Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 102 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3053
  1. #391
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nope c'est en tour par tour sans limite de temps.
    Ah ok ! Ça mettait 36mn alors je pensais que c'était temps réel.

  2. #392
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Viendez vous tirer la bourre sur Rallyman GT!
    Paré pour l'humiliation !

  3. #393
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Viendez vous tirer la bourre sur Rallyman GT!
    Bon, j'ai été lire les règles! On est au complet

  4. #394
    Je voulais commencer doucement, mais mon doigt a glissé sur grosse attaque .

  5. #395
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je voulais commencer doucement, mais mon doigt a glissé sur grosse attaque .
    Ça t'a chauffé aux fesses !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #396
    Puisque j'ai raté la première table de Rallyman GT, voici la seconde !!

    Au programme :
    - Circuit World Tour France
    - GT5
    - Pas de limite de temps
    - Meteo Aléatoire

    Venez faire un tour dans le gravier et les pneux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #397
    En tour par tour, quelques tables ouvertes au groupe (C)CPC :
    - Takenoko
    - Kingdomino
    - Puerto Rico
    D'autres vont suivre...

  8. #398

  9. #399
    On a perdu Dyce à la table d'Eminent Domain. La mécanique du jeu est pas vraiment adaptée à BGA...

  10. #400
    Eminent Domain, ça marche pas mal en direct temps réel. En tour par tour, y'a vite moyen d'oublier qui peut potentiellement faire quoi..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #401
    Ouais c'est surtout qu'au tour de chacun, 100% des joueurs doivent interagir, du coup ça peut vite ralentir.

  12. #402
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Partant pour une rally aussi
    J'ai ouvert une table pour 4 joueurs sur 2 tours : https://boardgamearena.com/table?table=89216825

    Viendez !
    Dernière modification par NeK ; 21/05/2020 à 20h54.

  13. #403
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    En tour par tour, quelques tables ouvertes au groupe (C)CPC :
    - Takenoko
    - Kingdomino
    - Puerto Rico
    D'autres vont suivre...
    Il reste de la place sur le Puerto Rico !

  14. #404
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il reste de la place sur le Puerto Rico !
    Vu que l'autre partie ne va pas tarder à se terminer, je rempile sur celle-là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #405
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il reste de la place sur le Puerto Rico !
    I'm in !

  16. #406
    Et Vaaahn a complété l'équipage ! C'est parti.

  17. #407
    En direct d'une course épique , voici l'état de la voiture après la moitié du premier tour



    Si vous cherchiez encore le "Jean Alesi" de Rallyman GT, cherchez plus vous l'avez devant vous
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #408
    Et sur une autre course, je viens de dépasser Rekka...


  19. #409
    Et en plus ça me fait perdre 2 tours ces conneries... T'es vraiment un sacré petit bâtard...

  20. #410
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    T'es vraiment un sacré petit bâtard...


    Du sang
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #411
    Nouvelle table de Rallyman GT limitée à 4 joueurs. 2 tours sur un circuit moyen en GT5 avec une météo ensoleillé (au début en tout cas ) et l'option active pour mettre en surbrillance les dés qui ne respectent pas les limites de vitesse du plateau. J'en connais quelques-uns qui se sont fait avoir...

  22. #412
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nouvelle table de Rallyman GT limitée à 4 joueurs. 2 tours sur un circuit court en GT5 avec une météo ensoleillé (au début en tout cas ) et l'option active pour mettre en surbrillance les dés qui ne respectent pas les limites de vitesse du plateau. J'en connais quelques-uns qui se sont fait avoir...
    C'est un bon moyen de découvrir le jeu ou pas ?

  23. #413
    Avec l'option oui. Ça t'évitera des sorties de piste parce que t'as oublié de vérifier le chiffre inscrit dans la case.

  24. #414
    Ca commence fort !

  25. #415
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nouvelle table de Rallyman GT limitée à 4 joueurs. 2 tours sur un circuit moyen en GT5 avec une météo ensoleillé (au début en tout cas ) et l'option active pour mettre en surbrillance les dés qui ne respectent pas les limites de vitesse du plateau. J'en connais quelques-uns qui se sont fait avoir...
    Je vois pas de quoi tu parles :TOUSSE: :TOUSSE:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #416
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je vois pas de quoi tu parles :TOUSSE: :TOUSSE:
    Alors, pour le coup, je pense que qu'on s'est TOUS fait avoir. (Moi, le premier)
    Ensuite, y'en a qui se sont fait plus avoir que d'autres

  27. #417
    Plop les canards,

    Ça vous dit de lancer un rallyman GT en temps réel ce soir ? Vers 21h00,21h30 ?

    Je créé la partie ici. Pilotes inscrivez-vous
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #418

  29. #419
    Merci à NeK, Lemsv et un illustre inconnu pour cette course encore...hem...épique

    Heureusement la soirée s'est finalement bien terminée, avec la première victoire et la plus belle : Monaco

    C'est bon je peux retourner faire des bisoux aux bacs à sable maintenant.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •