Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 102 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3043
  1. #2581

  2. #2582
    Je repars sur Tapestry pour essayer des trucs.
    Merci.

  3. #2583
    Pour info la saison 1 du tournoi CPC de RallymanGT touche doucement à sa fin.. je ne sais pas si les 18 joueurs vont rempiler en saison 2 ? A suivre dans le topic dédié !!

  4. #2584
    Cimer lemsv ! Mon belge sûr :Indeed:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2585
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #2586
    Coucou, un premium pourrait ouvrir une table de Dice Theme park en mode entrainement svp ?

  7. #2587
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Coucou, un premium pourrait ouvrir une table de Dice Theme park en mode entrainement svp ?
    Et voilà : https://boardgamearena.com/table?table=320259904

    (Je me lance en "mode Flad" )

  8. #2588
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et voilà : https://boardgamearena.com/table?table=320241092

    (Je me lance en "mode Flad" )
    Super, merci Calys !
    J'ai juste fait le tuto interactif, sont bien sympas ces tutos bga.

  9. #2589

  10. #2590
    Codex plein !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #2591
    Mémoir '44 est maintenant disponible.. j'avais dans l'idée de faire un tournoi (oui, aussi).. ça vous branche ?

  12. #2592
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    J'hésites, des canards souhaiteraient tenter l expérience My City Legacy?
    Je suis chaud. Je pensais demander à Lemsv et Dyce (avec qui je Bandidote régulièrement depuis 2 ans maintenant...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #2593
    Ca fait déjà 2 ans ?

    Je n'ai jamais joué à Mémoire 44 mais j'ai toujours voulu essayer

  14. #2594
    C’est assez sympa.. c’est rapide pour un jeu de « stratégie », c’est totalement lié au tirage de dés avec quand-même un chouilla de tactique !

  15. #2595
    La première saison du championnat CPC RallyManGT sur BGA est tout doucement en train de se terminer.. il y a deux places libres pour la saison II !

    Voir tous les détails ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...llyManGT-CPC-1

    Viendez !

  16. #2596

  17. #2597
    Target Aquired. Flad mode activated !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2598
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je découvre le jeu et c'est très chouette !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #2599
    Un vieux jeu qui va pas tarder à revenir. Du coup je suis en pleine reflexion et propose une petite table des chateaux de Bourgogne
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #2600
    J'eûs préféréée un château de Bordeaux, mais soit, allons nous ennoyer avec le petit peuple de l'est....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  21. #2601
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    J'eûs préféréée un château de Bordeaux, mais soit, allons nous ennoyer avec le petit peuple de l'est....
    Bon, j'ai demandé en tour par tour mais on ne peut le faire qu'avec des amis et non plus en choisissant un groupe restreint :s

    Ça a récemment changé non ?
    Du coup avant de lancer des invitations, ça intéresse des gens un Chateau de Bourgogne? Manifestez-vous et je lancerai des invits'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #2602

  23. #2603
    Azy, j'y ai joué une fois il y a genre 5-6 ans, je retente volontiers.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2604
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon, j'ai demandé en tour par tour mais on ne peut le faire qu'avec des amis et non plus en choisissant un groupe restreint :s
    C'est complètement con! C'est à ça que servait les groupes!

    EDIT: Je peux toujours restreindre à un groupe:
    Et hop! un coop, débutant accepté: https://boardgamearena.com/table?tab...755378&nr=true
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #2605
    Chicago express vient de sortir, il paraît que c'est bien non ?
    Il y avait plus simple !

  26. #2606
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon, j'ai demandé en tour par tour mais on ne peut le faire qu'avec des amis et non plus en choisissant un groupe restreint :s

    Ça a récemment changé non ?
    Du coup avant de lancer des invitations, ça intéresse des gens un Chateau de Bourgogne? Manifestez-vous et je lancerai des invits'
    Si tu veux ta patée je suis ton homme.

  27. #2607
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Chicago express vient de sortir, il paraît que c'est bien non ?
    Entendu parler, jamais testé.....Suis chaud si besoin de joueurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2608
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Entendu parler, jamais testé.....Suis chaud si besoin de joueurs
    C'est très bien mais en tour par tour c'est un peu long avec les enchères malheureusement.
    C'est du 18XX en accessible.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #2609
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Entendu parler, jamais testé.....Suis chaud si besoin de joueurs
    Un jour, un jour quand je lirai les règles
    Il y avait plus simple !

  30. #2610
    Mais pour quoi faire ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •