Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 102 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3053
  1. #2041
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Reste de la place sur carcassone, ca serait sympa
    Si on peut rendre service
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #2042

  3. #2043
    Félicitations à AlexSand31 et à L0l0 pour leur victoire conjointe dans le tournoi de Clash of Decks !
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #2044
    Ouai GG !

    Maintenant on peut jouer a un vrai jeu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2045
    Par exemple A la Gloire d'Odin, qui vient de passer en bêta ? Un canard premium pour tenter une table ?

  6. #2046
    J'ai été tellement mauvais à ce jeu mon dieu.... J'ai jamais réussi à m'en sortir quand quelqu'un avait cette foutue carte carapace en face

  7. #2047
    C'était pas mal clash of decks, mais vite humiliant.
    Je créerais bien une table pour Odin, sauf que là j'ai vraiment pas les neurones pour lire les règles qui semblent légèrement foisonnantes.
    Il y avait plus simple !

  8. #2048
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'était pas mal clash of decks, mais vite humiliant.
    Étant l'humilié, je confirme ! J'ai commencé à comprendre le fonctionnement des pouvoirs et des attaques qu'en milieu de tournoi, mais tellement de trucs se jouent directement au moment de la phase de draft que ça m'a pas forcément suffit à mieux réussir mes matchs.

  9. #2049
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Par exemple A la Gloire d'Odin, qui vient de passer en bêta ? Un canard premium pour tenter une table ?
    Pareil que corentintilde, je ne serai pas contre mais même en mode Flad, j'aime bien comprendre (un peu) ce que je fais
    Je verrai ce soir si j'ai le temps de me pencher sur les règles.

    Sinon, Cloudcity vient également d'arriver en béta, c'est comment ?

  10. #2050
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je créerais bien une table pour Odin, sauf que là j'ai vraiment pas les neurones pour lire les règles qui semblent légèrement foisonnantes.
    Bah tu place tes ouvriers sur le plateau action (qui coute de 1 à 4 ouvrier) et tu fais l'action, simple non ? Je plaisante c'est pas un jeu très compliqué - et je suis pas bon à ce jeu - mais il y a pas mal à apprendre, notamment sur la partie Tetris. Et je suis également partant pour une partie.
    Dernière modification par Afloplouf ; 11/01/2022 à 10h38.

  11. #2051
    Odin je prends également si reste une place
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2052
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Bah tu place tes ouvriers sur le plateau action (qui coute de à 4 ouvrier) et tu fais l'action, simple non ? Je plaisante c'est pas un jeu très compliqué - et je suis pas bon à ce jeu - mais il y a pas mal à apprendre, notamment sur la partie Tetris. Et je suis également partant pour une partie.
    Oui, le jeu est vaste mais pas terriblement compliqué. Globalement, il faut avoir en tête l'enchaînement des 12 phases d'une manche (principalement de l'administration, à part la phase d'action) et comprendre les grands groupes d'actions : construire des bateaux et/ou des maisons, élever du bétail, chasser, faire des raids, améliorer une ressource, forger, explorer, etc.
    ll faut aussi comprendre comment fonctionne le système de bonus et de revenus (règles de pose) et le reste roule à peu près.

    Faut peut-être pas faire une Flad, mais les grands principes peuvent suffire. Dispo pour aider à l'apprentissage au cours de la partie si nécessaire.

  13. #2053
    Pas terriblement compliqué / 12 phases

    Toi tu sais donner envie !

  14. #2054
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Félicitations à AlexSand31 et à L0l0 pour leur victoire conjointe dans le tournoi de Clash of Decks !
    D'ailleurs je me demande comment fonctionne le classement. Parce qu'il y a quand même un quart des participants qui ont 5 points sur 8.

    Sinon après 10 parties pas super super convaincu par le jeu, mais le tournoi était très sympa.

    Vous avez des envies pour un futur tournoi ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #2055
    C'est pour ça que j'ai dit que c'était principalement de l'administration, surtout qu'il y a une tuile spécifique pour suivre le déroulé. Une phase c'est "ajouter un meeple à sa réserve", une autre c'est "piocher une carte", ou encore "déterminer le premier joueur" et "récupérer ses meeples". C'est juste qu'il faut avoir en tête le déroulement de ces phases pour comprendre le jeu, mais c'est très simple puisqu'il y a un plateau sur lequel c'est écrit noir sur blanc avec un marqueur pour suivre l'enchaînement des phases.

  16. #2056
    Je viens de lire un peu les règles. C'est bon, je lance https://boardgamearena.com/table?table=231501483
    Mode partie courte et métiers A (débutant)

  17. #2057

  18. #2058
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    D'ailleurs je me demande comment fonctionne le classement. Parce qu'il y a quand même un quart des participants qui ont 5 points sur 8.

    Sinon après 10 parties pas super super convaincu par le jeu, mais le tournoi était très sympa.

    Vous avez des envies pour un futur tournoi ?
    Le classement, c'est facile : le plus beau en premier
    (À mon avis, c'est juste mal fichu, et y'a pas de distinction entre joueurs ayant le même nombre de points. C'est sans doute celui qui a obtenu son score final d'abord qui figure en haut de la liste.)
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #2059
    En général sur BGA, en cas d'égalité, celui qui a le moins bon classement ELO gagne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    D'ailleurs je me demande comment fonctionne le classement. Parce qu'il y a quand même un quart des participants qui ont 5 points sur 8.

    Sinon après 10 parties pas super super convaincu par le jeu, mais le tournoi était très sympa.

    Vous avez des envies pour un futur tournoi ?
    En tournoi :

    - Un nouveau tournoi Azul
    - Un tournoi CuBirds
    - Un tournoi Jaipur
    - Un tournoi Volfyirion
    - Un tournoi Coeur de Dragon
    - Un tournoi Sobek 2


    Voila quelques idées
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2061
    De toute façon le système suisse, c'est fait pour savoir qui est tout en haut, et qui est tout en bas.
    Au milieu, c'est tout le reste qui est mélangé.

  22. #2062

  23. #2063
    On a déjà fait 7WD. Un peu de changement que diable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2064
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On a déjà fait 7WD. Un peu de changement que diable
    J'ai la mémoire d'un poisson rouge...

    ...

    Sinon on peut faire du 7W duel.

  25. #2065
    Nouvelles tables :

    - Carcassonne - 4 joueurs (rivière, auberges et cathédrales, marchands et batisseurs) : https://boardgamearena.com/table?table=232844296
    - Kingdomino : https://boardgamearena.com/table?table=232840588
    - Splendor (jamais joué , pour découvrir) : https://boardgamearena.com/table?table=232844759
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #2066

  27. #2067
    Yo! Il est possible d avoir une invite dans le groupe CPC?
    => https://boardgamearena.com/player?id=1603257
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #2068
    Pas super convaincu par diced tomatoes, partie jouée avec les canards.

    J'ai gagné mais j'ai pas vraiment l'impression d'y être pour quelque chose.
    Je trouve pour le coup que les dés prennent vraiment trop le pas sur les décisions...

  29. #2069

  30. #2070
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    J'ouvre une table de Dice Forge : https://boardgamearena.com/table?table=233706520
    Je suis tellement dedans !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •