Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3053
  1. #2401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Suis pas premium mais partant pour une revanche..
    La même ici

  2. #2402
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui le séquençage est primordiale dans le jeu.
    Oui, j'ai y ai deux fois irl (chez Clydo) et là je viens de me le prendre (juste avant l'annonce qu'il était en beta sur BGA) et j'ai fait une partie en solo. Maiis sur l'ordi portable du boulot ou téléphone, on voit pas tout le temps le plateau et ça joue des tours...

    Sinon j'ai lancé une revanche puisque vous avez l'air d'insister mais je jouerai au ralenti jusqu'à temps que ma deuxième partie soit fini (la quatrième phase de draft va démarrer).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2403
    Comme j'avais aussi envie de revanche, je tente l'aventure premium avec mes points.
    Je n'ai pas tout compris comment on crée une table.
    Ça marche avec ce lien ?
    https://boardgamearena.com/table?table=301880211

    Et puis tant qu'à faire, je lance une nouvelle partie de Wingspan.
    Et de Barrage, parce que j'ai fait n'importe quoi sur ma première partie.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #2404
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Comme j'avais aussi envie de revanche, je tente l'aventure premium avec mes points.
    Je n'ai pas tout compris comment on crée une table.
    Ça marche avec ce lien ?
    https://boardgamearena.com/table?table=301880211

    Et puis tant qu'à faire, je lance une nouvelle partie de Wingspan.
    Oui ça marche
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #2405
    i'm in
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2406
    J'ai rejoins sur IAWW.
    Pour Wingspan, comme j'étais sur celle devant, je laisse la place

  7. #2407
    Y a moyen d'expliquer wingspan en meme temps qu'on joue ? Je découvrirai bien.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a moyen d'expliquer wingspan en meme temps qu'on joue ? Je découvrirai bien.
    C'est plutôt simple, y'a que 4 actions possibles.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #2409
    J'ai rejoint sur IAWW, l'autre partie se terminant. J'aimerais bien barrage mais j'y ai encore jamais joué et ça m'a l'air un peu plus complexe.

  10. #2410
    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    J'ai rejoint sur IAWW, l'autre partie se terminant. J'aimerais bien barrage mais j'y ai encore jamais joué et ça m'a l'air un peu plus complexe.
    BGA est justement parfait pour tester quand on ne connait pas !
    Les règles ne sont pas hyper complexes (faut faire gaffe aux règles d'écoulement) voire plutôt logiques, la difficulté réside dans le timing des différentes actions.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #2411
    je vais tenter alors

    "la partie durera 22 jours"

  12. #2412
    J'ai pris la dernière place de Barrage, merci !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #2413
    Y'a Obsession qui est en alpha et qui tourne très très bien aussi. En plus y'a pas des tonnes d'aller et retours de priorité donc c'est parfait pour l'asynchrone.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #2414
    Y a des canards qui sont en Alpha ? ça vous dit un "Aventurier du Rail" ?

  15. #2415
    Ayé, la review des aventuriers du rail s'est débloquée pour moi :
    https://boardgamearena.com/table?table=302925675
    vous pouvez rejoindre la partie
    Dernière modification par Argelle ; 25/09/2022 à 10h12.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  16. #2416
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ayé, la review des aventuriers du rail s'est débloquée pour moi :
    https://boardgamearena.com/table?table=302925883
    vous pouvez rejoindre la partie
    Je crois qu'il faut que tu invites les gens sinon y a un message d'erreur.

  17. #2417
    C'est pas que l'accès est restreint à : CCPC ?

    Je mets sans restriction car y'a pas de "Flad" ou approchant dans le groupe CCPC

    https://boardgamearena.com/table?table=302925675
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #2418
    Moi il y a un message d'erreur

    Désolé, une erreur inattendue s'est produite...

    Table not found: 302925675

    >> Sortez-moi d'ici <<
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    C'est pas que l'accès est restreint à : CCPC ?

    Je mets sans restriction car y'a pas de "Flad" ou approchant dans le groupe CCPC

    https://boardgamearena.com/table?table=302925675
    Si c'est en alpha, il faut soit que les gens soient déjà des reviewers pour ce jeu, soit que tu les invites directement sinon pas d'accès à la table.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  20. #2420
    Ok j'ai invité à la main madgic, Loddfafnir,
    .... qui d'autre ?


    (Flad = Eiffel Ad ? )

    (Rusty Cohle = ça veut pas ? parce qu'on est pas amis ?)
    +> mon pseudo BGA Abraham fr
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  21. #2421
    Non merci.
    Je faisais juste la remarque sur la table en alpha parce qu'il me semblait bien qu'il faut inviter

  22. #2422
    Oui ça a marché avec des invitations
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  23. #2423

  24. #2424

  25. #2425

  26. #2426
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Plop, des gens intéressés par un Through the Ages ou un Beyond the Sun ?
    Je ne dis pas non pour un Beyond the Sun personnellement (et un jour, je gagnerai une partie, c'est sûr !)

  27. #2427
    Je dis oui aux deux, mais pour être raisonnable, je veux bien lancer un Through the Ages. Mais il faut trouver au moins un autre brave.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #2428

  29. #2429
    Je peux créer une table pour chaque.

    Par contre, c'est mon permier lancement pour CPC, c'est quoi vos habitudes, un tour par jour, plus ? Et comment on fait pour donner l'accès à un groupe ? Habituellement j'invite directement les amis.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Je peux créer une table pour chaque.

    Par contre, c'est mon permier lancement pour CPC, c'est quoi vos habitudes, un tour par jour, plus ? Et comment on fait pour donner l'accès à un groupe ? Habituellement j'invite directement les amis.
    Généralement c'est un tour par jour/tous les deux jours mais après ça peut varié.

    Et pour restreindre à un groupe :



    Moi je passe mon tour pour l'instant, j'ai déjà trop de partie en cours et c'est pas des petits jeux
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •