Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 102 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3042
  1. #751
    La stratégie qui marche le mieux en débutant, si t'arrives à aller dessus, ça reste de débloquer le rail blanc le plus vite possible.
    Mais, à partir de 300 points, on peut considérer que tu as eu une partie correcte (après, ça dépend un peu du nombre de joueurs. A 2 ou 3, les scores sont généralement un chouïa plus élevé car tu as quelques actions de plus pour la partie entière (moins de tours mais plus d'ouvriers au départ).
    Au delà de 350 points, tu commences à être en très bonne place pour la victoire.
    Il est possible d'atteindre les 400 points, et, là, on peut dire que tu as fait une excellente partie (mon meilleur score enregistré est de 401 points et ce fut à 4 joueurs)

  2. #752
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    La stratégie qui marche le mieux en débutant, si t'arrives à aller dessus, ça reste de débloquer le rail blanc le plus vite possible.
    Mais, à partir de 300 points, on peut considérer que tu as eu une partie correcte (après, ça dépend un peu du nombre de joueurs. A 2 ou 3, les scores sont généralement un chouïa plus élevé car tu as quelques actions de plus pour la partie entière (moins de tours mais plus d'ouvriers au départ).
    Au delà de 350 points, tu commences à être en très bonne place pour la victoire.
    Il est possible d'atteindre les 400 points, et, là, on peut dire que tu as fait une excellente partie (mon meilleur score enregistré est de 401 points et ce fut à 4 joueurs)
    Ok merci !
    Ma strat' était d'avoir tous les x2 et de finir la voie en effet + la majorité sur les conducteurs et j'ai fait un peu d'industrie. J'ai, je pense, raté 2-3 mouvements pour aller chercher une carte bonus mais c'était une partie sympa (même si en tour par tour avec 1 coup par jour c'est trop long).

  3. #753
    Santorini en Beta
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #754
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #755
    Salut tous,

    Juste un ptit bonjour, je viens de rejoindre le groupe sur BGA. Je n’avais pas vu le topic. Je joue surtout en mode « parties vite fait » sur hanabi et 6 qui prend mais viendrai avec plaisir faire quelques jeux plus longs.

  6. #756
    Bienvenue et n'hésite pas à rejoindre le groupe CCPC

  7. #757

  8. #758

  9. #759
    Avec plaisir lemsv, j'ai même pas fini la première partie, mais je sens bien le potentiel de ce jeu ! (si on adhère aux mécaniques de Tzolkin ou Trajan...)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #760
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Oui alors moi j'ai décliné parce que j'ai vraiment pas tout compris. Et en plus les aides sur le jeu sont en anglais et j'ai la flemme de traduire

  11. #761
    Flad, reviens, le manuel de jeu est en français, et c'est un plaisir à lire !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  12. #762
    Bonjour,

    Il y a une En-clume qui a rejoint le groupe CCPC, c'est un gars que je trouve sympa
    Ce n'est pas un grand joueur du tout, il ne challengera sans doute pas grand monde, mais au moins, il y a peu de chance que vous finissiez dernier si vous jouez avec lui !

    Sinon, je n'ai pas non plus trop l'habitude de BGA, les tables creees sont disponibles ici ? Vous jouez plutôt en tour par tour ? Vous acceptez les personnes un peu exterieures (j'entends, qui ne participent pas a vos sorties par exemple) ?

  13. #763
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Flad, reviens, le manuel de jeu est en français, et c'est un plaisir à lire !
    J'attends toujours mon exemplaire de l'extension....Absente dans la boite

    Ca va faire 2 mois :
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #764
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Bonjour,

    Il y a une En-clume qui a rejoint le groupe CCPC, c'est un gars que je trouve sympa
    Ce n'est pas un grand joueur du tout, il ne challengera sans doute pas grand monde, mais au moins, il y a peu de chance que vous finissiez dernier si vous jouez avec lui !

    Sinon, je n'ai pas non plus trop l'habitude de BGA, les tables creees sont disponibles ici ? Vous jouez plutôt en tour par tour ? Vous acceptez les personnes un peu exterieures (j'entends, qui ne participent pas a vos sorties par exemple) ?
    En général les tables sont postées ici, sinon également sur le groupe CCPC (mais vu qu'il n'y a pas de notification c'est plus simple de poster ici..)
    Et la plupart du temps c'est bien du tour par tour, mais rien n'empêche de programmer une partie en live
    Bienvenue !

  15. #765
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'attends toujours mon exemplaire de l'extension....Absente dans la boite

    Ca va faire 2 mois :
    Hésite pas à relancer les Pixies. J'ai eu un souci avec un punchboard complet du jeu de base, mais vu que c'était en sortie de confinement, le SAV a mis un peu de temps à répondre et à traiter la demande, mais finalement j'ai bien reçu ce qu'il fallait.

  16. #766
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    En général les tables sont postées ici, sinon également sur le groupe CCPC (mais vu qu'il n'y a pas de notification c'est plus simple de poster ici..)
    Et la plupart du temps c'est bien du tour par tour, mais rien n'empêche de programmer une partie en live
    Bienvenue !
    Merci.

  17. #767

  18. #768
    Desolé Fishinou j'ai refusé puisque je pars en congés
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #769
    Mais y'a pas de soucis ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #770
    Désolé, je ne connais pas du tout. Je passe donc mon tour

  21. #771
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Allez, je me dévoue ! Je ne connais pas du tout, direction la lecture des règles et une ch'tite vidéo explicative
    Bon ben, je le sens bien (ou mal), c'est selon ^^
    Faction alchimiste ou Ombrelins, vite, google je t'invoque ! https://ludovox.fr/terra-mystica-alc...e-strategique/

    "Alchimiste ... un des plus difficile à décrypter"
    "Ombrelin ... pas la faction rêvée pour débuter"

    J'ai lu la page, j'ai rien compris. Ca promet !

  22. #772
    Ah ben Ombrelin c'est ce que j'ai eu pour ma 1ère partie

    Je me suis bien fait ravager ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #773
    Parce qu'il faut toujours avoir un Puerto Rico en cours : https://boardgamearena.com/table?table=100580510
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #774
    16 parties en cours, faut que tu lèves le pied Fish

  25. #775
    Ah ouais y a grosse dépendance là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #776
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    16 parties en cours, faut que tu lèves le pied Fish
    C'est pas prévu !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #777
    Bon moi je n'ai plus que 6 parties en cours, du coup je me sens un peu en manque

    => Russian Railroads : https://boardgamearena.com/table?table=100816826
    => Dice Forge : https://boardgamearena.com/table?table=100819846
    => Not Alone : https://boardgamearena.com/table?table=100819766
    => Kingdomino : https://boardgamearena.com/table?table=100811676

  28. #778
    Allez patron, sert nous un petit domino !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  29. #779

  30. #780
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je relance. Il nous manque encore un joueur ! En plus moi je ne suis pas réellement là
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •