Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 197 sur 197

Discussion: 2 nouveaux copaing

  1. #181
    Half est encore en vie, il s'amusait à fragué Ackboo et tous l'monde avec sa tourelle de campeur sur TF2 hier...


    Mais de mon point de vue, je trouves que le tiens et celui d'Half ce ressemble un peu trop, mais celui d'Half bouge, fais tomber des larmes, est tout triste. Le tien est statique et bouge pas...

    Mais moi je t'aime quand même b0b0, mais pas ton smiley

  2. #182
    Citation Envoyé par Catzrule
    Mais moi je t'aime quand même b0b0, mais pas ton smiley
    même pas un petit peu ?

  3. #183
    Bah la preuve, toi aussi t'utilise le smiley de notre Dieu à tous : Half !

  4. #184
    Citation Envoyé par Catzrule
    Bah la preuve, toi aussi t'utilise le smiley de notre Dieu à tous : Half !
    non la flemme d'aller chercher l'adresse, tout simplement

  5. #185
    Citation Envoyé par Catzrule
    Bah la preuve, toi aussi t'utilise le smiley de notre Dieu à tous : Half !
    De Daeke tu veux dire.

  6. #186
    Pour info, j'ai vu le nom [cpc]half avec l'avatar de couille/emile zoulou, de la à s'imaginer des choses cochonnes, il n'y a qu'une grand fosse remplie d'hommes et de femmes nus faisant l'amour comme des baytes, que je franchirai avec joie.

  7. #187
    Citation Envoyé par NitroG42
    il n'y a qu'une grand fosse remplie d'hommes et de femmes nus faisant l'amour comme des baytes, que je franchirai avec joie.
    Sans t'arrêter 5 minutes ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #188
    Citation Envoyé par Catzrule
    Bah la preuve, toi aussi t'utilise le smiley de notre Dieu à tous : Half !

    Moi je préfère le côté minimaliste de l'oeuvre de b0b0. Le sentiment est suggéré plutôt qu'évoqué. Il est plus en phase avec une réflexion sur soi alors que celui de Half tiens du produit commercial plus prompt à déclencher le sentiment et le spectaculaire.



    Ou pas.

  9. #189
    Apres la guerre du flood vous allez pas nous infliger la guerre des smileys j'espère ?


  10. #190
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    De Daeke tu veux dire.

    Ouioui, c'est ce que je voulais dire par là

  11. #191
    Citation Envoyé par JoFission
    Moi je préfère le côté minimaliste de l'oeuvre de b0b0. Le sentiment est suggéré plutôt qu'évoqué. Il est plus en phase avec une réflexion sur soi alors que celui de Half tiens du produit commercial plus prompt à déclencher le sentiment et le spectaculaire.
    Ou pas.
    J'ai dessiné l'ensemble des smileys avec le même but à chaque fois : reproduire une expression compréhensible et reconnaissable (à 1 ou 2 exceptions près). Il manquait un smiley triste et celui de b0b0 ne me paraissait pas remplir ce rôle. Quand je le regarde, j'ai plus l'impression de le voir dire "c'est trop injuste" ou "je suis une victime !!!!" et même parfois "va chier !" plutôt que "c'est triste".

    Sinon contrairement à b0b0, j'ai fait attention à ce que mes smileys passent correctement avec Internet Explorer 6 parce que oui, il est encore utilisé (notamment mon université et mon entreprise ).

    Maintenant arrêtez de vous prendre le chou et utilisez celui que vous préférez (même si moi je préfère largement le mien).

  12. #192
    Citation Envoyé par Daeke
    Sinon contrairement à b0b0, j'ai fait attention à ce que mes smileys passent correctement avec Internet Explorer 6 parce que oui, il est encore utilisé (notamment mon université et mon entreprise ).
    ça say tray mal

  13. #193
    Citation Envoyé par Daeke
    Internet Explorer 6 parce que oui, il est encore utilisé (notamment mon université et mon entreprise ).
    Et par des utilisateurs ayant une très bonne réputation sur ce forum.

  14. #194
    Citation Envoyé par Sylvine
    Et par des utilisateurs ayant une très bonne réputation sur ce forum.
    Non je ne l'utilise pas

  15. #195
    Citation Envoyé par Sylvine
    Et par des utilisateurs ayant une très bonne réputation sur ce forum.
    Mouihahahahahaha

    Oh pardon, c'était pas une blague ?


  16. #196
    Citation Envoyé par Snowman
    Mouihahahahahaha

    Oh pardon, c'était pas une blague ?




  17. #197
    Citation Envoyé par Sylvine


    photoshop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •