Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 102 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3053
  1. #1681

  2. #1682
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il faut que je sache si la dernière partie n'était qu'un coup de chance de ma part ou le signe que le génie viticole s'est emparé de moi

  3. #1683
    Finalement, cela n'aurait pas été plus simple de lancer une revanche ?

  4. #1684
    Je relance une table de Cacao :
    https://boardgamearena.com/table?table=190289635

    J'ai mis 4 coups par jour pour pas que ça traine trop, sans que ça demande trop de présence non plus.

  5. #1685
    Un foutu point d'écart avec Olorin sur Dice Forge, je demande un recomptage ! Bon, c'est jamais que sur la deuxième place. J'aurai peut-être du penser à faire des points plutôt qu'à améliorer mon dé.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Un foutu point d'écart avec Olorin sur Dice Forge, je demande un recomptage ! Bon, c'est jamais que sur la deuxième place. J'aurai peut-être du penser à faire des points plutôt qu'à améliorer mon dé.
    J'ai pas tout compris encore à Dice forge j'ai vu les scores des autres s'envoler à la fin

  7. #1687
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Un foutu point d'écart avec Olorin sur Dice Forge, je demande un recomptage ! Bon, c'est jamais que sur la deuxième place. J'aurai peut-être du penser à faire des points plutôt qu'à améliorer mon dé.

    Pas mécontent d'arriver à me glisser à la deuxième place, et surtout à seulement 5 points de Fish, vu son envolée pendant la partie je le voyais bien plus en tête.

  8. #1688
    J'ai fait tout mes points pendant la partie, j'avais peu de points en cartes.
    Ce qui est incroyable d'ailleurs vu mes des sur la fin. J'ai jeté tellement d'or et j'étais à la rue en Soleil alors que j'avais la blinde de face Soleil !

    Comme quoi des fois les dés veulent pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1689
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Toujours personne sur keyflower, un seul zno vous manque et tout est dépeuplé !
    Il y avait plus simple !

  10. #1690
    Plus aucune invicibilité sur le tournoi 7WD, suite à la fessée retentissante que m'a collée Goddamn J'en ai encore les fesses toutes rouges.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #1691
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Plus aucune invicibilité sur le tournoi 7WD, suite à la fessée retentissante que m'a collée Goddamn J'en ai encore les fesses toutes rouges.
    Rouge comme les cartes militaires que j'ai utilisé pour te fesser ?

    __

  12. #1692
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Rouge comme les cartes militaires que j'ai utilisé pour te fesser ?
    C'était le clin d'oeil caché ! Merci de retourner la hallebarde dans la plaie
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #1693
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Plus aucune invicibilité sur le tournoi 7WD, suite à la fessée retentissante que m'a collée Goddamn J'en ai encore les fesses toutes rouges.
    Et tout le monde a au moins une victoire

  14. #1694
    Même Flad !

  15. #1695
    Toute façon çà reste un jeu de chagatte 7 Wonders Duel

  16. #1696
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Même Flad !
    Oh hey oh !
    Pas de name shaming hein !
    Olorin devait être fiévreux, laissez le tranquille !

  17. #1697
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Toute façon çà reste un jeu de chagatte 7 Wonders Duel
    C'est clair, les dés ont été remplacé par des cartes mais c'est pareil !
    Ma gamine de 7 ans a failli gagner contre moi alors qu'à Agricola, il n'y a pas photo !

  18. #1698
    Tu serais pas en train de comparer mon niveau de jeu sur nos 2 dernières parties à celui de ta fille par hasard? Qui est certainement très respectable pour ses 7 ans... Moins pour un barbu quarantenaire dans mon genre

  19. #1699
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est clair, les dés ont été remplacé par des cartes mais c'est pareil !
    Ma gamine de 7 ans a failli gagner contre moi alors qu'à Agricola, il n'y a pas photo !
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Tu serais pas en train de comparer mon niveau de jeu sur nos 2 dernières parties à celui de ta fille par hasard? Qui est certainement très respectable pour ses 7 ans... Moins pour un barbu quarantenaire dans mon genre
    Cette partie d'agricola n'a jamais existé :obi-wan_gif:

  20. #1700
    Ou peut-on trouver le tableau du tournoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    A part DMC bien entendu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1701

  22. #1702
    Si tu scrolles ton match en cours vers le bas tu le retrouves aussi je crois. C'est pas super instinctif.

  23. #1703
    Bon, je vois que seul mon match empêche la continuation... le pb est qu'Abraham est dans un lieu de vacances, avec selon ses dires "wifi chaotique, capé à 200 Mo". Il est à -20 heures, et on a pas fini l'age I... je vais aller lui proposer un forfait.

  24. #1704
    un forfait telephonique ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  25. #1705
    Ca va commencer à devenir compliqué pour moi aussi.

  26. #1706
    Bon, ben il a forfaité... chiant mais bon... du coup, toutes les nouvelles tables sont lancées !

  27. #1707

  28. #1708
    Le petit Niniche est attendu sur sa partie de 7 wonder, je repete, le petit Niniche...

  29. #1709
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le petit Niniche est attendu sur sa partie de 7 wonder, je repete, le petit Niniche...
    Idem pour la revanche sur Res Arcana ^^

  30. #1710

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •