Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 102 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3053
  1. #2131
    Fishinouuuuuuuuuuuu, besoin d'aide
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2132
    Je ne sais toujours pas inviter d'autres personnes sur un jeu en alpha mais pour ceux qui ont déjà accès à Great Western Trail, j'ai ouvert une table : https://boardgamearena.com/table?table=237814149

    Maintenant que vous avez les règles en tête, ça devrait être plus simple.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Fishinouuuuuuuuuuuu, besoin d'aide
    My bad, c'est vrai que quand c'est pas mon tour je vais pas forcément voir :-/ Je t'ai répondu

    Je vais essayer de passer plus souvent sur la table.

    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je ne sais toujours pas inviter d'autres personnes sur un jeu en alpha mais pour ceux qui ont déjà accès à Great Western Trail, j'ai ouvert une table : https://boardgamearena.com/table?table=237814149

    Maintenant que vous avez les règles en tête, ça devrait être plus simple.
    Présent pour la fessée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2134
    Super le nouveau 7 Wonders architects. Impressionnant comme ils ont réussi à en faire un jeu assez stratégique avec une mécanique aussi basique.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je ne sais toujours pas inviter d'autres personnes sur un jeu en alpha mais pour ceux qui ont déjà accès à Great Western Trail, j'ai ouvert une table : https://boardgamearena.com/table?table=237814149

    Maintenant que vous avez les règles en tête, ça devrait être plus simple.
    Je crois avoir saisi l'essentiel du jeu au milieu de ma 2ème partie. Je veux bien voir ce que cela donne en commençant une partie autrement qu'au doigt mouillé.

  6. #2136
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Super le nouveau 7 Wonders architects. Impressionnant comme ils ont réussi à en faire un jeu assez stratégique avec une mécanique aussi basique.
    Je le trouve assez génial. seul reproche, j'ai l'impression qu'on perds trop facilement si on va vers les améliorations que la construction / guerre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #2137
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je le trouve assez génial. seul reproche, j'ai l'impression qu'on perds trop facilement si on va vers les améliorations que la construction / guerre
    Ben c'est un peu comme dans tous les 7W, ca dépend surtout de ce que font les autres joueurs.

    La c'est quand même un peu orienté par ta merveille. Si t'as le colosse de Rhodes c'est un peu dommage de ne pas aller faire la guerre par exemple.

    Il faut jouer sur un peu tous les tableaux je dirais, c'est ça qui fait le sel du jeu, s'adapter à ce que font les voisins

    D'ailleurs qui en relance une ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2138
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    au doigt mouillé.
    Tout dépend où tu le mets #crosstopic
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2139
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'ailleurs qui en relance une ?
    Si vous en relancez une je suis preneur, j'ai pas encore réussi à le tester.

  10. #2140
    Table pour 5, je t'ai envoyé une invit' Olorin : https://boardgamearena.com/table?table=237871958

  11. #2141

  12. #2142
    Il reste encore une place pour la partie de Great Western Trail.

  13. #2143
    Vraiment sympa ce petit Isle of Cats

    Si quelq'un est chaud
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2144

  15. #2145
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Il reste encore une place pour la partie de Great Western Trail.
    Moi, je veux bien mais je ne sais pas comment rejoindre.
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #2146
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vraiment sympa ce petit Isle of Cats

    Si quelq'un est chaud
    idem
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2147
    Ça voulait dire créez une table et invitez moi, moi en peux pas en Alpha :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2148
    J'avais bien compris mais je ne peux pas non plus...

  19. #2149
    Et idem pour GWT, tant qu'il est en alpha je n'ai pas les pouvoirs de rajouter quelqu'un au groupe de ceux qui n'y ont pas déjà accès.

  20. #2150
    J'ai essayé de contacté la personne qui peut "inscrire" sur les alpha mais pas eu de réponse pour l'instant. Parce que j'étais chaud aussi

  21. #2151
    Reste une place pour l'ile des chats
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #2152
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Et idem pour GWT, tant qu'il est en alpha je n'ai pas les pouvoirs de rajouter quelqu'un au groupe de ceux qui n'y ont pas déjà accès.
    Normalement si tu es approbateur Alpha tu peux, en tout cas sur tous les autres jeux alpha ça fonctionne.
    Il faut que tu te mettes en Partie Tour par Tour avant de créer la table, ensuite tu invites les joueurs manuellement. Il suffit qu'ils soient déjà dans tes amis.

    Je viens d'essayer rapidement avec Rekka et ça fonctionne, j'ai supprimé la table mais normalement ça devrait être bon pour vous aussi.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Reste une place pour l'ile des chats
    Je prends aussi si c'est pour dépanner. Mais même souci que pour GWT
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #2154
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Normalement si tu es approbateur Alpha tu peux, en tout cas sur tous les autres jeux alpha ça fonctionne.
    Il faut que tu te mettes en Partie Tour par Tour avant de créer la table, ensuite tu invites les joueurs manuellement. Il suffit qu'ils soient déjà dans tes amis.

    Je viens d'essayer rapidement avec Rekka et ça fonctionne, j'ai supprimé la table mais normalement ça devrait être bon pour vous aussi.
    Je n'ai pas assez de partie pour être approbateur alpha.

  25. #2155
    Ah pardon j'avais mal compris, au temps pour moi.

    Mais c'est bizarre, tu as pu ouvrir une table, mais tu ne peux pas inviter des gens ensuite ?
    Si tu fais "Inviter un ami" sur la page de la table ça te dit quoi ?

  26. #2156
    Mais moi j'ai pu rejoindre le partie d'aflo ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2157
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Si tu fais "Inviter un ami" sur la page de la table ça te dit quoi ?
    Que je dois être approbateur alpha. Je peux inviter Fish car il a déjà accès au jeu mais pas Souly qui ne l'a pas encore. (BGA c'est bien mais il faudrait simplifier le système d'alpha quand même)

  28. #2158
    Ok.
    J'ai invité Souly sur une autre table, pour voir si ça lui donne l'accès nécessaire à votre table.

    Souly tu pourras essayer de cliquer sur le lien de la tale d'aflo après avoir rejoint la mienne ? (on la supprimera après)

  29. #2159
    J'ouvre une petite table pour Carcassonne, 4 joueurs avec seulement Princesse & Dragon (jamais testé cette extension).

    https://boardgamearena.com/table?table=238177888

    J'ai accéléré la vitesse à 2 coups par jour.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #2160
    Je propose Living Forest (en beta) à 3 joueurs : https://boardgamearena.com/table?table=238557162

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •