Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 102 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3042
  1. #1891
    Merci pour la création du tournoi Loddfanir. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du vroom vroom sauce bag building (on achète et pioche des cubes plutôt que des cartes).

  2. #1892
    Et ces dits-cubes permettent en général d'avancer d'un certain nombre de cases d'un certain type sur la piste.
    Plus on va vite, plus on abîme son moteur ce qui a pour conséquence d'ajouter des cubes qui n'auront aucun effet lorsque piochés.
    Le gagnant est celui qui finit son troisème tour en premier (ou qui va le plus loin au delà de la ligne d'arrivée si plusieurs personnes la dépassent le même tour)

    Je pense qu'entre nos deux messages, ça fait un résumé correct.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  3. #1893
    J'ai raté le podium à une place ! Mince ! Bien joué à tous

  4. #1894
    Ah, je confondais le jeu avec Automobile (sans s). Ça paraissait une mauvaise idée d'en faire un tournoi
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #1895
    Deus est en beta. Des motivés pour découvrir ensemble? Ce jeu m'a toujours fait de l'oeil.

    https://boardgamearena.com/table?table=210659411

  6. #1896
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    [
    -----

    Edit: J'ai essayé d'inviter un grand nombre de canards du groupe mais visiblement certaines invitations ne sont pas parties.
    Désolé, j'ai réagi un peu tard

  7. #1897
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Deus est en beta. Des motivés pour découvrir ensemble? Ce jeu m'a toujours fait de l'oeil.

    https://boardgamearena.com/table?table=210659411
    J'aime bien, et je trouve que le jeu a été très bien adapté.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #1898
    Moi je connais pas du tout, je peux pas juger l'adaptation mais je trouve ça assez moche pour l'instant.
    Il y avait plus simple !

  9. #1899
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Moi je connais pas du tout, je peux pas juger l'adaptation mais je trouve ça assez moche pour l'instant.
    Si c'est pour l'esthétique du jeu lui-même, oui, c'est normal, Deus est laid. C'était la critique qui ressortait le plus à ses débuts.
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #1900
    Pour l'adaptation de Deus, il y a celle de Boite à jeux, et franchement celle ci est 10 fois plus claire, et jolie.
    J'aime beaucoup d'adaptations de jeux sur BGA, mais celle là est ratée. Indépendamment de la beauté ou non du jeu original...
    Le critère pour moi est d'avoir les infos en un coup d’œil, et ce sur un seul écran HD, faut pas déconner si tu scrolles 3 fois aller et retour à chaque tour, c'est que c'est raté.

    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #1901
    C'est souvent le cas avec boitajeux, le site est moche, il y a moins de jeu que sur bga, mais les adaptations sont plus ergonomiques je trouve.

  12. #1902

  13. #1903

  14. #1904
    Un premium pour lancer un King of Tokyo ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1905
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un premium pour lancer un King of Tokyo ?
    https://boardgamearena.com/table?table=213514531

    Reste 5 places

  16. #1906

  17. #1907

  18. #1908

  19. #1909
    Est-ce qu'on se relancerait pas un petit tournoi ?

    En 2 joueurs, je serais motivé pour 7 Wonders Duel avec les deux extensions, on un petit Race for the Galaxy avec la permière série d'extension (ou l'extension Aliens mais sans l'orbe).

    Des idées, des envies ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  20. #1910
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Est-ce qu'on se relancerait pas un petit tournoi ?

    En 2 joueurs, je serais motivé pour 7 Wonders Duel avec les deux extensions, on un petit Race for the Galaxy avec la permière série d'extension (ou l'extension Aliens mais sans l'orbe).

    Des idées, des envies ?
    Sinon y a clash of decks qui doit bien s'y prêter.
    (je soumet juste l'idée je n'ai pas l'intention de participer à un tournoi).

  21. #1911
    Un jeu qui me fait le même effet kiiscool que 7 wonder duel et qui marche bien à deux :
    Les ruines de Narak !!
    Ce serait donc ma proposition
    Mais 7 wonder duel avec les deux extensions serait très bien aussi...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  22. #1912
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Un jeu qui me fait le même effet kiiscool que 7 wonder duel et qui marche bien à deux :
    Les ruines de Narak !!
    Ce serait donc ma proposition
    Mais 7 wonder duel avec les deux extensions serait très bien aussi...
    J'aime bien Narak mais je le trouve beaucoup plus répétitif que 7WD alors que j'y ait pourtant moins joué. Mais si d'autres canards sont motivés, pourquoi pas.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #1913
    Clash of decks c'est une bonne idée !

  24. #1914
    Moi, un 7WD, ça me tente
    Narak, ça risque de faire des parties longues même à 2 joueurs non ?
    Sinon, un Azul ou un Sobek (version 2j) ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  25. #1915
    J'essaye désespérément de créer une table sur agricola, mais par défaut il me propose le mode solo. Quand je veux augmenter le nombre de joueurs il me dit que c'est pas possible en solo. Quand je veux changer le mode il me dit qu'il faut augmenter le nombre de joueurs. Des idées avant que je passe mon pc par la fenêtre ?

    Edit : j'ai trouvé une solution sans rien casser, il faut d'abord désactiver le draft, augmenter le nombre de joueurs, puis réactiver le draft.
    Alors voilà quelques tables
    Agricola https://boardgamearena.com/table?table=219120733
    Keyflower https://boardgamearena.com/table?table=219124673
    Les chateaux de bourgogne https://boardgamearena.com/table?table=219124383
    Dernière modification par corentintilde ; 25/11/2021 à 10h48.
    Il y avait plus simple !

  26. #1916
    7WD on a déjà fait il me semble. Autant changer un peu.

    Azul à 4 avec 2 qui passent au tour suivant ça me branche bien !

    Ou Clash of Decks en format suisse.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1917
    Suis preneur sur Azul.

    Decouvrir Clash of Decks dans la douleur me plait bien aussi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1918
    Très bon, Azul !
    Si Clash of Decks est choisi on peut avoir une partie d'entraienement ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  29. #1919
    Pour info, Azul est toujours en beta donc ce n'est pas encore possible de faire des tournois.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  30. #1920
    Le Tournoi de Clash of Decks : https://boardgamearena.com/tournament?id=110017
    Il commence le 1 décembre, format suisse, 8 matchs, 15 jours par joueur comme pour le tournoi de Patchwork (vu que ça va empiéter sur la période des fêtes).

    J'invite des gens, si vous n'avez pas assez d'ELO et que je vous ai raté n'hésitez pas à demander. Je poste aussi le message sur le groupe.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •