Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3053
  1. #151
    Qui lance pour Roll/Race du coup? Je me referai bien un Clans of Caledonia, un La Granja et un Troyes aussi.

  2. #152
    Chaud pour un Granja
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #153
    Je serai partant pour quelques parties de race vers 22h30.
    Il y avait plus simple !

  4. #154
    Je veux bien une "expli-partie" de Clans of Caledonia à l'occaz'.
    De toute façon ça peut pas être pire que "Russian Rails"

  5. #155
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je veux bien une "expli-partie" de Clans of Caledonia à l'occaz'.
    Vous nous en ferez 2 pour le prix d'une

    Partant aussi

  6. #156
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Qui lance pour Roll/Race du coup? Je me referai bien un Clans of Caledonia, un La Granja et un Troyes aussi.
    On peut relancer nous-même non ?

  7. #157
    Certes, certes. Roll il faut être premium par contre je crois. La Granja à part Dyce y'a des motivés?

  8. #158
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je veux bien une "expli-partie" de Clans of Caledonia à l'occaz'.
    De toute façon ça peut pas être pire que "Russian Rails"
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Vous nous en ferez 2 pour le prix d'une

    Partant aussi
    Je suis votre homme !
    Quand ? Quelle heure ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #159
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis votre homme !
    Quand ? Quelle heure ?
    Je peux egalement

  10. #160
    Faut compter combien de temps pour 1 première partie à 4 ?

  11. #161
    Dites voir, j'arrive pas à lancer un "dark agent" en solo, jsuis con ? ou jsuis bête ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Faut compter combien de temps pour 1 première partie à 4 ?
    1h30, et 15mn d'explication ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #163
    Merci.
    Pas sûr en soirée mais j'ai une possibilité vers 18h aujourdhui,
    Sinon dans la matinée demain ou début d'aprèm mardi, par exemple.

  14. #164
    Moi je suis très partant pour une explipartie de CoC aussi (je rame sur la notice depuis une semaine) par contre mon seul créneau raisonnable c'est de 21h30 à 23h, trop de dispersion le reste du temps.
    Il y avait plus simple !

  15. #165
    Alors ce soir je peux pas, désolé
    Et en semaine, je bosse comme d'hab (télétravail), donc pas dispo avant 17h, où là part contre c'est open bar.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #166
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors ce soir je peux pas, désolé
    Et en semaine, je bosse comme d'hab (télétravail), donc pas dispo avant 17h, où là part contre c'est open bar.
    Moi j'bosse pas donc c'est open bar tous les jours quasiment (avec quelques séances de DOS2 avec Crayle mais sinon, libre comme l'air )

  17. #167
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir, j'arrive pas à lancer un "dark agent" en solo, jsuis con ? ou jsuis bête ?
    Alors moi je suis bête, et il m'a fallu beaucoup de temps pour lancer une partie solo, il me semble qu'il faut faire l'action "ouvrir la partie à d'autres joueurs" pour pouvoir la lancer, même quand c'est solo. C'est paaaas complètement intuitif.
    Il y avait plus simple !

  18. #168
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Alors moi je suis bête, et il m'a fallu beaucoup de temps pour lancer une partie solo, il me semble qu'il faut faire l'action "ouvrir la partie à d'autres joueurs" pour pouvoir la lancer, même quand c'est solo. C'est paaaas complètement intuitif.
    Ah ben voilà.
    Merci !

  19. #169
    En jeu solo sur BGA, y'a Thermopyle au principe tout con et un peu rigolo (faut pas être allergique au hasard).

    On joue des spartiates qui doivent résister à des vagues de soldats.
    Protip : c'est pas mal de se retirer les 2 premiers coups pour atterrir sur l'emplacement avec un dé bonus qui nous file des points. Après, faut sélectionner soignement les bonnes cartes et jouer nos dés bonus (y'en a que 4 sur la partie) aux bons moments.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis votre homme !
    Quand ? Quelle heure ?
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je peux egalement
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Faut compter combien de temps pour 1 première partie à 4 ?
    Difficile de se coordonner je pense. Perso je suis plus facilement dispo quand les enfants sont couchés donc le soir après 20h30.

  21. #171
    Ahahaha.
    Fini pour moi.

    Surprise : madame et famille sont de retour dès demain, donc je vais un peu retrouver ce petit monte pas vu depuis 6 semaines, et je suis du coup bien moins dispo pour jouer en ligne..

    Tant pis (mais tant mieux pour moi, le temps commençait à devenir sacrément long.. pas sûr que je reconnaisse la petite dernière...)

    Mais je suis sûr que Monsieur Jeux-sais-tout saura vous expliquer ce Clans of Caledonia qui vaut le détour (à noter que c'est plus facile si on est Premium pour expliquer : on peut faire apparaitre le curseur de la souris à l'écran des autres..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    De toutes façons faut être premium pour jouer à Clans of Caledonia.

  23. #173
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha.
    Fini pour moi.

    Surprise : madame et famille sont de retour dès demain, donc je vais un peu retrouver ce petit monte pas vu depuis 6 semaines, et je suis du coup bien moins dispo pour jouer en ligne..

    Tant pis (mais tant mieux pour moi, le temps commençait à devenir sacrément long.. pas sûr que je reconnaisse la petite dernière...)

    Mais je suis sûr que Monsieur Jeux-sais-tout saura vous expliquer ce Clans of Caledonia qui vaut le détour (à noter que c'est plus facile si on est Premium pour expliquer : on peut faire apparaitre le curseur de la souris à l'écran des autres..)
    Comme tu le dis, tant mieux pour toi !
    De toute façon avec l'amorce de dé-confinement qui s'annonce je pense qu'on finira tous par être moins dispo.

  24. #174
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    De toutes façons faut être premium pour jouer à Clans of Caledonia.
    ... pour lancer la partie, pas pour jouer.
    Genre Dyce est premium, il peut peut-être se joindre à la fête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #175
    Oui mais si tu lances la partie, faut jouer derrière. Après je pense que je vais finir par aussi craquer pour un abo premium parce que c'est quand même bien foutu BGA. J'ai lancé une partie de Troyes et une de La Granja réservées aux amis si jamais y'en a qui veulent venir.

  26. #176
    Quelques parties entre amis de lancées si ca interesse des gens :

    Age de pierre
    Troyes
    La Granja
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #177

  28. #178
    Troyes faut que je lise les règles.
    Côté horaires, je suis en équipe (alternance soir matin quotidienne) pendant encore quelques temps.
    J'ai poussé la porte pour l'Âge de Pierre.

  29. #179
    J'ai rejoint aussi pour l'âge de pierre !

  30. #180
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha.
    Fini pour moi.
    Surprise : madame et famille sont de retour dès demain, donc je vais un peu retrouver ce petit monte pas vu depuis 6 semaines, et je suis du coup bien moins dispo pour jouer en ligne..
    Tant pis (mais tant mieux pour moi, le temps commençait à devenir sacrément long.. pas sûr que je reconnaisse la petite dernière...)
    Mais je suis sûr que Monsieur Jeux-sais-tout saura vous expliquer ce Clans of Caledonia qui vaut le détour (à noter que c'est plus facile si on est Premium pour expliquer : on peut faire apparaitre le curseur de la souris à l'écran des autres..)
    Rho, le gars, quand sa famille revient, ca y est, il nous abandonne... voilà les priorités quoi !!
    Bisous à ta famille et profite bien d'eux

    Sinon, pour le clan, si qqn peut créer, je peux expliquer ce soir vers 20h30, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •