Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 102 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3053
  1. #1831
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai des erreurs sur toutes tes tables, c'est que moi ?
    (et depuis quand il y a deus ?!)
    En Alpha c'est sur invitation :/

    Donnes ton pseudo bga et je t'invites
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1832
    Fishinou et lemsv : invitation lancée

  3. #1833
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En Alpha c'est sur invitation :/

    Donnes ton pseudo bga et je t'invites
    Même que sur cpc. Je suis partant pour voir deus.
    Il y avait plus simple !

  4. #1834

  5. #1835
    Un Century me dit bien si la table n'est pas déjà pleine (et si je suis éligible pour l'alpha).

  6. #1836
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Je n'ai plus grand chose en route, faut que j'y remédie !

    Puerto Rico : https://boardgamearena.com/table?table=200486723
    Hardback : https://boardgamearena.com/table?table=200483763 (dico français)

    Et en Alpha,
    Gravity Superstar : https://boardgamearena.com/table?table=200481634
    Nous ne sommes que 3 sur ces tables, à tout hasard s'il y avait un canard d'intéressé ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  7. #1837
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Nous ne sommes que 3 sur ces tables, à tout hasard s'il y avait un canard d'intéressé ?
    Si j'osais, je dirais que 4 joueurs est la meilleure configuration à PR (et à 5 c'est bof), autant que vous lanciez votre partie maintenant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1838
    Dans le tournoi Patchwork, je suis "ignoré" parce qu'on est un nombre impair ?

  9. #1839
    Oui c'est ça, à chaque round du tournoi il y aura une personne sans match. Et du coup elle devra attendre que tous les matchs précédents soient finis.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #1840

  11. #1841
    Ah oups, j'ai oublié de m'inscrire au tournoi
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #1842
    C'est qui Nilawk, qu'il se dénonce !

  13. #1843
    Qu'est-ce que j'ai fait ? (bon j'en profite pour remercier l'organisateur, Woshee !)
    Signé : Nilawk

  14. #1844
    Bien joué, tu m'as vraiment explosé. Je n'ai pas touché terre, tu ne me laissais rien, et tu m'as volé la tuile 7x7 proprement.

  15. #1845
    ah mais non, après tout le monde va se méfier de moi ... ça ne se fait pas d'agir ainsi !
    je ne pense même pas avoir un bon ratio de victoire en fait - j'ai eu du bol (j'ose à peine lancer le forum au boulot, et bga uniquement à la pause de midi ... donc je ne peux pas vérifier)

  16. #1846
    Je tiens à remercier Nirm qui me permet de ne pas encore être dernier. J'ai fais une partie "perfect" dans laquelle j'ai entièrement rempli mon tableau et depuis c'est catastrophique

  17. #1847
    De mon côté, je tiens à remercier reveur81 qui a brisé hier ma série de 5 victoires d'affilée et mes rêves de tournoi parfait.

  18. #1848
    Et moi je tenais à ne pas particulèrement Patchwork, dans lequel je ne sais jamais trop ce que je fais.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #1849
    Moi non plus je ne work pas particulièrement inscrit, c'est pour ça que je ne me suis pas patch.
    Il y avait plus simple !

  20. #1850
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je tiens à remercier Nirm qui me permet de ne pas encore être dernier.
    Je ne pouvais pas laisser l'organisateur à cette place, c'est bien normal

  21. #1851
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    De mon côté, je tiens à remercier reveur81 qui a brisé hier ma série de 5 victoires d'affilée et mes rêves de tournoi parfait.
    Dur cette partie ! Il y avait peu de boutons abordables au début. Ca s'est joué sur la tuile 7x7 de mémoire. C'était serré.

  22. #1852
    Ouais tu m'as piqué la 7x7 à un tour près. Je pense pas qu'elle aurait fait la différence à elle seule ceci dit, tu avais mis en place une meilleure économie que moi et je m'étais un peu coincé sur la forme des espaces qu'il me restait à remplir dans la dernière ligne droite.

  23. #1853
    Qu'est-ce qui vous tenterait pour un prochain tournoi ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #1854
    Finir celui de Coc ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1855
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Finir celui de Coc ?
    Sur un ring ?

  26. #1856
    A priori, autre chose que des duels est difficile, et prends des siècles.. donc du un contre un.
    Perso, ce qui me plait bien :
    Kingdomino
    7 wonder duel
    twin tin bot
    railroad ink
    azul
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  27. #1857
    On n'est pas obligés de faire du round robin / swiss system non plus. On peut faire de l'élimination, ce qui va beaucoup plus vite et permet de faire des jeux multis.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #1858
    Robin Swiss, il vole aux pauvres pour donner aux riches ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1859
    Rallyman GT
    Narak
    7W Duel
    Welcome

  30. #1860
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sur un ring ?


    Rallyman GT le second championnat
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •