Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3053
  1. #181
    Bien sûr, faut que je vois ce topic en retard pour pouvoir jouer avec Zno et qu'il m'introduise (ouuh) à Keyflower (son jeu fétiche ).

    Bon sinon, je veux bien me faire des parties (et je pense que Mme sera dispo aussi) de Troyes (béotien total), Taluva (connais les règles) et Clan (qui est dispo sur Tabletopia sans premium au cas où).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #182
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Clan (qui est dispo sur Tabletopia sans premium au cas où).
    J'ai testé Tabletopia l'autre jour. C'est un peu comme un TTS peut-être un peu plus "propre" mais aussi plus verrouillé (pas de mods amateurs). Par contre, ça reste de la manipulation de pièces là où BGA intègre les règles et simplifie un tas de manipulations..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #183
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai testé Tabletopia l'autre jour. C'est un peu comme un TTS peut-être un peu plus "propre" mais aussi plus verrouillé (pas de mods amateurs). Par contre, ça reste de la manipulation de pièces là où BGA intègre les règles et simplifie un tas de manipulations..
    Tout à fait.
    Après j'ai tendance à préféré devoir faire ma manip', au moins je comprends ce qu'il se passe.
    J'ai encore en tête les manips auto de l'appli TTA où je ne comprenais pas tout, même en relisant les règles (parce que certains points de règles était pas clair pour moi).
    Mais je sais que ça simplifie le truc.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #184
    Je peux créer pour clans, mais ça sera clairement plus tard que 20h30, avec le décalage horaire et le décalage de ses parents, bébé peut plus dormir avant 21h30...
    Il y avait plus simple !

  5. #185
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tout à fait.
    Après j'ai tendance à préféré devoir faire ma manip', au moins je comprends ce qu'il se passe.
    J'ai encore en tête les manips auto de l'appli TTA où je ne comprenais pas tout, même en relisant les règles (parce que certains points de règles était pas clair pour moi).
    Mais je sais que ça simplifie le truc.
    J'ai eu le même problème avec TTA et je suis d'accord que les manips automatiques ça rend "paresseux" mais je préfère malgré tout BGA, j'avais un peu testé Tabletopia mais comme l'a dit un canard ça donne l'impression de jouer à Surgeon Simulator sans l'aspect drolatique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #186
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai eu le même problème avec TTA et je suis d'accord que les manips automatiques ça rend "paresseux" mais je préfère malgré tout BGA, j'avais un peu testé Tabletopia mais comme l'a dit un canard ça donne l'impression de jouer à Surgeon Simulator sans l'aspect drolatique.
    C'est juste qu'il manque le bouton "Flip the table" pour rajouter un peu de tension dans les parties
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #187
    Oui, de préférence quand on est en train de perdre...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #188
    Des partants pour un Through the Ages en tour par tour ?
    (j'ouvre une table, c'est portes ouvertes)

  9. #189
    Le site mérite ses 2 eurobrouzoufs mensuel. Du coup je suis passé premium

    Ça en tente quelqu'un un tour par tour Roll for the galaxy ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #190
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça en tente quelqu'un un tour par tour Roll for the galaxy ?
    Jamais joué mais je veux bien découvrir ! En tour par tour ça me permettra de lire les règles ?

  11. #191
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Jamais joué mais je veux bien découvrir ! En tour par tour ça me permettra de lire les règles ?
    Si tu connais Race for the Galaxy ça aide pas mal, Roll en reprend un certain nombre de principes, la différence "majeure" (hormis les dés bien sûr) étant que la production a lieu avant la vente.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #192
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Jamais joué mais je veux bien découvrir ! En tour par tour ça me permettra de lire les règles ?
    Tu peux les trouver sans problème sur le net si ça bloque l'accès aux règles durant la partie. Je la lancerai demain le temps que mon status de grand mécène soit mis à jour
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #193

  14. #194
    Oki ca fait donc :

    - Rekka
    - Nek (je ne te vois pas dans le groupe cpc, tu as un autre pseudo sur BGA ? )
    - Moi même

    Qui veut faire un quatrième voir cinquième joueur ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #195
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oki ca fait donc :

    - Rekka
    - Nek (je ne te vois pas dans le groupe cpc, tu as un autre pseudo sur BGA ? )
    - Moi même

    Qui veut faire un quatrième voir cinquième joueur ?
    Tu n'as qu'à m'ajouter si tu veux, même pseudo qu'ici.
    Edit : arf, ça faisait quelque temps que je n'avais pas lancé le site, du coup j'ai ajouté tous ceux qui figuraient dans mes notifications
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #196
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oki ca fait donc :

    - Rekka
    - Nek (je ne te vois pas dans le groupe cpc, tu as un autre pseudo sur BGA ? )
    - Moi même

    Qui veut faire un quatrième voir cinquième joueur ?
    Je viens de rejoindre le groupe (sur BGA mon pseudo est L0L0)

  17. #197

  18. #198
    Plop,

    Je viens de créer une nouvelle partie de RollFTG ouverte à tous les membres du groupe CCPC.

    Viendez dans la partie les canards
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #199
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Des partants pour un Through the Ages en tour par tour ?
    (j'ouvre une table, c'est portes ouvertes)
    Jamais joué mais tenté !

  20. #200
    Je t'ai invité Comme c'est quand même mieux à 3/4, n'hésitez pas à vous joindre les autres ! https://boardgamearena.com/table?table=80997161

  21. #201
    Il reste une place sur la table RollFTG, si un canard veut venir , je lance la partie ce soir à 18h00
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #202
    Ca serait avec plaisir pour rollftg, d'autant que j'adore rftg, mais trop de trucs à faire, en plus je connais pas le jeu. Par contre à la prochaine partie je veux bien un MP !
    Il y avait plus simple !

  23. #203
    Vous recommanderiez quoi pour jouer à 2 sur BGA?
    Sur un mode un peu corsé mais pas trop. Je me demandais justement si Rollftg passait bien?

  24. #204
    RollFTG à 2 ça passe bien. Il y a un troisième dé de lancé par l'IA au niveau du choix des phases pour compenser l'absence de 3eme joueur. Du coup il faut compter un peu plus sur la chance au niveau du choix des phases, tu as moins à regarder ce que vont potentiellement jouer les autres.

    Je trouve le jeu vraiment bon à partir de 3 joueurs et plus.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #205
    Caylus, vraiment sympa et fluide à 2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #206
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Vous recommanderiez quoi pour jouer à 2 sur BGA?
    Seasons ou plus léger Kingdomino.
    Sinon en pur jeu à 2 : Targui ou bien Jaipur en plus léger

  27. #207
    Y a troyes pour jouer à deux.
    Il y avait plus simple !

  28. #208

  29. #209
    Targui aussi. Bien sympa et casse-tête.

  30. #210
    Finalement c’était une aprem Kingdomino qui passe pas mal si on se limite à 2-3 parties et un Caylus que je défrichais. Ça a l’air très cool mais c’était vraiment une partie de labourage. Je n’arrivais pas toujours à faire ce que je voulais, sans comprendre pourquoi : *%#$£! de prévôt qui veut pas avancer du nombre de cases demandées...mais j’y reviendrai !
    Rollftg, les règles m’ont laissé perplexe. J’avais un peu l’impression d’une succession de symboles et de noms obscurs (Race est plus intuitif?). J’ai bien senti le roll mais pas trop le galaxy, après ça se dissipe probablement en jouant.
    Et Tournay me fait sérieusement de l’œil aussi.
    Motivé pour canarder à l’occasion (#Wahou sur BGA).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •