Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 102 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3053
  1. #601
    Ah tient intéressant. Tu trouves ça ou ?

    Ils pourraient pas avoir Scythe

    Ou Pillards de la mer du Nord

    Ou Reavers of Midgard

    Ou ... Plein de truc en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #602
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Ou Pillards de la mer du Nord
    Vu qu'il est patant sur steam/consoles je serai surpris de le vois arriver sur bga.

  3. #603
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tiens, je viens d'aller voir les licences dispo sur BGA. Hier, ils viennent d'obtenir la licence de Tapestry.

    S'il y en a qui se sentent de le coder
    https://boardgamearena.com/gamepanel?game=teotihuacan

  4. #604
    Ouais Teotihuacan est en version beta en ce moment. Dès que c'est sorti officiellement, tournoi obligatoire de canards !

  5. #605
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah tient intéressant. Tu trouves ça ou ?

    Ils pourraient pas avoir Scythe

    Ou Pillards de la mer du Nord

    Ou Reavers of Midgard

    Ou ... Plein de truc en fait
    On peut voir ça sur la partie développeurs mais il faut être inscrit sur cette partie.

    Sinon, il y a vraiment plein de trucs: Captain Sonar, Magic Maze, Champions of Mitgard, Abyss, Thebes, Burgle Bros, Rise of Augustus, Dice Town, Dice Hospital, Galerapagos, 2 extensions de Keyflower, Chakra, Gravity Superstar, ... pour ne citer que des noms que j'ai déjà entendu (et c'est peu dire que je connais peu de jeu par rapport à certains sur le forum)

  6. #606
    Burgle Bros. Et Dice Hospital ce serait chouette.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #607
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Ouais Teotihuacan est en version beta en ce moment. Dès que c'est sorti officiellement, tournoi obligatoire de canards !
    C'est quel genre de jeu ?
    Dur comment sur une échelle qui va de flad à bah ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On peut voir ça sur la partie développeurs mais il faut être inscrit sur cette partie.

    Sinon, il y a vraiment plein de trucs: Captain Sonar, Magic Maze, Champions of Mitgard, Abyss, Thebes, Burgle Bros, Rise of Augustus, Dice Town, Dice Hospital, Galerapagos, 2 extensions de Keyflower, Chakra, Gravity Superstar, ... pour ne citer que des noms que j'ai déjà entendu (et c'est peu dire que je connais peu de jeu par rapport à certains sur le forum)
    Chakra depuis le temps que je dois le tester, ce serait pas mal sur bga !

  8. #608
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tiens, je viens d'aller voir les licences dispo sur BGA. Hier, ils viennent d'obtenir la licence de Tapestry.

    S'il y en a qui se sentent de le coder
    Ouh, alors là, ça ne devrait pas trainer niveau adaptation, je ne me fais pas de soucis pour celui-là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #609
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On peut voir ça sur la partie développeurs mais il faut être inscrit sur cette partie.

    Sinon, il y a vraiment plein de trucs: Captain Sonar, Magic Maze, Champions of Mitgard, Abyss, Thebes, Burgle Bros, Rise of Augustus, Dice Town, Dice Hospital, Galerapagos, 2 extensions de Keyflower, Chakra, Gravity Superstar, ... pour ne citer que des noms que j'ai déjà entendu (et c'est peu dire que je connais peu de jeu par rapport à certains sur le forum)
    Wow

    Tout ça c'est des jeux qui arrivent ? Qui arrivent potentiellement ?

    Gravity Superstar ce serait tellement fun ! Et Magic Maze ça doit être bien le bordel à gérer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #610
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quel genre de jeu ?
    Dur comment sur une échelle qui va de flad à bah ?
    Plutôt Bah que Flad, désolé
    De ce que j'ai compris, placement d'ouvriers, draft de dés et construction de tableau avec des tuiles à acheter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Wow

    Tout ça c'est des jeux qui arrivent ? Qui arrivent potentiellement ?

    Gravity Superstar ce serait tellement fun ! Et Magic Maze ça doit être bien le bordel à gérer
    Magic Maze je vois mal comment rendre le truc jouable sur BGA sans faire de grosses adaptations. C'est déjà balaise de se faire comprendre quand tu as les joueurs devant toi, alors derrière un écran
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #611
    Ben derrière un écran tu peux les Skyper
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #612
    C'est dramatique, je joue plusieurs partie de Rallyman GT en même temps et j'ai toujours pas lu les règles.

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #613
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On peut voir ça sur la partie développeurs mais il faut être inscrit sur cette partie.

    Sinon, il y a vraiment plein de trucs: Captain Sonar, Magic Maze, Champions of Mitgard, Abyss, Thebes, Burgle Bros, Rise of Augustus, Dice Town, Dice Hospital, Galerapagos, 2 extensions de Keyflower, Chakra, Gravity Superstar, ... pour ne citer que des noms que j'ai déjà entendu (et c'est peu dire que je connais peu de jeu par rapport à certains sur le forum)
    Champions, s'ils l'adaptent sans l'extension Valhalla, ça perd tout son sel (@Fish : je le trouve meilleur que Reavers )

  14. #614
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Wow

    Tout ça c'est des jeux qui arrivent ? Qui arrivent potentiellement ?

    Gravity Superstar ce serait tellement fun ! Et Magic Maze ça doit être bien le bordel à gérer
    Non, non. Ce sont des licences dont BGA peut profiter. Pour la plupart, il y a un projet en cours mais je ne sais pas à quel stade de développement ils se trouvent ni même s'ils iront jusqu'au bout.

  15. #615
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est dramatique, je joue plusieurs partie de Rallyman GT en même temps et j'ai toujours pas lu les règles.

    https://media2.giphy.com/media/ToMjG...Tp4c/giphy.gif
    Et tu ne lis pas le chat non plus.

  16. #616
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Plutôt Bah que Flad, désolé
    De ce que j'ai compris, placement d'ouvriers, draft de dés et construction de tableau avec des tuiles à acheter.
    Presque, sauf que c'est pas du placement d'ouvrier, ni du draft de dés ni de la construction de tableau Allez, je t'autorise le placement d'ouvrier parce qu'il y a de la sélection d'action avec un "ouvrier", même si la sélection n'est pas bloquante pour les autres joueurs et que tu es limité aux actions qui sont 1 à 3 cases après ton ouvrier.

    C'est un jeu avec une rondelle de 8 actions sur laquelle se promènent 3 ouvriers par joueur représentés par des dés. Ils commencent avec une valeur de 1 et quasiment à chaque action qu'ils font, ils augmentent au minimum d'une valeur. Dès qu'ils atteignent la valeur 6, ils meurent, te donnent un bénéfice et repassent à 1.
    A chaque tour, tu déplaces un de tes dés au choix de 1 à 3 actions dans le sens horaire et tu réalises l'action, dont la puissance dépend de la valeur du dé et/ou du nombre de dés total de ta couleur sur cette case (d'où la planification en amont pour placer tes dés intelligemment pour préparer un gros coup).

    3 actions sont de la récolte de ressource (bois, or, pierre) qui fonctionnent de la même manière et le reste des actions va de construire des tuiles d'une construction commune avec les autres joueurs (la pyramide), décorer cette construction, développer des technologies pour avoir des bonus permanents ou encore construire l'Allée des morts pour augmenter sur une piste. Tu as aussi la possibilité de ne pas faire l'action principale de l'endroit où tu es mais plutôt de "bloquer" un ouvrier pour faire une adoration et avancer sur une des 3 pistes de temple qui te donnent des bonus immédiats (monnaie, points de victoire, ou ressources).
    Il y a 3 manches avec une phase de scoring à chaque fin de manche qui évalue si tu as bien participé à la construction/décoration, si tu as bien progressé sur l'Allée des Morts et si tu as collectionné des tuiles Masques (récupérable sur certaines pistes ou en faisant une adoration).

    A la fin, celui qui a le plus de PV gagne.

    Il y a pas mal de petites subtilités que je laisse de côté, mais vu qu'il y a que 8 actions possibles, le jeu est mine de rien assez vite expliqué et donc assez facile à appréhender, même s'il est plus dur à maîtriser.

  17. #617
    Ok je testerai une expli-partie à l'occaz'. J'ai pas encore fait de jeu avec une roue d'action et j'ai vu ça sur le KS Tiny Epic Pirates.

    Merci pour l'explication Merwin.

  18. #618
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est dramatique, je joue plusieurs partie de Rallyman GT en même temps et j'ai toujours pas lu les règles.
    Pourtant, pour quelqu'un qui n'a pas lu les règles, tu t'en sors plutôt bien






  19. #619
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok je testerai une expli-partie à l'occaz'. J'ai pas encore fait de jeu avec une roue d'action et j'ai vu ça sur le KS Tiny Epic Pirates.

    Merci pour l'explication Merwin.
    Tu as jamais joué au monopoly ? !
    Il y avait plus simple !

  20. #620
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Tu as jamais joué au monopoly ? !
    Y a pas de roue d'action au monopoly

  21. #621
    C'est un peu pour jouer au con, mais une roue d'action ça veut dire une piste d'action sur laquelle on se déplace en boucle, et le monopoly rentre dedans (comme great western aussi).
    Il y avait plus simple !

  22. #622
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'est un peu pour jouer au con, mais une roue d'action ça veut dire une piste d'action sur laquelle on se déplace en boucle, et le monopoly rentre dedans (comme great western aussi).
    Oh ok.
    Je ne le visualisais pas comme ça.
    De ce que je comprends sur le jeu tu choisis tes actions en te plaçant sur la case appropriée. Au monopoly tu ne choisis pas ta case et les actions sont "en dehors" du plateau.
    mais bon c'est peut être le même genre de pinaillage que le deck building avec MTG ^^

  23. #623
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est dramatique, je joue plusieurs partie de Rallyman GT en même temps et j'ai toujours pas lu les règles.

    https://media2.giphy.com/media/ToMjG...Tp4c/giphy.gif
    Continue comme ca surtout sur la "vraie" course, ca m'arrange bien xD

    Cette sortie de route qui me va bien xD


    __

  24. #624
    Vous voulez pas une séance d'explication ? Genre sur TTS ou même BGA avec une session 'live" ?

  25. #625
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vous voulez pas une séance d'explication ? Genre sur TTS ou même BGA avec une session 'live" ?
    Merci mais perso moi ca va, j'ai compris le principe, Olorin a répondu à toutes mes questions sur le chat ^^ (ma sortie de route était involontaire ).

    __

  26. #626
    Je te ciblais pas forcément, mais je vois PrCalys qui a un peu de mal, Croustimiel aussi, même Dyce d'ailleurs.
    Donc, comme je pense que je commence à bien connaitre les règles, si vous voulez une explipartie en live, ca peut se faire. Le but, c'est quand même qu'il y ait un peu de challenge.

  27. #627
    Moi ca va maintenant, j'ai compris la majeure partie des symboles et de la gestion des dés.....maintenant c'est les lancers de merde qui me dérangent !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #628
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Moi ca va maintenant, j'ai compris la majeure partie des symboles et de la gestion des dés.....maintenant c'est les lancers de merde qui me dérangent !!
    Même quand tu foires ton jet, y'a une gestion des dés. Tu peux les replacer pour faire en sorte de te crasher à un endroit spécifique et, surtout, à une vitesse moindre pour éviter le 00 et/ou la perte de dés.

  29. #629
    Haha ça se moque, ça se moque. Vilains !

    Moi je suis totalement partant pour une explipartie Thigr. Par contre je suis vraiment pas dispo avant vendredi

    D'ailleurs vous voulez pas créer un discord canard dé ? Ou un channel mumble dédié (mais moins pratique) ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #630
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je te ciblais pas forcément, mais je vois PrCalys qui a un peu de mal
    Heuuu, j'ai peut être mal compris les règles, mais le but c'est pas d'être en tête de la course ? Comme c'est le cas actuellement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •