Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 102 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3053
  1. #2461
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aime bien pour ma part mais j'y ai trop joué. Je lui préfère désormais et de loin IWW. Ce qui est dommage c'est que la plupart des parties sur BGA sont paramétrées avec les Empires asymétriques, c'est pas le meilleur set-up.
    Tu préfères la version symétrique ?

    C'est vrai que pour avoir découvert le jeu sur BGA, il y a des empires qui semblent clairement moins forts que d'autres (je pense à celui qui utilise les généraux notamment, j'ai rarement gagné avec)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #2462
    Les faces asymétriques sont là en guise de tutorial avec une indication sur une stratégie à suivre mais le jeu recommande explicitement que le mode de jeu normal est avec les empires symétriques.

  3. #2463
    Exactement. Les asymétriques, c'est le tutoriel : "bon mon gaillard, sur cette partie tu vas faire des cartes bleues et c'est tout". Le symétrique c'est top.
    (Et le mode alternatif "aucun cube au départ mais on starte avec 5 cubes rouges d'office est bien rigolo aussi)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2464
    Cela vous intéresse un petit championnat de Rallyman GT?

    - 6 pilotes
    - 5 courses (2 tours sur circuit court et moyen)
    - 1 course (3 tours sur circuit long) : une endurance avec plus de points à gagner
    - tour par tour 1 ou 2 coups par jour
    - à partir de la 2ème course, ordre de départ inversé par rapport au championnat
    - affichage du warning.. non (sauf si vous insistez)
    - Catégorie GT5

    Si il y assez d'intérêt on peut faire deux séries de 6 pilotes voire plus

    Une table est déjà dispo, elle peut servir de première course au championnat si vous voulez : https://boardgamearena.com/table?table=305824685
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 05/10/2022 à 18h09.

  5. #2465

  6. #2466

  7. #2467

  8. #2468
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Tu préfères la version symétrique ?

    C'est vrai que pour avoir découvert le jeu sur BGA, il y a des empires qui semblent clairement moins forts que d'autres (je pense à celui qui utilise les généraux notamment, j'ai rarement gagné avec)
    Oui voilà, ça a été dit par les voisins au dessus mais l'asymétrie c'est une pure mise en jambe. Et encore, je la trouve d'un intérêt limité, elle ne rend pas forcément le jeu beaucoup plus facile à appréhender. D'une part, les règles en elles-mêmes même sont plutôt simples de base, et ensuite ça donne un peu l'impression qu'il "faut" faire du vert parce que mon bonus de départ c'est sur les cartes vertes. J'ai vu des gens découvrant le jeu construire du coup des cartes vertes dès le départ, qui ne produisent pas, et donc handicapant pas mal leur montée en puissance, si tant est qu'elle ait lieu. Les deux premières manches sont vraiment cruciales pour préparer le terrain au scoring de 3 et 4.
    Personnellement quand je fais découvrir le jeu je passe directement aux faces B des empires et ça fonctionne très bien.
    Ce qui fait qu'on devient meilleur à IWW c'est quand on connaît la répartition générale des cartes, celles qui sont utiles en début de partie, ou milieu, ou fin. Le tempo est vraiment primordial dans ce jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Cela vous intéresse un petit championnat de Rallyman GT?

    ..

    Une table est déjà dispo, elle peut servir de première course au championnat si vous voulez : https://boardgamearena.com/table?table=305824685
    Allez plus qu'un pour cette première série et c'est go !!

  10. #2470
    Allez le champ est parti !
    A toi de jouer Mr Manu !

    Have fun !


  11. #2471
    La table est déjà complète

  12. #2472
    Si il y a encore 5 joueurs on fait une deuxième série.. sorry
    Je te note en réserviste Lemsv

  13. #2473
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Allez le champ est parti !
    A toi de jouer Mr Manu !

    Have fun !
    Le départ est donné ! Et je ne me suis pas planté dans le premier virage, je suis en progrès !
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  14. #2474
    C’est pas forcément une mauvaise chose de se planter en 0 dans le premier tour.. si tu ne joues pas avec des fourbes

  15. #2475
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Cela vous intéresse un petit championnat de Rallyman GT?

    - 6 pilotes
    - 5 courses (2 tours sur circuit court et moyen)
    - 1 course (3 tours sur circuit long) : une endurance avec plus de points à gagner
    - tour par tour 1 ou 2 coups par jour
    - à partir de la 2ème course, ordre de départ inversé par rapport au championnat
    - affichage du warning.. non (sauf si vous insistez)
    - Catégorie GT5

    Si il y assez d'intérêt on peut faire deux séries de 6 pilotes voire plus

    Une table est déjà dispo, elle peut servir de première course au championnat si vous voulez : https://boardgamearena.com/table?table=305824685
    Oh non j'ai raté ça

    Y'avait d'autres intéressés pour faire une deuxième série ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est vrai que pour avoir découvert le jeu sur BGA, il y a des empires qui semblent clairement moins forts que d'autres (je pense à celui qui utilise les généraux notamment, j'ai rarement gagné avec)
    Les empires qui scorent avec les jetons (généraux ou financiers) sont trop puissants à 2 joueurs, et sont pas terribles à 4/5. Forcément il y a bien moins de jetons distribués à chaque joueur en moyenne.

  16. #2476
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Oh non j'ai raté ça

    Y'avait d'autres intéressés pour faire une deuxième série ?
    Je te note comme réserviste également pour une deuxième série !

  17. #2477
    Inscrit moi aussi comme pilote de vroum vroum, Rusty
    Abraham fr sur BGA, on est déjà amis là bas
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #2478
    Done Argelle !

  19. #2479
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon j'aimerais bien atteindre un jour les 750 parties pour pouvoir jouer aux alpha... j'en suis à 450 il reste du boulot.
    Seven wonders https://boardgamearena.com/table?table=305727533
    Great western https://boardgamearena.com/table?table=305728053
    RaFTG https://boardgamearena.com/table?table=305725273
    Azul https://boardgamearena.com/table?table=305722004
    Reste une place sur raftg.
    Il y avait plus simple !

  20. #2480
    Un premium pourrait lancer un Space Base si ça lui dit ?
    J'aimerai tester pour voir.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un premium pourrait lancer un Space Base si ça lui dit ?
    J'aimerai tester pour voir.
    Je flex mon premium tant que je peux...
    https://boardgamearena.com/table?table=306991540
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #2482
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je flex mon premium tant que je peux...
    https://boardgamearena.com/table?table=306991540
    Merci !

  23. #2483
    En mode Flad avec Flad
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2484
    A l'entame du deuxième tour de la première course du championnat de Rallyman GT CPC, il semblerait que le podium soit déjà connu avec Olorin devant Lafrite (qui a choisi de ne pas changer de pneus suite à la réapparition du soleil) et Rusty fermant la marche.
    Monsieur Manu, Calys et EffeilAD paient quant à eux un début de course catastrophique. Heureusement, le championnat est long.



    Edit : il reste trois places pour créer une deuxième série pour le championnat !

  25. #2485
    Il reste encore presque un tour complet. Me connaissant j'ai encore largement le temps de foirer un ou 2 jets de dés, pour le moment j'ai eu beaucoup trop de chance, ca ne va pas durer...

  26. #2486
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message

    Edit : il reste trois places pour créer une deuxième série pour le championnat !
    Je veux bien prendre une place.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Hello les canards !

    Je ne trouve pas le groupe CPC, il est intitulé comment ? (ou il est secret ?)

    Ensuite, j'aimerais créer un tournoi de Mémoir'44 (bien que encore en Beta je compte commencer à organiser qque chose courant septembre / début octobre pour les loooooongues soirées d'hiver).
    Y a des intéressés ?
    Salut, est-ce toujours d'actualité?

  28. #2488
    Une partie de Obsession pour 4, si vous avez envie de montrer que vous êtes vraiment la famille la prestigieuse du coin (contrairement à vos arrivistes de voisins)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #2489
    Aller je tente... downtown abbey le jeu, ça doit être pas mal.
    Il y avait plus simple !

  30. #2490
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Salut, est-ce toujours d'actualité?
    Hello Wiotts, oui et non.. j'avais quelques potes intéressés mais (comme d'habitude?) l'engouement est retombé déjà.. Aussi le jeu est toujours en Beta, c'est donc peut-être un peu délicat de lancer un tournoi (et y investir du temps) si il y a des bugs.. Quoiqu'il en soit j'en parlerai ici si cela devait se faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •