Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, je viens à la pêche aux infos pour un problème que je ne savais pas que j'avais.

    J'enregistre tous mes mots de passe sur mon compte gmail avec Chrome (je sais pas si je devrais être plus prudent ou pas, c'est un autre débat).
    Vu que j'essaye au max de ne pas réutiliser les mêmes mots de passe pour tous les sites, y en a certains je m'en rappelle même plus, je fais confiance à google.

    Voilà mon probleme:
    Quand je vais sur microsoft.com, je n'ai pas à taper mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe. Tout est enregistré, c'est bon.

    Par contre, quand je vais dans mon gestionnaire de mot de passe sur chrome, ou sur https://myaccount.google.com/security et que je cherche celui de microsoft, je ne le trouve pas dans la liste. Il n'est pas enregistré là.
    Il est où?

    Je commence à me demander si y a pas d'autre mots de passe enregistrés qui sont dans cet état de limbo... Je voulais peut-être migrer vers un autre gestionnaire de mots de passe, mais je comptais évidemment tout reprendre de mon compte gmail, mais si y en a que je trouve pas je risque de me retrouver avec des mots de passe perdus...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Les comptes Microsoft sont en général sur live.com et pas microsoft.com, tu en aurais pas sur ce domaine là ?

  3. #3
    Et ben voilà! Wobak à la rescousse!

    Merci, c'était simplement ça!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •