Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 102 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3053
  1. #1621
    Wouhou \o/
    (je vais lire les règles pour une fois )

  2. #1622
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai jamais joué à 7w duel.
    Rien que pour ça, j'ai bien envie de m'inscrire au tournoi .

  3. #1623
    Méfie toi Flad, Fish m'a déjà fait le coup

    Sinon, désolé mais je passe. Je ne serai pas trop dispo ces prochains jours

  4. #1624
    Inscrit.
    Merci Woshee

  5. #1625
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Méfie toi Flad, Fish m'a déjà fait le coup
    Tant que c'est pas le cul ça va

  6. #1626
    C'est distingué !

  7. #1627
    Très ! J'aime !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1628
    Je vous aurais bien suivi mais déménagement approche à grand pas et je crois que j'aurais autre chose à faire
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1629
    Coin,

    Je m'excuse par avance mais je vais très peu présent sur mes tables les prochains jours. Désolé pour le côté soudain.

    [Mylife] Vous l'avez peut être lu ou entendu mais la Wallonie a été touchée par de très graves inondations. Je ne suis pas personnellement touché mais des amis le sont. Je serai occupé là-bas ces prochains jours. [/Mylife]

  10. #1630
    Excuse acceptée, courage à tes potes !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1631
    Wtf ?!? Pourquoi BGA me gave avec une connexion à Facebook ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1632
    Heu c'est juste qu'ils ont du rajouter un moyen d'autent. Moi ça marche toujours avec mon mail et sans facebook.

  13. #1633
    Moi c'est pas tant les vacances qui me font peur mais le décalage horaire avec mon adversaire au Canada qui risque de poser problème pour finir la partie à temps

  14. #1634

  15. #1635
    Bon, je vois qu'il ne reste que 4 matchs en cours sur le tournoi...
    C'est 36h de réflexion max sur 3 jours, ou c'est 36h de temps au total ?

  16. #1636
    Par match
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1637
    Qu'est ce qui se passe quand le temps de son adversaire arrive à 0 ? On passe son tour jusqu'à son forfait ? On donne un rab de temps ?

  18. #1638
    Citation Envoyé par genji Voir le message
    Meuh non, je ne travaille pas en ce moment, c'est bon !
    C'est bon c'est juste moi qui ai eu peur comme je connaissais pas ce canard sur un autre fuseau horaire

  19. #1639
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Qu'est ce qui se passe quand le temps de son adversaire arrive à 0 ? On passe son tour jusqu'à son forfait ? On donne un rab de temps ?
    Si tu ne le kickes pas (ce qui semble être la bonne façon de faire entre gentlemen) il ne se passera rien.

    En revanche, la table se fermera automatiquement à la fin du temps alloué à la partie (le sien + le tien donc), et la victoire sera donnée au joueur à qui il restait du temps.

  20. #1640
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Si tu ne le kickes pas (ce qui semble être la bonne façon de faire entre gentlemen) il ne se passera rien.

    En revanche, la table se fermera automatiquement à la fin du temps alloué à la partie (le sien + le tien donc), et la victoire sera donnée au joueur à qui il restait du temps.
    Tighr, bouge toi le cul ! Te reste moins de 8h !

  21. #1641
    Ouais c'est ça 72h par partie répartis entre les deux joueurs. Y'a pas de limite pour l'ensemble des matchs, ils vont se faire au fur et à mesure, donc les rapides auront surement finis tous leurs matchs avant thigr.

    Edit: Ah bah non j'ai rien dit, dans ce mode là visiblement tout le monde doit attendre thigr pour passer à la phase d'après.
    J'avais pas anticipé que 3 jours ça voulait dire qu'en cas d'inactivité d'un des joueurs ça voulait dire 1 jour et demi au final, j'espère que ça sera pas trop handicapant pour thigr.

  22. #1642
    Bizarre en général, quand j'écorche son pseudo, il rapplique très rapidement....

  23. #1643
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais c'est ça 72h par partie répartis entre les deux joueurs. Y'a pas de limite pour l'ensemble des matchs, ils vont se faire au fur et à mesure, donc les rapides auront surement finis tous leurs matchs avant thigr.

    Edit: Ah bah non j'ai rien dit, dans ce mode là visiblement tout le monde doit attendre thigr pour passer à la phase d'après.
    J'avais pas anticipé que 3 jours ça voulait dire qu'en cas d'inactivité d'un des joueurs ça voulait dire 1 jour et demi au final, j'espère que ça sera pas trop handicapant pour thigr.
    C’est 5 fois qu’il faut dire son nom….comme pour Candyman.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1644
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bizarre en général, quand j'écorche son pseudo, il rapplique très rapidement....
    Je dormais !
    Mais sinon, on a fini la partie avec Woshee en étant connecté tous les deux

  25. #1645
    Excellente partie hier contre Nirm, ma défaite sur un petit point militaire au décompte final fait mal mais la partie était bien sympa.
    J'en suis à 3 partie de 7w duel et je le trouve tellement mieux que 7w "classique".

  26. #1646
    Clairement il l'est.

    je n'arrive pas à faire ma partie via mon portable....impossible de sélectionner une carte
    Va falloir que j'attende ce soir pour jouer mon coup !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1647
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Clairement il l'est.

    je n'arrive pas à faire ma partie via mon portable....impossible de sélectionner une carte
    Va falloir que j'attende ce soir pour jouer mon coup !
    C'est pas grave viens jouer ton coup sur Welcome to à la place

  28. #1648
    Done
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1649
    Pour l'instant j'ai du cul.

    Le pauvre Woshee a eu un tirage de merde, ce qui fait que j'ai pu m'accaparer les ressources et diriger le jeu un peu comme je le voulais.

  30. #1650
    J'ai jamais vu une partie aussi pourrie, c'était dingue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •