec !

    Par contre, oui, c'est une jeu ou la chance est très présente. Et je m'étonne du coup de voir régulièrement (on va dire une partie sur 5-6), des personnes qui concèdent le match dès que 2-3 jets sont en leur défaveur.
    Il s'agit quand même d'un jeu où on tire des cartes (première étape du random et donc de la chance) ET où on lance des dés (donc 2e fois le résultat est laissé à la chance). Les gens sont prévenus !
    Mention spéciale au mec qui quitte dès le premier tour parce que j'ai une chance insolente sur les premiers jets. Au premier tour, alors que le match se joue en aller-retour.

    Par contre, c'est vraiment le jeu qu'il faut jouer en 2 manches (même map avec changement de camps), car les maps ne sont pas forcement équilibrées.

  14. #2324
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Par contre, c'est vraiment le jeu qu'il faut jouer en 2 manches (même map avec changement de camps), car les maps ne sont pas forcement équilibrées.
    C'est quasi mot pour mot ce que disait Guy Moquette avant hier soir quand on en parlait.

  15. #2325
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Grâce à Medjes je redécouvre Mémoire 44 sur BGA, et depuis j'enchaîne les parties.
    C'est rapide, simple avec un nombre de scénario suffisant pour jouer sans se lasser.
    En plus, n'ayant que la version physique de base, je découvre les extensions et les règles qui vont avec !

    Par contre, oui, c'est une jeu ou la chance est très présente. Et je m'étonne du coup de voir régulièrement (on va dire une partie sur 5-6), des personnes qui concèdent le match dès que 2-3 jets sont en leur défaveur.
    Il s'agit quand même d'un jeu où on tire des cartes (première étape du random et donc de la chance) ET où on lance des dés (donc 2e fois le résultat est laissé à la chance). Les gens sont prévenus !
    Mention spéciale au mec qui quitte dès le premier tour parce que j'ai une chance insolente sur les premiers jets. Au premier tour, alors que le match se joue en aller-retour.

    Par contre, c'est vraiment le jeu qu'il faut jouer en 2 manches (même map avec changement de camps), car les maps ne sont pas forcement équilibrées.
    Faut pas qu'ils jouent à twilight struggle eux.
    Il y avait plus simple !

  16. #2326

  17. #2327

  18. #2328

  19. #2329
    Done.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2330
    30 balles le premium...
    Ça fait +25% non ?

  21. #2331
    Sachez que le défi "Jouer à tous les jeux de BGA", auquel m'avait invité madgic, progresse lentement mais sûrement.
    Nous avançons dans l'ordre alphabétique, et venons d'atteindre le D, soit déjà 20% du chemin
    On découvre des perles rares, des designs ébouriffants, des visuels à tomber par terre


    Illustrateur, c'est un métier.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #2332
    Hello, juste pour prévenir mes tables que jsuis en deplacementtoute la journée donc je ne pourrai pas jouer avant ce soir.
    Des bisous.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Sachez que le défi "Jouer à tous les jeux de BGA", auquel m'avait invité madgic, progresse lentement mais sûrement.
    Nous avançons dans l'ordre alphabétique, et venons d'atteindre le D, soit déjà 20% du chemin
    On découvre des perles rares, des designs ébouriffants, des visuels à tomber par terre

    https://i.ibb.co/LP6XnjW/Dark-Agent.png
    Illustrateur, c'est un métier.
    C'est pas si pire...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #2334

  25. #2335
    Why not !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2336
    J'ai pris la dernière place
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #2337

  28. #2338
    Znokiss ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2339
    Elviejodragon ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #2340
    Oui bah ils trouvent que je joue lentement ! Rapport au fait que j'ai oublié de jouer pendant 3 jours...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •