Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 102 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3053
  1. #1651
    D't'façon, c'est un gros jeu de moule
    #teamMauvaiseFoi

  2. #1652
    C'est surtout un jeu où il faut savoir compter
    Sur ma dernière partie contre Afloplouf je me prend une défaite militaire sur la dernière carte parce que je n'avais pas fait attention qu'il avait le jeton +1 quand il prend du rouge, donc je pensais être tranquille

  3. #1653
    Pour te consoler, je crois que je gagnais aussi avec l'autre carte : carte scientifique verte à 3 points qui me permet de chopper le jeton 3 pour chaque jeton scientifique, c'était mon troisième donc douze points en tout. Je suis pas certain des maths car tu pouvais me faire perdre cinq points au militaire. Mais oui j'ai été surpris de ce cadeau, y'avait pas besoin de réfléchir là.

    Si ça peut te rassurer, je me suis fait endormir comme un neuneu avec Medjes qui est allé cherché dans la défausse avec sa merveille la dernière carte scientifique sur la partie d'avant.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Si ça peut te rassurer, je me suis fait endormir comme un neuneu avec Medjes qui est allé cherché dans la défausse avec sa merveille la dernière carte scientifique sur la partie d'avant.
    Abraham à faillit me faire la même ! Heureusement qu'il lui manquait une paire de pièces pour construire sa merveille sinon j'aurai eu l'air tellement con
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1655
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Pour te consoler, je crois que je gagnais aussi avec l'autre carte : carte scientifique verte à 3 points qui me permet de chopper le jeton 3 pour chaque jeton scientifique, c'était mon troisième donc douze points en tout. Je suis pas certain des maths car tu pouvais me faire perdre cinq points au militaire. Mais oui j'ai été surpris de ce cadeau, y'avait pas besoin de réfléchir là.

    Si ça peut te rassurer, je me suis fait endormir comme un neuneu avec Medjes qui est allé cherché dans la défausse avec sa merveille la dernière carte scientifique sur la partie d'avant.
    Ca aurait été quand même moins ridicule comme défaite

  6. #1656
    Il y a pas moyen de rallonger un peu la durée des parties ? 36h par joueur c'est ultra short, surtout en période de vacances !

  7. #1657
    Marrant comme j'ai pas une partie qui ressemble à l'autre !
    Mais le résultat reste invariable

  8. #1658
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Il y a pas moyen de rallonger un peu la durée des parties ? 36h par joueur c'est ultra short, surtout en période de vacances !
    Je peux toucher aucun paramètre une fois le tournoi lancé... J'avais pas tilté que ça pouvait être autant la course.
    Essayez de vous donner rdv à une heure donnée au pire.

  9. #1659

  10. #1660
    un bon bourgogne ne se refuse pas...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #1661
    Oh, ça fait longtemps ! Merci pour les tables

  12. #1662
    Idem, merci bien !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1663
    Go pour les châteaux

  14. #1664
    Je tente Rez Arcana, jamais essayé sa version bga

  15. #1665
    J'ai completé Dungeon Petz.... let's go !

  16. #1666

  17. #1667
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1668
    Pour les 2 alpha, a priori le lien ne fonctionne pas (juste pour signaler).

  19. #1669
    Pour les tables en Alpha il faut inviter à la main il me semble

    Tu peux m'inviter pour Volfy ^^

    Vécu contre Woshee ma partie la plus tendu ever à 7WD ! J'ai cru perdre au militaire toute la partie et au final je gagné d'un point \o/
    Par contre Woshee t'as fait une paire de move que j'ai pas compris ... Normalement elle était pour toi celle-là je dirais.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1670
    Je viens découvrir Cacao.
    Suis aussi partant pour Ginkgopolis

  21. #1671
    Ah ok, Invitations envoyées pour les Alpha.

    Je vais ouvrir une ou 2 tables de plus pour Volfyirion s y'a des interessés


    Reste 1 place pour Ginkopolis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1672
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah ok, Invitations envoyées pour les Alpha.

    Je vais ouvrir une ou 2 tables de plus pour Volfyirion s y'a des interessés


    Reste 1 place pour Ginkopolis
    Partant pour Ginkopolis et Volfyrion

  23. #1673
    A priori c'est temps réel uniquement donc on a annulé :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1674

  25. #1675
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A priori c'est temps réel uniquement donc on a annulé :-/
    Normalement tu peux faire en tour par tour, il faut se mettre en mode tour par tour (en haut de la page d'accueil) avant de lancer la table.
    Ou alors c'est que c'est propre à Volfyirion.

    Je viens de t'y inviter pour essayer.

  26. #1676
    Ah ben moi j'en sais rien c'est Dyce qui à créé les tables ! (oui, je balance comme en 40 )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1677

  28. #1678
    Merci, ça fait un bout que j'ai pas joué à Yokohama.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1679
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour les tables en Alpha il faut inviter à la main il me semble

    Tu peux m'inviter pour Volfy ^^

    Vécu contre Woshee ma partie la plus tendu ever à 7WD ! J'ai cru perdre au militaire toute la partie et au final je gagné d'un point \o/
    Par contre Woshee t'as fait une paire de move que j'ai pas compris ... Normalement elle était pour toi celle-là je dirais.
    Clairement j'ai fais la quiche. Je volais absolument la gagner en militaire alors que j'aurai du passer à autre chose.

  30. #1680
    Pour ma part, j'ai réussi mon achievement et j'ai gagné une partie en scientifique.
    Je vais tenter le militaire maintenant ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •